Cathy Gillen Thacker

  • A vingt-trois ans, Daisy n'a qu'un désir : percer enfin le mystère de sa naissance. Pourquoi ses parents adoptifs prétendent-ils l'avoir trouvée dans un orphelinat en Norvège, alors qu'elle semble en réalité être née dans le plus grand secret, entre les murs silencieux et austères d'un couvent suisse ? Et surtout, pourquoi sa mère biologique l'a-t-elle abandonnée ? Toutes ces questions hantent et tourmentent Daisy, qui décide de tout mettre en oeuvre pour faire éclater la vérité.
    Mais sa quête va faire resurgir de terribles secrets de famille, des secrets qui menacent de tout bouleverser dans son existence et celle des siens. Au coeur de la tempête qu'elle a déclenchée, Daisy ne semble pouvoir compter que sur un homme, Jack Granger. Mais ce séduisant juriste ne travaille-t-il pas pour le puissant Tom Deveraux, l'homme qu'elle soupçonne d'être son père biologique ? Jack désire-t-il vraiment l'aider et veiller sur elle, ou bien n'est-il à ses côtés que pour la surveiller ? En cédant aux sentiments qu'elle éprouve pour lui, Daisy redoute d'être trahie et rejetée, une fois de plus.

  • "A vingt-trois ans, Daisy n'a qu'un désir, percer enfin le mystère de sa naissance. Pourquoi ses parents adoptifs prétendent-ils l'avoir trouvée dans un orphelinat en Norvège, alors qu'elle semble en réalité être née dans le plus grand secret, entre les murs silencieux et austères d'un couvent suisse ? Et surtout, pourquoi sa mère biologique l'a-t-elle abandonnée ? Toutes ces questions hantent et tourmentent Daisy, qui décide de tout mettre en oeuvre pour faire éclater la vérité.
    Mais sa quête va faire resurgir de terribles secrets de famille, des secrets qui menacent de tout bouleverser dans son existence et celle des siens. Au coeur de la tempête qu'elle a déclenchée, Daisy ne semble pouvoir compter que sur un homme, Jack Granger. Mais ce séduisant juriste ne travaille-t-il pas pour le puissant Tom Deveraux, l'homme qu'elle soupçonne d'être son père biologique ? Jack désire-t-il vraiment l'aider et veiller sur elle, ou bien n'est-il à ses côtés que pour la surveiller ? En cédant aux sentiments qu'elle éprouve pour lui, Daisy redoute d'être trahie et rejetée, une fois de plus..."

  • Joy n'a jamais été le genre à faire comme les autres pour ne pas avoir l'air bête. Voilà pourquoi elle est encore vierge. Le vrai déclic qui vous jette dans les bras d'un homme ? Elle n'a toujours pas connu... Mais elle rencontre Wade. Le moment est-il venu oe

  • Le pari du rancher ; des triples en héritage Nouv.

    Le pari du rancher de Maisey Yates.

    Une folle partie de poker, un défi insensé, et voilà que Cricket remporte la mise : durant un mois, Jackson Cooper travaillera dans le ranch qu'elle vient d'acquérir, sous ses ordres ! Si elle est d'abord ravie de bénéficier de l'aide de cet excellent rancher, la cohabitation se révèle difficile, hélas. En effet, non content de se montrer d'une rare arrogance à son égard, Jackson exerce sur elle une troublante fascination...

    Des triplés en héritage de Cathy Gillen Thacker.

    Lulu est sous le choc : alors qu'elle croyait en avoir fini avec Sam Kirkland, son ex-fiancé, tous deux viennent d'être désignés comme tuteurs... de triplés ! Comment offrir aux petits orphelins un foyer serein quand elle ressent toujours de la rancoeur envers Sam ? Pour le bonheur des enfants qu'elle aime déjà, Lulu décide de se réconcilier avec Sam - tout en se jurant de protéger son coeur de celui qui l'a brisé...

  • Seconde chance pour une famille de Cathy Gillen Thacker.


    Ah, les hommes ! À l'époque déjà, l'ambition de Chase lui avait fait perdre son travail dans la tannerie dirigée par son père, mais aussi son futur mariage avec elle ! Et aujourd'hui Chase revient et exige qu'elle efface le passé. Mitzy ne décolère pas. Ne voit-il pas qu'elle gère de front la tannerie, son travail d'assistante sociale et... l'éducation de ses quadruplés ? Et qu'elle n'a plus de temps à perdre avec un carriériste qui lui a déjà brisé le coeur ?



    Idylle en Irlande d'Andrea Laurence.

    Pour Harper, qui vient d'apprendre que son ex-compagnon se pavanerait au bras de sa nouvelle fiancée lors du mariage qui doit les rassembler ce week-end en Irlande, pas question de venir seule. Prise de panique et désespérée, elle demande au parfait inconnu qui se tient en face d'elle dans une boutique de luxe, s'il accepterait de jouer avec elle au couple parfait durant ces deux jours. À sa plus grande surprise, celui-ci accepte...

  • A l'heure où Eleanor Vandelier, vieillissante, prépare sa succession à la tête des vignobles qu'elle a toujours dirigés d'une poigne de fer, Tamara n'a qu'une idée : se venger de sa mère. Lésée dès sa naissance par cette femme qui n'a épousé son père que pour sauver son empire viticole, la jeune femme voit dans cette fin de règne une occasion inespérée de contrarier celle qui lui a toujours tout refusé, y compris l'amour d'une mère.

  • Le bébé d'un inconnu
    Un mois après sa folle nuit de passion avec un inconnu, Leah Morris découvre qu'elle est enceinte. Puis, quelques jours plus tard, que son inconnu n'est autre que Will Rankin, le nouveau médecin du cabinet médical de Downhome ! Toutefois, Leah hésite sur la conduite à tenir. Comment avouer à un homme élevant seul ses jumelles de six ans après l'échec de son mariage qu'il va être de nouveau père ?

    La femme du Dr Hart
    Chirurgien à Holly Springs, en Caroline du Nord, Cal Hart a laissé partir Ashley, sa femme, à Honolulu afin qu'elle termine sa formation d'obstétricienne. Une décision qu'il regrette à présent car il ne supporte plus ce mariage à distance. Aussi est-il bien déterminé à ramener auprès de lui celle qu'il aime comme un fou. Mais Ashley l'aime-t-elle encore ? Cal n'est pas loin d'en douter.

  • Amoureuse... à nouveau, Fiona McArthur De retour après une mission humanitaire de deux ans au Soudan, Tara s´est vu proposer un poste de médecin sur un magnifique bateau de croisière... et a sauté sur cette occasion idéale de se détendre. Mais elle se rend vite compte que le voyage ne sera pas de tout repos : Nick, son nouveau collègue, barman expert en délicieux cocktails, possède un charme si ravageur qu´un seul de ses regards suffit à la bouleverser... Et c´est bien là le problème. Car Tara, encore marquée par les épreuves qu´elle a dû traverser en Afrique, ne se sent pas prête à se lancer dans une aventure...et encore moins à tomber amoureuse.

    La fiancée du chirurgien, Cathy Gillen Thacker Lacey sait qu´il ne lui sera pas facile de convaincre le brillant Dr Jackson McCabe de revenir dans sa petite ville natale, Laramie ; mais l´hôpital local a besoin d´un chirurgien, et qui d´autre mieux que Jackson, l´enfant du pays, pourrait occuper ce poste ? Aussi décide-t-elle d´user de tout son charme lors d´une soirée où Jackson est convié, pour le persuader d´accepter le poste. Sauf que rien ne se passe comme prévu : non seulement c´est elle qui tombe sous le charme irrésistible de Jackson, mais voilà que ce dernier lui propose un marché. Si elle accepte de jouer sa fiancée pour décourager toutes les femmes qui cherchent à l´attirer dans leurs filets, il veut bien prêter main forte à l´hôpital pour quelques semaines...

  • La fiancée du chirurgien de Cathy Gillen Thacker.
    Lacey sait qu'il ne lui sera pas facile de convaincre le brillant Dr Jackson McCabe de revenir dans sa petite ville natale, Laramie ; mais l'hôpital local a besoin d'un chirurgien, et qui d'autre mieux que Jackson, l'enfant du pays, pourrait occuper ce poste ? Aussi décide-t-elle d'user de tout son charme lors d'une soirée où Jackson est convié, pour le persuader d'accepter le poste. Sauf que rien ne se passe comme prévu : non seulement c'est elle qui tombe sous le charme irrésistible de Jackson, mais voilà que ce dernier lui propose un marché. Si elle accepte de jouer sa fiancée pour décourager toutes les femmes qui cherchent à l'attirer dans leurs filets, il veut bien prêter main forte à l'hôpital pour quelques semaines...

    Un patient très spécial de Annie Claydon.
    Nick Hunter, ici ? Dans sa salle de consultations ? Abby a bien du mal à cacher sa stupéfaction, et les pensées se bousculent dans sa tête : comment va-t-elle pouvoir traiter l'homme qui lui a brisé le coeur sans un mot d'explication, il y a tant d'années, et qui n'a jamais quitté ses pensées depuis ? Il faut qu'elle se reprenne. Après tout, Nick est un patient comme les autres. Ou presque... Car au moment où elle croise son regard - et qu'il la reconnaît à son tour - Abby y voit briller, outre une étincelle de surprise, la lueur fugace du désir... Et s'il avait toujours des sentiments pour elle ?

empty