Kate Hardy

  • Un bal sous la neige

    Kate Hardy

    Tout les sépare... Victoria est l'héritière d'un manoir de la campagne anglaise. Sam, le trader impulsif d'un quartier branché de Londres. Réunis par leurs familles respectives, les voici obligés de mettre leurs différends de côté, pour organiser ensemble un fastueux bal de Noël à Chiverton Hall. Un défi de taille, car le désir qui jaillit entre eux est aussi mordant que le froid qui règne dehors...

  • Un enfant à Casavalle Nouv.

    Un enfant à Casavalle

    Kate Hardy

    Enceinte. Tia attend un enfant d'Antonio Valenti, prince de Casavalle ! Leur unique nuit d'amour, qui devait les réconforter tous deux et rester sans lendemain, a donc eu des conséquences... Bien que bouleversée par la tournure que les événements ont prise, Tia est résolue à donner à Antonio la possibilité de participer à la vie de leur enfant. Mais quand elle se présente au palais elle comprend vite que son existence vient de basculer - car Antonio exige aussitôt qu'elle l'épouse !

  • Il ne lui a laissé espérer ni romance, ni champagne, ni bougies... Mais il lui a promis une nuit de passion inoubliable. Lydia aurait dû se détourner de Raul Di Savo quand elle le pouvait encore. Mais, captive de la magie de Rome et surtout de l'aura de son ténébreux Sicilien, elle a cédé à la tentation. Une folie qu'elle regrette aussitôt : sa rencontre avec Raul n'est en rien due au hasard et, s'il l'a séduite, c'est par pur esprit de vengeance. Bouleversée par cette trahison, Lydia fuit, avant de découvrir qu'elle est enceinte - et liée à Raul pour la vie...

  • Séduction à la maternité - Les fiancés de Noël - De si bouleversantes retrouvailles Nouv.

    Séduction à la maternité, Kate HardyRebecca a deux passions : sa fille, Jasmine, et son métier d'obstétricienne - et guère de temps pour nouer une relation sentimentale. Alors, même si la solitude lui pèse parfois, elle garde les hommes à distance. Mais sa rencontre avec Nathaniel Jones fait vaciller son monde. Sage-femme à la maternité, Nathaniel est aussi professionnel que séduisant. Au point que Rebecca envisage bientôt de lui ouvrir son coeur...Les fiancés de Noël, Allie KincheloeSe faire passer pour la fiancée du Dr Dexter Henry, le soir de Noël ? Lena accepte la folle proposition du chirurgien, à la condition qu'il lui rende la pareille en étant son cavalier du nouvel an. Après tout, il ne s'agira que d'une mise en scène innocente leur permettant d'échapper aux tentatives de leurs familles respectives de les marier. Du moins c'est ce que Lena croit car, quand la passion s'en mêle, la comédie devient soudain difficile à jouer...+1 réédité : De si bouleversantes retrouvailles, Marion Lennox

  • Lorsque le milliardaire Rico Rossi lui propose d'être sa maîtresse, le temps de son séjour à Londres, Ella en reste muette de stupeur et de colère mêlées. Comment ose-t-il lui faire cette offre, après l'humiliation qu'il lui a infligée un mois plus tôt ? Alors qu'elle était en vacances à Rome, il l'a en effet séduite en se faisant passer pour un simple guide touristique ! Pourtant, malgré sa profonde indignation, Ella ne peut ignorer la puissante alchimie qui crépite toujours entre eux. Au point qu'elle se sent bientôt prête à céder à la folle proposition de Rico...

  • "Elles sont les meilleures amies du monde, travaillent ensemble à la maternité du London City Hospital et sont sur le point de trouver l'amour .

    L'amour médecin:
    Lorsqu'il arrive pour travailler au London City General Hospital, le Dr Brad Hutton vit dans le souvenir de Lara, sa femme disparue. Aussi est-il désorienté quand il prend conscience que Zoé Kennedy, sa chef de clinique, est loin de le laisser indifférent. Comment pourrait-il se laisser aller à aimer de nouveau ?


    Coup de foudre à la maternité:
    Cinq jours seulement se sont écoulés depuis que le Dr Kieran Bailey a pris la direction de la maternité, et tout irait pour le mieux s'il ne ressentait une attirance irrésistible pour sa collègue Judith Powell. Or que peut-il proposer à la jeune femme, sinon une liaison secrète ?


    Rencontre-surprise aux urgences:
    Depuis douze ans, le Dr David Neave a tout fait pour oublier Holly Jones... et c'est la première personne qu'il croise le jour de son arrivée aux urgences. Mais la jeune femme, froide et distante, ne ressemble en rien à celle qu'il a aimée, et qui l'a quitté autrefois sans l'ombre d'un remords, et sans explications."

  • Décidée à changer de vie, Allegra quitte Londres et son poste haut placé pour s'occuper des vignes dont elle vient d'hériter en France. Mais si, au départ, tout lui semble parfait - la beauté de la région, la vieille maison qui lui rappelle de merveilleux souvenirs d'enfance - Allegra découvre bien vite que sa situation n'a en fait rien d'idyllique. Car elle n'est pas la seule héritière comme elle le croyait, et elle va devoir partager le domaine. Mais, surtout, le second héritier n'est autre que Xavier Lefèvre, l'homme dont elle était éperdument amoureuse dix ans plus tôt, et qui l'a abandonnée sans une explication.

  • Le frisson d'une rencontre

    Kate Hardy

    A l'idée de séjourner en Ardèche à l'occasion du mariage d'une amie, Amber se sent envahie par le soulagement. Nul doute que ces quelques jours lui changeront les idées, après les déboires sentimentaux qu'elle vient de connaître et qui lui ont fait perdre toute confiance en elle. Des déboires qui l'ont par ailleurs convaincue qu'elle devait désormais se tenir à l'écart des hommes. Mais lorsqu'elle serre la main de Guy Lefèvre, le frère du futur marié, Amber frissonne, comme électrisée. Et elle comprend aussitôt que ses bonnes résolutions pourraient bien vaciller devant cet homme ténébreux, et très mystérieux.

  • Les cles de l'amour

    Kate Hardy

    Passions et ambitions dans l'univers médical.

  • Passions et ambitions dans l'univers médical.

  • Jordan Smith, P.-D.G. de Field's, le grand magasin où elle a rendez-vous pour un entretien ? Pendant quelques secondes, Alexandra croit que son imagination lui joue des tours. Car devant elle se tient l'homme qui, dix ans plus tôt, l'a trahie de la manière la plus odieuse qui soit. L'homme qui lui a brisé le cour et qu'elle s'est juré de ne plus jamais revoir. Dire qu'il lui a fallu des années pour reconstruire sa vie, et qu'aujourd'hui, elle le retrouve sur son chemin ! A présent, si elle veut décrocher le travail de ses rêves, elle va devoir convaincre Jordan qu'elle est la plus compétente des candidates en lice, tout en supportant son hostilité, qu'il ne fait rien pour dissimuler.

  • Au London Victoria Hospital, l'amour va faire tourner la tête de Madison et Katrina pour leurs si séduisants collègues...

    L'irrésistible passion du Dr Gregory, Un regard émeraude, un sourire sexy, d'épais cheveux soyeux... Theo Petrakis, son nouveau patron au London Victoria, possède un charme dévastateur qui fait fondre Madison Gregory ! Et que l'attirance soit réciproque la comble. Cependant, très vite, Theo la met en garde : il ne peut lui offrir qu'une aventure. Lui, l'obstétricien si merveilleux avec les femmes enceintes et les bébés, ne veut ni mariage ni enfants, ce dont rêve Madison. Alors, la sagesse ne voudrait-elle pas qu'elle accepte la simple amitié qu'il lui propose ?

    Un patron si troublant, En tant qu'interne du Dr Rhys Martin au London Victoria, Katrina Gregory ne reconnaît que des qualités au talentueux médecin. Par ailleurs, la distance qu'il affiche, instaurant des rapports strictement professionnels entre eux, convient parfaitement à Katrina, qui a bien retenu la leçon : sortir avec un confrère est le plus sûr moyen de se compliquer la vie et de rendre l'air irrespirable à l'hôpital. Mais pourra-t-elle ignorer longtemps cette flamme que la présence de Rhys semble parfois raviver ?

  • En allant trouver le milliardaire Dante Romano, Carenza n'avait qu'une idée en tête : le dissuader de racheter l'entreprise que lui a léguée son grand-père. Seulement, à peine franchit-elle la porte de son immense bureau surplombant la baie de Naples qu'elle se fige. Ce n'est pas le décor fastueux des lieux ni l'accueil glacial de Dante qui la paralyse, mais l'alchimie aussi puissante qu'inattendue qu'elle ressent d'emblée entre eux. Une attirance presque palpable qui menace de lui faire perdre tous ses moyens. Que lui arrive-t-il ? Et comment va-t-elle pouvoir affronter la difficile négociation qui l'attend, si elle réagit ainsi à la simple présence de cet homme ?

  • Attirée par son ennemi de Andrea Laurence.

    Kat est furieuse contre elle-même ! Jamais elle n'aurait dû passer une nuit de plaisir avec Sawyer Steele, son ennemi juré. Non seulement elle est désormais enceinte de lui, mais en plus il n'est pas celui qu'il prétend être. Quand elle lui révèle sa grossesse, Sawyer est sous le choc. Deux questions taraudent alors Kat : peut-elle lui faire confiance ? Sera-t-il un bon père pour leur bébé ?

    Une idylle inoubliable de Kate Hardy.

    Harry n'en revient pas. Que fait Holly Weston à Beauchamp Abbey ? Après que tous deux ont vécu une courte idylle deux mois plus tôt, elle a disparu sans un mot d'adieu, et il pensait ne plus la revoir. Alors qu'il se retrouve en sa présence, Harry comprend que Holly, victime d'un accident qui l'a rendue amnésique, n'a aucun souvenir de lui. Une situation d'autant plus folle que Holly est enceinte. Et si l'enfant qu'elle porte était de lui ?

  • Le baiser d'une infirmière de Juliette Hyland.
    Infirmière et sage-femme, Quinn a toujours eu le goût du voyage et enchaîne les missions aux quatre coins du monde. Jusqu'à son arrivée en Californie, où elle exerce depuis quelques mois auprès du Dr Milo Russell, son complice de toujours. Soudain, partir ne lui semble plus si attrayant... Est-ce en raison de l'attirance nouvelle et inattendue qu'elle ressent pour Milo ? Tentée de lui dévoiler ses émotions, Quinn redoute de voir voler en éclats leur si précieuse amitié...

    La chance de Ruby dfe Shelley Rivers.
    Depuis la disparition tragique de son épouse, Kern MacKinley entraîne ses chevaux de course à l'abri du monde - et de l'amour. Pourtant, le jour où il voit débarquer dans son haras le Dr Ruby Day, une vétérinaire auréolée de mystère, il éprouve pour elle des sentiments intenses, qui le bouleversent. Se pourrait-il que cette femme qui murmure à l'oreille des pur-sang puisse le tirer de sa solitude ?

    +1 Réédité : Une délicate mission de Kate Hardy.

  • Rien qu'une liaison... de Janice Lynn .
    Après un échec sentimental, Taylor est décidée à reprendre sa vie en main. Et s'offrir une aventure avec le très sexy Dr Jack Morgan, rencontré à l'occasion d'un festival de musique où ils travaillent tous deux, lui semble une excellente idée ! En effet, bientôt, Jack sera reparti et ils reprendront leur liberté, tout en gardant le beau souvenir de leurs nuits enfiévrées. À moins que la passion, électrique entre eux, ne les convainque de donner une chance à leur histoire...



    La tentation du Dr Mitchell de Kate Hardy .
    Repartir à zéro. Voilà le but du Dr Ben Mitchell. Nouvelle recrue du cabinet médical de Great Cromwell, il compte bien se concentrer sur son travail, loin de l'amour qui n'est qu'une ineptie ! Seulement voilà, la jolie infirmière Toni lui plaît beaucoup. Est-ce en raison de la générosité dont elle fait preuve à l'égard de ses patients, ou de la façon audacieuse dont elle a su dresser son chien pour en faire un compagnon thérapeutique ? Quoi qu'il en soit, Toni le détourne bientôt de ses bonnes résolutions... jusqu'à ce qu'ils commettent ensemble l'irréparable...

  • Un Noël très spécial de Meredith Webber.

    Voilà un cadeau de Noël surprenant : Clancy vient d'hériter d'une maison d'une grand-tante et c'est le séduisant locataire, le Dr Mac Warren, qui le lui annonce. Mieux, il lui propose de passer les fêtes sur place ! Curieuse, Clancy accepte. Une décision qu'elle ne regrette pas : l'endroit est magnifique et Mac se montre charmant... Sauf qu'il n'a qu'une aventure à lui offrir, alors que Clancy a déjà secrètement envie de plus avec lui.



    L'urgentiste de Kate Hardy.
    Entre elle et Dominic Hurst, le chef du service des urgences, c'est le coup de foudre. Mais Louisa, échaudée par l'échec de son mariage, reste prudente. D'autant que si Dominic semble vouloir tout savoir d'elle, il demeure pour sa part très mystérieux sur son passé... Amoureuse mais perplexe, Louisa s'interroge : et s'il lui dissimulait quelque obscur secret ?



    Cette nuit-là d'Annie Claydon.
    En revoyant le Dr Greg Shaw, Jess est bouleversée. Six mois qu'il a disparu... depuis cette merveilleuse soirée où ils ont échangé un baiser. Et, bien qu'elle ne tarde pas à s'apercevoir que Greg a changé, elle est toujours attirée par son charme irrésistible. À tel point qu'elle se retrouve bientôt dans ses bras, le temps d'une nuit de rêve. Une nuit qui va changer leur vie à tout jamais...

  • Le cadeau d'une pédiatre de Kate Hardy.
    Pédiatre à l'hôpital, Anna adore Noël  ! Voir le regard de ses petits patients briller devant un beau sapin ou un cadeau joliment emballé, quoi de plus émouvant  ? Alors, quand son nouveau collègue, le Dr Jamie Thurston, lui apprend qu'il déteste les fêtes, elle décide de lui ouvrir les yeux sur la magie du moment. Mais Jamie semble réfractaire au bonheur, au point qu'Anna se demande quel secret le beau chirurgien peut bien cacher...

    Les rivaux de l'hôpital de Rachel Dove.
    De retour d'une mission médicale en zone de guerre, Michelle s'apprête à reprendre son poste de chef de service à l'hôpital St-Marshall. Or elle apprend avec stupéfaction qu'elle a été remplacée par le Dr  Jacob Peterson  ! D'abord résolue à évincer son rival, Michelle découvre, à mesure qu'elle travaille avec lui, les qualités de Jacob. C'est non seulement un brillant chirurgien, mais également le père attentionné d'une adorable petite fille...

  • L'enfant de Sainte-Rose de Joanna Nei.
    LAccoudée au bastingage du ferry, Becky observe Sainte-Rose, cette île des Caraïbes où elle compte se changer les idées ! À peine arrivée, elle fait la connaissance de Cade Byfield, le médecin urgentiste de l'île. Un homme séduisant, charismatique... et apparemment attiré par elle. Becky ne peut pourtant débuter une relation avec lui, en raison de son secret...

    Huit semaines pour t'aimer d'Annie Claydon.
    Cori est ravie : durant huit semaines, elle est autorisée à mettre en oeuvre son projet d'art thérapeutique au sein du service pédiatrique. Et ainsi, à redonner de la couleur à la vie des petits patients ! Seule ombre au tableau, elle travaille avec le Dr Tom Riley. Un homme complexe qui, chaque fois qu'il se montre tendre envers elle, s'empresse de reprendre ses distances...

    Une famille pour Isla de Kate Hardy.
    Isla en est persuadée : le bonheur réside dans le sourire d'un enfant, et bientôt elle fondera une famille. Ce point de vue, Harry ne le partage pas, hélas. Leur histoire, débutée quelques semaines plus tôt au service des urgences, est ponctuée de merveilleux rendez-vous, mais résistera-t-elle à l'annonce qu'Isla doit faire à Harry ? Elle attend un bébé...

  • Les jumeaux d'un rival d'Amy Ruttan Chirurgienne à San Diego.
    Adeline convoite le poste très prisé de médecin-chercheur. Aussi, le jour où un nouveau résident arrive à l'hôpital, voit-elle en lui un rival. Et pour cause, le Dr Elias Garcia se révèle aussi talentueux que séduisant. Or, au lieu de garder une distance professionnelle avec Elias, Adeline succombe à une nuit de passion entre ses bras. Et bientôt, elle se découvre enceinte de jumeaux...

    Une infirmière au grand coeur de Marion Lennox.
    Freya se réjouit de l'arrivée d'un médecin sur l'île de Shearwater où elle est infirmière. Enfin, elle ne sera plus seule pour gérer les urgences. Pourtant, quand elle fait la rencontre du Dr Angus Knox et de son garçon, elle sent le doute l'envahir. Angus est bien trop séduisant pour sa tranquillité d'esprit et le petit Noah, si adorable qu'elle pourrait s'attacher à lui. Or, il n'est pas question pour elle de mettre en péril son coeur : bientôt, père et fils seront repartis...

    + 1 Réédité : Le secret du Dr Abigail Smith de Kate Hardy.

  • Charmée malgré elle de Melissa McClone.
    Depuis que Christian Welton a rejoint son équipe de secouristes, Leanne fait tout pour garder ses distances. Hors de question de succomber à cet incorrigible don Juan ! Or, lors de la collecte de jouets pour le Noël des enfants démunis, Christian révèle d'autres facettes de son caractère : généreux, attentionné, sensible. Des qualités qui le rendent très vite irrésistible aux yeux de Leanne...

    Idylle à Penhally Bay de Kate Hardy.
    Chef des pompiers de Penhally Bay, Tom Nicholson a tout pour plaire, et Flora tombe vite sous le charme de cet homme à la fois viril et sexy. Elle se prend aussi d'affection pour le petit Joey, le neveu de Tom, dont celui-ci assume seul l'éducation, et s'imagine bientôt dans le rôle d'épouse... et de maman pour l'enfant. Hélas, Tom, échaudé par une précédente rupture, ne semble pas pressé de s'engager...

    Seconde chance pour un pompier de Dianne Drake.
    Julie n'aurait jamais imaginé que son dernier jour en tant qu'ambulancière la conduirait à retrouver Jess Corbett. Jess, son amour de jeunesse, l'homme qu'elle n'a jamais pu oublier... Devenu pompier secouriste, Jess a gardé son caractère bien trempé, ainsi que sa force virile. Et à la façon dont il la regarde, Julie se prend à espérer que peut-être, malgré toutes ces années, il éprouve toujours des sentiments pour elle.
    Romans réédités.

  • Un miracle pour Oscar d'Amy Andrews.


    Cela fait cinq ans que Trinity se bat pour offrir à son petit garçon malade les meilleurs soins... Oscar représente tout pour elle ! Hélas, lorsqu'à l'approche de Noël, elle se retrouve brusquement sans logement, elle se sent plus désemparée que jamais. Aussi, quand le Dr Reid Hamilton lui propose de travailler chez lui, lui offrant par là même un emploi et un toit, Trinity accepte, pour le bien de son enfant. Tout en se jurant de garder secret l'émoi que suscite en elle le beau chirurgien...



    Coup de foudre en Islande de Kate Hardy.


    Partie seule en vacances en Islande, Hayley comptait découvrir baleines, geysers et glaciers. Un programme extraordinaire, destiné à la distraire de son quotidien au Muswell Hill Hospital. Elle ne s'attendait pas à rencontrer un homme charmant, ni à vivre une aventure sentimentale dans ses bras ! Après une fabuleuse nuit d'amour, c'est à regret qu'elle quitte Sam Price, tout en sachant qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble. Mais de retour à Londres quelques jours plus tard, elle découvre que Sam est son nouveau collègue aux urgences, et qu'ils vont devoir travailler ensemble...

  • Dans les bras du Dr Capaldi de Kate Hardy.


    C'est avec émotion que Beatrice franchit les portes du mémorial de Muswell Hill, où elle a décroché un poste de consultante en médecine d'urgence. Ici, personne ne connaît son histoire - l'occasion pour elle de prendre un nouveau départ. Déterminée à se concentrer sur sa carrière, elle tombe malgré elle sous le charme du Dr Daniel Capaldi. Une attirance qu'elle sait dangereuse pour son équilibre. Non seulement Daniel est son confrère, mais surtout, c'est un homme qui, accaparé par son petit garçon, rejette toute relation sentimentale...



    Un si troublant voisin de Sue MacKay .
    Parce que son métier de pédiatre à l'hôpital est particulièrement éprouvant, Sienna a besoin de se ressourcer, au calme, quand elle rentre chez elle. Un repos devenu impossible, depuis l'arrivée de son nouveau voisin. Aussi sexy qu'agaçant, le Dr Harrison Frost a le don de s'inviter dans ses pensées le jour, et dans ses rêves la nuit. Malgré l'attirance qu'elle ressent pour lui, Sienna s'efforce de le tenir à distance, car Harry n'est que de passage dans sa vie...

  • Le médecin qui avait peur d'aimer, Kate Hardy Lorsqu'elle fait la connaissance de son nouveau collègue, le Dr Marc Bailey, Laurie ne peut ignorer le trouble qui s'empare d'elle. Car cet homme est incroyablement séduisant, mais, surtout, il semble en proie à une telle souffrance intérieure qu'elle en est bouleversée ; à tel point qu'elle décide de l'aider à chasser son tourment. Sauf qu'au fil du temps, à mesure qu'elle apprend à le connaître, elle sent se développer en elle de profonds sentiments sentiments dont elle sent bien qu'ils sont réciproques, malgré la réserve de Marc. Si seulement elle réussissait à le soulager du fardeau de son passé, peut-être pourraient-ils envisager un avenir ensemble...
      Surgi du passé, Mélanie Milburne Molly est ravie, elle vient d'obtenir un poste à l'hôpital Saint-Patrick... à Londres ! Son excitation se transforme en immense surprise quand, dès le premier jour, elle y retrouve Lucas, son amour secret d'adolescente, qu'elle n'a pas revu depuis qu'il a mystérieusement quitté l'Australie, des années auparavant. Des retrouvailles qui la bouleversent, car bientôt, au contact de Lucas aujourd'hui le Dr Banning elle se rend compte que ses sentiments pour lui sont loin d'être éteints. Mais le passé se dresse encore entre eux...

empty