Philip Parker

  • Révolutions

    Philip Parker

    • Grund
    • 7 Septembre 2017

    Révolutions passe en revue les principaux soulèvements du XXe siècle, de la révolution Xinhai de 1911 en Chine aux révolutions qui ont accompagné l'effondrement de l'Union Soviétique dans les années 1990, en passant par les nombreuses explosions démocratiques qui ont renversé des dictatures au cours du siècle.
    Dix-huit mouvements révolutionnaires sont racontés précisément et évoqués par des images d'époque et par 15 documents historiques en fac-similés, en un guide indispensable pour comprendre la formation du monde d'aujourd'hui.

  • L'histoire du monde

    Philip Parker

    • Grund
    • 19 Novembre 2009

    Des premiers hommes des cavernes à la mondialisation de l'économie, ce guide retrace l'aventure de l'humanité, le développement des civilisations millénaires, l'expansion des empires, les grandes avancées techniques et humaines mais aussi les conflits et les drames de l'histoire.

  • Pourquoi n'a-t-on pas disséqué de corps humains avant la Renaissance ? Quelles ont été les grandes découvertes de Newton, Pasteur ou Einstein ? Quand fut inventé l'ordinateur ? Quel rapport y a-t-il entre le missile V2 et la fusée Saturn V ? Qu'est-ce que la nanotechnologie ?
    Cette superbe chronologie illustrée de l'histoire des sciences, richement documentée, répond à toutes ces questions. Elle apporte à chacun des repères pour savoir se situer dans le temps et connaître tous les grandes découvertes ou inventions qui ont marqué chaque discipline scientifique. Sa structure très claire et précise - une flèche chronologique principale où s'accrochent toutes les découvertes, ponctuée de doubles pages thématiques, de portraits de savants et de belles images sur de grands moments des sciences - permet au lecteur de s'approprier facilement l'histoire des sciences.

  • Les 100 événements qui ont fait l'Histoire est un concentré de bouleversements et de péripéties ! De la découverte de l'écriture à la découverte de l'Amérique, de la Révolution française à la chute du mur de Berlin en passant par le droit de vote des femmes et l'abolition de l'esclavage, ces événements ont tous contribué à changer le cours de nos vies.

  • "La mission de Rick Deckard, le chasseur d'androïdes, n'est pas encore terminée : il doit éliminer les 3 Nexus-6 restants.
    C'est à ce moment que la belle Rachel décide d'entrer en scène. Deckard saura-t-il résister au charme de la séduisante androïde, ou faillira-t-il à sa mission ?

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte."

  • .Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre- comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant... Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l'intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s'interroger sur la différence entre l'homme et la machine, la manipulation, et la réalité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. Et en accord avec la succession K. Dick, propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Journeys back in time to ancient civilizations. This book takes you across Asia, into Inca fortresses and beyond. It lets you discover why Mayan kings gave their own blood to the gods, and travel down the Nile to wonder at the mighty pyramids of the pharaohs.

  • Soudain, Rick Deckard découvre enfin la vérité au sujet de Phil Resch, le chasseur de primes ultra-violent : serait-il un androïde ? Mais affronter son " co-équipier " n'est pas le seul danger qui menace Rick.
    Trois Nexus-6 courent toujours, et Deckard doit à tout prix les identifier avant qu'ils ne le tuent. Un épisode sous haute-tension ! Roman de Philip K Dick, écrit en 1968, "Do Androids Dream of Electric Sheep ?" est adapté au cinéma par Ridley Scott, en 1982, sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman original avec une nouvelle traduction.

  • Après la trahison de la belle androïde Rachel, le tueur Rick Deckard voit sa vie basculer. L'humanité tout entière est sous le choc d'une révélation : la vérité sur le mercerisme éclate ! Le monde ne sera plus jamais le même !...

    Les tomes 1 à 6 reprennent l'intégralité du roman. En accord avec la succession Dick, la BD propose une nouvelle traduction, dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Chasseur d'androïde, Rick Deckard est soudain devenu la proie. de la belle cantatrice Luba Luft. Décidée à ne pas se laisser « réformer », elle a trouvé la parade en appelant à sa rescousse un policier qui arrête Deckard. Ce qui l'amène à douter de sa propre identité. Et si c'était lui l'androïde ? Un épisode haletant, où les apparences sont trompeuses.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner.
    La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.
    En supplément : un essai sur Dick de l'auteur à succès Jonathan Lethem, publié ici dans son intégralité.

  • Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre. comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant. Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l'intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s'interroger sur la différence entre l'homme et la machine, la manipulation, et la réalité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. Et en accord avec la succession K. Dick, propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre. comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant. Mais sa rencontre avec les androïdes Nexus-6 va faire voler en éclats toutes ses certitudes sur l'humanité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner.
    La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.
    En supplément dans chaque album, un hommage à K. Dick par les plus grands noms de la BD et du cinéma américains.

    Coffret rigide pelliculage mat - contient les tomes 1, 2 et 3.

  • Le « Blade Runner » Rick Deckard reprend du service.

    En poursuivant un androïde travesti en chasseur de primes, il échappe de peu à la mort ! Or, c'est la rencontre avec la belle Luba Luft, chanteuse d'opéra à la voix d'or et.. androïde, qui sera pourtant décisive.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

    En supplément : un dossier hommage à Philip K. Dick signés des grands auteurs de la bd américaine.

empty