Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022
C'est fou tout ce qui se passe à la sortie de l'école : après une dure journée, les enfants sont bien sûr déchaînés, mais les parents non plus ne sont pas en reste. Parce que patienter ensemble à la grille de l'école toute l'année, ça crée des liens ! Sur place, toutes les conversations, qu'elles soient intimes ou décalées, sont de mises. C'est vrai qu'avec la femme trompée qui compense en achetant un chien ou la copine jalousée qui sort avec le seul coiffeur pas homo du pays, il y a de quoi dire !
Le prince charmant existe-t-il vraiment ? C'est ce que tentent de découvrir nos quatre citadines pimpantes, trentenaires mais célibataires bien malgré elles.
Pourtant, les citadines sont à peine exigeantes. Pour elles, l'homme idéal envoie des SMS avec humour et délicatesse, mais pas trop souvent ; il aime les promenades et les petites rues typiques ; il prend le temps d'écouter et de regarder rire sa compagne, au cours d'un dîner romantique à souhait ; il embrasse délicatement, sans jamais brûler les étapes.
Tout compte fait, pour ces quatre copines, l'homme idéal est sûrement une femme. ou ce fameux petit canard noir vibrant, qui semble faire son petit effet !
Un humour aussi efficace qu'une bonne série TV : Adeline Blondieu et Bernard Swysen nous offrent de savoureuses tranches de vie pour une bonne tranche de rire.
Après une dure journée, les enfants sont déchaînés, mais les parents ne sont pas en reste. Parce que patienter ensemble à la grille de l'école, au fil des jours, ça crée des liens ! Toutes les conversations, qu'elles soient intimes ou décalées, sont de mise. De la femme trompée à l'homme au foyer, de la croqueuse d'homme jalousée par ses amies au séducteur du quartier, " L'heure de la sortie ", c'est un regard amusé sur les rapports humains, la vie de couple, la sexualité, l'amitié, et tout ce qui fait le sel de la vie.
Nul doute que vous vous y retrouverez !
Un humour aussi efficace qu'une bonne série TV : Adeline Blondieau et Bernard Swysen nous offrent de savoureuses tranches de vie pour une bonne tranche de rire. Après une dure journée, les enfants sont déchaînés, mais les parents ne sont pas en reste. Parce que patienter ensemble à la grille de l'école, au fil des jours, ça. créé des liens ! Toutes les conversations, qu'elles soient intimes ou décalées, sont de mise. De la femme trompée à l'homme au foyer, de la croqueuse d'homme jalousée par ses amies au séducteur de quartier, "L'Heure de la sortie", c'est un regard amusé sur les rapports humains, la vie de couple, la sexualité, l'amitié, et tout ce qui fait le sel de la. vie. Nul doute que vous vous y retrouverez...