Aj Dirtystein

  • Célébrer son féminin

    Aj Dirtystein

    • La musardine
    • 14 Octobre 2021

    Ce manuel est le fruit d'un vécu incarné : celui d'être née dans un corps de fille, puis devenue femme dans une culture qui nous renvoie sans cesse l'idée que sans médicaments, sans contraception, sans hormones, ou sans péridurale, nous ne sommes pas libres.
    AJ Dirtystein a rassemblé ici des pratiques créatives et des exercices d'explorations en vue de se reconnecter à l'intelligence de sa physiologie féminine. Dans cette voie, elle invite à une écologie personnelle et collective du corps, en se débarrassant de l'idée qu'il faut forcément intervenir sur lui pour se sentir libre. S'examiner seule, explorer son cycle menstruel, faire son arbre gynécologique, gérer sa fertilité, pratiquer le flux libre, amplifier son énergie sexuelle, éjaculer pendant l'orgasme ou encore préparer son enfantement dans l'extase et l'intimité de chez soi... Autant de pratiques qui impliquent un certain lâcher-prise et permettent de se relier à une conscience de soi plus grande et plus ancrée.
    À travers la compréhension de notre biologie, des méditations, des créations symboliques et des rituels magiques, ce livre a pour but de vous guider pour vous voir entièrement, les yeux grands ouverts, sans tabous ni jugements, et vous accepter en tant qu'humaine, avec toute la beauté, l'humilité et les magnifiques imperfections que cela implique.

  • Un coffret collector signé par l'autrice Hélène Huc et l'artiste AJ Dirtystein.
    Un jeu des 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille.
    Un livre qui décrypte les clefs que nous offrent les cartes pour nous conduire sur les chemins de l'unité intérieure.
    Des tirages alchimiques inédits révèlent toute la portée transformatrice du tarot pour une pratique accessible.

  • Le tarot de l'unité

    ,

    • Tana
    • 24 Septembre 2020

    Face aux bouleversements du monde, une remise en question de la relation à soi et aux autres est devenue une nécessité. Notre monde est régi par l'équilibre de deux polarités : le masculin et le féminin. Après plusieurs millénaires de patriarcat à l'origine de tant de conflits et de blessures entre les hommes et les femmes, le temps de la réconciliation est arrivé et celle-ci passe d'abord par soi-même. En chaque être humain réside un couple intérieur fait de ce masculin et de ce féminin qui doit être conscientisé, harmonisé, pour espérer faire émerger un nouveau modèle de couple, affranchi de la guerre des sexes.
    La tarologue Hélène Huc, après un long cheminement personnel et initiatique avec le tarot de Marseille, nous invite dans cet ouvrage à découvrir le tarot sous un nouveau jour. Elle révèle et décrypte les clefs que nous offrent les arcanes pour nous aider à accomplir ce processus d'unité intérieure. Grâce au décodage de la symbolique des cartes et à une grille de lecture alchimique rendue accessible, ce livre nous ouvre à la compréhension profonde du symbolisme des cartes autant qu'il nous propose d'oeuvrer à l'intégration du masculin et du féminin en soi, pour mieux aller à la rencontre de l'autre. Les illustrations originales et puissantes de la tarothérapeute et plasticienne AJ Dirtystein viennent donner force et vie à cette approche nouvelle du tarot dans toute sa portée transformatrice.

    Pour se réapproprier une sagesse féminine et s'inventer un masculin nouveau ;

  • Tarot de l'incarnation Nouv.

    Tarot de l'incarnation

    Dirtystein Aj

    • Arcana sacra
    • 25 Août 2022

    Le Tarot est porteur d'un langage miraculeux, allant du littéral au spirituel en passant par la psychologie.
    Basé sur le système du Tarot de Marseille, Le Tarot de l'Incarnation est marqué par la patte de l'Artiste et Tarologue AJ-Dirtystein. Retrouvez ici un jeu Puissant et Révélateur qui sera un compagnon de route inestimable vers l'exploration de vous-même. Ce Tarot vous invite à entreprendre le voyage du dialogue avec votre inconscient et à éclairer le sens des expériences de votre chemin de vie. Associé à la puissance des lettres hébraïques et empreint de sagesse, ce Tarot est la clef du cheminement de toute personne venant s'incarner sur Terre, en ayant pour seul bagage l'enseignement reçu dans ses vies antérieures.
    Tenez-vous prêt à entreprendre le chemin vers l'éveil.

    Boîte cloche : 78 cartes +livret AJ Dirtystein est artiste ritualiste et tarologue, fondatrice de la galerie la Papesse à Toulouse et membre associée du laboratoire de recherche universitaire LLA CRÉATIS. Espace pluridisciplinaire indépendant, la galerie la Papesse est un lieu où elle développe sa propre thérapie psychocorporelle : le tatouage rituel après consultation de tarot et de lettres hébraïques. Elle y donne également des cours particuliers, ainsi que des ateliers et stages de tarologie. La galerie accueille également des événements trimestriels, en proposant des expositions d'artistes engagées, qui assument la part thérapeutique de leur travail plastique.
    En 2022, AJ Dirtystein déploie ses enseignements en créant son école en ligne « l'École de la Papesse ».

empty