Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Alexis Laipsker
-
Cinq femmes kidnappées. Quatre victimes introuvables. Trois enquêteurs sur la brèche. Deux jours seulement. Un tueur diabolique. Zéro chance d'en sortir indemne.
" J'ai enlevé cinq femmes. Je les fais souffrir. Lentement. Avec une savante cruauté. Ce n'est que le début. "
C'est par cette glaçante menace que le célèbre commissaire Venturi se voit défier par un criminel machiavélique qui n'a négligé aucun détail pour concevoir sa machination morbide.
La dernière victime, sauvée de peu, n'est autre qu'Olivia Montalvert, la criminologue avec qui le vieux briscard revenu de tout fait équipe, si tant est qu'il ne soit pas mis sur la touche par la police des polices ! Cet éternel insatisfait, plus pressé que jamais, se lance dans une course contre la montre où l'erreur n'est pas permise.
De son côté, le lieutenant Julien Dastray découvre une femme affreusement mutilée sur la scène d'un théâtre abandonné. Dastray se jette dans une traque infernale. Mais pour quelle raison ce flic solitaire se trouvait-il sur les lieux ? Se pourrait-il que le criminel exerce une emprise sur lui ?
N'a-t-il pas tout prévu ?
Depuis le début... -
Un duo de flics atypique à la poursuite d'un serial killer aux identités multiples.
Sous le soleil de Provence, un reflet accroche le regard : pourquoi ce cadenas flambant neuf posé sur une chapelle abandonnée, en pleine garrigue ? De plus près, c'est l'odeur qui prend à la gorge, puis une nuée de mouches qui annonce la couleur. Six morts. Un carnage. Pour le commissaire Venturi, en délicatesse avec l'IGPN, ce n'est pas le moment de jouer au " cow-boy ", comme on l'appelle. L'assistance d'une jeune criminologue, Olivia Montalvert, ne sera pas de trop. D'autant qu'à en juger par l'état des cadavres, déguisés, perruqués, le malade qui a commis ces crimes aime jouer à la poupée. Et ne demande qu'à recommencer...
" Un bonheur pour les amateurs de thrillers. " Télé Loisirs " Du pur polar. Tout simplement génial. " Radio Bleu " Epatant mais surtout, terriblement addictif ! " TéléPro " Bien joué. " Le Point -
Le nouveau thriller événement d'Alexis Laipsker.
Toutes ces femmes mortes.
C'était à cause d'Elle.
C'était pour Elle qu'il faisait ça.
Pour qu'Elle vive.
Pour qu'Elle revive.
Pour qu'Elle revienne... d'entre les morts. -
Dans l'horreur, la réalité peut dépasser la légende.
" Il n'a pas crié. Ils ne crient jamais. " Certains secrets, pourtant bien gardés, s'avèrent parfois trop lourds à porter...
Quand des disparitions d'enfants et des meurtres sanglants se multiplient dans un petit village de montagne sans histoire, une vieille légende nimbée de soufre ressurgit... Diligentés par leurs services respectifs, le commandant Guardiano et le capitaine de gendarmerie De Rolan sont contraints d'unir leurs forces pour découvrir la vérité. -
Un prédateur sur les traces des plus grands cerveaux de la planète. Que cache cette machination ?
"Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène !"
C'est sur ces mots de son assassin que, en pleine fac de Strasbourg, un Prix Nobel de chimie se voit férocement massacré et dépouillé - littéralement - de son cerveau. Quatre jours plus tard, dans la région lyonnaise, un célèbre physicien disparaît des radars.
Pour le lieutenant Vairne, pro du poker et obsédé de mathématiques, la probabilité qu'il s'agisse d'une coïncidence n'excède pas 15%.
Probabilité que le carnage continue ? Sang pour sang... -
La machine à gagner 2 ; passez à l'action !
Alexis Laipsker
- Ma
- Pole Poker
- 8 Novembre 2017
- 9782822405379
La suite du livre de poker le plus vendu de ces dernières années. Cette fois, appuyé d'exemples très représentatifs, Alexis Laipsker passe en revue une à une les erreurs qui coûtent cher. Mais surtout, il démontre que certaines pratiquent courantes et populaires sont en réalité contre-productives. La machine à gagner 2 permet de muscler son jeu et de franchir un cap.
Chaque point important est complété par l'avis d'un grand pro international.
Et enfin, ce livre contient une méthode pour gagner un salaire mensuel en partant de 30 euros !
-
La Machine à gagner est une séance de coaching, intuitive et pertinente, brossant tous les aspects du jeu. Intelligemment conçu et agréable à lire, La Machine à gagner permet à l'amateur de progresser sans se sentir inondé de termes techniques mais sans être pris pour un imbécile ! Le joueur plus expérimenté sera souvent bousculé dans ses certitudes... Alexis Laipsker a réuni les conseils de quelques-uns des plus grands joueurs professionnels, de manière à étayer son propos et à élargir son analyse.
-
La Machine à gagner est un condensé de stratégie destiné à interpeller le lecteur, à lui donner les réflexes gagnants, à lui permettre de sortir des situations les plus difficiles, à résoudre toutes sortes de problèmes de jeu. La Machine à gagner est une séance de coaching, intuitive et pertinente, brossant tous les aspects du jeu. Intelligemment conçu et agréable à lire, La Machine à gagner permet à l'amateur de progresser sans se sentir inondé de termes techniques mais sans être pris pour un imbécile ! Le joueur plus expérimenté sera souvent bousculé dans ses certitudes...
-
-
Sujet : Le poker est un jeu où celui qui détient l'information devient le maître de la partie. Savoir déceler les moindres petits signes physiques qu'un adversaire laisse involontairement filtrer confère un avantage décisif. POKER FACE vous permet de connaitre toutes les attitudes que l'on rencontre autour d'une table. Bluff, manipulation, désinformation,... devinez à coup sûr ce que vos adversaires vous cachent.
Enrichi de l'avis d'une dizaine d'experts du langage corporel, POKER FACE est un ouvrage unique en son genre.
-
La Machine à gagner est un condensé de stratégie destiné à interpeller le lecteur, à lui donner les réflexes gagnants, à lui permettre de sortir des situations les plus difficiles, à résoudre les problèmes de jeu les plus complexes. La Machine à gagner est une séance de coaching, intuitive et pertinente, brossant tous les aspects du jeu.
Intelligemment conçu et agréable à lire, La Machine à gagner permet à l'amateur de progresser sans se sentir inondé de termes techniques mais sans être pris pour un imbécile ! Le joueur plus expérimenté sera souvent bousculé dans ses certitudes.