Amanda Stevens

  • Juste après minuit

    Amanda Stevens

    • Harlequin
    • 25 Décembre 2008


    un craquement dans l'escalier, une ombre devant la fenêtre.
    darian se réveille en sursaut et regarde l'heure. minuit passé. frissonnante, elle scrute l'obscurité. et s'il était là, tapi dans le noir, l'individu qui, dans sa dernière lettre, prétendait avoir tué michael, son fiancé, par amour pour elle ? cet homme devant qui elle fuit sans cesse, qui l'a contrainte déjà à quitter sa maison, ses amis, et à se cacher sous un nom d'emprunt à l'autre bout du pays.
    mais non, c'est impossible, il n'a pas pu retrouver sa trace. pas déjà. et quand bien même il l'aurait fait, elle n'est plus seule désormais. richard la protège. richard, le séduisant avocat dont elle vient de faire la connaissance, qui la comprend et la rassure. richard dont elle ignore tout cependant, jusqu'à la véritable identité. car ce que la jeune femme ignore, c'est qu'il est le frère de michael.
    et que, persuadé qu'elle est responsable de sa mort, il lui a proposé son aide pour mieux la confondre.

  • N'oublie pas que je t'attends

    Amanda Stevens

    • Harlequin
    • 1 Juillet 2011

    "« Maman, je reviens bientôt. » Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campbell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante.
    Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon ?
    Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emilie et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel.
    "

  • La poupée briséee

    Amanda Stevens

    • Harlequin
    • 1 Juillet 2008

    "Ce visage... Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence.
    Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle découvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystèreoe En compagnie de Dave, son ex mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin..."

  • Le secret des marais

    Amanda Stevens

    • Harlequin
    • 1 Mars 2011

    Le travail est devenu un refuge pour Evangeline Theroux, jeune inspectrice de police à la Nouvelle-Orléans. Terrassée par la mort soudaine de son mari, effrayée de ne pas être à la hauteur avec son bébé de cinq mois, elle se jette à corps perdu dans une enquête de premier plan sur le meurtre d'un célèbre avocat dans le bayou. Pourtant, les jours passant, ses recherches piétinent et elle accepte l'aide de Declan Nash, agent du FBI.
    Mais lorsqu'un terrifiant coup de théâtre place soudain son petit garçon au centre de l'affaire, tout change. Désormais prête à tout pour protéger son enfant, Evangeline décide de tout risquer, y compris sa carrière, pour découvrir la vérité. Sans imaginer que celle-ci la touche de près et va venir tout bouleverser, y compris sa propre identité.

  • Le repaire du mal

    Amanda Stevens

    • Harlequin
    • 1 Mars 2010

    La campagne gelée. Le silence. Le reflet de la lune sur le tapis neigeux baignant le paysage dun halo de lumière. Et là, partout autour de la maison, des empreintes mystérieuses que rien ne semblait pouvoir arrêter.
    Quand Sarah DeLaune se retrouve sur la scène de meurtre quelle examine à la demande de son ex-mari, linspecteur Sean Kelon, son passé refait brusquement surface. Car ce crime, et notamment la présence de traces étranges autour de la victime, lui rappelle le meurtre de sa s½ur, quatorze ans plus tôt. Une tragédie qui na jamais cessé de la hanter.A lépoque, persuadée de connaître le coupable, elle avait voulu faire part de ses doutes. Mais celui quelle soupçonnait sétait mystérieusement volatilisé, ne laissant visiblement aucun souvenir à son entourage. Avait-elle tout imaginé ?
    Et aujourdhui, tout à coup, une idée horrible se fait jour dans son esprit et prend la forme dune obsession. Et si cétait en elle-même que se trouvait la clé du mystère ? Et si cétait elle qui avait tué sa s½ur ?

    A propos de l'auteur :

    Amanda Stevens aime les récits dans lesquels « le familier bascule soudain dans le drame et la peur »... Accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.


  • Amanda Stevens : "La poupée brisées" : Ce visage...
    Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence. Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle ouvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection.
    Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystère ? En compagnie de Dave, son ex-mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt.
    Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin... Suzanne Forster : "Secrets" : Depuis son enfance, Marnie, petite orpheline au visage difforme, a toujours rêvé de devenir un jour aussi belle, riche et désirable qu'Alison Fairmont Villard, héritière de l'une des familles les plus puissantes de Mirage Bay, en Californie. Jusqu'au jour où, en se réveillant dans un lit d'hôpital, et victime d'amnésie partielle après un terrible accident qui l'a défigurée, Marnie découvre qu'une opération de chirurgie réparatrice lui a donné les traits d'Alison.
    A son chevet se tient Andrew Villard, le mari de la belle héritière... Alors que Marnie tente de recomposer le puzzle de ses souvenirs, Andrew, célèbre impresario au passé sulfureux, lui propose un pacte surprenant qui les liera l'un à l'autre : aux yeux de tous, Marnie doit devenir Alison. Y compris aux yeux de sa mère, la flamboyante Julia Fairmont, qu'elle admire et redoute tout à la fois, et de son frère, un pervers qui la hait.
    La jeune femme accepte. Sans savoir que ce pacte va placer chacun face à ses secrets les plus inavouables, et lever enfin le voile sur le mystère de ses propres origines...

empty