Les Lucioles

  • Sur les quais

    Anne Loyer

    Après la mort de son père, Lisbeth fait sa rentrée en quatrième dans un nouveau collège.
    Sa rencontre avec Jeanne, qui vit avec ses trois frères et sa mère un peu fantasque, va éclairer son quotidien et déboucher sur une amitié différente.
    Un roman à deux voix où l'amitié côtoie l'amour.

  • Après avoir découvert qu'elle était Elfe et combattu les Goules pour tenter de sauver les siens, Solénia aspire à retrouver ses parents humains. Mais Elsa et Franck ont disparu, kidnapés par des créatures d'un autre âge, avec la complicité de celle qu'elle croyait son amie...
    Une nouvelle quête débute alors au coeur de l'Amarante. Heureusement, Solénia ne sera pas seule : Maggyar, celui qui fait battre son coeur, les Elfes des lacs et le gnome Golur l'accompagnent.

  • Solenia la survivante

    Anne Loyer

    À 13 ans, Solène a tout pour être heureuse. Mais depuis le jour de son anniversaire, quelque chose change en elle, de nouvelles sensations et des transformations physiques perturbent son quotidien.
    Les révélations que sont bientôt obligés de lui faire ses parents vont bien au-delà de tout ce qu'elle avait imaginé : elle s'appelle Solénia et ses origines sont elfiques.
    Débute alors pour elle une quête éperdue de la vérité au coeur d'un monde parallèle où son peuple est la proie de créatures maléfiques, assoiffées de sang...

empty