''L'économie de la Hesse'' sont des écrits qui essaient de donner un rythme nouveau à l'économie d'un land allemand, la Hesse. Y a t-il des problèmes ? Y a t-il des difficultés à régler ? Des difficultés certes il en existe dans toutes les économies mais permettre à une économie d'être encore nommée est l'objectif de cet ouvrage qui vient faire une proposition là où l'économie se dit sûre mais dans son assurance ne se doute pas ou ne mesure pas qu'une intelligence bancaire ou une force bancaire ne suffit pas sans une origine où tirer des ressources propres permettant d'être et de rester un secteur bancaire qui ne dépend pas des situations moroses ou des humeurs de la précarité nationale et mondiale qui viendraient à surprendre.
Se soigner à pour but d'aller quelque part, et va quelque part donner au pays d'être en pleine santé et parvenir à tenir durant les périodes de difficultés. Où trouver les moyens pour se soigner ou comment être en bonne santé en République Fédérale d'Allemagne ? Nous cherchons souvent là où il ne faut pas et nous ne trouvons souvent rien pouvant nous sauver sinon que nous nuire davantage. Le secteur de la santé allemand actuel répond-il favorablement et efficacement aux difficultés de santé en Allemagne? Comment faire pour qu'un pays sorte de ses journées avec la même vigueur avec laquelle il y est rentrée ? Comment parfaire le système de santé ou quel(s) moyen(s) apporter pour que le système de santé allemand reste performant ? Voici ce que nous explique « Les soins de santé en République Fédérale d'Allemagne »,ouvrage qui s'étendra sur plusieurs volumes.
Environnement, Fiscalité, Justice et affaires intérieures, Lutte contre la fraude, Marché unique, Multilinguisme, Politique étrangère et de sécurité, Politique régionale, Recherche et innovation, Santé, Sécurité alimentaire, Sport, Transports...tous ces domaines peines à se stabiliser au niveau européen ou au niveau de l'Union européenne. Mais, n'y a t-il pas de solution ou de chemin de stabilité qui existe ou qui puisse exister ? Comment faire ? Que faire ? Faut-il davantage d'unité ou de membres dans l'Union européenne pour y arriver ? L'Europe a t-elle vraiment des dispositions pour être une Europe unie ou a t-elle plutôt des dispositions pour prospérer en échangeant tout simplement des services ? Une unité différente et stable, voici ce que présente cet ouvrage « Association Monétaire Européenne ».
La télévision a encore des beaux jours devant elle, mais dans quelle condition ARD (la communauté de travail des établissements de radiodiffusion de droit public de la République Fédérale d'Allemagne) se retrouvera t-elle ? Sera t-elle boiteuse ? Sera t-elle sautillante, allant de lieu en lieu cherchant ici et là des entrées monétaires ou des remontées économiques ? Ne sera t-elle pas bannie de l'univers médiatique quand viendra le temps de faire des reformes territoriales parce qu'économie et situation économique oblige ? Comment sortir des difficultés économiques actuel qui touchent aussi cette chaîne de télévision qui ne demande qu'a donner sans jamais chercher à recevoir, qui ne demande qu'a exposer ce qui est et ce qui sera afin que vivent la liberté d'être en Allemagne et la liberté de connaître l'Allemagne ici et là ? Voici ce que raconte cet ouvrage. Voici ce que disent ces quelques lignes : Où ARD ira chercher son économie.
Lorsque nous disons le nom d'une nation ou lorsque nous évoquons le nom d'un pays, il nous doit impérativement connaître ou savoir de quelle économie il s'agit et non de quel type d'individu ou de population il est question. Sans l'économie, un peuple serait disséminé et disparaîtrait car l'économie fait vivre, l'économie c'est la vie. Non pas que l'économie donne la vie, mais l'essence même de l'économie est porteuse de vie. Alors comment pouvons-nous observer une nation et ne pas arriver à comprendre ce qui s'y déroule comme économie si ce n'est parce que nous avons une idée arrêtée sur ce qu'est ce pays ? « Yémen une tour de contrôle pour tout le Moyen-Orient » est née afin de porter aux oreilles non seulement de cet État d'Asie de l'Ouest notamment le Yémen ce qu'il est et a et possède ainsi que la voix cachée qui crie en son sein, et dire ce pourquoi elle est née et existe et doit exister.
La sécurité est l'autre bout de l'économie ou l'autre aspect de l'économie ou du but de l'économie qui est présentée et doit être en République Fédérale d'Allemagne. La sécurité existe t-elle ? Une question qu'il va falloir se poser durant toute notre existence, celle de l'Allemagne. « Les frontières allemandes, la sécurité pour l'Allemagne » nous informe sur ce que cet État doit mettre en oeuvre pour davantage rendre son économie forte par une sécurisation de ses terres.
Quand un peuple crie au secours ou l'aide, il faut le regarder comme une personne qui ne sait pas où elle va et qui a besoin d'aide. Non pas que pour sortir des guerres des nerfs qui lui sont imposées, mais de la difficulté économique qui ne lui est pas montrée ni donnée. La fin ce n'est pas encore quand une nation tirée en arrière sait que l'arrière n'est que la place de ceux qui se savent forts et qui doivent expérimenter cette force en se mettant en route pour devenir les premiers et reprendre ce qu'ils ont d'eux même perdu ou donné. La libération d'un pays voici ce qui se dit ici.
Nous parlons d'une terre, celle d'Allemagne, en qui il est possible de donner de vivre de nouvelles et bonnes choses sur le plan agricole. Les agriculteurs sont au travail en République Fédérale d'Allemagne, mais arrivent-ils à faire produire ce qui n'est pas et à donner aux populations de goûter des fruits qui ne sont pas ? L'agriculture allemande est forte et sa force est véritable, mais comment peut-elle être une force non pas que véritable, mais immense ? Voici ce que dit « Agriculture et alimentation en Allemagne ».
Tout le monde parle une langue, qu'elle soit comprise ou non, connue ou pas, diffusée ou pas. Parmi ces différentes langues, plusieurs tendent à disparaître tandis que d'autres sont de plus en plus utilisées et parlées. De toutes ces langues deux sont officiellement utilisées au Canada et essaient de marcher côte à côte pour permettre à tous les canadiens et canadiennes de communiquer entre eux, mais aussi avec le monde extérieur. Ces deux langues sont l'anglais et le français. Mais, qui est-ce qui utilise ces deux langues au Canada, et à quel niveau sont- elles utilisées ? Ont-elles pleinement leur place sur cette terre du Canada ? Quelles sont leurs véritables forces ? Peuvent-elles changer ou apporter quelque chose de meilleure à l'économie de cette terre canadienne ?
Entendre que l'on est une économie forte est plus qu'encourageant. Entendre qu'on est un puissant producteur et efficace dans tel ou tel domaine d'activité donne aussi du plaisir et même énormément. Ce n'est pas qu'un plaisir qui vise à dire que l'on est le plus grand ou le plus fort ou l'un des plus forts, mais un plaisir qui vise à dire que la providence est de notre coté et que nous et notre population en serons reconnaissant en utilisant cela pour faire de très bonnes choses et vivre bien. Être un leader parmi tous ceux qui exportent les produits pétroliers (pétrole but et dérivés) n'est pas donné à tous. On ne devient pas ainsi parce que tout simplement nous le voulons, mais c'est un bien que nous recevons de la terre nous en a fait don. Si cette terre sur laquelle nous sommes est propre à nous faire vivre dans le bonheur, comment pouvons-nous faire pour qu'elle le reste aussi longtemps que possible ? Voici la question et ce qui se dit dans cet ouvrage qui nous plonge dans ce dans quoi le Royaume d'Arabie Saoudite doit investir et met sur un chemin qui conduit à dire et à affirmer ce que devra être ce magnifique Royaume notamment l'une des premières puissances mondiales.
Si une femme devait avoir l'autorité sur un pays, quel lieu lui aurait-on confié ? Quel endroit lui aurait-on donné d'occuper ? Quel poste lui aurait-on confié ? Lui aurait-on confié la chefferie d'une ville ? Lui aurait-on confié la chefferie d'un district, d'une région ou celle de tout le pays ? Chaque pays a sa politique et ses hommes et femmes qui font de cette dernière un instrument debout qui agit. Mais qui doit diriger la France ? Qui doit être à la tête de la République française ? Quelle est cette économie qui doit se manifester dans les hauteurs de la nation française pour faire vivre l'économie de la France ? « la gouvernance de la France par les femmes » est-elle possible ? Est-elle envisageable ? Serions-nous prêts à confier nos vies à une femme ? Serions-nous disposés à remettre notre avenir, celui de toute la France entre les mains des femmes ? Sont-elles la réponse qui changerait la vie des français et des françaises ?
« Nous pouvons emprunter une voie qui puisse nous aider à ne pas perdre nos acquis et notre niveau. Voici ce que ce livre vient apporter, qui servirait à assurer à l'économie du land de la Bavière une croissance plus forte que celle d'aujourd'hui. »
La possession est un art et encore plus une expression de notre volonté à vouloir faire ou à ne pas vouloir faire, à vouloir exécuter ou à ne pas vouloir exécuter. Mais prendre connaissance de ce que nous devons faire, cela n'est pas essentiel à notre bien-être, surtout quand ce que nous recherchons n'est que pire devant ce que nous n'avons pas et que nous n'irons jamais chercher. La solution de dire qui est qui et quoi est quoi est ce dans quoi revient et se retrouve généralement prendre ce qui n'est pas à nous. Cette première partie de la prospérité ou de ce que c'est que la prospérité ou les voies de prospérité pour la République Fédérale d'Allemagne nous parle de cette possibilité d'avidité nécessaire même si étant souvent preuve de l'envie de domination qui se transforme par ce que nous pouvons dire être normal et bien de faire et qui ne tue pas, mais fait évoluer. Mais est-ce la vérité ? Ce n'est pas ce que nous venons dire ici, mais le comment parvenir à entrer dans un environnement et en tirer profit sans que l'on ait à nous juger ou à nous dire que nous profitons du système qui est en place ou que nous avons créé.
Les peuples, les nations et les langues ne cessent de partir de leur terre dans l'optique de changer radicalement d'existence.
Que faire de ces migrants lorsqu'ils arrivent en terre étrangère ?
Quelle loi mettre en place pour une immigration forte en économie ?
À travers cet ouvrage, des réponses adéquates sont données à l'immigration en générale et singulièrement à l'immigration canadienne.
Les amis du Qatar lui viendront-ils en aide, ou seront-ils présents pour qu'il puisse atteindre le but d'être une puissance mondiale ?
Qui pourra dire « mon ami Qatar, moi je viens t'aider pour devenir une puissance mondiale » ou « Qatar, voici, je te montre un chemin pour arriver à être une puissance mondiale, parce que tu es mon ami. » ?
L'Économie de l'État du Qatar nous parle du devenir d'un pays du Moyen-Orient et comment il doit se laisser entraîner pour devenir, non seulement, le plus grand fermier du monde, mais aussi une forte nation parmi les puissances dominatrices.