Callie

  • Lorsqu'un très violent orage éclate dans la forêt, Mona la souris croit sa dernière heure venue. Elle trouve par hasard refuge au luxueux Hôtel Heartwood, caché au creux d'un arbre. Une foule d'animaux séjourne dans cet abri douillet pour l'automne. Pourtant, au coeur de ce tourbillon de lits moelleux, de biscuits tout justes sortis du four et de joyeux bals, une ennemie féroce attend Mona... Passez l'automne avec Mona à l'Hôtel Heartwood ! En attendant l'hiver, le printemps et l'été, dans les prochains volumes.

  • Tombez, flocons ! Au coin du feu, nous sommes si bien, pour gazouiller à pleine voix...
    Alors que le froid s'installe dans la fôret, Mona et son amie Tilly, l'écureuil au sale caractère, accueillent les animaux qui viennent hiberner. Quelle chance de déguster une tasse de miel chaud avant de s'endormir dans un lit douillet jusqu'au printemps ! Soudain un drame survient : les réserves sont pillées et la tempête de neige bloque le ravitaillement. Comment affronter l'hiver sans provisions ? Et surtout, qui vole les cuisines ?

  • Pippa, jeune cavalière grecque, se réveille au beau milieu du mont Olympe.
    Surprise ! Elle a été choisie par Aphrodite pour participer à la course des dieux avec Zéphyr, cheval ailé. Ensemble, ils vont concourir pour tenter de gagner leur place parmi les héros du ciel.
    Les dieux sont capricieux, et la compétition promet d'être épique... Que le meilleur gagne !

  • Hip hip hip, c'est le printemps !
    À Heartwood, prenez du bon temps !

    L'heure est à la fête à l'Hôtel Heartwood ! Quoi de plus excitant qu'un festival de printemps pour attirer de nouveaux clients ? Le concours de l'oeuf le plus mignon déchaîne les passions parmi les animaux. Henry, le jeune écureuil facétieux et turbulent, fait des siennes aussi ! Seule Mona semble soucieuse. La rumeur court qu'un hôtel dernier cri va ouvrir dans la forêt. Et si cette saison était la dernière pour son cher Heartwood ?

  • Alors qu'un doux été illumine l'hôtel Heartwood, tout le monde se prépare à célébrer le mariage de Mlle Prickles et M. Piquantin !
    Pendant ce temps, Mona caresse toujours l'espoir de retrouver sa famille. Et si Framboise, une souris qui séjourne à l'hôtel cette saison, savait quelque chose au sujet de ses parents ?
    Mais un énorme orage s'abat et les éclairs embrasent la forêt des Fougères. C'est la panique ! Mona va devoir faire appel à tout son courage pour protéger et sauver son cher hôtel...

  • Ce livre propose à l'enfant de comparer sa façon de manger, de communiquer, de dormir, de danser, etc., avec celle des animaux. Joyeux et dynamique, il est une invitation à l'ouverture sur le monde et à la curiosité. On y découvre la façon dont la girafe se cache ou dont l'éléphant se lave, en explorant les synonymes qui expriment les différences entre espèces : quel animal picore ? Lequel avale tout rond ? Ces modes de vie animaux sont toujours rapprochés de ceux de l'enfant, et il peut à la fin de l'ouvrage s'amuser à imiter les différents animaux.

  • Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
    Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.
    Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle - il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.
    Parler - ou se taire.

  • Jason Cavendish, comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il ne désirait pas et qu'il a abandonnée dans son manoir à la campagne ; ce qu'il désire maintenant en revanche, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout de quoi la comtesse de Coventry a l'air puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas revue depuis.
    En revanche, la fascinante Lady Olivia a capturé toute son attention. Nouvellement arrivée du pays pour passer la saison mondaine avec une ancienne compagne d'école, elle est consternée de découvrir. que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme. Elle décide plutôt de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de modiste le jour.
    L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée... Il est presque dommage que cette femme trouve son mari aussi irrésistible.

  • Londres, 1814. Drake, duc de Manchester, a recours à une agence matrimoniale pour dénicher l'épouse parfaite. Il désire une femme posée, sophistiquée, digne du titre de duchesse. Mais plus que tout, il désire une femme qui ne recherche pas l'inutile émotion qu'est l'amour. Socialement maladroite, Miss Penelope Clayton n'est pas faite pour le mariage. Botaniste sérieuse, elle n'a aucune envie de se marier, alors elle qualifie de torture le fait d'être forcée par son tuteur à participer à la saison mondaine dans le but de se dégoter un mari. Elle ne se mêlera jamais à la haute société, surtout si cette dernière apprend qu'elle se fait passer pour un homme auprès de la communauté scientifique. Alors que la famille de Drake amorce la transformation de Penelope, la faisant passer de naïf bas-bleu à débutante enchanteresse, le duc se voit obligé d'introduire la jeune femme dans la société et de la présenter aux possibles candidats célibataires. Malgré les leçons de danse et les nouvelles toilettes, Penelope est à l'opposé même de la femme posée et sophistiquée, trébuchant d'un faux pas à un autre. Pourquoi alors le duc trouve-t-il si difficile de lui résister ?

  • Aimer, honorer et trahir... Deux ans se sont écoulés depuis que lady Marion Tunstall a perdu son mari en mer. Deux ans de chagrin et de deuil. La jeune et attirante veuve vient enfin de reprendre sa place en société. Ce n'est qu'au moment où elle assiste à une joyeuse danse à la campagne avec sa famille que lady Marion voit son mari, vivant et en bonne santé... et qu'elle s'évanouit tout net. Lord Tristan Tunstall n'a d'autre choix que d'avouer : il est vivant, oui, mais il n'est pas entier et ne peut pas être un mari et un père. Cependant, lorsqu'il lui offre le divorce, Marion refuse avec entêtement. Elle s'est à présent imposée dans la vie de Tristan, dans sa maison et dans son lit. Il ne peut s'empêcher de la désirer. De l'aimer. Mais, peut-il accepter de vivre avec le secret qu'elle lui cache ?

  • Lorsque Julia, la meilleure amie de Nick, débarque à New York où il vit depuis deux ans, Nick est loin de se douter que sa vie si bien ordonnée ne sera plus jamais comme avant.
    Jusqu'à présent, tout allait pour le mieux pour lui. Jeune rugbyman professionnel français, il a réalisé son rêve en rejoignant l'équipe de New York ; cerise sur le gâteau, il sort avec Stella, la sublime fille de son entraîneur.
    Oui, mais voilà. Julia est revenue dans sa vie. Entre eux, tout semble clair, il ne s'agit que d'amitié. Pourtant, les jours passant, Nick se surprend à rêver d'un futur avec elle - il est en train de tomber éperdument amoureux d'elle. Et bientôt, Nick sent qu'il doit faire un choix.
    Parler - ou se taire.
    Avouer ses sentiments et prendre le risque de détruire leur amitié si précieuse à ses yeux - ou préserver leur relation et taire son amour.
    Nick osera-t-il écouter son coeur ?

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux, Kaya Editions !

  • The charming first book in a new early-reader series, starring the spirited -- and outspoken -- Anne Shirley as she first arrives at Green Gables. Marilla and Matthew Cuthbert need help on their farm, so they've adopted what they hope will be a sturdy, helpful boy. Instead, Matthew finds Anne awaiting him at the train station -- imaginative, brash, redheaded Anne-with-an-e. With her place at the Cuthberts' at risk -- particularly if nosy neighbor Mrs. Lynde has anything to say about it -- Anne will have to learn patience, understanding and what it takes to make Green Gables her true home. Lovingly adapted by Kallie George with beautiful, nostalgic illustrations by Abigail Halpin, Anne Arrives is perfect for new fans of Anne and old.

  • Hollywood boy

    Callie J. Deroy

    Être soi-même quand on est issu d'une famille voulant vous faire entrer dans le moule, c'est compliqué. Sarah en sait quelque chose.  Parisienne active que son job fait tourner en bourrique, elle voulait juste rentrer chez elle, ce soir-là. Seulement voilà, la vie en décide autrement et met sur sa route le très célèbre et scandaleusement sexy Evan Stevens, un acteur américain à la carrière florissante. Tomber amoureuse et se lancer dans une idylle secrète avec un homme qui appartient au monde entier serait une très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Aussi irrésistible et merveilleux soit-il...  Car dans l'ombre du star-system hollywoodien, quand les caméras et les spots sont éteints, les gens révèlent leur vrai visage, loin de la perfection de leurs sourires de façade. Et dans la ville des anges, les rêves sont à un pas de virer au cauchemar.

  • Lucy in my sky

    Callie J. Deroy

    Décidée à se poser, la très rock'n'roll Lucy Petrelli accepte un poste dont personne ne veut. Elle est désormais la secrétaire de l'infâme, de l'exécrable patron de CareTek : Cameron Blake. Lui qui était adulé à l'époque du lycée est devenu un paria et, depuis l'accident, tout Mount Pleasant lui voue une haine tenace.
    Seulement voilà, Lucy n'aime pas faire comme tout le monde. Alors quand elle devine que son nouveau boss cache quelque chose, elle ne résiste pas à l'envie d'aller mettre son nez là où il ne faudrait pas.
    Qui est donc ce Mystérieux bienfaiteur dont parlent sans cesse les journaux ? Et pourquoi, derrière l'épaisse muraille dont il s'est lui-même entouré, le détesté M.Blake ne semble pas être aussi méprisable que tout le monde le dit ?
    Lucy est têtue, mais Cameron ne l'est pas moins. Surtout quand une petite tornade en jupe écossaise commence à faire fondre la glace qui le protège.  Réédition du titre paru chez L'ivrebook en 2017.

  • Ecris les histoires les plus banales, dessine les évènements les plus extraordinaires, griffonne ce que tu ne veux jamais oublier, colle les papiers, tickets de tes meilleurs souvenirs. Peu importe ce que ce livre contiendra, pourvu que tu puisses y déposer ton histoire, celle que tu es en train de vivre juste maintenant. Elle peut te sembler bizarre ou ennuyeuse mais elle peut devenir intéressante, même passionnante, si tu la vis pleinement et si tu laisses l'Auteur faire partie de l'aventure ! Ta vie... toute une histoire qu'il vaut la peine de raconter !

  • Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû.  Les amis d'hier deviennent les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révèlent, de nouveaux et redoutables ennemis font leur apparition. Si bien que l'amour, que l'on pensait acquis, menace de ployer sous le poids des rancoeurs.  Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur. Malheureusement, le pire est encore à venir...

  • Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, sa forêt séculaire, ses petits commerces, ses jolies maisons et... ses vampires.
    Plongée dans le monde de ces créatures qu'on lui a appris à craindre, les certitudes de Julia volent en éclats. Elle devrait les fuir, eux devraient la haïr. Mais le coeur n'obéit à aucune règle et les liens des sentiments se nouent, envers et contre tout.
    Inextricablement, dangereusement.
    Cependant, aller contre les lois de l'univers n'est jamais sans conséquence.
    Surtout lorsque celui-ci a pour vous des desseins insoupçonnés...
    Au jeu de l'amour et du désir, rien n'est jamais écrit d'avance.

empty