Cara Summers

  • Pour Naomi, Jillian et Reese, l'hiver est synonyme de soleil, de sable chaud et, surtout, d'amours torrides.



    Délicieux fantasmes.

    En arrivant sur l'île Belle, Naomi n'a qu'une idée en tête : oublier son ex petit-ami. Pour cela, quel meilleur endroit que le cadre enchanteur de l'hôtel que dirige sa soeur ? Nul autre, à coup sûr, surtout après l'arrivée de Dane MacFarland, qui incarne le fantasme le plus osé de Naomi. Si osé qu'elle n'a jamais pu l'avouer à quiconque...



    L'heure des fantasmes.

    Troublée, Jillian n'a de cesse de penser à cet inconnu rencontré plus tôt sur l'île Belle. Un homme qui, d'un seul regard, a fait naître en elle un désir ardent. Alors, elle n'espère plus qu'une chose : retrouver l'objet de tous ses fantasmes et lui faire comprendre - par tous les moyens possibles - l'étendue de son attirance pour lui.



    Troublants fantasmes.

    « Vous vivrez une passion torride avec un homme qui se pliera à tous ses fantasmes » Même si elle sait que c'est insensé, Reese ne peut s'empêcher d'être troublée par cette prédiction. Après tout, la rumeur ne prétend-elle pas que les fantasmes les plus secrets se réalisent sur l'île Belle ? Alors, pourquoi n'en profiterait-elle pas elle aussi pour explorer ses désirs les plus fous ?

  • "Au jeu du plaisir :
    A peine endormie dans le spacieux lit de sa soeur à New York, Maddie fait un rêve torride, où un homme aux mains aussi douces qu'habiles la conduit vers le plaisir, encore et encore. Des sensations si intenses et si réalistes que, malgré ses efforts pour retenir encore un peu cet homme qui semble posséder les clés de son corps, elle finit par se réveiller. Et découvre, stupéfaite, que l'amant de ses rêves est allongé à ses côtés. Tout à fait réel, et encore plus désirable...



    Au jeu de la volupté :
    De son côté, Jordan se réjouit à la perspective de quitter son existence de citadine stressée et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus sauvages, au Nouveau-Mexique. Mais son excitation touche à son comble lorsqu'elle découvre le détail que sa soeur lui a caché : quelqu'un l'attend. Et pas n'importe qui : Cash Landry, l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu. Un fantasme vivant avec lequel elle est censée passer les trois prochaines semaines...


    "

  • « Vous éprouverez le délicieux frisson d'être séduite par un inconnu ».
    Même si elle ne croit pas un seul instant aux prédictions et autres fadaises divinatoires, Jillian ne peut s'empêcher d'être troublée par le message qu'elle vient de trouver dans un carton à chapeau oublié dans un coin de Haworth House, l'hôtel de charme qu'elle a restauré avec ses deux soeurs sur Belle Island. Car peu importe la personne qui a tracé ces quelques lignes : le fait est que, de toute la journée, elle n'a cessé de penser à l'inconnu si sexy arrivé le matin même à la réception. Un homme qui, d'un seul regard, a fait naître en elle les fantasmes les plus osés. Alors, si elle veut gagner les frissons promis par la prédiction, n'a-t-elle pas intérêt à aider le destin en se montrant particulièrement... disponible ?

  • Je vais te dire ce que je crois, fit Cole en maintenant les poignets de Paola sur le sable et en pesant sur elle de tout son corps pour l'empêcher de fuir. Je suis sûr que c'est toi qui as volé le tableau, et que tu n'es venue sur cette île paradisiaque que pour y rencontrer ton acheteur.
    Paola lui lança un regard indigné et Cole eut un instant d'hésitation. Elle avait l'air sincère. Pourtant, il était bien placé pour savoir qu'elle était capable de tout. Ne s'était-elle pas jetée sur lui l'autre soir pour l'embrasser à pleine bouche, juste pour détourner son attention du vol du tableau ? Alors, même si depuis ce baiser qui l'avait bouleversé, il ne vivait plus que dans le souvenir des courbes de ce corps plaqué contre le sien, et du contact de sa peau contre la sienne, il ne devait pas se laisser fléchir. Mais lutter de toutes ses forces contre l'irrépressible désir que faisait naître en lui ce corps brûlant contre le sien.

  • Délicieux fantasmes

    Cara Summers

    En arrivant à Belle Island, Naomi n'a qu'une idée en tête : oublier la traîtrise de son ex petit-ami, et tenter de trouver un moyen de sortir de la situation financière catastrophique dans laquelle il l'a laissée. Quel meilleur endroit que le cadre enchanteur de Haworth House, l'hôtel de charme que dirige sa soeur, pour lui changer les idées et lui mettre du baume au coeur ? Nul autre, à coup sûr, surtout après l'arrivée à Haworth House de Dane MacFarland, même si celui-ci n'est pas tout à fait un client comme les autres. Car il est l'homme interdit par excellence. Et malgré cette interdiction, ou sans doute à cause d'elle, il incarne le fantasme le plus privé de Naomi, le plus osé. Si osé qu'elle n'a jamais pu l'avouer à quiconque.

  • L'amant de ses rêves

    Cara Summers

    Et si, au lieu de lutter contre le désir qui nous pousse l'un vers l'autre, on essayait d'y céder ? Dans la bouche de n'importe quel autre homme, cette proposition aurait sonné comme une provocation. Mais pas dans celle de D.C. Campbell, Fiona doit bien l'admettre. Car, chaque fois qu'elle se trouve en présence de cet homme qu'elle connaît à peine, tout se passe comme si, soudain, elle perdait toute capacité de penser et n'avait plus qu'une envie : se jeter dans ses bras et découvrir le goût de ses lèvres. Une attraction irrésistible, et à l'évidence réciproque, à en juger par ses regards brûlants... Aussi D.G. a-t-il raison sur au moins un point : il leur faut trouver un moyen de sortir de cette situation bien trop gênante, d'autant qu'ils vont devoir travailler ensemble et qu'il est hors de question de laisser leurs instincts interférer dans leur travail. Dans ces conditions, ne serait-il pas raisonnable de considérer sérieusement la proposition de D.C. ?

  • Echanger sa vie avec sa soeur jumelle ? C'est l'occasion ou jamais de pimenter un peu son existence, aussi Maddie accepte-t-elle de jouer le jeu et de se glisser pour quelques semaines dans la peau d'une New-Yorkaise. Sans imaginer à quel point le changement risque d'être. radical. Car alors qu'elle s'endort, épuisée par son long voyage, dans le lit de sa soeur, Maddie a la délicieuse surprise de s'envoler dans un rêve torride, où un homme aux mains aussi douces qu'habiles la conduit vers le plaisir, encore et encore. Des sensations si intenses et si réalistes que, malgré ses efforts pour retenir encore un peu cet homme qui semble posséder les clés de son corps, elle finit par se réveiller. Et découvre, stupéfaite, que l'amant de ses rêves est allongé à ses côtés. Tout à fait réel, et encore plus désirable.

  • Echanger sa vie avec sa soeur jumelle ? Jordan hésite à peine avant d'accepter et de s'envoler pour le Nouveau-Mexique, car la perspective de quitter son existence de citadine stressée et de découvrir de nouveaux horizons, bien plus sauvages et totalement inédits pour elle, l'emplit de joie et d'excitation.
    Une excitation qui touche à son comble lorsqu'elle découvre, en arrivant au domaine des Farrell, que sa soeur a oublié de mentionner un détail : quelqu'un l'attend là-bas. Et pas n'importe qui : Cash Landry, un véritable appel au sexe, l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu. Un fantasme vivant avec lequel elle est censée passer les trois prochaines semaines...

  • "« Vous vivrez une passion torride avec un homme qui se pliera à tous vos fantasmes » Même si elle sait que c'est totalement insensé, Reese ne peut s'empêcher d'être troublée par cette prédiction. Et si elle disait vrai ? Après tout, la rumeur ne prétend-elle pas que les fantasmes les plus secrets se réalisent à Haworth House, l'hôtel de charme qu'elle a restauré avec ses soeurs ?
    En tout cas, les clients qui se pressent au week-end spécial célibataires qu'a organisé le gérant sont bien persuadés, eux, que le lieu est chargé d'une espèce d'intensité sensuelle qui a toutes les chances de favoriser les rapprochements les plus prometteurs. Alors, pourquoi Reese ne profiterait-elle pas elle aussi de l'occasion pour explorer ses désirs les plus fous ?

    "

  • A vingt-cinq ans, Lily aimerait bien que son père la prenne enfin au sérieux. Il y aurait bien une solution pour le convaincre qu'elle possède les qualités nécessaires pour devenir son associée : accepter et surtout réussir ! la mission délicate qu'il lui propose, en faisant croire à Tony Romano, le propriétaire d'un hôtel à Manhattan, qu'elle peut l'aider à trouver le financement dont il a besoin. Un pur mensonge, car en réalité, elle doit réunir des informations susceptibles de le contraindre à vendre son hôtel à son père !
    Lily n'a pas le choix : si elle veut montrer qu'elle a l'étoffe d'une dirigeante d'entreprise, elle mentira à Tony. Mais ce qu'elle n'a pas prévu, c'est d'avoir à résister à l'attraction immédiate qu'elle ressent pour celui qu'elle est venue espionner...

  • L'amant de ses rêves de Cara Summers.

    Dès que Fiona se trouve en présence de D.C. Campbell, elle n'a plus qu'une envie : se jeter dans les bras de cet homme qu'elle connaît pourtant à peine et découvrir le goût de son corps. Une attraction irrésistible, et à l'évidence réciproque, à en juger par les regards brûlants qu'il lui lance. Mais Fiona sait qu'il lui faut trouver un moyen de sortir de cette situation bien trop gênante, car D.C. n'est rien de moins que son futur patron...



    Leçons très particulières de Vicki Lewis Thompson.

    Quand Jack Chance, son ancien amant, lui propose de lui donner des cours d'équitation, Josie refuse tout net. Sauf qu'elle a désespérément besoin de ces leçons, car elle est censée monter à cheval au mariage de sa meilleure amie. Aussi finit-elle par accepter, à la condition que Jack n'essaye pas de la séduire. Même si elle ne rêve que d'une chose : qu'il transgresse sa promesse et lui donne les leçons les plus excitantes qui soient...



    Intime proposition de Isabel Sharpe.

    « Racontez-moi vos fantasmes les plus intimes et je promets d'en réaliser un pour vous », lui souffle un inconnu d'une voix rauque et brûlante de désir. En se rendant au Libertin, cet hôtel connu comme le lieu le plus érotique de New York, May s'attendait évidemment à être abordée. Mais pas d'une manière aussi directe. Ni aussi tentante...

  • Un été pour s'aimer . Elles sont célibataires et rêvent de rencontrer l'âme soeur. Et si le destin leur donnait un petit coup de main ?



    Coup de foudre à Manhattan de Cara Summers .
    Une jupe si sexy qu'elle attirerait les hommes comme un aimant ? Chelsea voit très bien comment une telle histoire pourrait intéresser les lectrices du Metropolitan, le magazine pour lequel elle travaille... À condition de pouvoir apporter la preuve qu'aucun homme ne lui résiste quand elle porte la jupe en question. Un défi qu'elle brûle de relever !



    Coup de folie à Houston de Heather McAllister .
    Comment réussir à mettre dans son lit Alec Fleming, son très séduisant voisin ? Pour Gwen, la solution réside dans la jupe de Chelsea, sa colocataire, qui semble faire des merveilles auprès des hommes. En la portant, elle deviendrait si sexy qu'Alec tomberait immédiatement sous le charme. Mais ce petit tour de passe-passe suffira-t-il ?



    Coup de charme à Seattle de Kristin Gabriel.

    Kate espère bien séduire Todd, son ami d'enfance devenu star de la télévision... À moins qu'elle ne jette plutôt son dévolu sur Brock, un autre de ses amis d'enfance ? Quel dilemme... C'est alors que ses colocataires lui suggèrent une solution peu conventionnelle. Une solution qui pourrait bien lui permettre de départager les deux hommes...

  • "L'amant du Montana, Debbi Rawlins.



    Lorsqu'elle s'est réfugiée dans le Montana pour échapper à l'effervescence des fêtes de Noël, Shea n'imaginait pas que ce séjour inclurait une tempête de neige et une nuit dans une cabane glaciale avec le très sexy Jesse McAllister. Une nuit qui promet d'être une véritable torture car, si Jesse ne cache pas le désir qu'elle lui inspire, Shea s'est quant à elle promis de rester à l'écart des hommes qui ne peuvent lui offrir que des expériences décevantes. Et si, cette fois, tout était différent ? Comment expliquer, sinon, cette envie irrésistible de sentir les mains de Jesse sur sa peau ? Pourrait-il être l'amant qui éveillera son corps aux délices - à tous les délices - de l'amour ?




    Plaisirs défendus, Cara Summers.



    Jonah Stone. Un corps de rêve, des yeux bleu acier- s'il est le plus merveilleux des amants, il représente aussi le fruit défendu, Cilla le sait. Car, s'il y a une règle sur laquelle elle n'a jamais transigé, c'est bien de ne pas mélanger travail et plaisir. Or, désormais, Jonah est son client. Un client qui a sérieusement besoin d'elle, à en juger par la gravité des menaces qu'il a reçues. Mais comment se concentrer sur cette mission alors que les souvenirs brûlants de la nuit qu'ils ont partagée, quelques semaines plus tôt, la hantent à tout instant ?
    "

  • Plaisirs inattendus, Kate Hoffman .
    Mis au défi, les frères Quinn ont six semaines pour découvrir leurs vrais désirs... et succomber à la passion !

    C'est avec l'impression de vivre un rêve éveillé que Rachel accepte d'embaucher Dermot Quinn. Certes elle ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il est l'homme le plus incroyablement sexy de la terre, mais comment pourrait-elle renoncer à une telle aubaine? Non seulement elle a désespérément besoin d'aide pour sauver son ranch, mais surtout, après des mois à travailler d'arrache-pied, elle meurt d'envie de succomber à l'affolant appel qu'elle voit briller dans ses yeux sombres. Alors même si elle se rend vite compte que Dermot n'a pas sa place ici et que, tôt ou tard, il devra retourner à sa vie de citadin, elle est bien décidée à profiter de ce cadeau tombé du ciel !


    De si brûlantes retrouvailles, Cara Summers.
    Quand, au cours d'une réception, Nash Fortune aperçoit la personne que sa grand-mère a engagée pour écrire l'histoire de leur famille, il sent son coeur se figer. Car aucun doute n'est possible : la jeune femme blonde qui lui tourne le dos n'est autre que Bianca. Celle qui a fui loin de lui, des années auparavant, sans lui donner la moindre explication. Et qui, à son grand trouble, éveille toujours en lui un intense désir, irrépressible, presque sauvage... Sauf qu'il n'est plus le jeune homme d'autrefois. Et, il se le jure, il ne se laissera plus prendre au piège de ce qu'il ressent. Ou alors uniquement pour servir ses propres intérêts...

  • "Au nom du plaisir, Lisa Renee Jones En voyant Bobby Evans entrer dans le bar où elle s'occupe des préparatifs du mariage de sa meilleure amie, Jennifer est stupéfaite. Comment ose-t-il se présenter devant elle, alors qu'il n'a pas donné le moindre signe de vie depuis sept ans, depuis cet horrible jour où il l'a quittée sans un mot d'explication ? Pourtant, malgré sa colère, elle sent un incroyable désir l'envahir, un désir insensé, exactement comme par le passé. Comme si, malgré toutes ces années, cet homme avait toujours le pouvoir de lui faire perdre la tête, et les sens. Sauf que, cette fois, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Ou, alors, à prendre les devants et à soigner le mal par le mal.

    Un inconnu bien trop sexy, Cara Summers Quand elle découvre un inconnu en hypothermie, inanimé sur le sol de l'église où elle vient de se mettre à l'abri de la tempête de neige qui fait rage à l'extérieur, Nicola n'hésite pas une seconde : elle s'allonge auprès de lui et se presse contre son corps le plus étroitement possible pour le réchauffer. Une technique très efficace, puisqu'elle sent peu à peu l'homme reprendre vie entre ses bras, mais une technique un peu trop troublante, comprend-elle une fois le danger écarté. Car se retrouver dans cette posture avec un inconnu fait naître en elle des frissons qui n'ont, cette fois, plus rien à voir avec le froid. "

  • "Un été si sexy, Marie Donovan :
    Si Cara est revenue en Grèce, c'est par amitié pour Athena, et pas pour les plages de sable fin ni les hommes sublimes : elle connaît trop le charme empoisonné de ces derniers... Mais lorsqu'elle croise le chemin de Yannis Petrides, l'homme le plus désirable qu'elle ait jamais vu, elle se découvre incapable de résister à l'appel du plaisir. Oubliant toute prudence, elle n'a plus qu'une envie : se laisser aller entre ces bras puissants, capables, elle le pressent, de la conduire sur les chemins de la volupté...



    Brûlant corps à corps, Elle Kennedy :
    Un amant d'une nuit ? Après tout, pourquoi pas ? se demande Hayden en balayant le bar du regard. Juste pour le plaisir. Et rien que pour un soir. Ce grand brun, par exemple, accoudé au bar, ferait un candidat idéal : une démarche sexy, une bouche délicieusement sensuelle et un regard brûlant qui brille comme une invitation. Une invitation à laquelle elle finit par céder, pour s'apercevoir au petit matin que cet homme n'est pas exactement un inconnu...



    L'île aux plaisirs, Cara Summers :

    « C'est toi qui as volé le tableau, Paola.» Pesant de tout son poids sur le corps de la jeune femme pour l'empêcher de fuir, Cole ne peut s'empêcher de douter devant le regard indigné qu'elle lui lance. Mais n'est-il pas bien placé pour savoir qu'elle est capable de tout ? Elle n'a pas hésité, quelques jours plus tôt, à l'embrasser pour l'amadouer. Alors, hors de question de se laisser déconcentrer par les courbes affolantes de ce corps sous le sien, le contact brûlant de cette peau douce contre la sienne...

    "

  • Les tentations d'un été.

    Vivez enfin vos fantasmes.

    Audacieuses caresses, Jennifer LaBrecque .

    Goldie n'a qu'un objectif : réussir sa carrière, quitte à mettre hors jeu Jake Malone, son collègue et rival. Mais quand elle se retrouve coincée avec lui par une tempête, dans un petit chalet perdu en pleine montagne, il lui devient plus difficile d'ignorer le désir irrépressible que cet homme lui a toujours inspiré...

    Brûlants fantasmes, Leslie Kelly.

    Passer une nuit avec Seth Crowder. N'était-ce pas le rêve le plus ardent de Lauren, avant que celui-ci ne la quitte sans un mot, lors du bal de fin d'année du lycée ? Depuis, Lauren n'a cessé de fantasmer sur lui. Et quand elle le retrouve, dix ans après, à l'occasion d'une réunion d'anciens élèves, elle sait ce qui lui reste à faire : profiter du long week-end qui leur est offert pour explorer enfin les limites du désir que Seth éveille en elle depuis si longtemps.

    La fièvre d'une nuit, Kimberly Raye.

    Depuis des semaines, Wendy tente de convaincre Pete Gunner, star du rodéo, de devenir l'égérie de la marque de maroquinerie qu'elle dirige. Mais, alors qu'elle désespère de trouver les arguments qui sauront le séduire, voilà que Pete lui propose un sulfureux marché : il signera à la condition qu'elle passe une nuit avec lui.

    Une bien délicieuse revanche, Cara Summers.

    Macy est furieuse. D'accord, elle est en danger, et doit être placée sous surveillance. Mais l'idée même de devoir se réfugier dans le ranch de Cade Dillon, le ranger chargé de sa protection, est une folie. Depuis que Cade a disparu de sa vie sans la moindre explication, après les trois nuits de passion qu'ils ont passées ensemble, il est le dernier homme qu'elle a envie de côtoyer ! A moins que leur proximité forcée ne lui permette de se venger enfin de lui, tout en lui offrant une parenthèse plus torride encore que la précédente.

empty