En parvenant à s'introduire dans l'entourage des Clayborne, qui l'ont invitée chez eux sans savoir qui elle était vraiment, Lorrayne pense avoir enfin l'occasion de venger son père. La vie et la carrière de celui-ci n'ont-elles pas été brisées par cette puissante et arrogante famille ? Mais une fois sur place, elle se heurte très vite à l'attitude hostile et méfiante de King, le séduisant héritier du clan.
King, dont Lorrayne aurait toutes les raisons de se méfier mais pour qui elle ne peut s'empêcher d'éprouver de l'attirance. Une attirance si intense qu'elle menace de réduire à néant son projet secret.
Jamais Sienna n'aurait pensé revoir Conan Ryder, le frère de son mari décédé. Comment aurait-elle pu imaginer que cet homme sombre et impitoyable chercherait à la retrouver, alors qu'il l'a toujours détestée ? Mais bientôt, sous le choc, Sienna comprend les raisons de cette surprenante visite : Conan exige qu'elle et sa petite Daisy, âgée de quatre ans, viennent s'installer pour l'été dans la villa familiale, sur la côte d'Azur. Une exigence à laquelle elle n'a hélas guère les moyens de s'opposer. Si elle refuse, Conan ne risque-t-il pas de tout entreprendre pour obtenir que Daisy vienne définitivement vivre dans sa famille paternelle ?
Lorsqu'elle découvre que l'homme qui vient de lui confier un important projet architectural n'est autre que celui avec lequel elle a passé, quatre ans plus tôt, une nuit brûlante et passionnée, Riva prend peur. Car si Damiano a pu se montrer autrefois infiniment charmeur et séducteur avec elle, il se comporte aujourd'hui en puissant homme d'affaires. Un homme d'affaires capable, d'un seul mot, de ruiner sa carrière débutante... Forcée d'accepter cette mission et de travailler avec lui, Riva est désormais hantée par une question : comment cacher à Damiano que de leur unique nuit d'amour est né un petit garçon ?
Victime d'un accident qui l'a rendue partiellement amnésique, Sanchia n'a aucun souvenir des deux années qui viennent de s'écouler. Aussi, lorsqu'un des avocats au procès où elle devait être juré réclame sa récusation, sous prétexte que Sanchia et lui se connaissent, sa stupeur est totale. Mais sa confusion s'accroît encore quand Alex Sabre lui apprend, un peu plus tard, qu'ils ont passé ensemble une nuit passionnée. Qui est vraiment cet homme qu'elle ne reconnaît pas et pour lequel elle ressent malgré tout une intense attirance, comme un écho venu du passé ?
Six ans auparavant, Libby a dû céder à l'ignoble chantage de son beau-père, le patriarche des Vincenzo, et lui abandonner Giorgio, son bébé de deux mois. Depuis cet instant, tout bonheur a déserté sa vie. Et rien - ni les années ni sa carrière de top model -, n'a pu lui faire oublier la douleur d'être séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde.
Aussi, lorsque Romano, le frère de son époux décédé, vient la trouver sur un tournage et lui ordonne de l'accompagner en Italie afin de s'occuper de Giorgio, Libby se décide aussitôt. Pour revoir son petit garçon, elle est prête à tout, même à supporter l'intense mépris de Romano...
Délurée, superficielle, irresponsable... voilà comment Shannon a toujours été considérée par son entourage. Lassée des perpétuelles remontrances de son père, un richissime homme d'affaires, la jeune femme a fini par couper les ponts et mener sa propre vie. Aussi est-elle fort surprise lorsque Kane Falconer, l'associé de son père, vient la trouver pour la demander en mariage. Surprise... mais aussi folle de bonheur. N'est-elle pas amoureuse de lui depuis toujours ? Alors, même si elle s'est juré de ne plus rien avoir à faire avec sa famille, elle accepte sa proposition avec joie. Jusqu'à ce qu'elle découvre les véritables motivations de Kane.
Pétrifiée, Mel aperçoit soudain, sur la plage de Positano où elle passe ses vacances avec sa fille, l'homme avec lequel elle a autrefois partagé une unique nuit d'amour. Pourquoi, alors qu'elle se trouve à l'autre bout du monde, le destin la met-il ainsi en présence de celui qu'elle n'a jamais voulu revoir et qu'elle tient pour responsable de la mort de sa soeur ? Avec un frisson de peur, Mel se demande s'il va la reconnaître après toutes ces années, et comprendre, surtout, qu'il est le père de sa fille de douze ans.
La force d'une rencontre, la magie de l'amour.
Kayla est atterrée. Voilà que ses quelques jours de vacances sur une île grecque menacent de se transformer en véritable cauchemar. Réveillée en pleine nuit par un terrible orage, elle a en effet vu une partie de sa maison s'effondrer et n'a eu d'autre choix que de trouver refuge, le temps des réparations, chez un voisin, Leo, un homme très séduisant dont le comportement énigmatique la trouble profondément. Car s'il ne fait rien pour lui cacher qu'il préférerait la voir partir, il ne dissimule pas non plus le désir qu'il ressent pour elle. Un désir auquel elle ne doit en aucun cas céder : ces vacances doivent lui permettre de faire le point sur sa vie, certainement pas d'avoir une aventure avec un redoutable séducteur...
Le soir où Emiliano Cannavaro surgit sur le pas de sa porte, Lauren comprend que le moment qu'elle redoutait tant est arrivé : les Cannavaro ont décidé de récupérer leur héritier. Mais c'est mal la connaître. Jamais elle ne laissera Danny, l'enfant que sa soeur a eu avec le frère d'Emiliano et qu'elle élève comme le sien depuis sa naissance, grandir dans cette famille où l'argent tient lieu de principe d'éducation et d'amour parental. Hélas, elle sait aussi que le combat s'annonce inégal. Non seulement Emiliano est richissime, mais en plus il semble ne rien avoir perdu du pouvoir envoûtant qu'il exerce sur elle depuis l'unique et inoubliable nuit qu'ils ont passée ensemble deux ans plus tôt...
Chancelante, Magenta ne peut détourner le regard de l'homme qui vient d'entrer dans le bar où elle travaille. Andreas Visconti. Aussitôt, une certitude s'impose à elle : cet homme est le père de son fils. Hélas, depuis l'accident qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt, Magenta n'a plus aucun souvenir de cette période et, à en juger par la franche hostilité qu'elle lit dans le regard d'Andreas, elle ne peut qu'imaginer que leur relation s'est mal terminée. Pour Magenta, la tentation est forte de fuir la confrontation, mais c'est sa seule chance de découvrir ce qui s'est passé. Pourquoi cet homme, dont elle a l'intuition qu'il a été l'amour de sa vie, la hait-il ? Et, surtout, pourquoi semble-t-il ignorer qu'il est le père de Theo ?
Chantage pour une princesse, Annie West.
En apprenant qu'elle est censée épouser le prince Raoul de Maritz, Luisa croit d'abord à une mauvaise plaisanterie. Comment pourrait-elle retourner dans ce pays qui n'évoque pour elle que de mauvais souvenirs, et épouser un homme qu'elle ne connait même pas ? Et que cet homme en question soit le plus beau qu'elle ait jamais vu ne pourra rien y changer ! Pour Luisa, il est hors de question de quitter l'Australie et ceux qu'elle aime, pour aller vivre dans la patrie de ceux qui ont si cruellement rejeté sa mère. Mais le prince Raoul lui fait très vite comprendre que, si elle refuse, c'est toute sa famille qui en pâtira.
Un mariage À l'épreuve, Elizabeth Power.
Persuadée que Jared, son mari, en aime une autre, Taylor a décidé de rompre. Pourquoi en effet s'obstiner dans cette union vouée À l'échec ? Mais au moment de conclure le divorce, Taylor n'est plus sûre de rien. Car Jared, qu'elle n'a pas revu depuis dix-huit mois, est plus séduisant que jamais..
Depuis qu'elle a été engagée comme assistante du prince héritier de Kitzina, Adriana est aux anges : elle adore son travail qui lui permet d'oeuvrer pour le bien du royaume. Et n'est-ce pas là son devoir, à elle, la descendante d'une longue lignée d'aristocrates égoïstes et sans morale ? Mais lorsqu'elle apprend que sa prochaine mission consiste à veiller sur le jeune frère de son patron, le prince Pato, dont la vie dissolue s'étale dans tous les tabloïds d'Europe, Adriana sent son sang se glacer.
Play-boy cynique et arrogant, Pato représente tout ce qu'elle déteste, mais aussi tout ce qu'elle s'interdit. Car il lui suffit de croiser son regard brûlant pour ressentir un désir aussi insensé que dangereux. + 1 roman gratuit : La force du souvenir d'Elizabeth Power.
"Une si douce revanche, de Elizabeth Power Des années plus tôt, Grace a connu la passion dans les bras de Seth Mason, alors simple ouvrier sur un chantier. Mais à l'époque, elle l'a rejeté par peur du scandale que cette aventure aurait provoqué si sa famille en avait eu connaissance : jeune et influençable, elle n'aurait jamais pu imaginer déplaire à ses parents, et ne pas se conformer à ce qu'ils attendaient d'elle. Mais lorsque huit ans plus tard, elle se retrouve face à Seth, devenu un homme riche et puissant, elle comprend vite qu'il est bien déterminé à prendre sa revanche.
L'inconnu de Santo Martino, de Sara Craven Pour fuir son père qui veut la marier de force, Michelle s'est lancée dans une cavale éperdue. Et alors qu'elle se retrouve affamée et sans le sous, un inconnu se porte à son secours. Un homme qui a tous les attraits du sauveur mais dont, en réalité, elle ignore tout.
"
Un terrible chantage, Elisabeth Power :Six ans auparavant, Barbara a dû céder à l'ignoble chantage de son beau-père et lui abandonner son bébé de deux mois. Depuis cet instant, tout bonheur a déserté sa vie. Aussi, lorsque Romano, le frère de son époux décédé, lui ordonne de l'accompagner en Italie afin de s'y occuper de son fils, Barbara se décide aussitôt : pour revoir son petit garçon, elle est prête à tout, même à supporter le mépris de Romano...
Comme un sortilège, Kim Lawrence :Révoltée par la façon dont Alex Carides a trahi sa soeur, Becca s'est juré d'empêcher le mariage que ce bellâtre doit conclure avec une riche héritière. Mais alors qu'elle s'avance vers l'autel pour s'opposer à cette union, elle sent une main se poser sur son bras. Devant elle se dresse le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui n'est autre que le cousin d'Alex. Un Carides. Et donc un ennemi...
Un si doux mensonge, Lee Wilkinson: Lors d'un entretien de recrutement, Gail a la stupeur de se retrouver face à Zane Lorenson, l'homme qui hante ses rêves depuis huit ans et qu'elle croyait ne jamais revoir. Très vite, cependant, elle se demande s'il s'agit bien d'un hasard...
Un Noël brûlant, Anne Oliver.
Cette année, à Noël, la belle Olivia Wishart est résolue à lâcher prise, pour une fois. Alors, lorsque son regard tombe sur un séduisant inconnu, elle ne réfléchit pas à deux fois avant de l'aborder...
La fierté de Nik Cozakis, Lynne Graham.
Olympia est au pied du mur : pour payer les soins médicaux de sa mère, elle n'a d'autre choix que de se tourner vers Nik Cozakis, l'homme qu'elle aurait dû épouser dix ans plus tôt...
+ Une si douce revanche, Power, Elizabeth.