Florence Grivel

  • Une série d'aquarelles pour raconter des glaces à l'eau, des glaces de toutes sortes, des joyeuses, des rêveuses, des mystérieuses, des vénéneuses. Petits paysages plantés sur des bâtons ou des cornets gaufrés. Autant de glaces que d'humeurs qui inspirent les mots de Julien Burri, ses poèmes faisant basculer le lecteur sur la surface crémeuse et parfois glissante de ces glaces granités-vanités.

  • Gaspard Delachaux est un sculpteur suisse romand. Présentes dans maintes collections institutionnelles et privées en suisse et à l'étranger, ses oeuvres sont également visibles dans plusieurs lieux publics suisses.
    L'artiste vit dans un monde peuplé d'hybrides qui parlent de notre rapport à l'animalité, à la violence, mais aussi de notre manière de nous protéger qui nous enferme. Des êtres étranges qui cherchent à faire peur, mais qui dans le fond voudraient se faire apprivoiser. Ils s'incarnent dans la pierre depuis des décennies en taille directe.
    Depuis une dizaine d'années, ses croquis sont sortis de leurs carnets pour devenir dessins à part entière, se mettre à bouger dans des courts métrages d'animation ou en boucles projetées sur des sculptures.
    />

empty