Gayle Wilson

  • Jamais je ne t'oublierai

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 1 Janvier 2017

    Son allure féline, sa cicatrice au visage, sa gestuelle... Pas de doute : cette silhouette familière est bien celle de Joshua Stone. En retrouvant, en chair et en os, celui qu'elle croyait mort depuis des années, Paige Daniels est abasourdie. Comment Josh, avec qui elle a partagé une merveilleuse nuit de passion, trois ans plus tôt, alors qu'ils étaient tous deux en mission, a-t-il pu disparaître ainsi, sans jamais plus lui donner de nouvelles ? Résolue à obtenir des explications, Paige décide de l'aborder... pour s'apercevoir avec stupeur qu'il est amnésique et ne se souvient plus d'elle. Elle, en revanche, n'a rien oublié, et comprend qu'elle est désormais la seule susceptible de l'aider à faire toute la lumière sur son passé...

  • Les disparus du Mississippi

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 1 Novembre 2011

    "Il y a sept ans, le mari de Susan et sa petite fille Emma ont disparu. Depuis, Susan, qui a épuisé toutes les pistes pour les retrouver, tente de survivre. Et voilà qu'un coup de téléphone vient réveiller sa douleur. Le corps de son mari a été retrouvé, au fond d'une rivière, à Linton, Mississippi. Qu'est devenue Emma ?
    Partagée entre terreur et espoir, Susan se rend sur place et se heurte à l'hostilité incompréhensible des habitants de la ville. Nul ne semble se souvenir de l'homme et du bébé qui l'accompagnait. Pourtant, Susan sait que sa fille est vivante. Seule contre tous, elle entame des recherches. Seule. ou presque. Car un homme, Jeb Bedford, a été touché par le drame que vit Susan. Nouveau venu à Linton, Jeb vit dans la vieille demeure coloniale où elle a loué une chambre. Et il lui a promis de l'aider à retrouver sa petite fille perdue.

    A propos de l'auteur :

    « Les romans de Gayle Wilson sont sombres et captivants » a écrit le New York Times. Son style élégant et la variété des genres qu'elle aborde lui ont valu de nombreuses récompenses littéraires."

  • Le secret de Maddie

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 1 Mars 2010

    Bouleversée par la mort de son mari, Blythe Windham décide de revenir vivre à Crenshaw, la petite ville de son enfance, en compagnie de Maddie, sa fille âgée de 4 ans. Mais à peine installée, Blythe est saisie par langoisse : Maddie est en proie à de violents cauchemars et se réveille terrifiée. Aux yeux des psychologues, ces mauvais rêves sont liés à la mort de son père. Mais Blythe sait que cela nexplique pas tout. Car, la nuit, dans la grande maison solitaire, des coups sont frappés à la vitre, sans quelle puisse en déceler la cause
    Soutenue par Cade Jackson, lun des rares policiers de la ville à la croire sérieusement menacée, Blythe se plonge avec effroi dans le passé trouble de la ville. Pour remonter la piste de crimes laissés impunis, et sauver son enfant de dangers tapis dans lombre. Car elle a découvert que Maddie dialogue en secret avec Sarah, une fillette sauvagement tuée à Crenshaw vingt-cinq ans auparavant, et dont lâme na jamais pu trouver le repos

    A propos de l'auteur :

    Titulaire dun diplôme dhistoire, Gayle Wilson a travaillé comme professeur dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour lécriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires.


  • L'innocence trahie

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 1 Mai 2010

    Sur les marches du tribunal d´où va bientôt sortir Samuel Tate, l´assassin de son fils, Sarah Patterson s´apprête à faire justice. Comment accepter en effet qu´un simple vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et comment accepter surtout que d´autres victimes innocentes puissent être un jour la proie de ce serial killer ?

    Mais alors qu´elle croise le regard de l´homme qui vient de sortir libre du tribunal, et que, le coeur battant, elle s´apprête à appuyer sur la détente, un flic, Mac Donovan, s´interpose. Un flic qui sait comme elle que l´homme est dangereux mais qui ne peut laisser abattre celui que les juges ont relâché. Profitant de la diversion, l´assassin disparaît...

    Pas pour longtemps : bientôt, en effet, Sarah reçoit des messages angoissants. Des messages qui lui laissent penser, en dépit du scepticisme de la police, que l´assassin n´en a pas fini avec elle. Pourtant, le danger, de plus en plus palpable, se resserre autour de Sarah : son ex-mari, puis un enfant du voisinage, sont à leur tour assassinés.

    Désormais, Sarah le sait : entre elle et Samuel Tate, la lutte sera sans merci. Et seule la mort les séparera...

    Titulaire d´un diplôme d´histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l´écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires. L´innocence trahie apporte une nouvelle preuve de son talent et de sa maîtrise du suspense.

  • L'alliance scandaleuse

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 29 Janvier 2005

    Les tribulations des frères Sinclair, trois séduisants aristocrates en quête de l'épouse idéale...

    Espagne et Angleterre, 1814.
    Durant la guerre d'Espagne, lord Sebastian Sinclair est humilié et blessé par un officier ennemi malgré les supplications de la compagne de ce dernier, une mystérieuse créature dont le prénom reste gravé dans sa mémoire : Pilar. Des années plus tard, une réception au palais royal de Madrid le remet en présence de ce couple singulier qui hante ses souvenirs. Son ancien bourreau n'a pas changé ; il semble aussi froid et impitoyable qu'autrefois. Et Pilar, également, est fidèle à l'image qu'il en a gardé : elle est toujours aussi belle, aussi troublante dans sa robe en soie jonquille. Se souvient-elle, comme lui, de leur première rencontre ? L'a-t-elle seulement reconnu, ce soir, parmi la foule des officiersoe Probablement pas, et cela vaut mieux. Le passé est le passé ; il lui faut désormais oublier cette femme inaccessible. Alors, pourquoi sait-il déjà qu'il n'en fera rien ?"

  • Et la mort nous séparera

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 22 Février 2009

    "Sur les marches du tribunal d'où va bientôt sortir Samuel Tate, l'assassin de son fils, Sarah Patterson s'apprête à faire justice. Comment accepter en effet qu'un simple vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et comment accepter surtout que d'autres enfants puissent être un jour victimes de ce serial killer ?
    Mais alors qu'elle croise le regard de l'homme qui vient de sortir libre du tribunal, et que le coeur battant, elle s'apprête à appuyer sur la détente, un flic, Mac Donovan, s'interpose. Un flic qui sait comme elle que l'homme est dangereux mais qui ne peut laisser abattre celui que les juges ont relâché. Profitant de la diversion, l'assassin disparaît.
    Pas pour longtemps : bientôt, en effet, Sarah reçoit des messages angoissants. Des messages qui lui laissent penser, en dépit du scepticisme de la police, que l'assassin n'en a pas fini avec elle. Pourtant, le danger, de plus en plus palpable, se resserre autour de Sarah : son ex-mari, puis un enfant du voisinage, sont à leur tour assassinés.
    Désormais, Sarah le sait : entre elle et Samuel Tate, la lutte sera sans merci. Et seule la mort les séparera.

    A propos de l'auteur Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires. Et la mort nous séparera apporte une nouvelle preuve de son talent et de sa maîtrise du suspense."

  • Un serment de velours

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 27 Novembre 2004

    Le tourbillon de l'histoire, le souffle de la passion.

  • L'espionne de l'empereur

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 22 Septembre 2004

    Quand l'Histoire devient le plus captivant des romans.

  • Dans l'oeil du tueur

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 1 Mai 2007

    Depuis qu'elle a participé, comme psychologue, à un entretien télévisé sur un tueur en série, Jenna vit dans l'angoisse. Tout le monde a cru qu'elle avait de la compassion pour l'assassin qui sévit à Birmingham. Or l'homme est cruel, méthodique. Et vaniteux. Il jubile de l'intérêt que lui portent la presse et la police. Il a bien vu que Jenna s'intéressait à lui, dans cet entretien rediffusé en boucle à la télévision... et qu'elle remplissait plusieurs critères de sa traque perverse. Sans le savoir, Jenna est devenue la prochaine victime sur sa liste. Convaincu qu'elle court un grand danger, Sean Murphy, un militaire aguerri, lui offre immédiatement sa protection. Il connaît bien les méthodes de ce tueur, qui a déjà supprimé sa soeur dans des conditions atroces. Désormais, Sean tient sa vengeance : il lui suffit de ne pas quitter Jenna des yeux, et d'attendre que son ennemi agisse. Quand la traque commencera, le chasseur sera devenu une proie, lui aussi.

  • La nuit du cauchemar

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 2 Juillet 2007

    "Bouleversée par la mort de son mari, Blythe Windham décide de revenir vivre à Crenshaw, la petite ville de son enfance, en compagnie de Maddie, sa fille âgée de 4 ans. Mais à peine installée, Blythe est saisie par l'angoisse : Maddie est en proie à de violents cauchemars et se réveille terrifiée. Aux yeux des psychologues, ces mauvais rêves sont liés à la mort de son père. Mais Blythe sait que cela n'explique pas tout. Car, la nuit, dans la grande maison solitaire, des coups sont frappés à la vitre, sans qu'elle puisse en déceler la cause.
    Soutenue par Cade Jackson, l'un des rares policiers de la ville à la croire sérieusement menacée, Blythe se plonge avec effroi dans le passé trouble de la ville. Pour remonter la piste de crimes laissés impunis, et sauver son enfant de dangers tapis dans l'ombre. Car elle a découvert que Maddie dialogue en secret avec Sarah, une fillette sauvagement tuée à Crenshaw vingt-cinq ans auparavant, et dont l'âme n'a jamais pu trouver le repos."

  • Rumeurs

    Gayle Wilson

    • Harlequin
    • 28 Août 2009

    Professeur à Randolph-Lowen, dans la ville du même nom, Lindsay Sloan a la chance d'enseigner à des élèves à l'intelligence hors normes, promis à un avenir brillant bien éloigné du quotidien de la petite communauté d'Alabama où ils suivent leur scolarité.
    Aussi repousse-t-elle immédiatement l'arrogant inspecteur Jace Nolan, récemment arrivé en ville, lorsqu'il cherche le coupable d'une série d'actes de malveillance parmi les élèves de sa classe. Pourtant, au lycée, la rumeur insidieuse d'une liaison entre la jeune enseignante et l'inspecteur grandit, cherchant à la déstabiliser. Troublée, Lindsay commence à douter de ses convictions. D'autant qu'une inquiétante vague de suicide a lieu dans l'établissement.
    Sont-ce des cas isolés ou ont-ils un lien entre eux ? Et la série d'accidents dont elle vient elle-même d'être victime est-elle réellement due au hasard comme elle l'a cru jusque là ? Désemparée, Lindsay comprend qu'elle est désormais la seule capable de déjouer les plans machiavéliques de ces jeunes esprits retors... Avant qu'il ne soit plus possible d'arrêter la machine infernale mise en place.


    Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Rumeurs, nourri de son expérience de professeur, apporte une nouvelle preuve de son talent et de sa maîtrise consommée du suspense. Elle a obtenu plusieurs prix et distinctions aux Etats-Unis.

  • Chase, Rio, Mac : trois frères célibataires en quête d'honneur, de justice... et de passion.

    L'enfant volée.
    Depuis que des inconnus ont enlevé Mandy, sa fille de quatre ans, Samantha vit dans la terreur. Et si ces criminels ne lui rendaient pas son enfant, bien qu'elle ait réussi à rassembler l'argent qu'ils lui ont réclamé ? Déterminée à ce que l'échange s'effectue dans les meilleures conditions, Samantha fait appel à Chase McCullar, un expert en négociations. Chase, avec qui elle a vécu une nuit de passion, et qui ignore qu'il est le père de Mandy...

    Présumé innocent.
    En découvrant un inconnu dans la propriété où elle séjourne seule, Anne cède d'abord à la panique. Pourtant, quand celui-ci lui révèle qu'il s'appelle Rio Delgado et qu'il est revenu dans la région pour se dédouaner du meurtre dont on l'accuse, Anne n'a plus peur. Sans qu'elle sache pourquoi, elle est convaincue que Rio n'a rien fait de mal. Parce qu'elle ne supporte pas l'injustice ? Ou bien parce que cet homme aux yeux de braise l'attire plus que de raison ?

    L'étranger de Crystal Springs.
    Mentir et se méfier. Telle est la règle que s'est fixée Mac McCullar depuis son retour à Crystal Springs où, cinq ans plus tôt, quelqu'un a essayé de l'assassiner. Aujourd'hui, avec un nouveau visage et un nouveau nom, il n'a plus qu'une idée en tête : découvrir qui a brisé sa vie. Mais lorsqu'il revoit Jenny, sa femme, c'est le choc. Jenny, qui le croit mort ; Jenny, à qui il ne peut pourtant révéler sa véritable identité, sous peine de l'exposer elle aussi au danger...

  • Après avoir passé un an isolée dans le cadre du programme de protection des témoins, Cory décide de renouer avec la vie. Aussi ouvre-t-elle sa maison à un locataire : le ténébreux Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Mais, au même moment, l'assassin de son mari retrouve sa trace. Paniquée, Cory se tourne alors vers Wade, qui la trouble pourtant au plus haut point...

    Depuis qu'elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence. Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...

    À la mort de son père, la vie de Valerie bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'elle est tenue d'être protégée et qu'il sera son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner : aussi séduisant soit Grey, il n'est pas question pour elle d'être surveillée par un inconnu !

  • Une famille à sauver de Joanna Wayne.

    Quand elle a dû se séparer de sa fille, un an plus tôt, Kathy a eu l'impression qu'on lui arrachait le coeur. Mais elle n'avait pas le choix : poursuivie par de dangereux criminels après avoir été témoin d'un meurtre, elle devait mettre Beth en sécurité en la confiant à son père, Ryder Randolph. Aujourd'hui, pourtant, Kathy ne peut plus rester dans l'ombre : Ryder vient d'être jeté en prison, victime d'un complot, et leur fille est en danger. Alors tant pis si elle permet à ses poursuivants de la retrouver. Elle aidera Ryder à s'évader, quoi qu'il lui en coûte.



    Dangereuse promesse de Paula Graves .
    Qui est-elle ? La peur n'a pas quitté Annie depuis qu'un certain Wade Cooper l'a découverte dans son jardin... dévêtue et frappée d'amnésie. Comment s'est-elle retrouvée là ? Et pourquoi porte-t-elle des marques de coups sur le corps ? Impossible de s'en souvenir... La seule chose dont Annie soit sûre, cependant, c'est qu'elle est poursuivie par des hommes extrêmement dangereux...



    Un amour incognito de Gayle Wilson.

    Un soir, alors qu'elle effectue une course pour son employeur, le sénateur Franklin Gettys, Nicki est agressée. Convaincue que de sombres agissements se trament dans le domaine du sénateur, Nicki se fait embaucher incognito... sous l'identité d'un jeune homme prénommé Nate. Un plan qui vacille dès l'arrivée du fascinant Michael Wellesley dans la demeure. Car, troublée par sa présence, Nicki redoute aussitôt de commettre le faux pas qui trahira sa couverture...

  • Un bébé disparaît ; l'ombre du passé

    ,

    • Harlequin
    • 1 Mai 2019

    Un bébé disparaît de Robin Perini .
    L'odeur âcre de la poussière tout autour d'elle. Et le goût du sang, dans sa bouche. Alors qu'elle vient tout juste de reprendre connaissance, Raven dévisage, hébétée, l'homme qui lui fait face. Il s'appelle Daniel Adams, lui apprend-il, et l'a retrouvée par le plus grand des hasards dans une mine désaffectée où quelqu'un l'avait laissée pour morte... Bouleversée, Raven tente de trouver une explication au cauchemar éveillé dans lequel elle se sent plongée, mais ne rencontre... que le néant. Qui est-elle ? Où vit-elle ? Impossible de se le rappeler. Pourtant, soudain, un souvenir - un seul - vient la frapper avec une violence inouïe : son bébé... On lui a volé son bébé !


    L'ombre du passé de Gayle Wilson.


    Une liste comportant cinq noms. Le jour où il la découvre, accompagnée de vieilles photos, alors qu'il range les affaires de son père récemment décédé, l'agent Nick Morelli est intrigué. Car il ne croit pas un instant au suicide de celui-ci. Résolu à mener son enquête, il fait bientôt la connaissance de Cara Simonson, dont le père, qui figurait lui aussi sur les photos, a disparu deux jours plus tôt dans des circonstances étranges... Cara, une femme à la beauté fascinante, qui le séduit au premier regard. Ensemble, ils décident de partir à la recherche de la vérité. Et découvrent avec stupéfaction que les hommes de la liste ont tous été éliminés un par un...

  • Le fugitif que j'aimais, Linda Winstead.
    Jones Nick Taggert est-il un assassin ? Pour Lynn, rien n'est moins sûr. Elle aurait pourtant toutes les raisons d'avoir peur de lui : Nick l'a prise en otage, alors qu'elle tournait un reportage sur son procès... Mais, sans qu'elle puisse s'expliquer pourquoi, son instinct lui crie que cet homme taciturne, mais aussi attentionné et extrêmement séduisant, est victime d'une erreur judiciaire. Alors quand il lui rend sa liberté, Lynn prend la décision la plus folle de sa vie : rester à ses côtés. Prouver l'innocence d'un coupable trop parfait. Et peut-être, même si elle hésite à se l'avouer, laisser parler son coeur en faveur de Nick qui l'attire irrésistiblement ...

    De troublantes visions, Gayle Wilson .
    Retrouver la petite Raine. Et vite. Ce sentiment d'urgence, l'agent Eden Reddick l'éprouve depuis la minute où on lui a confié l'enquête sur la disparition de la fillette, enlevée dans son sommeil quarante-huit heures plus tôt. Qui est l'ordure qui a osé s'en prendre à une enfant ? Et comment a-t-il fait pour ne laisser aucun indice derrière lui ? Révoltée mais démunie, Eden explore absolument toutes les pistes. Pourtant, quand un certain Jacob Underwood vient la trouver et prétend avoir des visions de la fillette kidnappée, elle hésite à le croire. Cherche-t-il seulement à attirer l'attention sur lui ? Détient-il réellement le pouvoir de l'aider ? Il se montre si convaincant qu'Eden sent le doute la gagner : s'il dit la vérité, commettra-t-elle une terrible erreur en ne l'écoutant pas ?
    ...

  • Un amour incognito ; étranges prémonitions

    ,

    • Harlequin
    • 1 Octobre 2011

    Gayle Wilson : Un amour incognito. Un soir, alors qu'elle effectue une course pour son employeur, le sénateur Franklin Gettys, Nicki est agressée. Convaincue que quelqu'un cherche à l'atteindre et que de sombres agissements se trament dans le domaine du sénateur, Nicki est déterminée à percer les secrets de Gettys. Elle se fait embaucher incognito sur ses terres sous l'identité d'un jeune homme prénommé Nate. Un plan qui vacille sur ses bases dès l'arrivée dui fascinant Michael Wellesley. Car, troublée par sa présence, Nicki redoute aussitôt de commettre le faux pas qui trahira sa couverture... Rebecca York : Etranges prémonitions. Jamie fait des rêves prémonitoires. Cette fois, c'est son amie d'enfance, Lynn, qui est concernée, et Jamie craint le pire. Elle se précipite sur le téléphone : qui mieux que son amie, enquêtrice à la Light Street Agency, peut tirer cette affaire au clair ? Seulement, c'est Mack Steel qui décroche - un homme pour lequel Jamie a toujours éprouvé une troublante attirance, qu'elle s'efforce de dissimuler derrière une extrême froideur. Froideur qu'il lui rend bien, d'ailleurs. Néanmoins, il prend son appel au sérieux, car Lynn est bel et bien portée disparue...

  • L'ETRANGER DE CRYSTAL SPRINGS : Mentir et se méfier.
    Telle est la règle que s'est fixée MacCullar depuis son retour à Crystal Springs où, cinq ans plus tôt, quelqu'un a essayé de l'assassiner en faisant exploser sa voiture. Aujourd'hui, avec un nouveau visage et un nouveau nom, il ne vise plus qu'un but : découvrir qui a brisé sa vie. Mais lorsqu'il revoit Jenny, sa femme, c'est le choc. Jenny, qui hante ses pensées depuis cinq ans et qui le croit mort.
    Jenny, à qui il ne peut pourtant révéler sa véritable identité, sous peine de l'exposer elle aussi au danger... UNE SECRETE ATTIRANCE : Etre protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Hors de question, se dit d'abord Elizabeth Rogers. Surtout quand la proposition vient de Kevin Grove, son trop séduisant voisin. Certes, elle a trouvé refuge chez lui lorsqu'elle a été agressée dans son garage... mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit accepter d'être surveillée nuit et jour par ce don Juan arrogant! Pourtant, quand elle commence à recevoir des menaces, Elizabeth se voit, bien malgré elle, contrainte de changer d'avis : car, étrangement, il n'y a qu'auprès de Kevin qu'elle se sente en sécurité...

  • Cauchemar ; le secret de Maddie

    ,

    • Harlequin
    • 1 Janvier 2012

    "Cauchemar, Erica Spindler En apparence, Jane a tout pour être heureuse : épouse d'un chirurgien esthétique réputé et artiste consacrée, elle attend son premier enfant et prépare le vernissage de l'exposition destinée à propulser sa carrière d'artiste. Une vie de rêve. qui bascule brusquement dans l'horreur lorsque Ian, son mari, est suspecté du meurtre d'une de ses patientes. L'épreuve est d'autant plus terrible pour Jane qu'elle-même replonge dans le drame qu'elle a vécu quinze ans auparavant, quand un hors-bord l'avait percutée, la laissant défigurée et à demi-morte. Un drame qu'elle pensait avoir surmonté lorsqu'elle reçoit une lettre anonyme terrifiante qui ne laisse aucun doute sur le fait que le pilote du hors-bord lui, ne l'a pas oubliée. Et le cauchemar de Jane ne fait que commencer.

    A propos de l'auteur « Indispensables », selon USA Today et le New York Times, les romans d'Erica Spindler sont de ceux « qu'on ne lâche qu'à la dernière page ». Ses intrigues, brillantes et terrifiantes, foisonnent de détails authentiques qui rendent la lecture plus captivante encore. Au point qu'Erica, qui a le don de transformer n'importe quel fait divers en un thriller à vous glacer le sang, se considère parfois, non sans humour, comme « totalement infréquentable ».

    Le secret de Maddie, Gayle Wilson Bouleversée par la mort de son mari, Blythe Windham décide de revenir vivre à Crenshaw, la petite ville de son enfance, en compagnie de Maddie, sa fille âgée de 4 ans. A peine installée, Blythe est saisie par l'angoisse : chaque nuit, Maddie est en proie à de violents cauchemars et se réveille terrifiée. Aux yeux des psychologues, ces mauvais rêves sont liés à la mort de son père. Mais Blythe sait que cela n'explique pas tout. Car, la nuit, dans la grande maison solitaire, des coups sont frappés à la vitre, sans qu'elle puisse en déceler la cause..
    Soutenue par Cade Jackson, l'un des rares policiers de la ville à la croire sérieusement menacée, Blythe se plonge avec effroi dans le passé trouble de la ville, pour remonter la piste de crimes laissés impunis, et sauver son enfant de dangers tapis dans l'ombre. Car elle a découvert que Maddie dialogue en secret avec Sarah, une fillette sauvagement tuée à Crenshaw vingt-cinq ans auparavant, et dont l'âme n'a jamais pu trouver le repos.

    A propos de l'auteur Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a travaillé comme professeur dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires."

  • De troublantes visions de Gayle Wilson.

    Retrouver la petite Raine. Et vite. Ce sentiment d'urgence, l'agent Eden Reddick l'éprouve depuis la minute où on lui a confié l'enquête sur la disparition de la fillette, enlevée dans son sommeil quarante-huit heures plus tôt. Qui est l'ordure qui a osé s'en prendre à une enfant ? Et comment a-t-il fait pour ne laisser aucun indice derrière lui ? Révoltée mais démunie, Eden explore absolument toutes les pistes. Pourtant, quand un certain Jacob Underwood vient la trouver et prétend avoir des visions de la fillette kidnappée, elle hésite à le croire. Cherche-t-il seulement à attirer l'attention sur lui ? Détient-il réellement le pouvoir de l'aider ? Il se montre si convaincant qu'Eden sent le doute la gagner : s'il dit la vérité, commettra-t-elle une terrible erreur en ne l'écoutant pas ?



    Mystère à Black Rock de Carla Cassidy.

    Lorsqu'on informe Edie que son grand-père semble avoir perdu la tête, la jeune femme ne peut y croire et prend la route de Black Rock. Aussi, quand le vieil homme est agressé peu de temps après, Edie est confortée dans son intuition qu'on lui veut du mal. Mais, seule sur place, elle ne sait vers qui se tourner... jusqu'à ce qu'un soutien inattendu lui soit proposé : Benjamin Grayon, l'adjoint du shérif, offre de les héberger, le temps d'éclaircir l'affaire. Une troublante perspective, qui bouleverse la jeune femme bien plus qu'elle ne veut l'admettre...

  • L'enfant volée ; l'homme sans souvenirs

    ,

    • Harlequin
    • 27 Août 2010

    L'enfant volée : Les frères McCullar : trois célibataires en quête d'honneur, de justice... et de passion. Récupérer sa petite Mandy. A tout prix. Depuis que des inconnus ont enlevé Mandy, sa fille de quatre ans, Samantha vit dans la terreur. Et si ces criminels ne lui rendaient pas son enfant, bien qu'elle ait réussi à rassembler le million de dollars qu'ils lui ont réclamé ? Alors, déterminée à ce que l'échange s'effectue dans les meilleures conditions, Samantha se résout à faire appel à Chase McCullar, un expert en négociations. Chase, avec qui elle a vécu une nuit de passion, et qui ignore encore aujourd'hui qu'il est le père de Mandy...

    L'homme sans souvenirs : Qui est-il ? Et que faisait-il avant d'être retrouvé inconscient ? Ces questions obsèdent Judd Maxwell depuis qu'il s'est réveillé sur un lit d'hôpital et amnésique. D'autant que, sans qu'il sache pourquoi, il ne peut se départir d'un insupportable sentiment d'angoisse. Comme s'il s'était trouvé en danger avant de perdre la mémoire... Aussi décide-t-il de refuser l'aide que lui propose Karen Thomas, l'assistante sociale chargée de son dossier. Car pour lui, pas question de laisser cette femme, si belle, si attirante, prendre le moindre risque...

  • Un dangereux héritage ; prisonniere d'un inconnu

    ,

    • Harlequin
    • 1 Avril 2008

    Un dangereux héritage.
    À la mort de son père, la vie de Valerie Beaufort bascule. Héritière d'une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux et les jaloux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu'en raison d'une clause testamentaire elle est tenue d'être protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu'il est son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner. Lasse de son existence trop sage de fille de riche, blessée de n'être courtisée que pour son argent, elle devrait en plus supporter la présence d'un inconnu chez elle ? Pas question ! Aussi séduisant soit Grey, elle est déterminée à se débarrasser au plus vite de cet homme bien trop attentionné pour être honnête.

    Prisonnière d'un inconnu Tessa Beaumont croyait vivre un mauvais rêve : sous ses yeux, un individu vêtu de noir et cagoulé menaçait ses clients et dérobait des liasses de billets. Un hold-up. Dans sa banque. A deux semaines à peine de son mariage ! Quand elle comprend que l'homme a également décidé de l'emmener avec lui, Tessa se rebelle et se jure de lui fausser compagnie au plus tôt. Mais alors qu'elle est prête à s'évader du chalet où il la retient prisonnière, elle hésite au dernier moment. Car étrangement, elle se sent en sécurité auprès de son ravisseur, et bien malgré elle attirée par cet inconnu au regard si troublant.

  • Le piège du mensonge, Linda Winstead Jones Envoyé à Somerset pour surveiller la maison de Reva Macklin, dont l'ex-petit ami vient de s'évader de prison, l'agent Dean Sinclair est déstabilisé lorsqu'il rencontre la jeune femme pour la première fois. Car, loin de la rebelle qu'elle était sept ans plus tôt, Reva est devenue une femme extrêmement séduisante qui élève seule son petit garçon. Troublé plus que de raison par la douceur et la sensualité qu'elle dégage, il ne peut s'empêcher de sentir la culpabilité l'envahir quand il est obligé de lui mentir, en lui faisant croire qu'il est son nouveau voisin...

    Une étrange disparition, Gayle Wilson Persuadée que Chad, son frère, ne s'est pas tué dans un crash d'avion comme on cherche à le lui faire croire, Kelly Lockett décide de faire appel à une agence de détectives privés pour l'aider dans ses recherches. Quelle n'est donc pas sa surprise quand elle découvre que c'est John Edmonds, un homme avec qui elle a partagé une nuit de passion quelques jours plus tôt, qui est chargé de son affaire. Déçue qu'il lui ait menti sur son métier, elle hésite à lui faire confiance. Jusqu'au jour où elle reçoit des menaces...

  • Jamais je ne t'oublierai ; une dangereuse alliance

    ,

    • Harlequin
    • 27 Septembre 2008

    Jamais je ne t'oublierai, de Gayle Wilson Son allure féline, sa cicatrice au visage, sa gestuelle...
    Pas de doute : cette silhouette familière était bien celle de Joshua Stone. En retrouvant, en chair et en os, celui qu'elle croyait mort depuis des années, Paige Daniels est abasourdie. Comment Josh, avec qui elle a partagé une merveilleuse nuit de passion, trois ans plus tôt, alors qu'ils étaient tous deux en mission, a-t-il pu disparaître ainsi, sans jamais plus lui donner de nouvelles oe Résolue à obtenir des explications, Paige décide de l'aborder... pour s'apercevoir avec stupeur qu'il est amnésique et ne se souvient plus d'elle. Elle, en revanche, n'a rien oublié, et comprend qu'elle est désormais la seule susceptible de l'aider à faire toute la lumière sur son passé...


    Une dangereuse alliance, de Pamela Dalton Se marier avec Griff Murdock oe C'était tout simplement hors de question... Et pourtant, Maggie Bennington n'y échappera pas : car pour arrêter des cambrioleurs pillant les invités durant les cérémonies de mariage, elle va devoir feindre d'épouser son pire ennemi. Cet homme qu'elle déteste depuis toujours, qui lui a volé l'affection de son propre père et dont l'arrogance l'exaspère... A contrecoeur, et avant de quitter définitivement la police, elle accepte donc de contracter cette dangereuse alliance, le temps d'une mission plus risquée qu'il n'y paraît...

empty