Bouleversée par la mort de son mari, Blythe Windham décide de revenir vivre à Crenshaw, la petite ville de son enfance, en compagnie de Maddie, sa fille âgée de 4 ans. Mais à peine installée, Blythe est saisie par langoisse : Maddie est en proie à de violents cauchemars et se réveille terrifiée. Aux yeux des psychologues, ces mauvais rêves sont liés à la mort de son père. Mais Blythe sait que cela nexplique pas tout. Car, la nuit, dans la grande maison solitaire, des coups sont frappés à la vitre, sans quelle puisse en déceler la cause
Soutenue par Cade Jackson, lun des rares policiers de la ville à la croire sérieusement menacée, Blythe se plonge avec effroi dans le passé trouble de la ville. Pour remonter la piste de crimes laissés impunis, et sauver son enfant de dangers tapis dans lombre. Car elle a découvert que Maddie dialogue en secret avec Sarah, une fillette sauvagement tuée à Crenshaw vingt-cinq ans auparavant, et dont lâme na jamais pu trouver le repos
A propos de l'auteur :
Titulaire dun diplôme dhistoire, Gayle Wilson a travaillé comme professeur dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour lécriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires.
Professeur à Randolph-Lowen, dans la ville du même nom, Lindsay Sloan a la chance d'enseigner à des élèves à l'intelligence hors normes, promis à un avenir brillant bien éloigné du quotidien de la petite communauté d'Alabama où ils suivent leur scolarité.
Aussi repousse-t-elle immédiatement l'arrogant inspecteur Jace Nolan, récemment arrivé en ville, lorsqu'il cherche le coupable d'une série d'actes de malveillance parmi les élèves de sa classe. Pourtant, au lycée, la rumeur insidieuse d'une liaison entre la jeune enseignante et l'inspecteur grandit, cherchant à la déstabiliser. Troublée, Lindsay commence à douter de ses convictions. D'autant qu'une inquiétante vague de suicide a lieu dans l'établissement.
Sont-ce des cas isolés ou ont-ils un lien entre eux ? Et la série d'accidents dont elle vient elle-même d'être victime est-elle réellement due au hasard comme elle l'a cru jusque là ? Désemparée, Lindsay comprend qu'elle est désormais la seule capable de déjouer les plans machiavéliques de ces jeunes esprits retors... Avant qu'il ne soit plus possible d'arrêter la machine infernale mise en place.
Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Rumeurs, nourri de son expérience de professeur, apporte une nouvelle preuve de son talent et de sa maîtrise consommée du suspense. Elle a obtenu plusieurs prix et distinctions aux Etats-Unis.
Sur les marches du tribunal d´où va bientôt sortir Samuel Tate, l´assassin de son fils, Sarah Patterson s´apprête à faire justice. Comment accepter en effet qu´un simple vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et comment accepter surtout que d´autres victimes innocentes puissent être un jour la proie de ce serial killer ?
Mais alors qu´elle croise le regard de l´homme qui vient de sortir libre du tribunal, et que, le coeur battant, elle s´apprête à appuyer sur la détente, un flic, Mac Donovan, s´interpose. Un flic qui sait comme elle que l´homme est dangereux mais qui ne peut laisser abattre celui que les juges ont relâché. Profitant de la diversion, l´assassin disparaît...
Pas pour longtemps : bientôt, en effet, Sarah reçoit des messages angoissants. Des messages qui lui laissent penser, en dépit du scepticisme de la police, que l´assassin n´en a pas fini avec elle. Pourtant, le danger, de plus en plus palpable, se resserre autour de Sarah : son ex-mari, puis un enfant du voisinage, sont à leur tour assassinés.
Désormais, Sarah le sait : entre elle et Samuel Tate, la lutte sera sans merci. Et seule la mort les séparera...
Titulaire d´un diplôme d´histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l´écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires. L´innocence trahie apporte une nouvelle preuve de son talent et de sa maîtrise du suspense.
"Cauchemar, Erica Spindler En apparence, Jane a tout pour être heureuse : épouse d'un chirurgien esthétique réputé et artiste consacrée, elle attend son premier enfant et prépare le vernissage de l'exposition destinée à propulser sa carrière d'artiste. Une vie de rêve. qui bascule brusquement dans l'horreur lorsque Ian, son mari, est suspecté du meurtre d'une de ses patientes. L'épreuve est d'autant plus terrible pour Jane qu'elle-même replonge dans le drame qu'elle a vécu quinze ans auparavant, quand un hors-bord l'avait percutée, la laissant défigurée et à demi-morte. Un drame qu'elle pensait avoir surmonté lorsqu'elle reçoit une lettre anonyme terrifiante qui ne laisse aucun doute sur le fait que le pilote du hors-bord lui, ne l'a pas oubliée. Et le cauchemar de Jane ne fait que commencer.
A propos de l'auteur « Indispensables », selon USA Today et le New York Times, les romans d'Erica Spindler sont de ceux « qu'on ne lâche qu'à la dernière page ». Ses intrigues, brillantes et terrifiantes, foisonnent de détails authentiques qui rendent la lecture plus captivante encore. Au point qu'Erica, qui a le don de transformer n'importe quel fait divers en un thriller à vous glacer le sang, se considère parfois, non sans humour, comme « totalement infréquentable ».
Le secret de Maddie, Gayle Wilson Bouleversée par la mort de son mari, Blythe Windham décide de revenir vivre à Crenshaw, la petite ville de son enfance, en compagnie de Maddie, sa fille âgée de 4 ans. A peine installée, Blythe est saisie par l'angoisse : chaque nuit, Maddie est en proie à de violents cauchemars et se réveille terrifiée. Aux yeux des psychologues, ces mauvais rêves sont liés à la mort de son père. Mais Blythe sait que cela n'explique pas tout. Car, la nuit, dans la grande maison solitaire, des coups sont frappés à la vitre, sans qu'elle puisse en déceler la cause..
Soutenue par Cade Jackson, l'un des rares policiers de la ville à la croire sérieusement menacée, Blythe se plonge avec effroi dans le passé trouble de la ville, pour remonter la piste de crimes laissés impunis, et sauver son enfant de dangers tapis dans l'ombre. Car elle a découvert que Maddie dialogue en secret avec Sarah, une fillette sauvagement tuée à Crenshaw vingt-cinq ans auparavant, et dont l'âme n'a jamais pu trouver le repos.
A propos de l'auteur Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a travaillé comme professeur dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires."