Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

Geraldine Martens

  • À la poursuite de la brioche de vos rêves ! Moulées, sur plaque ou feuilletées... Tressées, en couronne ou en épi... Il suffit de quelques heures de repos pour voir gonfler sous ses yeux des brioches gourmandes, moelleuses à souhait ou à la mie filante. Des grands classiques comme la brioche parisienne ou mousseline aux recettes plus originales, comme la tresse fleur au potiron, la brioche flan ou la brioche japonaise hokkaido sans oublier les babkas et autres bretzels, découvrez toutes les techniques pour réussir l'incontournable brioche ! Près de 60 recettes irrésistibles, avec la participation de nombreux chefs invités qui ont bien voulu confier les petits secrets de leurs brioches préférées. Alors quelle sera la brioche de vos rêves ?

  • Découvrez 60 recettes de cookies irrésistibles, qu'ils soient fondants, croquants, fourrés au chocolat ou parsemés de pépites au chocolat ou de morceaux de fruits...

    Suivez les étapes de préparation sans difficulté grâce aux nombreuses photos et régalez-vous !

  • Découvrez toutes les richesses des boulettes ! De leur histoire à la texture, en passant par les goûts et les types de cuissons, ce livre présente 60 recettes de boulettes, des plus classiques aux plus originales : betteraves & flocons d'avoine, falafels, boulet de Liège, viande & épinards...
    Grâce aux SAV et les gestes techniques en photos pas à pas, ne ratez plus vos boulettes !

  • Découvrez plus de 80 recettes de poissons et fruits de mer à travers une cuisine simple, conviviale, décomplexée et surtout responsable. Pour chaque produit, retrouvez son histoire, sa saisonnalité, ses techniques de pêche et des conseils pour bien le choisir. Apprenez également les bons gestes du poissonnier pour ouvrir facilement une coquille Saint-Jacques ou lever un filet.
    Cuisiniers affirmés et autodidactes, Tanguy et Adèle sont passionnés par les trésors de la mer. Ils sont engagés pour la préservation des océans et pour une pêche plus éthique et locale. À seulement 22 ans, ils fondent Oyster Club, comptoirs à fruits de mer à Dinard et à Paris (4e ).

empty