Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022
Autrefois, Ellington Manor était l'une des plus belles plantations de Floride. Malheureusement, depuis la guerre, ce temps est révolu. Aujourd'hui, les soldats campent dans le jardin envahi de mauvaises herbes... Tia MacKenzie en a les larmes aux yeux. Quel gâchis ! Toutefois ce n'est pas le moment de s'attendrir. Pour sauver sa famille, Tia ne voit qu'une solution : séduire le colonel Raymond Weir et, si nécessaire, se donner à lui.
Tina se débat.
Elle est à la merci de l'indien. maintenant, il va la tuer. c'est l'un de ces splendides guerriers séminoles qui parcourent les marécages de la floride. mais il y a quelque chose d'étrange : cet indien a les yeux bleus ! un bleu profond, d'une grande intensité. ce regard, tina le connaît, il l'a souvent fascinée. ours rapide. la première fois qu'elle l'a rencontré, il lui avait dit s'appeler james mckenzie.
Ce soir-là, au milieu d'une foule élégante, il portait un costume noir et une chemise à jabot de dentelle. chacun de ses gestes trahissait une vitalité extraordinaire. c'était sans doute pour cela que les femmes s'affolaient sur son passage, parce qu'elles détectaient sa sauvagerie sous des dehors civilisés. tina, elle, avait tout de suite su qu'il la haïssait.
Ils avaient surgi dans la forêt silencieuse, comme venus de nulle part, armés de couteaux et de fusils, le corps bariolé de peintures. Tara tente de s'enfuir, mais les Séminoles se jettent sur elle...
Lorsque les yeux de leur chef, un guerrier chevauchant un superbe alezan, se posent sur la jeune femme, celle-ci éprouve un sentiment de malaise : les prunelles de l'Indien sont d'un bleu intense ! Elle a l'impression de le connaître ou de l'avoir déjà vu dans un cauchemar...