Heidi Vincent

  • Plus que jamais, il est temps de prendre le temps nécessaire à la réflexion et au sens de nos actions. Il est temps de mettre le « slow » au coeur de la stratégie de votre entreprise.

    Mais qu'est-ce que le slow ? C'est produire de manière plus raisonnée, redéfinir la notion de performance et de croissance, et donner davantage de sens à ses activités. Pour les entreprises, cela passe par un travail en profondeur sur leur raison d'être mais aussi par une production plus responsable, des méthodes managériales portées par le bon sens et un marketing plus vertueux.

    Osez le slow vous apporte ainsi les bonnes pratiques pour intégrer le slow dans les démarches marketing et de design : concevoir une stratégie d'entreprise, un produit, un service, une expérience, un procédé, une marque, une campagne de communication, un contenu... En s'appuyant sur des études de cas et des témoignages d'experts, il propose une approche concrète et des outils utilisables immédiatement.

    Le slow, parce qu'il nous invite tous, individuellement et collectivement, à « faire mieux », n'est définitivement pas un phénomène de mode. La démarche slow appelle à reconsidérer notre rôle, à élargir nos champs d'action et nos responsabilités pour une société plus durable.

empty