Beliveau

  • Voici un journal de yoga pour les enfants de 4 à 8 ans. Dans ce journal, l'enfant pourra créer ses propres fiches de séances yoga en sélectionnant ses postures favorites parmi les 35 différentes postures de yoga présentées. Ce journal peut aussi être utilisé par les professeurs de yoga, les enseignants ou les éducateurs ainsi que les parents désirant offrir un moment de détente, de concentration et de reconnection à soi grâce au yoga. Inclus dans ce carnet : une affiche du Salut au soleil, un certificat pour l'enfant et plus de 100 autocollants de différentes postures de yoga.

  • Voici des méthodes de yoga simples et agréables à pratiquer, destinées aux enfants.
    De l'école à la maison, les techniques développées par l'auteur aident les enfants hyperactifs, anxieux ou avec des besoins spéciaux. Cette collection complète allie diverses techniques inspirées du yoga à une dimension pédagogique. Pedayoga est conçue spéciale ment pour favoriser la concentration, l'apprentissage et la relaxation chez l'enfant, et ce dès l'âge de trois ans.

  • Voici 10 histoires superbement illustrées pour mieux apprivoiser les émotions et les difficultés, que les enfants pourront lire et comprendre en compagnie de Namasté. Voici des méthodes de yoga simples et agréables à pratiquer, destinées aux enfants. De l'école à la maison, les techniques développées par l'auteure aident les enfants hyperactifs, anxieux ou avec des besoins spéciaux. La collection Pedayoga complète et allie diverses techniques inspirées du yoga à une dimension pédagogique. Elle est conçue spécialement pour favoriser la concentration, l'apprentissage et la relaxation chez l'enfant, et ce, dès l'âge de trois ans.

  • Pratiquer le yoga pendant 7 jours avec Namasté le singe ! Participez à un mouvement de calme et de détente tout en amenant les enfants ainsi que leur famille à développer leur concentration et une meilleure gestion de leurs émotions. Ce livre a été conçu afin d'initier les enfants à pratiquer le yoga en s'inspirant des exercices PedaYoga avec Namasté. Ainsi, ils pratiqueront pendant 7 jours les postures introduites par Namasté, ce petit singe hyperactif ! Grâce au mouvement « Donne au suivant », une fois le programme de 7 jours complété, l'enfant offrira ce livre à une personne qui, à son tour, le pratiquera pendant 7 jours. Que l'enfant soit seul, avec ses parents ou en salle de classe, le PedaYoga se partage et se vit afin de stimuler la concentration, le mieux-être et développer de saines habitudes de vie ! Les parents pourront observer que c'est simplement magique !

empty