Jackie Braun

  • Si Mallory, journaliste, a d'abord souhaité rencontrer le séduisant Logan Bartholomew, c'était avant tout pour découvrir les secrets du célibataire le plus convoité de Chicago. Et par là même, décrocher le scoop de l'année ! Mais voilà que sa relation avec lui évolue bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Au point qu'elle en oublie ses objectifs pour partager avec lui une histoire aussi enivrante que passionnée. Et bientôt, c'est Mallory qui a une révélation à faire à Logan.

  • En apprenant que le dossier d'adoption que sa femme Rita et lui ont déposé des mois plus tôt est sur le point d'aboutir, Duncan Newcastle sent une joie mêlée d'amertume l'envahir. Car s'il sent son coeur se gonfler de fierté à l'idée d'être bientôt père, il sait aussi que Rita veut garder cet enfant pour elle, et que, le croyant coupable d'adultère, elle a demandé le divorce. Pourtant, quand il voit le petit Daniel pour la première fois, et surprend dans le regard de celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer un reste de la passion qu'ils ont partagée pendant tant d'années, Duncan se prend à rêver. Et s'il essayait de reconquérir Rita, et de construire avec elle une vraie famille ?

  • Enceinte d'un enfant dont le père vient de la quitter, Lauren fuit New York et va s'installer dans un village isolé du Connecticut, juste le temps de reprendre sa vie en mains. Pourtant, alors qu'elle s'est juré de tenir les hommes à distance, elle sent fléchir sa détermination dès qu'elle rencontre Gavin, son séduisant voisin. Au fil des jours en effet, celui-ci lui apporte un soutien à toute épreuve, et devient bientôt son ami le plus précieux. Mais ne s'agit-il bien que d'amitié ?

  • Une bouleversante idylle, Jackie Braun A la mort de son père, Jay apprend avec stupeur que la seconde épouse de ce dernier a vendu à un investisseur californien le domaine viticole dont elle s'occupe depuis toujours avec passion. La colère que cette décision tardive suscite en elle fait place à l'inquiétude quand elle voit débarquer Zach Holland, le nouveau maître des lieux, un homme aussi sexy qu'intraitable.
    Malgré l'attirance mêlée de rancoeur qu'elle éprouve tout de suite à son égard, elle décide de ne pas lui cacher ses ambitions : récupérer coûte que coûte ce domaine auquel elle est profondément attachée...

    Un si beau rêve, Debrah Morris "Lorsque, de retour dans sa ville natale, Ryanne retrouve Tom Hunnicut, elle comprend très vite qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Trop tard, hélas, car elle attend l'enfant d'un autre...

  • Bryan est sidéré de voir débarquer dans son bureau une jeune femme sur le point d'accoucher. Un choc d'autant plus grand pour lui qu'elle lui révèle aussitôt qu'elle est enceinte de son frère disparu ! Quelques heures plus tard, la jolie Morgan Stevens donne naissance à un petit garçon, et Bryan, ému malgré lui par la détresse de Morgan, laisse parler sa générosité : il lui propose de l'héberger. Uniquement dans l'intérêt du bébé, bien entendu ! Après tout, Morgan n'est-elle pas désormais la mère de l'héritier des Caliborn ?

  • La force d'une rencontre, la magie de l'amour.

  • Un fiance providentiel

    Jackie Braun

    Qui a bien pu faire parvenir à Catherine un billet lui demandant d'aller rejoindre son futur mari dans la tribune de l'église, un quart d'heure avant la cérémonie ? Quelle que soit la personne qui a pris cette initiative, Catherine lui doit une fière chandelle : grâce à elle, la jeune femme a découvert avant qu'il ne soit trop tard la véritable personnalité de celui qu'elle allait épouser ! Ne vient-elle pas de le surprendre dans les bras de l'organisatrice des festivités ?
    Lucide, Catherine n'en est pas moins bouleversée. Les yeux brouillés de larmes, elle prend la fuite sans se rendre compte que quelqu'un s'est élancé à sa poursuite : Stephen Danbury, le cousin de son fiancé. Un homme qui, elle va bientôt l'apprendre, n'est autre que l'expéditeur du fameux billet... Mais pour quelle raison prend-il ses intérêts tellement à coeur ?

  • Tombée en panne de voiture sur une route de campagne déserte, en plein hiver, Rosalind Bennet croit tous ses problèmes résolus quand une voiture s'arrête pour la secourir. Cependant, elle commence à douter de sa bonne fortune quand son sauveur, un certain Mason Striker, lui propose de lui offrir à dîner et de l'héberger pour la nuit. Car même Mason est extrêmement séduisant, Rosalind, qui a traversé de dures épreuves dans sa vie et se méfie tout particulièrement des hommes, hésite à lui faire confiance.

  • Quand elle apprend que Luke Banning, son amour de jeunesse, est de retour sur la petite île de Trillium, où ils ont tous deux grandi, Ali Conlan ne sait que penser. D'autant que Luke, qui est devenu un riche homme d'affaires, a décidé d'investir des fonds dans le parcours de golf qu'Ali rêve d'associer au complexe hôtelier qu'elle dirige. Convaincue de ne plus être amoureuse de celui qui a été le plus grand amour de sa vie, elle accepte de le revoir, et ne tarde pas à constater qu'il n'a rien perdu de son pouvoir de séduction.

  • Mariage arrangé.

    Un merveilleux cadeau de Shirley Jump.

    Eleanor est catastrophée. Elle vient de découvrir que si elle veut adopter Jiao, cette adorable petite fille, il faut qu'elle soit mariée. C'est la loi. Mais vers quel homme se tourner ? Soudain, il lui vient une idée géniale : pourquoi ne pas proposer un marché à Finn McKenna, le séduisant architecte qui la harcèle depuis des mois pour qu'ils fusionnent leurs deux cabinets ? S'il l'épouse, elle signera leur collaboration, c'est décidé. Pourvu que Finn accepte ! D'autant qu'Eleanor doit bien reconnaître qu'elle n'est pas insensible à son charme...



    Pour l'amour d'Apolonia de Rebecca Winters.

    Ambitieuse, Mallory Ellis consacre tout son temps au travail. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'Apolonia, la nièce d'un de ses associés. Une enfant qui n'a pas connu sa mère et à qui Mallory est prête à offrir la chaleur maternelle qui lui manque tant. Mais il faudra d'abord convaincre le père de la petite, l'ombrageux Rafael d'Afonso, de lui donner une place dans leur vie...

    Un week-end de mariage de Jackie Braun.

    En allant passer un week-end à Las Vegas avec ses amies, Serena n'imaginait certainement pas qu'elle se marierait. Encore moins avec un homme comme Jonas Benjamin, si différent d'elle qu'il la trouble au point de lui faire perdre la raison. Elle n'imaginait pas davantage qu'il lui demanderait, le lendemain de cette folle cérémonie, de rester son épouse le temps d'asseoir sa carrière. Un défi que Serena finit néanmoins par accepter, bien décidée à garder ses distances avec cet inconnu dont elle porte pourtant le nom.

  • Un papa sous le charme de Margaret Way.
    Sur le point de revoir Cate, Julian contient mal son impatience. Enfin, il va savoir pourquoi elle l'a quitté il y a sept ans, sans la moindre explication. Et pourquoi elle lui a caché l'existence de leur fils, un petit garçon auprès duquel, dorénavant, il compte bien jouer son rôle de père ! De toute façon, quoi qu'elle dise, Cate ne mérite pas son pardon. Pourtant, dès l'instant où Julian la revoit, il ne peut réprimer un bouleversant élan de tendresse...  Une famille pour Alec McAvoy de Jackie Braun.
    Alec McAvoy, P-DG d'une marque d'accessoires de puériculture, aurait mieux fait de tenir sa langue. Depuis qu'il a avoué dans une interview sa gêne face aux enfants, les ventes s'effondrent. Si bien qu'on lui impose les services d'une conseillère : Julia Stilwell. Alec enrage à cette idée. Mais lorsqu'il rencontre Julia et ses deux adorables enfants, il commence à se dire que l'expérience sera plus agréable qu'il l'imaginait...  Réunis par un bébé d'Ami Weaver.
    Lorsque, après une aventure passagère, son test de grossesse vire au bleu, Lainey comprend que rien ne sera jamais plus comme avant. Jusqu'ici, elle vivait loin de ses proches. Mais la perspective d'élever seule son enfant l'effraie. Alors, quand son ami Ben Lawless lui propose de l'aide, Lainey est tentée. Mais Ben sera-t-il prêt à aller au-delà et à lui donner ce à quoi elle aspire le plus au monde : une vraie famille ?

  • Séduction à la grecque de Jackie Braun.

    Alors qu'elle imaginait laisser derrière elle ses soucis et profiter pleinement du soleil et peut-être d'une délicieuse idylle en Grèce, voilà Darcie victime d'un escroc ! Son joli voyage est sur le point de virer au cauchemar. À moins que le séduisant Nick Costas vole à son secours. Et il ne demande pas mieux que de lui faire découvrir les plaisirs que recèle son pays. Tous les plaisirs...



    Le visiteur argentin de Margaret Way .
    Venu rendre visite à son ami Dev, propriétaire d'un domaine au coeur de l'Outback, Juan-Varo est fasciné par la nature environnante, si différente de celle de son Argentine natale. Ce qui l'émeut davantage encore, c'est la beauté lumineuse d'Ava, la soeur de Dev. Ava, dont le regard éveille en lui un irrépressible désir. Mais il lui faudra d'abord vaincre les réticences de la jeune femme...



    Pour un mariage d'amour de Shoma Narayanan .
    Au départ, l'union de Tara et de Vikram n'était destinée qu'à exaucer les voeux de leurs familles respectives. Mais, après avoir découvert la passion dans les bras de son époux lors de leur nuit de noces, Tara prend conscience qu'elle est tombée amoureuse de lui. Tout ce qui lui importe désormais, c'est que Vikram partage ses sentiments. Et elle est prête à tout pour conquérir son coeur...

  • Un sourire sur ton visage de Jackie Braun.

    Stupéfait, Chase dévisage la jeune femme à qui il a confié la préparation de la plus grande réception jamais organisée par sa société. Ainsi, de son propre aveu, Ella Sanborn aurait menti sur ses compétences ? Furieux, Chase décide aussitôt de rompre son contrat. Pourtant, devant la détresse d'Ella, il sent sa détermination flancher. Car, en dépit de toute raison, il lui fait confiance...



    Un trop séduisant patron d'Emma Darcy .
    Quand Jake Devila, le séducteur pour lequel elle travaille, lui demande d'organiser la fête d'anniversaire de son grand-père, Merlina réprime à grand-peine son agacement. Est-ce vraiment là le rôle d'une assistante ? Convaincue qu'il lui faut prendre ses distances avec cet homme qui l'attire malgré elle, Merlina décide de lui donner une leçon...



    Dans les bras d'un don Juan de Helen Brooks.

    Holly est folle de joie : Jacques Querruel, son grand patron, lui a proposé d'intégrer son équipe de stylistes à Paris ! Mais ne risque-t-elle pas de connaître une amère déception en se lançant dans cette incroyable aventure ? Car il y a peu de chances pour que cet homme, qui ne compte plus les succès féminins, s'intéresse longtemps à elle...

  • Un séducteur sous le charme de Barbara McMahon.
    Un voyage en ballon avec l'homme d'affaires le plus sexy qu'elle ait jamais vu ? Quand Amalia apprend qu'elle va devoir se prêter à ce jeu, elle est affolée. Car Rafael Sandoval représente tout ce qu'elle exècre dans la vie : un don Juan invétéré et superficiel... Hélas, elle n'a pas le choix et embarque avec lui, en se jurant de garder la tête froide. Malgré le trouble que Rafael suscite en elle dès qu'il la regarde...

    Le secret d'une amoureuse de Melissa James.
    Julie est bien décidée à ne jamais revoir Matthew McLachlan. Non seulement il lui a menti, mais il s'est bien moqué d'elle en prétendant l'aimer. Aussi est-elle stupéfaite quand, quelque temps plus tard, il tente de la reconquérir en employant les grands moyens : un enlèvement en bonne et due forme...

    Scoop : un bébé ! de Jackie Braun.
    Si Mallory, journaliste, a d'abord souhaité rencontrer le séduisant Logan Bartholomew, c'était avant tout pour découvrir les secrets du célibataire le plus convoité de Chicago. Et par là même décrocher le scoop de l'année ! Mais voilà que sa relation avec lui évolue bien au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer. Au point qu'elle en oublie ses objectifs pour partager avec lui une histoire aussi enivrante que passionnée...

  • L'héritier de Maynard Manor, Sara Craven. Revenir vivre dans son village, niché au cour de la campagne anglaise, c'était le rêve de Chloé. Le rêve où elle a puisé le courage de travailler dur pendant un an. Mais à peine revenue dans ce lieu qu'elle a toujours considéré comme son foyer, elle a le sentiment désagréable et perturbant de ne plus y être à sa place. Et à cela s'ajoute l'agacement de devoir vivre à proximité de l'arrogant Darius Maynard.
    Un homme détestable et peu fréquentable, certes, mais dont les yeux verts la transpercent comme une flamme, tout comme autrefois. Passion mexicaine, Jackie Braun. Qui est le bel inconnu qui occupe la villa voisine de la sienne ? Un homme très séduisant mais qui se montre distant, voire méfiant. De quoi aiguiser la curiosité de Marnie, en vacances au Mexique, au bord de la mer, et fascinée bien malgré elle par son mystérieux voisin.

  • Un sauvetage miraculeux, Jackie Braun Caroline est encore sous le choc : sans l´aide miraculeuse de Jake McCabe, elle et son petit garçon auraient pu rester bloqués dans cette terrible tempête de neige. Jake, en véritable sauveur, les a emmenés dans son auberge pour qu´ils puissent se remettre de leurs émotions. Il a tout de suite su trouver les mots et les gestes pour rassurer le petit garçon de Caroline. Tout irait donc pour le mieux si Caroline ne sentait son coeur battre beaucoup trop vite, quand Jake pose sur elle ses yeux bleus. Dire qu´elle va devoir rester en sa compagnie jusqu´à ce que la tempête se calme... Comment va-t-elle lui résister, elle qui ne pourrait pas faire face aux conséquences si elle succombait ?

    Le triomphe de l´amour, Margareth Way Quand Clio apprend que Josh est accusé d´avoir falsifié le testament de son grand-père, elle n´hésite pas une seconde : pour la première fois de sa vie, elle fait preuve d´indépendance d´esprit et prend la défense du garçon qu´elle aime depuis l´enfance. Ils ont grandi ensemble, elle est la personne qui le connaît le mieux au monde, elle est convaincue de son innocence. Et elle est d´autant plus déterminée que, en agissant ainsi, elle espère prouver à Josh que leur amour est plus fort que tout...

  • "Une famille pour un cow-boy, Donna Alward:


    Lui, papa ? Callum Shepard n'arrive pas à le croire. Depuis qu'il a quitté l'armée, il s'est entièrement consacré à son ranch et n'a jamais songé à fonder une famille. Pourtant, c'est bien ce qu'il lui arrive : Avery Spencer, la soeur d'une jeune femme avec laquelle il a eu une brève liaison, vient de se présenter chez lui avec une petite fille de quatre mois, prénommée Nell. D'abord fort contrarié, c'est avec mauvaise grâce que Callum laisse Avery et Nell s'installer chez lui. Mais, progressivement, la présence douce et chaleureuse de la jeune femme et du bébé le touche plus que ne l'aurait cru son coeur d'ours, certes solitaire mais tendre ...

    Séduction à la grecque, Jackie Braun :


    Ça devait être des vacances amoureuses ! Alors qu'elle imaginait laisser derrière elle ses soucis et profiter pleinement du soleil et peut-être d'une délicieuse idylle en Grèce, voilà Darcie victime d'un escroc ! Le joli voyage de Darcie Hayes est sur le point de virer au cauchemar. A moins que le séduisant Nick Costas vole à son secours. Et il ne demande pas mieux que de lui faire découvrir les plaisirs que recèle son pays. Tous les plaisirs...
    "

  • Un week-end de mariage : En allant passer un week-end à Las Vegas avec ses amies, Serena n'imaginait certainement pas qu'elle ferait un mariage éclair.
    Encore moins avec un homme comme Jonas Benjamin, si différent d'elle qu'il la trouble au point de lui faire perdre la raison. Elle n'imaginait pas davantage qu'il lui demanderait, le lendemain de cette folle cérémonie, de rester son épouse le temps d'asseoir sa carrière... Un défi que Serena finit néanmoins par accepter, bien décidée à garder ses distances avec cet inconnu dont pourtant elle porte déjà le nom.
    Le bonheur d'une famille. Jenna fait de son mieux pour épauler Grant, qui élève seul ses trois filles. Un geste d'amitié, prétend-elle... Mais alors pourquoi son coeur bat-il si fort ce soir, tandis qu'elle part rejoindre Grant pour un dîner en tête à tête ?

  • Un papa sous le charme, Margaret Way : A quelques minutes de ses retrouvailles avec Cate, Julian contient mal son impatience. Enfin, il va savoir pourquoi elle l'a quitté il y a sept ans, du jour au lendemain, sans la moindre explication. Et, surtout, pourquoi elle lui a caché l'existence de leur fils - Jules, un petit garçon auprès duquel, dorénavant, il compte bien jouer son rôle de père ! De toute façon, quoi qu'elle dise, Cate ne mérite pas son pardon.
    Pourtant, dès l'instant où Julian la revoit, aussi belle que dans son souvenir, il ne peut réprimer un bouleversant élan de tendresse. Un trop séduisant associé, Jackie Braun : Depuis son divorce, Rachel a renoncé à l'amour - trop d'illusions perdues - et préfère se consacrer à sa carrière de créatrice de bijoux. Pourtant, lorsque Tony Salerno, son client le plus important, offre de l'aider à promouvoir ses parures en Europe, Rachel hésite.
    Certes, refuser une telle opportunité serait de la folie. Mais est-elle vraiment prête à s'engager dans une collaboration étroite avec un homme aussi séduisant ?

  • "Une famille pour Drew, Judy Christenberry Kelly élève seule son fils Drew, deux ans. Une tâche qui l'occupe entièrement et à laquelle elle sacrifie tout, y compris sa vie de femme. Aussi est-ce d'abord avec une vive réticence qu'elle accepte de jouer un temps la fiancée de Pete, le frère d'une amie. Mais, très vite, le charme de Pete opère et Kelly se prend à espérer que leur fausse liaison devienne réelle.

    Et plus, si affinités., Jackie Braun Directrice d'une agence de rencontres, Maddie est fière de faire naître de belles histoires d'amour. Un talent dont profite les autres. alors qu'elle-même demeure célibataire, hélas. Jusqu'à ce que Cameron Foley, jeune veuf et papa d'une fillette de deux ans, la mette au défi de lui trouver une compagne. Or Maddie a beau chercher, il n'y a qu'un profil qui convienne à un homme tel que Cam. Un profil qu'elle s'évertue à ignorer : le sien.
    "

  • Coup de foudre à New York, Jackie Braun.
    Quand Deborah voit le prestigieux prix de la meilleure campagne publicitaire lui échapper au profit de Michael Lewis, son concurrent direct, elle est à la fois déçue et troublée. Déçue, parce qu'elle avait espéré voir son talent enfin reconnu, et bouleversée, car le vainqueur n'est autre que son ancien fiancé, qu'elle regrette encore amèrement d'avoir quitté sans un mot d'explication, sept ans auparavant...

    Passion sur la colline, Liz Ireland.
    Lorsqu'elle découvre que le chalet dont elle vient d'hériter n'est rien d'autre qu'une horrible masure, Natalie est consternée. Une déception d'autant plus grande que Cal Tucker, son seul et unique voisin, se montre très désagréable avec elle.

  • "L'enfant surprise d'un milliardaire, Trish Morey Avec une stupeur mêlée d'angoisse, Angelina apprend que la clinique à laquelle elle s'est adressée a commis une erreur, et que, contre toute attente, elle est enceinte d'un homme qu'elle n'a jamais vu ! Et comme si la situation n'était pas déjà assez improbable, elle apprend que le père biologique de son bébé à naitre n'est autre que le puissant et richissime Dominic Pirelli, l'homme d'affaires italien. Lorsqu'il saura qu'elle porte son héritier, ne soupçonnera-t-il pas aussitôt qu'elle a tout manigancé pour obtenir de l'argent ?

    Un fiancé providentiel, Jackie Braun Touchée par la sollicitude du beau Stephen Danbury alors qu'elle vient juste de rompre ses fiançailles, Catherine n'en est pas moins sur ses gardes - après tout, elle le connaît à peine. D'autant que, Catherine l'apprend bientôt, c'est Stephen qui est à l'origine de sa rupture avec son ex !"

  • Dans les bras d'un cheikh, Jackie Braun Traiteur de talent, Emily a tout donné pour lancer sa carrière. Ses efforts ont d'ailleurs été récompensés par la solide réputation qu'elle s'est bâtie auprès de la riche clientèle de Manhattan. Mais aujourd'hui, elle a un nouveau défi à relever : organiser un dîner pour le compte du plus bel homme qu'elle ait jamais rencontré. Un homme au regard énigmatique et brûlant, dont elle ignore encore qu'il s'agit du cheikh Madani Abdul Tarim.

    Le fiancé idéal,Alice Sharpe Pour Laura, c'en est fini des histoires d'amour ! C'est pourquoi elle repousse obstinément les prétendants au mariage que sa mère s'acharne à lui présenter. Pourtant, quand le hasard la met en présence du séduisant Jonathan Wood, elle sent ses résolutions fléchir.

  • Les mariés de Hawaii, Jill Marie Landis Alors qu'elle attend son fiancé sur une île paradisiaque de Hawaii où doit avoir lieu leur mariage, Carrie met la dernière main aux préparatifs de la cérémonie, qu'elle veut parfaite. Mais, au fil des jours, des incidents en tout genre se succèdent, lui compliquant sérieusement la tâche. Alors que tout semble se liguer contre elle, Carrie se prend à douter : et si tous ces contretemps étaient en réalité un signe du destin, un message destiné à lui faire comprendre qu'elle a tort de vouloir s'engager avec Kurt ?
    Au défi d'aimer, Jo Leigh Lorsqu'elle apprend qu'elle est l'heureuse gagnante d'un mariage de rêve, avec robe de grand couturier et suite dans un hôtel de luxe, Trish est aux anges. D'autant que la cérémonie doit se dérouler à New York, une ville qu'elle a toujours rêvé de découvrir. Seule ombre au tableau : elle a rompu avec son fiancé et doit, si elle veut profiter de cette occasion unique et inespérée, lui trouver au plus vite un remplaçant. Un remplaçant qui accepterait de faire avec elle un mariage blanc... et provisoire !
    Noces vénitiennes, Jackie Braun Incurable romantique, Dayle est sur le point de réaliser son rêve de petite fille : se marier à Venise, ville des amoureux par excellence. Comme son fiancé, un homme d'affaires très occupé, n'a pas le temps de l'accompagner, c'est tout naturellement qu'elle demande à Max, son associé et meilleur ami, de faire le voyage avec elle afin de l'aider à organiser la cérémonie. Hélas, une fois sur place, celui-ci fait preuve d'une mauvaise volonté évidente...

empty