Jeanne-Aurore Colleuille

  • Pour ne plus jamais dire je n'ai rien à me mettre ! 90 listes astuces pour un dressing idéal : XX raisons de faire le tri dans son dressing, xx garde-fous contre le shopping impulsif, XX questions à se poser avant de passer à la caisse, xx manières d'en finir avec l'EA (erreur d'achat), xx basiques à avoir, xx classiques à avoir et à réinventer, , xx pistes pour une allure au top, xx basiques à voler aux hommes, etc...

  • Pas toujours aisé de savoir comment s'habiller ! Entre ce qu'on lit dans les magazines, ce qu'on voit dans les boutiques, et ce qui nous va... il y a un monde ! Avec ce guide, plus besoin de chercher midi à quatorze heure : la mode et ses basiques sont disséqués, expliqués et mis en situation pour offrir des idées de tenues simples mais indispensables. Coupes, couleurs, matières, toutes les paresseuses vont désormais savoir choisir leurs vêtements les yeux fermés !

  • Des centaines d'adresses pour être plus parisienne que les Parisiennes ! Où trouver le jean qui fait des fesses de déesse ? La boîte dans laquelle traquer l'homme idéal ? Le resto qui change du steak-frites ? Vous n'auriez pas une adresse ? À Paris pour 1 jour, 1 semaine ou 1 an, avide d'un circuit hors des parcours classiques, ou Parisienne pur jus, curieuse d'élargir votre carnet d'adresses et de partir à la reconquête de votre ville, ce guide vous aidera à voir la capitale sous un autre jour : celui des références incontournables mais aussi des petites adresses qui montent, qui montent - bref, le Paris qui bouge, qui change !
    Nouvelle édition mise à jour 2013.

  • Qu'est-ce qu'elle peut bien écouter, Kate Moss, les jours de blues ? Et Sofia Coppola, qu'est-ce qu'elle peut bien lire quand elle en a marre d'être " lost in translation " ? Autrement dit : quel est le secret de ces filles bien parties pour être branchées ad vitam æternam ? Branchée, on aimerait toutes l'être. Au moins une fois de temps en temps pour faire sa crâneuse lors d'une soirée au Baron, pour cocooner sans déprimer à la maison, pour taper dans l'oeil du caissier de la Fnac qui en a marre de voir passer du Dan Brown... Plutôt que des longs discours, mieux vaut aller à l'essentiel. II n'existe pas de liste officielle de ce qui est branché mais on peut trier dans la pop culture ce qui peut l'être et ce qu'on peut en faire. D'où un petit guide récapitulatif des films, livres, albums incontournables, séries TV émission d'anthologie, sites Internet, concerts mythiques. Sans oublier les icônes (acteurs, chanteurs, designers, people), tous ceux ou celles que l'on rêverait parfois d'être ou auxquels on aimerait simplement piquer un peu de leur cool attitude. Un guide incontournable pour briller en société !

empty