Jorge Arevalo

  • Football legends soccer ; 20 postcards

    Jorge Arevalo

    • Promopress
    • 22 Juin 2017

    Les footballeurs ne sont pas que des sportifs ; ils sont de véritables légendes, habitants de notre Olympe moderne et capables de transformer le sport en grand art. Ces 20 splendides cartes postales illustrent certains des plus grandes stars du football des 60 dernières années. Ces 20 illustrations d'Arévalo, doté d'un instinct unique pour les visages, les mouvements et les couleurs, fascineront les fans de football comme les amateurs d'art.

  • Portraits

    Jorge Arevalo

    • Promopress
    • 19 Novembre 2015

    Une superbe collection de magnifiques portraits de vedettes que vous aimez du monde de la musique, de la mode et du cinéma, et dessinés par un artiste que vous avez déjà remarqué dans Vanity Fair, The New Yorker, Rolling Stone, Esquire, Elle, Icon ou Vogue.

    À la fois attachants et amusants, les portraits de Jorge Arévalo révèlent la personnalité cachée de chaque star et témoignent de l'esprit de notre génération.

    « J'aime la sobriété du style d'Arévalo. Cela me fait penser à des gribouillages hyper colorés. La période passée en revue va de Dean Martin d'âge mûr mais jeune d'esprit à Miley Cyrus jeune mais d'esprit mûr. » Sam Flowers, rédacteur au The New Yorker Jorge Arévalo a travaillé comme graphiste pour des entreprises réputées comme Cartier, Roberto Verino, Angel Schlesser, Sony Ericsson, BBVA, Kodak, Hôtels Accor, Westin Palace et Custo Barcelona. Il a aussi collaboré comme illustrateur dans les revues Vanity Fair, The New Yorker, Rolling Stone et Esquire. Jorge Arévalo est lauréat de nombreux prix, dont celui de la SND (Society for News Design-EEUU).

empty