Karen Whiddon

  • Pour échapper à la cruauté de son ancien compagnon, un loup-garou violent qui la traque sans relâche, Jewel s'est réfugiée dans un chalet perdu dans la montagne. Un bref répit qui prend fin le jour où elle rencontre un homme à la lisière de la forêt. Son visage est grave et beau, sa silhouette virile, et dès qu'elle croise son regard, Jewel ressent une irrépressible envie de sentir ses bras se refermer sur elle. Avant de comprendre avec désespoir qu'elle doit fuir de nouveau. Car elle est fille de loup et les lois de son clan sont inéluctables : elle n'a pas le droit d'aimer un humain, et s'attacher à cet inconnu serait le condamner à mort.

  • "L'homme s'avance vers elle, silhouette massive et menaçante. Et brusquement, Marika tressaille. Car ce regard qui luit dans l'ombre, ces yeux d'acier qui la transpercent, ce sont ceux de Beck, l'amant qu'elle a tant aimé et qu'elle quitté trois ans plus tôt, sans lui révéler qu'elle attendait un enfant de lui.
    Et tandis qu'ils s'observent en silence, Marika tente de sonder le visage impénétrable de Beck. Pourquoi est-il là ? Se peut-il qu'il ait rejoint ceux qui les traquent, elle et son enfant ? Sa petite fille aux dons extraordinaires que tous, loups et vampires, recherchent. Car elle est la première enfant de sang mêlé née d'un homme loup et d'une femme vampire.
    "

  • Perplexe, Luc dévisage en silence la femme qui se tient en face de lui. Se peut-il réellement que cette guérisseuse qu'il a promis à son clan de ramener avec lui ignore tout de sa véritable nature ? Mais tandis qu'il cherche ses mots pour lui révéler qu'elle porte en elle une part de loup, il sent brutalement une pulsion inconnue l'envahir. Abasourdi, incrédule, Luc, le loup solitaire, comprend alors l'incroyable vérité : cette femme troublante qui le regarde d'un air étonné est son âme soeur, sa compagne du destin.

  • "Ivre de rage, la princesse Alisa de Treslinko fusille du regard l'homme à l'allure hautaine et au sourire de prédateur que son père vient de lui présenter. Ainsi, après avoir dû éconduire pendant des mois une série de prétendants insignifiants, elle va devoir supporter la présence de ce Braden Strib, spécialiste des maladies du cerveau qui prétend étudier ses pouvoirs exceptionnels. Et qu'importe qu'il soit l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré, au diable ce trouble inconnu qu'elle ressent en sa présence : jamais elle ne laissera quiconque la traiter comme un vulgaire cobaye, elle, l'héritière d'une prestigieuse meute de loups-garous...
    "

  • En voyant un inconnu approcher de la maison où elle se cache depuis des jours, Kelly glisse deux balles d´argent dans le canon de son fusil et ouvre brutalement sa porte. Devant elle l´homme se dresse, silhouette massive, regard d´or liquide, un léger sourire aux lèvres... Aussitôt elle comprend qu´il s´agit d´un loup. Comme elle. Et tandis qu`il abaisse doucement son arme et prétend être venu pour la protéger, elle s´interroge : peut-elle se fier à cet inconnu séduisant au discours rassurant ? Ou fait-il partie de ceux qui depuis des années les traquent, elle et ceux de son clan, parce qu´ils sont des Tearlach, des lycans venus d´Ecosse et possédant des pouvoirs rares ?

  • Fasciné, Lucas, le loup-garou solitaire, fixe le visage de la femme qui vient d'apparaître sur l'écran. Dès le premier instant, il a su qu'elle était l'une des leurs. Mais bientôt il se dresse, saisi d'effroi. Car l'inconnue, d'une voix désespérée, vient d'annoncer qu'elle comptait remettre son sort et celui de sa petite fille gravement malade entre les mains d'un pasteur : Jacob Gideon. Gideon, le « père » de Lucas, le prêcheur fanatique auquel il a échappé de justesse, et qui, sous prétexte de les exorciser de leurs prétendus démons, torture les loups-garous et leurs enfants.

  • Oublier son chagrin, courir à perdre haleine. Depuis la mort de son mari, c'est en parcourant seule les bois sous sa forme de louve qu'Anabel se sent vivante. Pourtant, ce jour-là, un loup apparaît à ses côtés. Magnifique, puissant, il fait naître en elle un trouble étrange. Une attirance qui est loin de s'apaiser lorsque tous deux reprennent leur forme humaine. Mais ce qu'Anabel ignore, c'est que leur rencontre ne doit rien au hasard. En réalité, Tyler, le loup solitaire et secret, a besoin d'elle pour combattre un être malfaisant qui capture les louves pour assurer sa descendance. Ensuite, il partira, comme il est venu.

  • Menaces sur un bébé de Carol Ericson.
    Enquêter, protéger, c'est le devoir des policiers qui surveillent la frontière du Mexique...
    Prudemment, Nash s'approche du « paquet » posé devant sa porte et se retrouve face à un... bébé. Près du petit garçon, il trouve une note signée Jaycee, son amie d'enfance, qui le supplie de protéger son fils pendant quelques jours... Désemparé, il se rend au supermarché pour acheter des couches et du lait et là, curieux hasard, il est abordé par une séduisante inconnue qui prétend être nounou et lui propose de s'occuper du bébé...

    Un refuge dans la tempête de Karen Whiddon.
    Tremblante, l'inconnue fixe Jason et murmure : « je ne sais pas qui je suis ». Pour ne pas la paniquer d'avantage, Jason décide de l'héberger et la prénomme Lucy. Mais dans sa tête, mille questions se bousculent : qui est cette jolie jeune femme qui semble avoir été maltraitée ? Comment est-elle arrivée dans son chalet perdu en pleine montagne ? Et quelle aide peut-il lui apporter alors qu'il ne sait rien d'elle et qu'au dehors la tempête fait rage ?

  • La règle des loups, Kendra Leigh CastleSous le choc, Mia écoute les propos insensés de l'inconnu qui vient de lui sauver la vie. Ainsi, le monstre sanguinaire qui l'a attaquée était un loup sauvage, chassé de sa meute, et lui-même, son sauveteur, est un loup-garou qui traque les rebelles... Terrifiée par ce qu'elle vient d'entendre, Mia tente de se lever pour fuir, mais l'homme la retient fermement et, plongeant en elle son regard d'ambre, il lui fait une terrible révélation : la morsure de la créature l'a irrémédiablement transformée et il est le seul à pouvoir la sauver... Le choix du loup, Karen WhiddonPour Simon Caldwell, le loup-garou rompu aux missions délicates, pister et capturer une louve accusée de meurtre fait partie de la routine. Mais lorsqu'il découvre sa proie sous sa forme humaine, un sentiment inconnu l'envahit. Troublé, Simon saisit alors l'incroyable vérité... Raven, la femme louve, est son âme soeur. Celle pour qui il va devoir faire le plus difficile des choix : fuir avec elle et partager sa vie, libre et sauvage à jamais. Ou la laisser s'échapper et retourner à la civilisation, condamné pour toujours à la solitude...

  • La nuit où tout a commencé, Karen Whiddon.


    Reed n'en croit pas ses yeux. Est-ce bien Kaitlyn qui se tient face à lui et le fixe de ce regard bleu qu'il n'a jamais pu oublier ? Luttant contre l'envie de lui claquer la porte au nez, il laisse entrer chez lui la femme à cause de laquelle il vient de passer trois ans en prison. Dans sa tête, les questions se bousculent : pourquoi Kaitlyn a-t-elle disparu la nuit où Tim, le frère de Reed, a été tué ? Pourquoi n'a-t-elle pas révélé qu'elle et Reed étaient ensemble au moment du crime ? Prenant la parole la première, Kaitlyn lui fait alors une stupéfiante révélation : juste après le meurtre, elle a été enlevée par l'assassin de Tim, un fou furieux auquel elle vient seulement d'échapper et qui est à sa recherche car elle est la seule à connaître son identité.



    Une dangereuse mission, Linda O.
    Johnston.

    Pour découvrir dans quelles circonstances Brody, son ex-petit ami, a été tué en Afghanistan, Sherra pirate régulièrement les systèmes informatiques du ministère de la Défense. Un soir, elle sent le doute l'envahir : Brody est-il réellement mort, ou sa disparition a-t-elle été orchestrée pour servir quelque objectif ultra-secret ? Mais, tandis qu'elle s'interroge ainsi, elle sent une main se plaquer sur sa bouche et, se retournant, découvre que son mystérieux agresseur n'est autre que Brody. Troublée malgré elle par ces étranges retrouvailles, Sherra comprend que, si Brody est venu chez elle, ce n'est pas uniquement pour la revoir, mais pour lui demander de cesser ses activités clandestines. Des activités qui risquent de compromettre sa mission et de les mettre tous deux en danger de mort.

  • Un garde du corps pour Maisy de Lisa Childs.

    « Tu dois protéger Shawna »... À la porte de l'église où ont eu lieu les obsèques du mari de celle qui fut sa fiancée, Cole se remémore les paroles de son grand-père. A-t-il eu raison de refuser la mission qu'il lui confiait ? Bientôt pourtant sa détermination faiblit. Car Shawna, le visage ravagé par le chagrin, serre dans sa main celle d'une adorable fillette qui, Cole le comprend soudain, pourrait bien être la sienne...

    Une visiteuse trop troublante de Karen Whiddon.

    Trop sûre d'elle, trop élégante, trop... troublante. En voyant Scarlett Kistler arriver au ranch où il travaille, Travis se méfie. Qui est réellement cette citadine qui prétend être la fille du propriétaire ? Et quel crédit doit-il accorder aux mystérieuses menaces dont elle prétend être victime et qui l'ont poussée à fuir Atlanta ?

  • Un homme surgi du passé, Karen Whiddon :
    Lucy est sous le choc. Tucker, son fiancé, vient de sonner à sa porte alors qu'elle le croyait mort depuis plus d'un an... Mais tandis qu'elle sent un bonheur indicible la submerger - quel soulagement de le savoir en vie, de pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras, et surtout, de lui annoncer qu'il est papa d'un merveilleux petit garçon ! -, elle sent le sol se dérober quand il lui annonce qu'il repart immédiatement. Il est venu la rassurer et lui dire qu'il est vivant, mais que, désormais, ils ne pourront plus jamais se revoir. En effet, il a été séquestré par de dangereux criminels, qui sont toujours à sa poursuite et pourraient s'en prendre à elle s'ils apprennent son existence.

    Un protecteur aux yeux bleus, Marie Ferrarella:
    Qui voudrait être suivi par un garde du corps vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Pas Janelle. Jeune femme forte et indépendante, assistante de procureur et fille de policiers, elle n'est pas du genre à céder à la panique. Et même si on lui a tiré dessus à la sortie du tribunal, elle n'a pas besoin d'un Sawyer Boone pour assurer sa protection, aussi séduisant soit-il. D'autant que ce macho taciturne s'obstine à la traiter en petite fille gâtée et fragile. Alors tant pis si son entourage s'inquiète pour elle. Menacée ou non, Janelle compte bien semer ce garde du corps trop vigilant.

  • "Au risque de l'aimer:

    Davis est stupéfait. Lara vient de se jeter dans ses bras, à bout de souffle et tremblant de la tête aux pieds. Cette même Lara - la femme la moins vulnérable qu'il connaisse - qui lui a dit lors de leur rupture qu'elle ne voulait plus jamais le revoir...Elle est en danger, parvient-elle à murmurer entre deux sanglots : elle a été témoin d'un meurtre, et l'assassin la traque... Au même moment, un homme armé surgit au loin. Davis le comprend immédiatement : il doit fuir avec Lara, pour la mettre en sécurité. Car jamais jamais il ne permettra à quiconque de faire le moindre mal à la femme que, quelques mois plus tôt, il désirait épouser...



    Etrange disparition, Karen Whiddon:


    Tu me manques, Zoe. J'ai vraiment besoin de toi.
    Ces mots - les derniers qu'elle ait échangés au téléphone avec Shayna - tournent en boucle dans l'esprit de Zoe. Depuis, Shayna a disparu sans laisser la moindre trace. Pourquoi Zoe n'a-t-elle pas accordé plus de crédit à la détresse de sa meilleure amie ? Imaginé qu'elle courait peut-être un danger ? Envahie de remords, Zoe décide de se lancer sur sa piste et revient dans leur ville natale. Cette ville qu'elle a quittée cinq ans plus tôt pour fuir Brock McCauley, son fiancé d'alors. L'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer et qui est aujourd'hui le seul à pouvoir l'aider.
    "

empty