Kimberly Raye

  • Vamp in love

    Kimberly Raye

    Lil Marchette est une vampire pas comme les autres. Fan de shopping et très indépendante, elle a le choix entre travailler dans un des magasins de photocopieuses de son père - niveau glamour, on peut mieux faire ! -, ou accepter de partager l'éternité avec un des vampires snobs et coincés que lui présente sa mère (jamais de la vie !).
    Bien décidée à faire ce qui lui plaît, et à gagner de quoi s'acheter les chaussures de ses rêves, Lil décide d'ouvrir une agence de rencontres : elle connaît tant de célibataires malheureux ... vampires, humains, ou loups-garous !
    Ainsi naît « Vamp in love »...

  • L'île de la volupté

    Kimberly Raye

    Incrédule, Deanie Codge regarda vers la piste de décollage et sentit la rage l'envahir : tandis que Rick McGraw la couvrait de baisers passionnés et enflammait ses sens dans un local isolé de l'aéroport, son avion avait décollé. Sans elle. Et au lieu de rejoindre Eden, l'île paradisiaque dédiée au plaisir et à la sensualité où elle devait passer une semaine, voilà qu'elle se retrouvait coincée sur l'île d'Escapades, en compagnie d'un homme qu'elle aurait voulu rayer de sa vie à tout jamais. Car cet homme arrogant et sûr de son charme, qui n'avait pas hésité à la séduire pour lui faire rater sa correspondance, était le même qui, des années plus tôt, l'avait rejetée quand elle s'était offerte à lui. Eh bien, décida-t-elle en levant les yeux vers lui, puisqu'il venait de la priver d'une semaine à Eden, il allait devoir trouver le moyen de lui offrir autant de plaisir en échange...

  • Vamp in love t.3

    Kimberly Raye

    Rien n'arrête Lil Marchette, surtout quand il est question de venir en aide à Ty Bonner, le chasseur de primes le plus sexy de tous les temps ! Notre vampirette semble légèrement à crocs, euh... accro.

    Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs... Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes !
    À propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente ET bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

  • Vamp in love t.1

    Kimberly Raye

    Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour. l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur), et surtout d'échapper à l'entreprise familiale.

    Ainsi naît Vamp'n'Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur. terriblement sexy ! Seulement c'est un « mordu » et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts

  • Sexy. Impertinent. Osé.

  • Vamp in love t.2

    Kimberly Raye

    Wanted : Lilliana Marchette, la vampirette la plus branchée et la plus romantique de tout Manhattan, suspectée. de meurtre. Psst, c'est moi, Lil ! Après quelques mois difficiles, mon agence de rencontres, Vamp'n'Love, commence à pas mal fonctionner. Je vais enfin pouvoir honorer mes dettes et même me faire un petit plaisir - par ici sacs, chaussures et cosmétiques ! J'ai juste un léger problème à régler, il se trouve que l'un de mes clients est mort et, allez savoir pourquoi, la police a fait de moi son suspect n° 1. Certes, je suis une vampire, mais sucer le sang d'inconnus m'a toujours dégoûtée, c'est tellement rétrograde ! Et malheureusement, je n'ai pas le temps de préparer ma défense, car une horde de garelles (mais si, vous savez, des femelles loups-garous) m'a passé commande de 27 partenaires avant la prochaine pleine lune. Pour couronner le tout, le plus sexy des vampires, Ty Bonner, ne cesse de traîner dans mes pattes. Pas évident de rester de marbre devant autant de charme et de. Ahhh, voilà que ça me reprend ! Réveille-toi Lil, quelqu'un essaie de te faire porter le chapeau pour un crime que tu n'as pas commis ! Passez-moi le jeu de mots, mais cette personne semble avoir une dent contre moi.

  • " Le plaisir pour seule loi, Janelle Denison:
    Ce mariage, c'est l'occasion rêvée pour Conor de séduire, enfin, Rebecca Moore. Cette fois, elle ne lui échappera pas. Et, quitte à utiliser les moyens les plus déloyaux, il libérera le feu et la passion qu'il devine sous son déguisement de jeune femme trop sage...

    Surprise par le désir, Kimberly Raye:
    Travail, voiture, fiancé, c'est décidé : Cheryl change tout pour révéler enfin la femme sophistiquée et libérée qui sommeille en elle. Mais lorsque ledit fiancé décide de la reconquérir, elle comprend qu'elle ne sait en vérité rien de Dayne. Et que cet homme, qu'elle croyait connaître, a des talents insoupçonnés, et délicieux...


    Brûlant défi, Lori Wilde:
    Pour prouver à son chef qu'elle mérite mieux que de couvrir des événements mondains, Olivia est prête à tout - et même à s'associer à Nicholas Greers, l'homme le plus arrogant et le plus détestable qu'elle connaisse - pour décrocher le scoop du siècle. Mais comment se concentrer sur son travail quand chacun des regards, chacun des gestes de Nicholas, éveillent en elle un feu brûlant ?

    Une nuit de fantasmes, Leslie Kelly :
    Tous les jours, Sarah appelle Steve Wilshire pour lui transmettre les messages téléphoniques que ses clients ont laissés pour lui. Et, toutes les nuits, elle rêve que sa voix chaude lui murmure des mots brûlants. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'une femme que Steve n'a jamais vue en personne vient d'annuler son rendez-vous, elle décide de ne pas transmettre le message et de prendre sa place. Cette nuit, elle vivra tous ses fantasmes...

    Un parfum de péché, Jacquie d'Alessandro:
    « Tu veux savoir qui jouait le rôle principal dans mes rêves classés X, Lacey ? Toi. » Lacey n'en revient pas. C'est bien Evan Sawyer, cet homme si conformiste et guindé qui vient de prononcer ces mots ? Elle pourrait en rire, si ses propres nuits n'étaient hantées par l'image torride de leurs corps nus, enlacés..."

  • Les tentations d'un été.

    Vivez enfin vos fantasmes.

    Audacieuses caresses, Jennifer LaBrecque .

    Goldie n'a qu'un objectif : réussir sa carrière, quitte à mettre hors jeu Jake Malone, son collègue et rival. Mais quand elle se retrouve coincée avec lui par une tempête, dans un petit chalet perdu en pleine montagne, il lui devient plus difficile d'ignorer le désir irrépressible que cet homme lui a toujours inspiré...

    Brûlants fantasmes, Leslie Kelly.

    Passer une nuit avec Seth Crowder. N'était-ce pas le rêve le plus ardent de Lauren, avant que celui-ci ne la quitte sans un mot, lors du bal de fin d'année du lycée ? Depuis, Lauren n'a cessé de fantasmer sur lui. Et quand elle le retrouve, dix ans après, à l'occasion d'une réunion d'anciens élèves, elle sait ce qui lui reste à faire : profiter du long week-end qui leur est offert pour explorer enfin les limites du désir que Seth éveille en elle depuis si longtemps.

    La fièvre d'une nuit, Kimberly Raye.

    Depuis des semaines, Wendy tente de convaincre Pete Gunner, star du rodéo, de devenir l'égérie de la marque de maroquinerie qu'elle dirige. Mais, alors qu'elle désespère de trouver les arguments qui sauront le séduire, voilà que Pete lui propose un sulfureux marché : il signera à la condition qu'elle passe une nuit avec lui.

    Une bien délicieuse revanche, Cara Summers.

    Macy est furieuse. D'accord, elle est en danger, et doit être placée sous surveillance. Mais l'idée même de devoir se réfugier dans le ranch de Cade Dillon, le ranger chargé de sa protection, est une folie. Depuis que Cade a disparu de sa vie sans la moindre explication, après les trois nuits de passion qu'ils ont passées ensemble, il est le dernier homme qu'elle a envie de côtoyer ! A moins que leur proximité forcée ne lui permette de se venger enfin de lui, tout en lui offrant une parenthèse plus torride encore que la précédente.

empty