Kristin Hardy

  • Après son incroyable réussite dans le monde de la lingerie fine, où elle vient de créer une ligne particulièrement audacieuse que toute la Californie s'arrache, Cilla Danforth rêve d'ouvrir une boutique de mode dans le quartier le plus branché de Los Angeles. Hélas, son banquier est formel : le seul moyen d'obtenir le prêt dont elle a besoin est d'accepter la présence d'un partenaire financier à ses côtés. Alors, même si la perspective de voir tous ses gestes contrôlés par un jeune loup de la finance ne la réjouit pas, Cilla accepte de rencontrer Rand Mitchell. Au premier regard, elle comprend que ses craintes étaient bien en dessous la réalité, mais pour des raisons qu'elle était loin d'imaginer. Car Rand Mitchell n'est pas le personnage rigide et triste qu'elle attendait : sexy en diable, un seul de ses regards suffit à la faire chavirer, et elle ne voit pas très bien comment elle va pouvoir travailler avec un partenaire si troublant...

  • Au jeu du désir

    Kristin Hardy

    " Mademoiselle Chastain, déclara John Baxter d'une voix sèche, je crois que vous m'avez mal compris. Je veux bien me charger de votre affaire, mais il est hors de question que vous m'accompagniez. Je fais toujours cavalier seul.
    Tout en soutenant le regard acéré du détective, Jil s'efforça de ne rien trahir de sa déception et, s'approchant de lui, elle s'assit négligemment sur le coin de son bureau. Près, très près de lui. Suffisamment en tout cas pour qu'il ait une vue plongeante sur son décolleté. Car pour convaincre cet homme de l'aider à retrouver le timbre d'une immense valeur qui avait été dérobé à son grand-père, elle était prête à tout. Y compris à aller jusqu'au bout de ce numéro de charme, dont elle n'était plus très sûre tout à coup d'avoir mesuré toutes les conséquences."

  • Trish regarda les soubrettes et les courtisanes virevolter autour d'elle. Elle n'avait rien à faire ici, et encore moins costumée comme elle l'était en femme dominatrice. Autant fuir la fête avant que sa tenue n'éveille de dangereux fantasmes chez certains invités. Mais alors qu'elle quittait le bal, son regard fut attiré par un homme masqué. Tout ce qu'elle voyait de lui, c'était ses lèvres fermes et ses yeux qui, derrière le loup d'argent, semblaient la transpercer. Et soudain, ce fut comme si elle devenait vraiment le personnage qu'elle jouait. Rien ne comptait plus à cet instant que satisfaire tous les fantasmes de cet inconnu.
    SENTIMENTS ILLEGITIMES Dès qu'elle croise le regard de Miles MacMillan, un businessman rencontré lors d'une réunion à Sydney, Maddie sent un désir impérieux l'envahir. Un désir auquel elle cède sans réfléchir, entamant avec cet homme une liaison passionnée dont l'issue semble, hélas, jouée d'avance : dans quelques jours, Miles doit rentrer en Angleterre pour y épouser sa fiancée.

  • Le tango du désir

    Kristin Hardy

    Le tango du désir de Kristin Hardy Quand Brady l'entraîna sur la piste de danse, Thea se sentit envahie par un long frisson de désir. Il allait la prendre dans ses bras, la serrer fermement contre lui, une main emprisonnant ses doigts, l'autre plaquée sur sa taille, la brûlant presque à travers le fin tissu de sa robe. Et quand la musique langoureuse du tango s'éleva, ce fut soudain comme s'ils étaient seuls au monde. Elle oublia le public du club de danse, elle oublia tout ce qui les opposait, toutes les raisons qu'elle avait de ne pas se laisser aller au désir qu'elle éprouvait pour cet homme trop séduisant. Ils n'étaient plus, l'espace d'un instant, qu'un homme et une femme unis dans la plus sensuelle des danses. Alors, fermant les yeux, Thea s'abandonna, goûtant d'avance le délicieux plaisir que Brady lui donnerait lorsqu'il lui ferait enfin l'amour...
    Le maître de plaisir, Kimberly Raye (roman réédité gratuit) Quelques nuits de plaisir avec Todd McKenzie, un play-boy insouciant et sûr de lui ? Paige brûle d'accepter. Mais comment être sûre qu'elle ne tombera pas amoureuse ?

  • "Folle de rage, Paige sort de sa voiture, prête à incendier le conducteur irresponsable qui vient d'emboutir son pare-choc.
    Mais lorsqu'elle découvre le coupable, les mots restent bloqués dans sa gorge. Grand, musclé, le regard noir et profond, avec un air de défi et de rébellion, il est l'incarnation même de la virilité brute et dévastatrice. Alors que des idées aussi coquines que troublantes envahissent son esprit, Paige tente de se ressaisir. Tout séduisant qu'il est, cet inconnu aux allures de mauvais garçon est à l'opposé des hommes qu'elle a l'habitude de fréquenter, et il détonnerait à coup sûr dans le milieu huppé où elle a grandi.
    Mais rien à faire : c'est comme si, face à cet étranger, elle ne pouvait plus songer qu'à une chose : trouver le moyen d'assouvir l'incroyable désir qu'elle éprouve pour lui..."

  • Les paumes de Dev parcoururent son cou, puis sa poitrine offerte. Quand elles atteignirent son ventre, Taylor sentit ses jambes se mettre à trembler sous l'effet du désir. Elle posa les mains sur son torse, caressa la peau humide, agaça ses mamelons virils. Envahie par un désir impérieux de le voir nu, elle lui ôta son T-shirt et défit en hâte la fermeture de son short. Plus rien ne comptait que son impatience à le goûter et le sentir en elle.

    En vacances aux Caraïbes, Taylor DeWitt ne se refuse rien ! Une mer turquoise, un soleil brûlant, et surtout... Dev Carson, un homme très sexy, pour une aventure qu'elle veut sans lendemain. De quoi lui faire oublier un mariage raté, un divorce désastreux et trois ans d'abstinence. Serviable, Dev satisfait tous ses désirs les plus intimes. Sauf un : celui de ne pas chercher à la revoir une fois la semaine terminée. Car, de retour à Baltimore, Dev veut continuer avec elle ce qu'ils ont si bien commencé sur le sable chaud. Comment convaincre Taylor qu'il peut ensoleiller ses nuits toute l'année oe

  • Un coeur sous la neige, Maureen Child.


    Dès qu'elle croise le regard implacable de Nathan Barrister, Keira devine que cet homme va lui rendre la vie impossible. Arrogant et distant, ce milliardaire n'a à l'évidence aucune envie de passer un mois dans la petite ville dont elle est maire, comme il s'y est pourtant engagé, et il semble déterminé à le lui faire payer en la traitant avec mépris. Aussi décide-t-elle de limiter au maximum ses contacts avec ce citoyen si peu ordinaire... et bien trop séduisant à son goût.



    Au risque de t'aimer de Kristin Hardy.


    Kelly a tout pour être heureuse : un fiancé riche et ambitieux, un grand appartement à New York, un emploi qui la passionne... Une existence dorée qui vole pourtant en éclats lorsque Bradley, son fiancé, disparaît du jour au lendemain après avoir détourné un million de dollars. Le coup est d'autant plus dur qu'elle est elle-même accusée de complicité et que, pour se disculper, elle va devoir collaborer avec Lex Alexander, le mystérieux frère de Bradley.

  • Message brûlant Karen Sandler Six mois. Hashley a attendu six mois avant d'envoyer à Jason ce simple message : « rejoins-moi à Hart Valley, il faut que je te parle ». Mais maintenant que Jason est là, elle est troublée et garde le silence. Car Jason a changé. L'étudiant avec qui elle a partagé une unique nuit de passion est devenu un important businessman. Et tandis qu'il l'enveloppe d'un regard interrogateur, Hashley ne trouve plus les mots pour lui révéler le secret qu'elle a gardé si longtemps - trop longtemps. Dans quelques semaines, elle donnera naissance à des jumeaux. Une fille et un garçon, dont il est le père...

    Fascinante attraction Kristin Hardy A douze ans, Lainie Trask était amoureuse de J.J. Cooper. Puis J.J. est devenu un skieur célèbre et un play-boy dont les aventures amoureuses remplissaient de plus en plus souvent les colonnes de la presse people. Et Lainie a rangé son amour de jeunesse au rayon des souvenirs. Mais voilà qu'après des années de séparation, le hasard les réunit aux fiançailles d'un ami commun. Bouleversée, Lainie se rend compte qu'elle aime toujours J.J. Pourtant, malgré l'attirance irraisonnée qu'il lui inspire, elle refuse de n'être pour lui qu'une conquête de plus...

  • La fiancée de Sebastian Nikosto, Anna Cleary En découvrant les véritables raisons pour lesquelles son oncle l'a envoyée en Australie, Ariadne est folle de rage. Car ce n'est pas pour y faire du tourisme comme elle le croyait, mais pour y devenir l'épouse du célèbre homme d'affaires Sebastian Nikosto. Un arrangement qu'elle juge aussi scandaleux qu'archaïque, et auquel elle a la ferme intention de s'opposer de toutes ses forces. Mais alors qu'elle est sur le point d'affronter Sebastian, elle découvre avec horreur qu'elle n'est pas en position de négocier quoi que ce soit.

    Un fascinant défi, Kristin Hardy Parce qu'elle a déjà manqué de compromettre sa carrière professionnelle à cause d'un homme, Maxine s'est juré de ne plus jamais mélanger le travail et les sentiments. Une promesse à laquelle elle s'accroche désespérément lorsqu'elle apprend qu'elle va devoir travailler sous les ordres de Donovan Reynolds. En effet, ce don Juan au charme légendaire n'est-il pas connu pour séduire toutes les femmes avant de les quitter sans le moindre ménagement ?

  • "Au risque de t'aimer, de Kristin Hardy Kelly a tout pour être heureuse : un fiancé riche et ambitieux, un grand appartement à New York, un emploi qui la passionne.. Une existence dorée qui vole pourtant en éclat lorsque Bradley, son fiancé, disparaît du jour au lendemain après avoir détourné un million de dollars. Le coup est d'autant plus dur qu'elle est elle-même accusée de complicité et que, pour se disculper, elle va devoir collaborer avec Lex Alexander, le frère de Bradley. L'arrogant, le mystérieux Lex, qu'elle a toujours détesté.

    L'inconnu de l'hiver, de Kate Little Perdue en pleine tempête de neige, dans une région qu'elle ne connaît pas, Carey est sur le point de céder à la panique lorsqu'enfin, un homme se porte à son secours. A part son nom, elle ne sait rien de lui. Et pourtant, tout de suite, elle se sent proche de cet inconnu, profondément troublée par son charme puissant et viril. Alors, même si elle le connaît à peine, et même si elle n'a pas le droit de s'attacher à quiconque, elle s'abandonne dans ses bras. Pour une nuit seulement, car le lendemain, elle le sait bien, il lui faudra repartir.
    "

  • L'amant idéal, Cindi Myers Dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue de la ville ? Si c'est à cette condition qu'elle peut obtenir une émission sur la chaîne de télé locale, Rachel Westover, la chroniqueuse vedette du magazine féminin le plus lu de la région, est prête à en passer par là. Après tout, malgré la réputation d'homme des cavernes de ce champion, il ne devrait pas être trop difficile de lui faire perdre ses mauvaises habitudes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle, se dit-elle avec un frisson de plaisir anticipé en faisant la connaissance de Garret Kelly. Car elle n'a jamais rencontré d'homme qui éveille en elle un désir aussi impérieux...
    Indécente proposition, Kristin Hardy En panne d'inspiration pour son prochain roman, Ryan, auteure d'ouvrages érotiques, accepte de suivre les conseils de son agent et prend rendez-vous avec un escort-boy, dans un bar... (Roman réédité)

  • "Une saison à Grace Harbor A Grace Harbor, le temps s'écoule doucement, au rythme des saisons et des marées. Une existence tranquille, à l'abri du stress et de l'agitation, qui convient parfaitement à Cady, d'un naturel timide et réservé. Aussi est-elle très contrariée lorsqu'elle apprend que ses parents ont embauché le célèbre chef new-yorkais Damon Hurst pour reprendre les rênes de l'auberge familiale. Ce don Juan à la réputation aussi légendaire que sulfureuse ne va leur apporter que des ennuis, elle en est en sûre. Elle fera donc tout pour se mettre en travers de son chemin.

    Le chemin du bonheur A l'instant où elle croise le profond regard bleu de Matt Clayton, Tori est sous le charme. Et malgré l'attitude arrogante de celui-ci, ses éternelles remarques désobligeantes, son mépris même parfois, elle sent que cette attirance est réciproque. Pourtant, lorsque enfin Matt semble prendre conscience de la force du désir qui les pousse l'un vers l'autre, c'est elle qui soudain hésite. Car Matt est un homme blessé et tourmenté, un homme en deuil. Ne prend-elle pas un terrible risque en s'attachant à quelqu'un qui semble désormais incapable d'aimer ?"

  • Au coeur de la passion, Kristin Hardy A bord d'un luxueux paquebot de croisière en route vers l'Alaska, Larkin fait la connaissance de Christopher Trask, un homme qui, dés le premier regard, la trouble profondément. Entre eux, l'attirance est violente, immédiate, impérieuse... Pourtant, même si elle est terriblement attirée par sa beauté un peu sauvage, même si elle a bien du mal à résister à la sensualité de leurs étreintes, elle sait que Christopher n'est pas un homme pour elle. Avec ses airs de mauvais garçon et ses manières un peu brusques, il est en effet bien trop éloigné de l'univers élégant et fortuné dans lequel elle a l'habitude d'évoluer...

    La femme d'un autre, Diana Palmer En apprenant que son frère est sur le point d'épouser Keely Welsh, Boone Sinclair sent une immense colère l'envahir. Pas question de laisser cette jeune femme irresponsable gâcher la vie de son petit frère ! Décidé à faire échouer ce mariage, il ne voit qu'une solution : séduire lui-même Keely et fournir ainsi la preuve de son inconstance. Mais à sa grande surprise, celle qu'il prenait pour une écervelée et une séductrice refuse de céder à ses avances...

  • "L'amant idéal « Dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue de la ville ? Si c'est à cette condition qu'elle peut obtenir une émission sur la chaîne de télé locale, Rachel Westover, la chroniqueuse vedette du magazine féminin le plus lu de la région, est prête à en passer par là.
    Après tout, malgré la réputation d'homme des cavernes de ce champion, il ne devrait pas être trop difficile de lui faire perdre ses mauvaises habitudes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle, se dit-elle avec un frisson de plaisir anticipé en faisant la connaissance de Garret Kelly. Car elle n'a jamais rencontré d'homme qui éveille en elle un désir aussi impérieux.

    + 1 roman réédité offert : Indécente proposition En panne d'inspiration pour son prochain roman, Ryan, auteure d'ouvrages érotiques, accepte de suivre les conseils de son agent et prend rendez-vous avec un escort-boy, dans un bar. "

  • Un mariage impossible : Au lendemain d'une nuit passée avec Jack, l'amoureux de ses quinze ans, qu'elle a revu après des années, Kim se retrouve seule : Jack est parti sans donner d'explication. Mais quelques semaines plus tard, quelle n'est pas sa surprise de le voir arriver chez elle : il a appris qu'elle est enceinte, et propose de l'épouser. Pour assumer ses responsabilités, prétend-il. Or Kim n'a que faire de son sens du devoir.
    Et ce que lui propose Jack est à mille lieues du mariage d'amour dont elle rêve. Escapade à Thunder Lake : Pour fuir le mariage que sa richissime famille tente de lui imposer, Jessica s'est réfugiée loin de chez elle, dans la petite ville de Thunder Lake - là où personne ne la connaît. En fait, tout serait parfait si son arrivée dans ce bourg isolé n'avait attiré autant d'attention. Notamment celle du sheriff Sam Dawson, un homme très perspicace et bien trop séduisant qui pourrait mettre à jour son secret... Fascinante attraction : A douze ans, Lainie était déjà amoureuse de J.J.
    Cooper. C'était avant qu'il devienne un skieur célèbre et que ses amours, nombreuses, défraient la chronique. Et aujourd'hui, des années plus tard, alors que le hasard les réunit enfin, Lainie est désemparée. Car si elle ressent toujours cette attirance irraisonnée pour J.J., elle redoute de n'être pour lui qu'une conquête de plus...

  • "La promesse des sens de Kristin Hardy Fasciné, Dominique ne parvenait pas à détacher les yeux du spectacle que Delaney lui offrait. Un spectacle aussi troublant que déconcertant, car la femme qu'il avait retrouvée par hasard dans le luxueux hôtel mexicain où il passait ses vacances n'avait plus rien à voir avec l'adolescente timide dont il avait gardé le souvenir. Sexy, sensuelle, elle dansait devant lui en ondulant des hanches de la façon la plus provocante qui soit. Et soudain, il ne put s'empêcher de l'imaginer en train de se déshabiller pour lui, de relever sa robe moulante sur ses cuisses, révélant la peau soyeuse, puis de la faire glisser centimètre par centimètre, découvrant son ventre, ses seins, avant de s'en débarrasser totalement et de s'approcher de lui, entièrement nue...

    Le Feu et la glace, de Lori Wilde (roman réédité gratuit) C'est vraiment à contrecoeur que Kay Freemont, une brillante journaliste new-yorkaise, part réaliser un reportage en Alaska. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Quinn Scofield, un homme terriblement sexy qui va lui prouver que sous la glace, couve le feu..."

  • Romantique, intense, passionnée. La collection Ambre vous transporte au coeur d'histoires d'amour inoubliables !

empty