Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022
Entre Kate et Michael, tout est allé très vite. À tel point que, quelques semaines à peine après l'avoir rencontré, elle a accepté d'épouser cet homme aussi attirant que brillant. Mais très vite, la situation prend une tournure inquiétante... Dès l'inauguration du restaurant qu'ils ont prévu de tenir ensemble, Kate découvre en effet que plusieurs salons privés ne lui sont pas accessibles et que des inconnus s'y rendent en secret pour s'entretenir avec Michael. Au fil des jours, une profonde angoisse s'empare d'elle. L'homme à qui elle a accordé sa confiance peut-il lui avoir menti ? Rongée par le doute, elle décide d'enquêter sur son propre mari. Sans savoir qu'un piège terrifiant se referme lentement sur elle...
Après des mois difficiles durant lesquels elle a été confrontée à la perte d'un être cher ainsi qu'à une déception amoureuse, Izzy McNeil, décidée à ne pas se laisser aller, accepte sans hésiter de devenir présentatrice d'une nouvelle chaîne de télévision. Mais si la chance semble lui sourire à nouveau, il lui reste encore à retrouver sa confiance en elle et à remettre de l'ordre dans sa vie sentimentale.
Pourtant, tout cela passe d'un seul coup au second plan quand elle retrouve Jane, sa meilleure amie, sauvagement assassinée. Anéantie, Izzy doit en outre affronter les attaques d'un odieux inspecteur de police qui la soupçonne du meurtre de son amie. Comment se défendre face à ces accusations quand des coïncidences incroyables la désignent comme la coupable idéale - tandis que de sombres secrets que Jane aurait sans doute voulu emporter dans la tombe commencent à remonter à la surface ? Désormais, Izzy le sait, elle est la seule à pouvoir dissiper l'ombre du soupçon.
L'ombre du soupçon est le deuxième volume publié en France de sa célèbre série consacrée à Izzy McNeil.
"Et si son père n'était pas mort ?
Cette question hante Izzy McNeil depuis qu'un inconnu lui a sauvé la vie dans une ruelle sombre de Chicago. Un inconnu dont elle n'a pas eu le temps de voir le visage mais dont la voix lui a semblé étrangement familière. Plus troublant encore : il l'a appelée par le surnom que son père lui donnait lorsqu'elle était enfant, jusqu'au jour tragique où il avait disparu, peu de temps après ses huit ans.
Perturbée, Izzy doit malgré tout poursuivre son travail de détective et boucler au plus vite l'enquête qu'elle mène au coeur d'un dangereux réseau de gangsters. Une tâche facilitée par la présence du séduisant Theo, l'homme qui lui a rendu le sourire et sur qui elle peut vraiment compter.
Mais à peine Izzy parvient-elle a faire passer au second plan ses préoccupations personnelles que d'incroyables révélations concernant son père vont venir bouleverser à tout jamais son existence.
A propos de l'auteur :
Enseignante en droit à la Loyola University de Chicago et auteur de nombreux articles de presse, Laura Caldwell publie des romans policiers depuis 2005. Salué par la critique comme un vrai page-turner émouvant et sexy, Le poids du doute est le troisième volume publié en France de sa célèbre série consacrée à Izzy McNeil.
"
La collection des citadines branchées.
Alors qu'elle s'apprête à faire un break dans son activité de détective privé pour redevenir avocate à temps plein, Izzy McNeil se laisse convaincre par un ami d'aider la célèbre galeriste Madeline Saga, victime de harcèlement : pendant quelques semaines, elle se fera passer pour son assistante. Pour la protéger, mais aussi pour découvrir qui lui en veut assez pour lui avoir dérobé de précieux tableaux et les avoir remplacés par des copies. Afin de l'aider à percer le mystère opaque qui entoure Madeline, Izzy ne peut compter que sur l'inspecteur Vaughn. Une collaboration qui lui aurait paru stupéfiante quelque temps plus tôt, tant leurs relations sont tendues, mais qui, aujourd'hui, la rassure... et la trouble.
Au coeur de Chicago, la belle Izzy va devoir percer les secrets de ce monde de l'art tout en faux-semblants, et pour cela aller de découverte en découverte jusqu'à flirter avec le danger...
"En quelques heures à peine, la vie d'Izzy McNeil, une pétulante avocate de Chicago, s'effondre brutalement : non seulement Forester Pickett, un client qu'elle aime comme un père, est mystérieusement assassiné, mais Sam, son fiancé, se volatilise à quelques semaines de leur mariage.
Et dire qu'Izzy pensait tout savoir de son futur époux ! Comment a-elle pu être naïve à ce point ? Certes, elle avait des doutes quant au bien-fondé de leur mariage. Mais elle aimait profondément Sam et ne pouvait imaginer pareille trahison.
Partagée entre la colère et l'incompréhension, Izzy décide alors de tout entreprendre pour retrouver Sam et démasquer le meurtrier de Forester. Sans savoir que les ennuis ne font que commencer pour elle, et que mensonges et tromperies sèment son chemin de pièges.