Linda O. Johnston

  • Le territoire du loup

    Linda O. Johnston

    • Harlequin
    • 1 Janvier 2017

    Debout devant elle, l'homme la domine de toute son imposante stature et l'enveloppe de son regard d'ambre. Stupéfaite, Mélanie sent le doute monter en elle et s'interroge : où est donc passé le grand chien blessé par une balle en argent, qu'elle a laissé pour la nuit dans sa clinique vétérinaire après l'avoir soigné ? Et comment expliquer la disparition de cet animal aux habitants de la ville qui prétendent que des loups-garous hantent leurs sous-bois durant les nuits de pleine lune ?

  • Le silence de Tommy ; un mystérieux héritage

    ,

    • Harlequin
    • 1 Juillet 2018

    Le silence de Tommy de Linda O. Johnston .
    Holly donnerait tout pour que Tommy, son petit garçon de quatre ans, retrouve sa joie de vivre et sorte du mutisme dans lequel il s'est réfugié après la mort de son père. Tout. Mais elle ne veut pas de la protection ni même de la présence de Gabe McLaren auprès d'elle, et encore moins auprès de son fils. Comment accepterait-elle que l'enfant s'attache de nouveau à un homme qui, comme son père, exerce un métier dangereux, et peut être tué à tout moment ? Cependant, alors qu'elle bataille contre Gabe et lui reproche de prendre trop à coeur sa mission, elle voit son petit Tommy, lui, se rapprocher tendrement de Gabe. Un rapprochement qui l'oblige à laisser entrer dans leur vie un homme bien trop désirable et séduisant...



    Un mystérieux héritage de Joanna Wayne .
    Un manoir, niché au coeur de La Nouvelle-Orléans... En découvrant le somptueux héritage que lui a légué sa grand-mère, Jacinthe est folle de joie : ici, elle va enfin pouvoir s'installer durablement et commencer une nouvelle vie. Pourtant, très vite, elle déchante. Les craquements sinistres des parquets anciens et les pièces secrètes de l'imposante demeure la plongent dans un étrange malaise. Sans la présence rassurante de Nick Bruno, son séduisant voisin, elle serait peut-être même déjà repartie... Aussi, le jour où elle tombe par hasard sur un cadavre dissimulé dans un des murs, trouve-t-elle tout naturellement refuge chez lui. Sans se douter que Nick est en réalité détective privé et enquête depuis des mois sur les secrets que recèle le manoir...

  • Une fugitive à aimer ; dangereuse proximité

    ,

    • Harlequin
    • 1 Avril 2021

    Une fugitive à aimer de Linda O. Johnston.
    Qui est vraiment Polly Black ? Depuis qu'il l'a sauvée d'un grave accident de voiture et l'a aidée à accoucher en urgence, le Dr Reeve Snyder ne cesse de s'interroger. Car Polly semble cultiver le mystère autour d'elle. Qu'a-t-elle à cacher ? Se pourrait-il qu'elle fuie quelqu'un, ou quelque chose ? Et qui est le père de son bébé ?

    Dangereuse proximité de Julie Miller.
    Une lettre. La troisième qu'elle reçoit en quelques jours. Le commissaire Shauna Cartwright est désemparée : se pourrait-il, comme le lui affirme l'auteur anonyme, qu'elle se soit trompée deux ans plus tôt, et qu'elle ait fait emprisonner un innocent dans l'affaire de meurtre sur laquelle elle enquêtait alors ? Résolue à en avoir le coeur net, elle demande à Eli Masterson de l'aider à rouvrir le dossier.

  • "Une étrange attirance, de Kerry Connor L'inspecteur Marcus Waters n'apprécie pas qu'une avocate mette le nez dans l'affaire Jeremy Decker, Regina l'a bien compris. Seulement, il est bien obligé de collaborer avec elle - car c'est elle, et personne d'autre, que Jeremy a tenté de joindre, quelques minutes seulement avant qu'on ne le tue. Au début de l'enquête, Marcus se montre donc désagréable, voire hostile, et Regina lui oppose une froide résistance. Mais quand elle se met à recevoir des menaces lui intimant d'abandonner l'affaire, l'attitude de Marcus change subitement. Attentionné au point même d'en devenir troublant, tant la force et le pouvoir de protection qu'il dégage sont rassurants, il déstabilise Regina.

    Une fugitive à aimer, de Linda O. Johnston Qui est vraiment Polly Black ? Depuis qu'il l'a sauvée d'un grave accident de voiture et l'a aidée à accoucher en urgence, le Dr Reeve Snyder ne cesse de s'interroger sur cette femme énigmatique. Car Polly - si toutefois c'est bien son véritable prénom -, semble cultiver le mystère autour d'elle, changeant de sujet dès qu'il cherche à en savoir plus sur sa vie. Qu'a-t-elle à cacher ? Se pourrait-il qu'elle fuie quelqu'un, ou quelque chose ? Et qui est le père de son bébé ? Autant de questions qui taraudent Reeve. Car, il doit bien se l'avouer, Polly l'attire. Et il s'est déjà surpris plusieurs fois à rêver d'un avenir aux côtés de cette quasi étrangère, et de son adorable fillette, pour laquelle il éprouve déjà une irrésistible affection.
    "

  • Le silence de Tommy ; dans la vie d'une autre

    ,

    • Harlequin
    • 1 Septembre 2011

    Le silence de Tommy : Holly donnerait tout pour que Tommy, son petit garçon de quatre ans, retrouve sa joie de vivre et sorte du mutisme dans lequel il s'est réfugié après la mort de son père.
    Tout. Mais elle ne veut ni de la protection ni même de la présence de Gabe McLaren auprès d'elle, et encore moins auprès de son fils. Comment accepterait-elle que l'enfant s'attache de nouveau à un homme qui, comme son père, exerce un métier dangereux et peut être tué à tout moment ? Cependant, alors qu'elle bataille contre Gabe et lui reproche de prendre trop à coeur sa mission, elle voit son petit Tommy, lui, se rapprocher tendrement de Gabe.
    Un rapprochement qui l'oblige à laisser entrer dans leur vie un homme bien trop désirable et séduisant. Dans la vie d'une autre : désemparée, désorientée, Maria Ramos n'a pas de réponses à ses questions. Elle a beau fouiller sa mémoire, elle ignore comment elle est arrivée sur cette île au large des côtes du Maine. Tout comme elle ignore qui est cet homme follement attirant, dont elle croit voir pour la première fois le visage...
    Alors qu'elle est pourtant sur le point de devenir sa femme. Dans sa tête, seuls des fragments de souvenirs se bousculent, comme les paillettes d'un kaléidoscope : les traits d'une femme, un livre dont la publication la mettrait en danger... Jason saurait-il l'aider à démêler l'écheveau de cette vie qui ne lui semble pas être la sienne ? Et d'où vient ce trouble rassurant qu'elle éprouve en sa présence ? Un trouble bien réel.

  • Une femme en danger ; sous haute protection

    ,

    • Harlequin
    • 2 Janvier 2007

    Une femme en danger, Susan KearneyDepuis deux ans, Laura Embry vit dans la peur. Depuis deux ans, inlassablement, elle se répète qu'elle a tué le frère de Chase, son fiancé, par accident. En fuyant le Colorado et ceux qu'elle aimait pour sauver l'enfait qu'elle attendait, elle s'est enfermée dans la solitude et le mensonge, et vit chaque jour dans la hantise d'être reconnue et arrêtée. Aussi, quand Chase finit par la retrouver après ces mois de cauchemar, Laura voit-elle ses pires craintes se réaliser. Que va-t-elle faire face à cet homme qui la considère comme une meurtrière, et qui ne sait toujours pas qu'elle est la mère de son enfant ?Sous haute protection, Linda O. JohnstonSurvivre. C'est ce que s'efforce de faire Dianna Englander depuis le jour tragique où un inconnu a abattu de sang froid l'homme qu'elle aimait, lui faisant du même coup perdre l'enfant qu'elle portait. Aussi, quand le meurtrier de son mari retrouve sa trace et manque de la tuer à son tour, doit-elle accepter la protection rapprochée de Travis Bronson. Et alors que les menaces qui pèsent sur sa vie se font de plus en plus angoissantes, elle n'a d'autre choix que de s'en remettre à cet homme, à l'autorité naturelle et au pouvoir de séduction... infiniment troublant.

  • La nuit où tout a commencé, Karen Whiddon.


    Reed n'en croit pas ses yeux. Est-ce bien Kaitlyn qui se tient face à lui et le fixe de ce regard bleu qu'il n'a jamais pu oublier ? Luttant contre l'envie de lui claquer la porte au nez, il laisse entrer chez lui la femme à cause de laquelle il vient de passer trois ans en prison. Dans sa tête, les questions se bousculent : pourquoi Kaitlyn a-t-elle disparu la nuit où Tim, le frère de Reed, a été tué ? Pourquoi n'a-t-elle pas révélé qu'elle et Reed étaient ensemble au moment du crime ? Prenant la parole la première, Kaitlyn lui fait alors une stupéfiante révélation : juste après le meurtre, elle a été enlevée par l'assassin de Tim, un fou furieux auquel elle vient seulement d'échapper et qui est à sa recherche car elle est la seule à connaître son identité.



    Une dangereuse mission, Linda O.
    Johnston.

    Pour découvrir dans quelles circonstances Brody, son ex-petit ami, a été tué en Afghanistan, Sherra pirate régulièrement les systèmes informatiques du ministère de la Défense. Un soir, elle sent le doute l'envahir : Brody est-il réellement mort, ou sa disparition a-t-elle été orchestrée pour servir quelque objectif ultra-secret ? Mais, tandis qu'elle s'interroge ainsi, elle sent une main se plaquer sur sa bouche et, se retournant, découvre que son mystérieux agresseur n'est autre que Brody. Troublée malgré elle par ces étranges retrouvailles, Sherra comprend que, si Brody est venu chez elle, ce n'est pas uniquement pour la revoir, mais pour lui demander de cesser ses activités clandestines. Des activités qui risquent de compromettre sa mission et de les mettre tous deux en danger de mort.

empty