Européen dans l'âme et par le sang, rarement souverain ne l'aura été autant que Charles Quint (1500-1558). Né Habsbourg, héritier de la Hollande, de la Belgique et du Luxembourg réunis, des royaumes d'Espagne, de Naples, de Sardaigne et de Sicile, il est, à vingt ans, élu Empereur du Saint-Empire romain germanique, au grand dam de François Ier, qui en convoitait le titre. Leur rivalité est l'un des axes de cette biographie passionnante. Le roi français aurait-il accepté la main tendue que lui offrit à plusieurs reprises le petit-fils des Rois Catholiques, l'histoire européenne en aurait à coup sûr été changée. Car les défis à relever ne manquent pas en ce siècle de la Renaissance. Les passions religieuses enflamment les Européens, l'intransigeance du moine Luther et l'arrogance des papes achevant de diviser le continent. Le rêve de Charles Quint de réaliser une Europe unie ne résistera pas non plus aux poussées de l'Empire ottoman qui menace à ses frontières. Au fil des pages où l'on croise tour à tour Henri VIII, Mary Tudor, Érasme, Titien mais aussi Magellan, Hernán Cortés, Francisco Pizarro et Barberousse, Lindsay Armstrong dresse un portrait saisissant du premier et dernier Empereur des deux mondes. Curieux et vif, tour à tour drôle et piquant, fin gourmet et amateur d'art, mélancolique aussi, sa personnalité domine celles de ses contemporains et offre un modèle noble du Prince, qui revit ici dans toute sa splendeur.
Arrogant, sûr de lui et présomptueux : Angus Keir est bien l'homme le plus irritant que Domenica ait jamais rencontré ! Aussi n'a-t-elle qu'une envie lorsqu'il se présente pour acquérir sa maison familiale : lui claquer la porte au nez ! Hélas, sa famille, ruinée, a désespérément besoin de cet argent... Domenica est donc contrainte d'accepter l'offre du milliardaire et de le côtoyer quelques jours afin de finaliser la vente. Quelques jours durant lesquels elle devra lutter contre la passion irrépressible que ce séducteur impertinent lui inspire...
Trahison. Aux yeux de Kim, il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que Reith Richardson vient de lui faire subir. Car alors qu'elle pensait vivre avec lui une merveilleuse histoire d'amour, elle vient de découvrir qu'il ne l'a séduite que pour mieux la manipuler. Pourquoi, sinon, lui aurait-il caché qu'il était le nouveau propriétaire de Saldanha, le domaine où elle a grandi et que ses parents ont été contraints de vendre ? Mais il y a pire : l'odieux marché que Reith lui propose.
Si elle accepte de l'épouser, et seulement à cette condition, elle pourra récupérer son héritage.
A peine revenue d'un séjour à la montagne, Alexandra apprend qu'il lui faut se rendre dans les locaux de Goodwin Minerais, pour y servir d'interprète au P.-D.G. Déjà contrariée qu'on lui impose ce travail alors qu'elle est toujours en vacances, elle est atterrée lorsqu'elle découvre, une fois sur place, la vraie nature de sa mission. Car non seulement Max Goodwin exige,qu'elle l'accompagne à de nombreux dîners professionnels, mais aussi qu'elle change totalement de look avant de travailler pour lui. Aura-t-elle la patience de supporter les façons despotiques de cet homme et, surtout, la force de lui cacher l'attirance qu'elle éprouve pour lui, malgré elle ?
Lorsque Rafe Sanderson la demande en mariage, Maisie est stupéfaite. Pourquoi ce milliardaire qu'elle vient tout juste de rencontrer désirerait-il l'épouser, alors qu'il n'éprouve rien pour elle, et qu'elle est enceinte d'un autre ? Pourtant, bien que rendue méfiante par l'expérience sentimentale désastreuse qu'elle vient de vivre, Maisie est tentée d'accepter : Rafe ne lui offre-t-il pas une occasion inespérée de donner à son enfant à naître une vie qu'elle n'aurait jamais pu lui offrir ?
Depuis dix jours qu'elle travaille pour lui, Liz a pu se rendre compte que Cam Hiller était un patron fort exigeant. Mais aussi que ce que disent toutes ses employées est vrai : quoique d'un caractère autoritaire, il est follement séduisant. Pourtant, quand Cam Hiller lui demande de l'accompagner à une soirée, Liz sent l'agacement la gagner. Lui servir d'escorte lors de manifestations mondaines ne fait en aucun cas partie de ses attributions ! Mais comment refuser, alors qu'elle a tellement besoin de son travail ?
Surprise par une terrible tempête alors qu'elle rentre chez elle en voiture, Bridget est secourue par un homme, Adam Beaumont, dont le courage n'a d'égal que l'arrogance. et le charme. Bien qu'irritée par le caractère autoritaire de son sauveur, Bridget sent peu à peu ses réticences s'évanouir devant son irrésistible sourire. Et au cours de la nuit qu'ils doivent passer dans une cabane isolée, dans l'attente des secours, elle cède au désir qui la pousse vers Adam. Mais cette nuit qu'elle croyait sans lendemain va avoir des conséquences imprévues.
Lorsque Finn McLeod lui demande de séjourner chez lui pour l'aider à poursuivre sa rééducation, Sienna pense d'abord refuser.
Certes, le grave accident de voiture dont il a été victime nécessite des soins constants qu'elle est, en tant que kinésithérapeute, capable de lui donner, mais vivre dans l'intimité de cet homme séduisant lui paraît bien trop dangereux pour sa tranquillité d'esprit ! Néanmoins, Sienna change d'avis en se disant que Finn pourrait, en échange, l'accompagner au mariage de l'homme qu'elle a jadis aimé, et lui permettre ainsi d'affronter tête haute cette pénible journée en faisant croire à tous qu'elle a de nouveau quelqu'un dans sa vie.
La force d'une rencontre, la magie de l'amour.
Lorsqu'elle fait la connaissance du célèbre milliardaire Brett Wyndham à une soirée de bienfaisance, Holly est tout de suite agacée par cet homme arrogant, visiblement convaincu qu'elle n'est qu'une mondaine écervelée, et qui s'adresse à elle avec une hostilité mal dissimulée. Mais au moment où elle s'apprête à couper court à la conversation, Holly hésite. Et si elle tenait là une occasion unique d'obtenir des informations sur ce puissant homme d'affaires qui règne sur Brisbane, et qui refuse obstinément de dévoiler le moindre détail sur sa vie privée ?
Depuis la mort de son père, Melinda doit non seulement gérer le domaine familial, proche de la faillite, mais aussi élever ses trois jeunes frères. Bien que prête à tout pour sauver la propriété et permettre à ses frères de continuer à vivre là où ils sont nés, Melinda se prend à douter devant l'ampleur de la tâche et le nombre grandissant des problèmes auxquels elle doit faire face. Aussi, lorsque les services sociaux menacent de lui retirer la garde de ses frères, elle comprend qu'elle n'a d'autre choix que d'accepter le mariage que lui propose Etienne Hurst. Une union de convenance pour laquelle elle éprouve une profonde aversion, car Etienne n'est autre que le frère de la femme qui a ruiné leur famille...
Depuis toujours, Eva sait que le monde est divisé en deux catégories de personnes : les play-boys richissimes et flamboyants, comme Carlos O'Connor, et les gens comme elle, la fille de la gouvernante, presque invisibles. Un jour pourtant, il y a cinq ans, Carlos a posé les yeux sur elle. Et Eva n'a jamais oublié le désir qui brillait alors dans son regard, ni la douceur de ses lèvres sur les siennes. Mais, persuadée qu'il se lasserait vite d'elle, et terrifiée par les sentiments qu'il lui inspirait, elle a préféré prendre la fuite. Aujourd'hui, hélas, elle pressent que son passé est sur le point de la rattraper. Car la petite agence d'événementiel qu'elle a créée a été choisie pour organiser le mariage de la soeur de Carlos...
Lorsque Lee va consulter Damien Moore, le plus célèbre avocat de Brisbane, afin de porter plainte contre un promoteur immobilier malhonnête, elle est loin de se douter de ce qui l'attend. Car l'escroc en question vient de décéder et lui lègue, afin de réparer ses torts, sa somptueuse propriété de Plover Park. A une seule condition : qu'elle devienne l'épouse de Damien !
La force d'une rencontre, la magie de l'amour.
Un an... un an de réflexion avant que leur mariage ne soit consommé, voilà ce que Tatiana Beaufort a imposé à son époux, Alex Constantin. Mais le délai est à présent achevé, laissant Tatiana face à un terrible dilemme : ruiner définitivement son mariage en continuant de se refuser à son mari, qui ne l'a épousée que pour sa fortune et pour son nom, ou bien lui céder et accepter de le partager avec sa maîtresse. A cette idée, Tatiana sent son coeur se serrer de chagrin et de jalousie.
Organiser le mariage de Vanessa Hocking avec lord Weaver : Charity ne pourrait rêver de plus belle opportunité professionnelle. Cependant, la jeune femme déchante très vite. Car le frère de la future mariée, Tom Hocking, lui fait comprendre qu'elle doit préparer la fête à sa manière et pas autrement. Mais bien qu'autoritaire et arrogant, Tom sait aussi se montrer irrésistible. Et Charity, qui ne croit plus en l'amour après une expérience désastreuse, sent un trouble étrange l'envahir, un trouble qu'il va lui falloir combattre à tout prix si elle veut rester professionnelle et maîtresse de la situation.
"Quand elle apprend que Jack McKinnon, l'homme qu'elle vient de rencontrer et avec lequel elle a passé cinq jours idylliques à Cape Gloucester, au bord de l'océan, est un ennemi de son père, Maggie a la sensation que le monde s'écroule autour d'elle. Car elle comprend qu'elle va devoir fuir celui dont elle est tombée follement amoureuse, et qui a voulu se servir d'elle en la séduisant. Mais il y a pire... Elle va également devoir lui cacher qu'elle attend un enfant de lui."
chargée d'organiser une réception dans un vaste et splendide manoir de la gold coast australienne, rhiannon doit très vite affronter l'atmosphère tendue qui règne entre ses habitants.
en effet, comprend-elle peu à peu, l'histoire familiale des richardson est tissée de deuils, de jalousies et de rivalités sans nombre. cependant, le malaise qu'elle ressent n'est rien à côté du trouble qu'elle éprouve lorsqu'elle se trouve en présence du maître des lieux, lee richardson, un homme arrogant qui ne cache pas qu'il la trouve lui aussi très séduisante. mais, marquée par une douloureuse expérience, rhiannon refuse de succomber à cette attirance.
Ellie doit se rendre à l'évidence : Brett Spencer, un ami qu'elle n'a pas revu depuis des années, est encore plus beau que dans son souvenir, et son sourire encore plus irrésistible. Mais, certaine qu'il ne pourra jamais rien se passer entre eux, elle fait tout pour réprimer le désir qu'elle sent naître pour lui. Un effort sur elle-même qu'elle est en revanche incapable d'accomplir lorsque Brett lui apprend qu'il s'installe à Brisbane, avec elle, dans la villa qu'il lui loue depuis des années, et qu'il va l'aider à élever son fils de dix ans.
Pourquoi lui fait-il cette proposition ? Et comment pourrait-elle accepter ? Sauf que Simon, son fils, a cruellement besoin de stabilité et d'une figure paternelle...
De retour à Cairns pour le mariage de sa cousine, Caiti est bouleversée par la puissance des sentiments qui la submergent au moment où son avion, sur le point d'atterrir, survole la sublime ville côtière. N'est-ce pas ici, en effet, qu'elle a connu la plus cruelle des désillusions, en tombant amoureuse de Rob Leicester, un homme qui la désirait, mais ne l'aimait pas ? Très vite, pourtant, elle se reprend : elle est ici pour célébrer le bonheur de sa cousine, pas pour s'apitoyer sur son sort ! Cependant, à la sortie de l'aéroport, elle tombe nez à nez avec Rob. Et, au regard déterminé qu'il lui lance, Caiti le comprend : c'est elle qu'il est venu chercher, et reconquérir...
Depuis sa rencontre houleuse avec Damyen Wyatt, deux mois plus tôt, Harriet ne cesse de songer à lui, à son regard envoûtant, à son corps d'athlète. Mais, aujourd'hui, elle doit absolument faire taire ces pensées importunes, pour convaincre ce riche collectionneur qu'elle est l'expert en art qu'il recherche. En effet, elle a désespérément besoin de ce poste qui lui permettrait de démarrer une nouvelle vie dans cette région reculée de l'est de l'Australie où elle s'est installée pour offrir les meilleurs soins possible à son frère victime d'un grave accident. Mais comment gagner la confiance de Damyen quand sa simple présence lui fait perdre tous ses moyens ?
En cette veille de Noël, l'hôtel Sandpiper s'est paré de lumières. L'atmosphère y est féerique, et c'est un plaisir pour Tori d'y travailler chaque jour. Du moins, jusqu'à ce que Jeremy Fisher y fasse irruption un beau matin. Cet homme, avec lequel elle a vécu une idylle passionnée quatre mois plus tôt, a gardé le pouvoir de la troubler d'un seul regard. Or, s'il ne lui a jamais rien promis d'autre qu'une liaison sans engagement, il est maintenant sans le savoir le père du bébé qu'elle attend...
+ 1 roman gratuit dans ce livre : Troublée par un séducteur, Lindsay Armstrong - réédité
Révélation aux Fidji de Natalie Anderson.
Après que leur fabuleuse nuit d'amour s'est soldée par un désastre, Carrie n'imaginait pas revoir Massimo Donati-Wells. Quel choc pour elle de le retrouver aux Fidji, peu après avoir mis au monde... leur fille !
Le prince de Noël de Therese Beharrie.
Maman célibataire, Amari a besoin d'aide pour faire tourner sa boutique à l'approche de Noël. Aussi, lorsqu'un prénommé Kade se présente pour le poste, l'embauche-t-elle... avant de découvrir qu'il s'agit d'un prince !
Pour te reconquérir de Lindsay Armstrong - réédité.
De retour à Cairns pour le mariage de sa cousine, Caiti est stupéfaite quand elle tombe sur Rob Leicester, l'homme qui lui a autrefois brisé le coeur. Rob, qui semble aujourd'hui déterminé à la reconquérir...
Un héritier scandaleux d'Angela Bissell.
Adopté lorsqu'il était enfant, Xavier de la Vega a tout fait pour mériter le nom qu'on lui a offert. Aussi, le jour où une certaine Jordan Walsh lui dit connaître l'identité de sa mère biologique, Xavier est-il résolu à museler la jeune femme. Par tous les moyens...
Amoureuse malgré tout de Lucy Monroe.
Kayla peut-elle accepter la demande en mariage d'Andreas Kostas ? Certes, elle aime en secret son ami et associé, mais Andreas, loin de lui promettre de l'aimer, ne cherche qu'une épouse de convenance...
L'offre imprévue d'un milliardaire de Lindsay Armstrong.
Maisie est stupéfaite. Pourquoi Rafe Sanderson, ce milliardaire qu'elle vient de rencontrer, désire-t-il l'épouser ? Méfiante, elle accepte cette troublante proposition, pour le bien de son enfant...