Lori Borrill

  • "« Tu entres dans mon bureau et refermes la porte derrière toi. Tu portes un tailleur bleu marine de très bon goût, mais je sais qu'en dessous tu es nue. Tu t'adosses à la porte, tes yeux dévoilent tes pensées les plus intimes, et aujourd'hui, ton regard me révèle que tu es prête pour l'amour. As-tu envie de moi, ma belle ? » Trisha se sent envahie par un trouble délicieux en voyant ces mots s'afficher sur l'écran de son ordinateur. Oh, oui, a-t-elle envie de crier, oui, elle le désire, elle rêve qu'il lui fasse l'amour, encore et encore, qu'il mette enfin en pratique les fantasmes qu'il lui décrit depuis des semaines... Et qu'importe si elle ne connaît pas l'identité de son mystérieux correspondant : elle se plaît à l'imaginer sous les traits de son patron, un homme qui l'attire irrésistiblement, même s'il ne lui a jamais prêté la moindre attention. Elle est loin de se douter que ce dernier et son amant virtuel ne font qu'un..."

  • Le frisson du plaisir

    Lori Borrill

    "« Diriez-vous qu'en ce qui concerne le sexe, rien ne vous fait peur ? » Songeuse, Carly Abrams hésite un instant avant de répondre par oui ou par non à la question du test chargé de définir ses préférences amoureuses. Doit-elle répondre en fonction de sa vie sexuelle réelle, ou de celle qu'elle souhaiterait avoir ? Car même si ses rêves sont émaillés de nombreux fantasmes - où, depuis quelques temps, son nouveau collègue Matt Jacobs a souvent la part belle -, elle doit bien admettre que la réalité est beaucoup moins excitante. Car non seulement elle n'a pas encore rencontré d'amant à la hauteur de ses envies, mais ses rares échanges avec le beau Matt ont plus souvent relevé du pugilat que de la partie de plaisir. Raison de plus pour cocher la case « oui », décide-t-elle avec un sourire.
    Car, après tout, si elle répond à ce test, c'est uniquement dans le but de laisser traîner les résultats sous les yeux de son troublant collègue."

  • Un hôtel de rêve, deux semaines hors du temps, un homme au physique de dieu grec... mais Rachel  n'est pas là pour le plaisir. En apprenant qu'elle va travailler pendant quinze jours comme femme de chambre au luxueux hôtel de Clearwater Springs, Rachel se doute qu'elle devra faire face à bien des difficultés, et qu'elle risque, à cette occasion, de payer cher sa réputation de fille à papa. Elle ne s'attend pourtant pas à ce que le principal obstacle, loin de provenir du travail en lui-même, émane du comportement de Marc Strauss, le directeur de l'hôtel. Marc, un homme bien trop sexy qui ne cache rien du mépris qu'il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu'elle semble lui inspirer... A propos de l'auteur :C'est de voir son mari quitter son emploi pour créer l'entreprise dont il avait toujours rêvé qui a poussé Lori Borrill à se lancer dans l'aventure de l'écriture en 2004. Quel meilleur rappel, en effet, de l'importance de réaliser ses rêves ? Depuis, elle s'est fait une place dans l'univers de la romance délicieusement audacieuse et résolument renversante.

  • Troublant inconnu ; rencontre sulfureuse ; le prix de la revanche Nouv.

    Troublant inconnu de Kathy Lyons.
    Julie ne sait rien de cet homme. Pourtant, depuis qu'elle l'a croisé dans l'ascenseur, et que la foule les a poussés l'un contre l'autre, elle ne parvient pas à oublier l'effet qu'a provoqué chez elle leur étreinte involontaire. Involontaire, vraiment ? Quand, quelques jours plus tard, elle le croise au même endroit, elle jurerait qu'il fait exprès de la frôler de nouveau, et de la caresser comme par inadvertance...

    Rencontre sulfureuse de Lori Borrill.
    « Je réaliserai tous tes fantasmes si tu me fais confiance. » Confiance ? Emily ne se fie à personne ! Pourtant, face à Fox Mullins, son très séduisant voisin, elle sent un enivrant mélange de peur et d'excitation la gagner. Cet homme éveille en elle un désir primitif. Et si elle s'abandonne à lui, elle sait qu'il lui permettra d'oublier - pour quelques heures du moins - le secret qui ne la quitte jamais...

    Le prix de la revanche de Olivia Gates.
    Séduire Liliana est vraiment la pire idée qu'il ait jamais eue ! Le plan d'Antonio était pourtant simple : pour approcher ses parents biologiques qui l'ont abandonné alors qu'il n'avait que quatre ans et se venger d'eux, il devait attirer dans son lit la belle Liliana, et s'introduire ensuite dans le clan aristocratique qu'ils fréquentent... Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Liliana devienne l'unique objet de ses pensées...

  • Le tourbillon du plaisir, de Lori BORRILL.
    - Laisse-moi te faire l'amour, ma beauté.
    Le souffle court, Margaux sentit s'envoler le peu de raison qui lui restait ; n'écoutant plus que le désir qui grondait en elle, elle se blottit en gémissant contre le corps chaud et musclé de Clint. Un scénario qui n'était pas prévu dans le contrat : au début, en effet, il ne s'agissait que de se faire passer pour la petite amie de Clint Hilton. Sauf qu'un seul baiser de cet homme bien trop sexy avait suffi à lui donner envie de pousser son rôle bien plus loin qu'elle ne l'avait prévu.

    Une envie d'interdit, de Dawn ATKINS.
    Kara rêve de faire l'amour avec un inconnu. Mais où rencontrer l'amant de ses fantasmes ? Ross, son meilleur ami et collègue de travail, lui propose un jour de jouer ce rôle. Désormais, il leur suffit de prétendre qu'ils ne se connaissent pas. Contre toute raison, Kara accepte.

  • "Rencontre sulfureuse, de Lori Borrill En apprenant qu'elle va devoir travailler pendant quinze jours comme femme de chambre au luxueux hôtel de Clearwater Springs, Rachel se doute qu'elle va devoir faire face à bien des difficultés, et qu'elle risque, à cette occasion, de payer cher sa réputation de fille à papa. Mais elle ne s'attend pas à ce que le principal obstacle, loin de venir du travail en lui-même, émane du comportement de Marc Strauss, le directeur de l'hôtel. Un homme bien trop sexy, qui ne cache rien du mépris qu'il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu'elle semble lui inspirer.

    Le choix du plaisir, de Debbi Rawlins Si Mia avait su qu'elle risquait de tomber sur David Pearson, jamais elle ne se serait offert ce séjour sur une île de rêve. Car cette semaine de vacances était entre autres censée l'aider à ne plus penser à son beau collègue... voire à le lui faire oublier entre les bras d'un beau surfeur ! Sauf que, à l'évidence, David n'a pas du tout l'intention de se faire oublier : loin, très loin de l'homme réservé avec lequel elle travaille à New York, il lui fait miroiter des plaisirs à partager qui la font frissonner d'avance."

  • Le Noël de toutes les audaces.
    Juste une aventure..., Leslie Kelly New York-Chicago en voiture, sur les routes enneigées, et avec Rafe Santori ? Ellie n'imagine pas meilleure définition du cauchemar. A moins que ça ne soit un rêve éveillé au contraire ? Après tout, cet homme lui a déjà brisé le coeur par le passé : qu'a-t-elle à perdre de plus si elle décide de profiter de cette aventure pour redécouvrir, entre ses bras, le plaisir fou que lui seul savait lui donner ?

    Un rival très sexy, Tawny Weber.
    Ce week-end au calme dans le chalet familial, c'est l'occasion pour Jordan de peaufiner sa chronique et de prouver enfin au monde entier qu'elle est une meilleure journaliste que Sebastian Lane, la star de la rédaction. Sebastian, si beau, si doué, si... parfait. Aussi, quand le même Sebastian fait irruption dans son refuge, Jordan est-elle furieuse. Mais, bientôt, elle se demande si ce n'est pas l'occasion d'imaginer une façon bien plus agréable et torride de trouver l'inspiration...

    Le désir fait homme, Karen Foley Une peau mate et lisse, des abdominaux d'acier, un profil volontaire, comme ciselé dans la pierre... L'homme qui travaille, torse nu, dans le jardin voisin est l'inspiration que Lexi cherchait pour la statue d'Apollon qu'elle doit réaliser, elle en est sûre. Mais voilà : l'inconnu l'a surprise alors qu'elle prenait des photos de lui et exige maintenant des explications. Peut-elle vraiment lui avouer tout ce que la vue de son corps a éveillé en elle ?

    Nuit secrète, Lori Borril Un client... Monica est atterrée. Quand, une semaine plus tôt, elle a cédé au désir fou que lui inspirait l'envoûtant inconnu rencontré dans un aéroport, elle n'imaginait pas une seconde le revoir à la fête de Noël donnée par l'entreprise pour laquelle elle travaille... et encore moins à ce qu'il soit un client ! Mais, face aux promesses qu'elle voit briller dans le regard de Kit Bladwin, son angoisse laisse bientôt place à un trouble bien différent... et délicieux.

empty