Mado

  • Malo découvre les 1ers mots de la vie : après « Bonjour », « S'il te plaît », « Au revoir » et « Merci », voilà un nouveau titre où, à travers 7 épisodes du quotidien, le petit garçon apprend à dire « Pardon ». Haut comme trois pommes, il est accompagné de son doudou, le lapin Colas. Sa maman, ses frères et soeurs ou la baby-sitter ne sont jamais loin non plus. Les enfants répètent avec Malo les mots essentiels qui les aident à grandir.

    Les livres sont cartonnés pour pouvoir être mis entre les toutes petites mains.

  • Malo découvre les 1ers mots de la vie : après « Bonjour », « S'il te plaît », « Au revoir », « Merci » et "Pardon", voilà un nouveau titre où, à travers 7 épisodes du quotidien, le petit garçon apprend à dire « Je t'aime ». Haut comme trois pommes, il est accompagné de son doudou, le lapin Colas. Sa maman, ses frères et soeurs ou la baby-sitter ne sont jamais loin non plus. Les enfants répètent avec Malo les mots essentiels qui les aident à grandir.

    Les livres sont cartonnés pour pouvoir être mis entre les toutes petites mains.

  • Melancolie

    Mado

    • Edilivre
    • 1 Décembre 2016
  • Trois ans pour commencer à devenir parents... compétents.

    Vous, parents... Ce travail s'adresse à vous. Votre enfant vient de naître. Il fait votre émerveillement et déjà vous vous interrogez :
    Pourquoi pleure-t-il ? A-t-il besoin de vous tout le temps ? Faut-il le prendre dans ses bras, lui être si présent au départ ? Il grandit : pourquoi bouge-t-il autant ? Comment l'apaiser lors de ses colères ? Que faire pour l'aider à grandir ? Quand arrive le langage ? Et la propreté ? Quelles activités pour acquérir de l'autonomie ?

    L'avenir immédiat de votre enfant devient une vraie préoccupation quotidienne. Vous vous interrogez. Nous répondons à certaines de vos attentes.

    L'objectif de ce livre est que vous deveniez acteurs, parents compétents pour éduquer votre enfant en l'aidant à grandir.

  • Noisette le lutin ne connaît que le petit coin de forêt où il a grandi. Alors, un jour, il décide de partir explorer le vaste monde. Entre surprises, dangers insoupçonnés et rencontres extraordinaires, il vivra de passionnantes aventures !

  • J'apprends à dire... La série pour les tout-petits. Un nouveau titre tendre et pédagogique.

  • Malo découvre les 1ers mots de la vie : à travers 7 épisodes du quotidien, le petit garçon apprend à dire « Bonjour ». Haut comme trois pommes, il est accompagné de son lapin Colas. Sa maman, son grand frère, la dame de la garderie ne sont jamais loin non plus.

    Les enfants répètent avec Malo les mots essentiels qui leur permettent d'apprivoiser le monde qui les entoure.

  • Malo découvre les 1ers mots de la vie : à travers 7 épisodes du quotidien, le petit garçon apprend à dire « S'il te plaît ». Haut comme trois pommes, il est accompagné de son lapin Colas. Sa maman, son grand frère, la dame de la garderie ne sont jamais loin non plus.

    Les enfants répètent avec Malo les mots essentiels qui leur permettent d'apprivoiser le monde qui les entoure.

  • Le mange-glace

    Mado Seiffert

    Une tribu de chasseurs du Grand Nord, lassés de parcourir de longues distances pour chasser le gibier, décidèrent un jour de libérer une entité ancienne : le Mange-Glace. La banquise se réduisit ainsi de jour en jour, obligeant animaux et humains à se rapprocher. Jusqu'au jour où il ne resta plus assez de place...

  • J'apprends à dire... La série pour les tout-petits. Un nouveau titre tendre et pédagogique.

  • Depuis 1993, Philippe Vandel anime sur différentes radios sa chronique les « Pourquoi ? ». Il répond à toutes les questions que l'on se pose (ou pas) comme « Pourquoi représente-t-on les saints avec une auréole au-dessus de la tête ? » ou « Pourquoi croit-on que passer sous une échelle porte malheur ? ».
    Tout le monde l'a remarqué mais personne ne sait pourquoi !

  • Est-il encore vrai que l'école sert à apprendre à lire, à écrire et à compter ? En regardant les jeunes adultes, force est de constater que l'école d'aujourd'hui donne de piètres résultats à côté de celle d'hier. Les jeunes lisent et comptent difficilement, et leurs textes sont bourrés de fautes. La dyslexie est courante et la table de multiplication, inconnue des moins de 40 ans. Pourtant, les enfants fréquentent l'école plus tôt et plus longtemps. De plus, grâce aux facilités technologiques que procurent l'ordinateur, l'Internet, la télévision et le cinéma, on s'attendrait à voir éclore une génération de surdoués. Or, c'est le contraire. Que se passe-t-il ? L'éducation est devenue l'outil de crétinisation des masses. Depuis 1945, l'UNESCO régente les domaines éducatif, scientifique et culturel de la planète. Plus son influence grandit, plus les approches pédagogiques s'uniformisent partout à travers le monde. Son enseignement favorise les TIC (technologies de l'information et des communications), la responsabilité écologique et la conformité sociale. De plus, elle fait la promotion de l'intelligence collective pour l'humanité et encourage la mentalité de ruche comme idéal planétaire. Musique, cinéma, mode, art, littérature, radio et télévision sont toutes manipulées par les mêmes groupes secrets et diffusent un message identique. Pourquoi cet acharnement éducatif ? L'élite sait que l'être humain est à la veille d'un bond évolutif monumental et tente désespérément de l'en détourner. À nous de décider de l'issue de cette aventure !

  • Les êtres humains viennent au monde sans savoir pourquoi. Ils grandissent, se marient, font des enfants, les élèvent sans non plus savoir pourquoi. Puis, ils meurent, toujours sans savoir pourquoi. Et ils reviennent sans jamais savoir pourquoi. Ils recommencent ainsi indéfiniment jusqu'au jour où ils se posent « la » question : « Que suis-je venu faire sur cette terre ? » « Je suis venu trouver le bonheur pour ma famille et moi. » Vraiment ? Depuis ta naissance, tu t'identifies à un sexe masculin ou féminin qui contient un programme spécifique. Femme, les rôles de séductrice, de génitrice et d'organisatrice te collent à la peau jusqu'à ta mort. Homme, les rôles de géniteur, de pourvoyeur et de protecteur t'emprisonnent pour la vie. Femme ou homme, tu te sacrifies jour et nuit pour assumer ces fonctions sans jamais les remettre en question. Tu t'identifies aux personnages d'une pièce de théâtre basée sur la survie de l'espèce animale Homo sapiens. En réalité, nous ne nous incarnons pas pour perpétuer l'humanité, mais pour former le couple véritable, l'union de l'âme et du corps. Sujets abordés : le troupeau animal nommé famille ; le matriarcat et le patriarcat ; à qui appartient l'enfant ? ; l'industrie du sexe ; la pédomanie et la sexomanie ; la famille et l'argent ; les secrets de famille ; les divers rôles familiaux ; le couple et ses défis ; l'amour faux et l'amour vrai ; les fêtes de famille ; les écovillages et communautés ; la communion d'esprit.

  • S'il est possible d'humaniser les pratiques sociales par le théâtre, le théâtre suffit-il à transformer les conditions de vie de ceux qui sont obligés de frapper à la porte des travailleurs sociaux pour survivre ? Cette chronique d'expériences avec le Théâtre de l'Opprimé, en France, au Brésil ou en Inde, essaie de répondre à cette question.
    Mado Chatelain, metteur en scène, scénariste et joker.

  • Chercheur de vérité, ce livret s'adresse à toi. Toi, qui veux découvrir le but de ta venue sur terre et la façon d'y parvenir; toi, qui attends en vain de vraies réponses des ROSSSSS (Religions, Ordres, Sectes, Sociétés Secrètes, Sciences et Spiritualités); toi, qui sens que la Bible, le Coran, le Nouvel Âge, le sauveur promis, les gourous, les anges, la prière, le pouvoir de l'intention et le sexe tantrique ne servent qu'à panser les vieilles plaies humaines : ignorance, mensonge, désespoir et mort. Prends conscience que la seule fonction des autorités spirituelles consiste à détourner ton aspiration spirituelle vers un Dieu extérieur et à te maintenir ainsi dans la croyance de n'être qu'une pauvre créature impuissante, peureuse, soumise à son créateur et à ses représentants sur terre. Or, il n'en est rien. Réveille-toi et souviens-toi de qui tu es ! L'être humain est à la fois l'esprit créateur et la matière créée. La voilà, la vérité que tu cherchais, celle qui met fin à la séparation, à la peur et à la guerre. Applique-toi à délaisser tes vieilles convictions mensongères - religieuses, spirituelles ou athées - pour qu'émerge enfin la réalité de ton identité véritable : un individu accompli, instigateur d'un nouveau règne sur terre, la diessité.

  • Recueil de poésie (25 poèmes) et de 5 nouvelles. Des mots de tous les jours , des mots jetés au vent. L'auteur nous emmène aux frontières du réel et nous entraîne dans les pas de deux petites filles pas comme les autres ou encore dans ceux d'adultes confr

  • Voilà un témoignage dans lequel se côtoient et s'entremêlent la destinée de l'auteur et d'une petite fille prénommée Marie. une histoire émouvante dans laquelle Mado De Sousa confie ses réflexions. Des pensées de l'esprit vers l'au-delà et la révélation d'une influence post-mortem sur nos propres vies.
    Des phénomènes étranges que nos consciences autant que nos intelligences ne peuvent expliquer de façon rationnelles. C'est pourtant une évidence : même devenue adulte. Marie est l'exemple de cette réalité !

  • Dans l'intégrale de The Brothers Moore, nous vous invitons à découvrir les aventures de John et son frère Jordan dans leur ranch au texas. Dans le tome 1 : John un cowboy veuf, terriblement sexy, taciturne et toujours en colère va rencontrer Sarah. Une magnifique Française qui vient au ranch pour se remettre de sa peine ayant été trahie de la pire des façons par l'homme qu'elle aimait. Rien ne l'ai destinait à se rencontrer, ni à s'entendre, mais parfois de l'amour à la haine, il n'y a qu'une pas. Dans le tome 2 : Jordan, un cowboy à qui n'a pas l'intention de se poser va faire la connaissance de l'une de leurs nouvelles employées. Aurora, une jeune femme pleine de vie, pourtant elle n'a pas eu la viefacile. Son emploi au ranch va lui permettre de réaliser son rêve, mais c'est sans compter sur son patron terriblement sexy. Ce dernier va lui faire sentir des choses qu'elle n'avait jamais ressenties avant.

  • Le manuscrit que je vous soumets est un témoignage, celui d'une lente descente dans l'enfer des psychotropes, ou comment peut-on devenir un « légume » ou une « junkie » sur prescriptions médicales. Ce livre relate une histoire, la mienne depuis l'enfance, et les événements qui ont fait qu'un jour j'ai eu recours aux psychotropes. Après le bien-être des petites pilules du bonheur, c'est l'accoutumance, la dépendance, tous les effets indésirables, l'enfer. Peu d'écoute de la part du monde médical lorsqu'on veut s'en sortir. Une psychiatre a même posé un diagnostic lapidaire à mon encontre, la bipolarité, maladie mentale nécessitant un traitement à vie. J'ai enfin trouvé un thérapeute qui a compris ma demande ; grâce à lui ma vie est redevenue normale, sans médicaments. J'ai retrouvé toute ma créativité. Si ce témoignage est un réquisitoire contre certaines pratiques, il est aussi et avant tout un message d'espoir.

  • La modélisation et la prévision de l'utilisation de l'énergie électrique dans le centre de charge sont très importantes. L'objectif principal est que le fonctionnement du système de la centrale électrique fonctionne de manière optimale. Ce livre traite de la dynamique de l'énergie électrique au niveau du centre de charge. Une étude de cas a été menée à l'unité de production de la compagnie nationale d'électricité, dans la ville de Gresik, en Indonésie. Les données utilisées vont de janvier 2009 à novembre 2011.En outre, des tests de données sont effectués, entre les données réelles et les résultats prévus. Comparaison de ces données obtenues par l'EMCP de 1,56 %.Les recommandations issues des recherches de ce livre peuvent ensuite être développées pour différentes études de cas. Et peuvent également être utilisées comme référence pour la conception de contrôles dans le système de production d'électricité comme l'a fait l'auteur.

  • La dernière chose qu'une personne devrait faire quand son corps présente des signes et des symptômes alarmants, c'est d'aller voir un médecin ! Grand spécialiste de la maladie, ce dernier ne peut que rendre malade quelqu'un qui est en bonne santé et aggraver la santé d'une personne déjà malade. Malgré tout, je continue à quémander un diagnostic médical dès que mon corps commence à m'inquiéter. Pire encore, j'accepte sans broncher qu'on me charcute (chirurgie), qu'on me brûle (radiothérapie), qu'on m'empoisonne (médicaments) et qu'on me torture (psychiatrie). Consulter un médecin, c'est aller à l'abattoir de mon plein gré. Pourquoi diable faire cela ? Une seule explication : j'ai peur de mourir. Et pourtant...
    La mort n'est pas inévitable. Ce n'est qu'une mauvaise habitude !
    Tôt ou tard, l'être humain découvrira que l'immortalité physique est non seulement possible, mais qu'elle est déjà là, dans la matière, en attente d'être exprimée. Toute la conspiration bancaire, médicale, agroalimentaire, climatique, médiatique, politique et légale pousse inexorablement l'espèce humaine vers son extinction. C'est la fin de l'Homo sapiens. Quel cadeau ! Plus vite je prendrai conscience de cette réalité, plus vite je manifesterai le corps physique immortel du prochain règne diessique.

  • La conspiration divine - livre 1 : un debut universel Nouv.

    « La Conspiration divine » commence par étudier le fonctionnement caché de ce que l'humanité consciente perçoit comme « l'Ennemi ». Qui donc est-il pour s'être furtivement immiscé dans toutes les sphères de la société et comment le faire disparaître pour de bon ? « En attendant, nous sommes dans une situation très spéciale, extrêmement spéciale, qui n'a pas de précédent. Nous assistons à la naissance d'un monde nouveau, tout jeune, tout faible - non pas dans son essence, mais dans sa manifestation extérieure - pas encore reconnu, même pas senti, nié par la plupart. Mais il est là. Il est là, faisant effort pour grandir, tout à fait sûr du résultat. Le chemin pour y arriver est un chemin tout nouveau, qui n'a jamais été tracé auparavant - personne n'est allé jusque-là ! C'est un début, un début universel. C'est, par conséquent, une aventure absolument inattendue et imprévisible. » Mère, Entretiens 1957. Tel est l'objet de ce premier volume de la série « La Conspiration divine » : nous faire découvrir comment réussir le devenir de l'Humanité.

  • La conspiration divine - livre 2 : la triple invasion Nouv.

    « La Conspiration divine - La Triple Invasion » continue d'explorer ce chemin nouveau qui attend l'Humanité. Ne jamais oublier, y compris au milieu des obstacles et des difficultés les plus extrêmes, ce que souligne Satprem dans « Mère ou Le Matérialisme divin » : « Tout est fait pour nous obliger à découvrir le vrai partout, le pur partout, le libre partout - un immense complot de lumière. » Alors tout est possible et ne dépend plus que de nous.

  • An explosive, heartbreaking memoir from the widow of Mark Madoff and daughter-in-law of Bernard Madoff, here is the first genuine inside story from a family member who has lived through--and survived--both the public crisis and her own deeply personal tragedy.

empty