Mystérieux et terriblement attirant... Seth Broden est tout le contraire de ce à quoi Imogen s'attendait. Lorsqu'elle s'est présentée au manoir Evergreen, elle souhaitait seulement assouvir sa curiosité en rencontrant le nouveau propriétaire des lieux. Mais, maintenant qu'elle se tient face à Seth et à son sourire ravageur, elle ne peut s'empêcher de regretter sa décision. Cet homme exerce en effet sur elle une fascination irrésistible contre laquelle elle doit lutter, quoi qu'il lui en coûte. Car, si elle cède à la tentation, elle ne s'en sortira pas indemne, elle en est intimement persuadée...
Roman réédité
L'amour en sept péchés.
De l'envie à la paresse, de la gourmandise à la colère, sept séducteurs indomptables vont faire face à la tentation.
Eugene Bonnaire n'est pas homme à tergiverser. Lorsqu'il a jeté son dévolu sur la boutique d'antiquités gérée par Rose Heathcote, il s'est donc assuré de faire au propriétaire une offre impossible à déclinér. Bien sûr, la ravissante jeune femme tente de s'opposer à son projet, refusant visiblement que le magasin soit transformé en restaurant branché, mais ce n'est pas le genre d'intervention dont Eugene fait grand cas, habituellement. Cette fois, cependant, il ne peut s'empêcher d'être intrigué. Rose semble plus déterminée qu'aucune autre de ses adversaires avant elle, et va jusqu'à refuser de dîner avec lui ! Une rébellion inattendue qui le met en grand appétit. Il n'a plus faim d'affaires, mais serait prêt à tout pour dévorer le corps sensuel de Rose.
Lorsque le prince Zafir el-Kalil se penche vers elle et l'embrasse, Darcy comprend que les sentiments brûlants qu'il provoquait en elle à l'époque de leur aventure sont demeurés intacts. Un frisson la parcourt alors à l'idée de lui annoncer que le royaume de Zachariah a un héritier. Pourtant, elle devrait se taire, elle le sait. Car l'odieux souvenir de sa répudiation la poursuit sans relâche, tout comme la vision du visage haineux de Zafir quand il l'a accusée de l'avoir trompé avec son frère. Parviendra-t-elle à le convaincre que tout cela n'est qu'un tissu de mensonges ? Il le faut. Pour qu'elle puisse laver son honneur. Mais aussi - et surtout - pour que Sami, son fils de 4 ans, ait enfin un père...
Aider des célébrités ou de richissimes milliardaires dans leurs tâches quotidiennes, c'est le travail de Kit. Un travail qu'elle aime et s'enorgueillit de faire avec passion et compétence. Mais le jour où elle est envoyée par l'agence qui l'emploie chez Henry Treverne, un célèbre homme d'affaires victime d'un accident de ski, Kit sent une angoisse inconnue l'envahir. Jamais elle n'a ressenti un tel trouble face à un homme. Un trouble auquel il lui est interdit de céder. Non seulement Henry est un client, mais c'est aussi un séducteur invétéré et un play-boy notoire. Exactement le genre d'homme sous le charme duquel elle a juré de ne jamais tomber.
Dessiner à l'ombre d'un bougainvillier, admirer les arbres en fleur : un plaisir inouï pour Lily. Depuis qu'elle habite le domaine de la villeta, c'est bien simple, elle se sent renaître, et heureuse ! Or, ce bonheur, Bastian Carrera semble décidé à le lui arracher, lui qui veut l'expulser pour récupérer les terres qui sont les siennes. Si Lily compte bien faire valoir ses droits, elle sait que la bataille sera rude. Non seulement Bastian est un homme d'affaires redoutable, mais il est aussi doté d'un charme ravageur qui ne la laisse pas indifférente...
Alors qu'elle profite de ses vacances en Algarve, au Portugal, Grace apprend la venue prochaine de Marco Aguilar, l'enfant du pays devenu milliardaire. Aussitôt, son imagination s'emballe... Si elle parvient à le voir en tête-à-tête, peut-être pourra-t-elle le convaincre de faire un don à l'association caritative pour laquelle elle travaille ? Mais lorsqu'elle se retrouve vraiment devant Marco Aguila, l'enthousiasme de Grace se teinte aussitôt d'une émotion très déstabilisante, tant elle le trouve séduisant. Et dès qu'il pose les yeux sur elle, elle sent son coeur s'affoler dangereusement dans sa poitrine. Pourtant, comment croire une seule seconde que cet homme hors du commun pourrait s'intéresser à elle ?
Pour éviter à son père la ruine et le déshonneur, Nathalie se voit contrainte d'accepter l'odieuse proposition de Ludovic Petrakis, l'homme qui s'apprête à racheter l'entreprise familiale pour une bouchée de pain. Il augmentera son offre de rachat de moitié, à condition qu'elle l'accompagne en Grèce et joue le rôle de sa fiancée auprès de ses parents vieillissants, si pressés de le voir fonder une famille. Si un tel mensonge la révolte, Nathalie n'a d'autre choix que de se plier aux exigences de cet impitoyable milliardaire. Mais, bientôt, elle sent une sourde angoisse l'envahir. Ne prend-elle pas un risque insensé en acceptant de jouer la comédie de l'amour avec Ludovic Petrakis ? Car, malgré elle, elle se sent terriblement attirée par cet homme, qui vient pourtant de lui prouver qu'il était, quant à lui, dépourvu de coeur...
Quand son regard croise celui de Zahir, plus beau encore que dans son souvenir, Gina sent un frisson la parcourir. Tirer un trait sur leur histoire d'amour naissante a été le choix le plus difficile auquel elle ait jamais été confrontée. Mais comment faire autrement sans trahir la dernière volonté de sa mère, qui rêvait de la voir se consacrer à sa carrière ? Aujourd'hui, trois ans plus tard, Gina devine qu'il va lui falloir affronter ce passé qu'elle a tout fait pour oublier. Car si elle ne peut renoncer à la mission professionnelle qui la renvoie à Kabuyadir, le royaume qui a abrité leur amour et dont Zahir est aujourd'hui le souverain, elle pressent qu'il n'a rien oublié et ne lui a pas pardonné son choix...
En apprenant que l'hôtel Mirabelle, dont elle s'occupe depuis plusieurs années, va être racheté, Anna sent l'inquiétude la gagner. Que va faire le nouveau propriétaire de ce petit établissement plein de charme, au coeur de Covent Garden, auquel elle est si attachée ? Mais lorsqu'elle comprend que l'acheteur pressenti n'est autre que Dante Romano, l'homme avec lequel elle a eu une aventure, cinq ans plus tôt, ses inquiétudes cèdent le pas à la panique. Car Dante n'est autre que le père de sa petite fille.
Alors qu'elle se tient d'ordinaire prudemment à l'écart des hommes, Sabrina se surprend à accepter l'invitation à dîner de Javier d'Allessandro, un séduisant homme d'affaires argentin de passage à Londres, qu'elle a rencontré quelques jours plus tôt à l'agence de voyage qu'elle dirige. Il faut dire que Javier est le plus bel homme qu'elle ait jamais vu... Mais Sabrina tombe des nues lorsque, à la fin du dîner, il lui propose de l'épouser ! Bien sûr, il ne prétend pas l'aimer : ce mariage serait pour lui le moyen d'adopter plus facilement sa nièce Angelina, désormais orpheline. D'abord réticente, Sabrina finit par dire oui. Par compassion pour la fillette, seule au monde, mais aussi parce que Javier est loin de la laisser indifférente.
Devenir la femme de Pascual Dominguez, c'est ce dont Briana rêve depuis si longtemps. Mais à quelques jours de la cérémonie, elle comprend soudain que Pascual ne l'aimera jamais assez pour oublier qu'elle vient d'un milieu très modeste, aux antipodes du sien. Tôt ou tard, elle en est convaincue, il la rejettera. Terrifiée à l'idée que, sous le regard hostile et inquisiteur de sa future belle-famille, leur relation va inévitablement se dégrader, Briana décide de fuir l'Argentine. Mais quelques semaines plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte.
Lorsque Paul Walker, le célèbre écrivain qu'on lui a récemment présenté lors d'une réception, lui propose un poste d'assistante, Maya a l'impression de rêver. Après les déboires professionnels qu'elle vient de connaître, travailler pour cet homme talentueux qu'elle admire serait une vraie chance. Mais, très vite, Maya se prend à douter. Ne serait-il pas dangereux de côtoyer tous les jours Paul Walker, dont le talent n'a d'égal que la froideur, alors qu'elle-même sent son coeur s'affoler dès qu'elle croise son regard ?
Lorsqu'elle voit surgir son ex-mari à Raven Cottage, l'auberge dont elle s'occupe en Cornouailles, Jenny croit être victime d'une hallucination. Que vient faire ici Rodrigo, dont elle a divorcé voilà deux ans ? Très vite, avec une pointe de déception, elle comprend que cette rencontre inattendue n'est que le fruit du hasard, et que Rodrigo, venu dans la région pour son travail, a simplement besoin d'une chambre pour la nuit. Mais en sa présence, Jenny, paniquée, comprend soudain qu'elle aime toujours cet homme qui l'a pourtant rejetée autrefois sans pitié.
Dès qu'elle croise le regard d'Eduardo De Souza, Marianne se sent bouleversée.
Pourtant, elle s'était juré d'oublier pour toujours les mirages et les dangers de l'amour, et de se consacrer désormais tout entière à la musique et au chant. Mais comment résister au charme ténébreux d'Eduardo ? Pour lui, Marianne se sent bientôt prête à renoncer à toutes ses résolutions. Peu à peu, pourtant, elle prend conscience qu'Eduardo lui cache quelque chose, un douloureux secret qui le rend souvent froid et distant.
Ce secret, elle va devoir le percer si elle veut espérer atteindre un jour le coeur de celui dont elle rêve déjà...
En louant un cottage en Irlande par l'intermédiaire d'une agence, Karen espérait pouvoir se reposer au calme et reconstruire sa vie après le drame qui l'a frappée. Mais lorsqu'une fois sur place elle fait la connaissance, dans des circonstances pour le moins inattendues, de Gray O'Connell, son nouveau propriétaire, elle déchante aussitôt. Car cet homme ténébreux et peu amène - mais au charme dévastateur -, exige aussitôt qu'elle quitte les lieux dans les deux semaines.
"Ce vieux manoir dont elle vient d'hériter est peut-être en ruine, mais c'est tout ce qui lui reste, et Sophia est bien décidée à en faire un havre de paix pour elle et son fils. Loin de la puissante famille de son ex-mari et des terribles souvenirs du passé... Mais le jour où son voisin, Jarrett Gaskill, sonne à sa porte pour l'inviter à dîner, Sophia sent la panique l'envahir. Jusqu'à présent, elle a réussi à garder ses distances avec ce trop séduisant voisin, mais que se passera-t-il s'il décide de la séduire ? Car une chose est sûre : elle ne peut se permettre d'accorder de nouveau sa confiance à un homme, si envoûtant soit-il...
"
Pour l'amour d'un patron, Maggie Cox Lorsque le grand patron du cabinet d'architectes pour lequel elle travaille arrive de New York afin de visiter les bureaux londoniens, Morgen tombe immédiatement sous le charme. Un sentiment auquel elle essaie de résister de toutes ses forces. Car Conall O'Brien, non content d'être un homme autoritaire, appartient à un monde qui n'a rien à voir avec le sien. Et cette différence, Morgen l'a appris à ses dépens lors d'un premier et désastreux mariage, est un obstacle insurmontable dans les relations amoureuses. D'autant que ce n'est pas seulement son coeur mais aussi son travail qu'elle risque de mettre en danger : un homme comme Conall, elle le sait, ne pourra jamais envisager une relation durable avec une simple assistante. Et quand il lui aura signifié que tout est terminé entre eux, ne la congédiera-t-il pas de la même façon de l'entreprise oe Romance espagnole, Helen Brooks (roman réédité gratuit)) Pour sauver l'entreprise familiale, Georgia doit collaborer avec Matt de Capistrano, un riche investisseur dont l'arrogance lui déplaît dès le premier regard. Une arrogance doublée, hélas, d'une indéniable séduction...
A la mort de sa soeur, Ellie n'hésite pas un seul instant : elle s'occupera de sa nièce Irina, qu'elle aime comme sa fille, et lui apportera l'amour dont le destin vient de la priver cruellement. Mais Nikolai Markov, l'oncle du bébé, exige bientôt que toutes deux viennent vivre dans sa luxueuse demeure de Mayfair, à Londres. Malgré ses réticences, Ellie sait qu'elle n'a pas le choix : si elle refuse, elle risque de perdre la garde d'Irina. Et puis, comment priver celle-ci de conditions de vie qu'elle est incapable de lui offrir ?
En apprenant qu'il lui faut se rendre en Irlande pour assister aux funérailles de son père, Caitlin sent une terrible angoisse l'envahir. Comment ne pas paniquer à l'idée qu'elle va devoir revoir là-bas Flynn Mac Cormac, l'homme qu'elle a follement aimé quatre ans plus tôt ? A l'époque, persuadée qu'il n'éprouvait rien pour elle et qu'il finirait, inévitablement, par la rejeter, Caitlin a préféré s'enfuir à Londres sans même lui dire au revoir. Mais quelle sera la réaction de Flynn lorsqu'il saura qu'elle a eu un enfant. et qu'il en est le père ?
Ce soir-là, Sophie avait tout oublié pour suivre Dominic Van Straaten, le richissime homme d'affaire qu'elle avait rencontré au mariage de son amie Diana. Rien n'aurait pu l'empêcher de commettre cette folie, ni le fait qu'il soit extrêmement arrogant et sûr de lui, ni qu'il soit le patron de Diana. Et ils avaient passé tous deux une magnifique nuit d'amour. Mais au matin, Sophie avait fui, consciente de son erreur. Comment un homme comme Dominic, connu pour avoir toutes les femmes qu'il voulait, pourrait-il longtemps s'intéresser à elle oe Pour ne pas souffrir, il valait mieux partir, et essayer d'oublier cette nuit de passion...
Quand Kate Richardson découvre que son nouveau patron n'est autre que Luca De Rossi, le superbe Italien avec qui elle a passé une nuit fantastique à Milan, elle est sous le choc. Après l'avoir quitté sans un mot d'explication quelques mois plus tôt, elle n'imaginait pas que le destin la mettrait de nouveau face à lui. Et, même si Luca lui témoigne désormais le plus grand mépris et l'accuse de n'être qu'une vile séductrice, Kate ne peut pas se permettre, dans sa situation, de refuser : elle va devoir travailler pour lui.
La force d'une rencontre, la magie de l'amour.
Malgré ses réticences, Fabian Moritzzoni a accepté d'engager une remplaçante durant l'absence de sa secrétaire. Pourtant, avec l'organisation du concert annuel à la Villa de Rosa, il n'a pas de temps à perdre avec une débutante ! Mais lorsque Laura Greenwood se présente dans son bureau, il est immédiatement touché par la douceur et la fragilité de la jeune femme qui semble protéger un lourd secret. Décontenancé par cette attirance irrépressible, Fabian tente de lutter contre l'instinct protecteur qu'elle éveille inexplicablement en lui.
Mariée trop jeune et contre son gré au comte Daniele Di Salis, un brillant financier censé gérer sa fortune jusqu'à sa majorité, Emily, à l'approche de ses vingt et un ans, entend faire annuler ce mariage afin d'épouser l'homme qu'elle aime. Sûre d'être exaucée, elle fait solennellement sa demande mais son époux, qui s'est montré jusque-là d'une courtoisie et d'une discrétion exemplaires, refuse contre toute attente d'accéder à son désir. Et, alors qu'il s'est peu soucié, depuis le début de leur mariage, de la mêler à son existence, il exige désormais de partager son lit, affirmant vouloir consommer leur union...