Mallory Kane

  • Envoûtant et mystérieux, le bayou cache bien des secrets...

    Disparition en Louisiane.

    De retour en Louisiane pour assister aux funérailles de son ami Tristan qu'il n'a pas vu depuis des années, l'agent fédéral Zach Winter apprend avec stupéfaction que les circonstances de la mort de Tristan n'ont pas été élucidées. Intrigué, il décide de mener sa propre enquête. En se rendant au domicile de l'épouse de Tristan, il rencontre une femme : Maddy Tierney. Sublime et mystérieuse, elle semble cacher bien des secrets...



    Jusqu'au bout de l'espoir.

    Le coeur étreint par la tristesse, Sandy scrute les eaux sombres du golfe du Mexique et caresse son ventre qui s'arrondit de jour en jour. C'est là que Tristan, son mari, a disparu. Noyade accidentelle, tentative de meurtre... Nul ne sait ce qui s'est réellement passé et Sandy, contre toute raison, continue d'espérer. Comme si l'homme qu'elle aimait se cachait quelque part, attendant le moment opportun pour revenir vers elle...

  • Emotion, action, suspense.

  • Le passe sans visage

    Mallory Kane

    Emotion, action, suspense.

  • Série "Les brumes du bayou".

    Envoûtant et mystérieux, le bayou cache bien des secrets.

    Disparition en Louisiane.

    De retour en Louisiane pour assister aux funérailles de son ami Tristan qu'il n'a pas vu depuis des années, l'agent fédéral Zach Winter apprend avec stupéfaction que les circonstances de la mort de Tristan n'ont pas été élucidées et que son corps n'a jamais été retrouvé. Intrigué, Zach décide de mener sa propre enquête. En se rendant au domicile de l'épouse de Tristan, il rencontre une femme : Maddy Tierney. Sublime et mystérieuse, elle semble assurer auprès de Sandy une protection aussi étrange que rapprochée.

    Jusqu'au bout de l'espoir.

    Le coeur étreint par la tristesse, Sandy scrute les eaux sombres du golfe du Mexique et caresse son ventre qui s'arrondit de jour en jour. C'est là, sur cette côte, que Tristan, son mari, a disparu quelques semaines plus tôt. Noyade accidentelle, tentative de meurtre. Nul ne sait ce qui s'est réellement passé ce jour-là, mais on n'a jamais retrouvé le corps de Tristan, et Sandy, contre toute raison, continue d'espérer. Comme si l'homme qu'elle aimait, traqué par ses ennemis - blessé peut-être -, se cachait quelque part, attendant le moment opportun pour revenir vers elle.

  • Une suspecte trop parfaite de Kerry Connor.
    Elena est bouleversée : tous, à Western Bluff, la pensent coupable du meurtre de son mari... Tous, sauf Matt Alvarez, son premier amour. Pourtant, Elena hésite à accepter l'aide qu'il lui propose. Car il réveille en elle les sentiments d'autrefois... Or renouer avec lui, n'est-ce pas le meilleur moyen de faire enfler la rumeur et de devenir la coupable idéale ?

    La mission de sa vie de Mallory Kane.
    La culpabilité. Deke vit avec depuis que Mindy, son ex-femme, a été enlevée par le dangereux criminel qu'il traque depuis des années. Mais une nouvelle épreuve l'attend : Mindy n'est pas la seule en danger ; avec elle, il y a un bébé, celui qu'elle porte. Celui dont elle n'a jamais parlé à Deke le leur.

    Retrouvailles sous tension ; Kimberly Van Meter.
    Angel, de retour ? Pour Mya, revoir son ex-fiancé, qui l'a abandonnée dix ans plus tôt, est un vrai choc. Évidemment, c'est une enquête qui ramène Angel un policier s'est fait assassiner. Évidemment aussi, Mya a fait sa vie, depuis leur rupture. Pourtant, quand il lui demande son aide, elle sent son coeur vaciller. Et s'il avait des regrets ? Et s'ils s'aimaient toujours ?

  • Mission pour un garde du corps, Tyler Anne Snell.
    Depuis trois ans, Mark Tranton n'arrive pas à chasser de sa mémoire les terribles images de sa dernière mission : le chalet en flammes où a péri Victor, l'homme qu'il était censé protéger, et Kelli, sa femme enceinte, pleurant dans ses bras... Hanté par cette tragédie, Mark enquête jour après jour sur les circonstances de l'incendie et recherche l'inconnu qu'il est le seul à avoir aperçu sur les lieux du sinistre. Aussi, lorsque Kelli fait appel à lui, suite à une agression suspecte, accepte-t-il aussitôt de l'aider et de les protéger, elle et Grace, la fille de Victor, née après le drame...

    Le testament mystérieux, Rita Herron.
    Qui êtes-vous ? Une des maîtresses de mon père ? En entendant l'agressivité contenue dans la voix de Ray McCullen, Scarlet n'a qu'une envie : se lever et fuir loin de cette famille à laquelle elle n'a jamais appartenu et n'appartiendra jamais... Pourtant elle retient ses larmes et se décide à tenir tête à Ray. Après tout, elle n'y est pour rien si Joe McCullen avait une double vie : une autre femme, un fils et elle, sa fille adoptive ! Prenant son courage à deux mains, elle tend alors à Ray la lettre que son père lui a envoyée avant de mourir. Cette lettre dans laquelle il lui révèle qu'il lui lègue une partie de ses terres...

    1 roman gratuit inclus dans ce livre : Une héritière sous surveillance, Mallory Kane.

  • Prisonnière de l'oubli, Joanna Wayne Qui est-elle ? Quand elle se réveille à l'hôpital, Meghan comme la désigne la pancarte placée au pied de son lit est terrassée par la panique. Et puis, qui est cet homme séduisant, à son chevet ? Impossible de se rappeler si elle le connaît. Pourtant, il éveille en elle des sentiments troublants, contradictoires... et trop profondément enfouis dans sa mémoire pour remonter à la surface. De toute façon, elle n'a pas d'autre choix que de croire ce Durk Lambert quand il lui apprend qu'elle est détective privé et qu'elle a été agressée au cours d'une enquête. En revanche, lorsqu'il lui propose de la protéger jusqu'à ce que son agresseur soit arrêté, elle hésite à accepter. Comme si Durk l'avait autrefois blessée, et que son coeur refusait de s'exposer à de nouvelles souffrances...

    L'identité d'une autre, Mallory Kane Rosemary Delancey... Voilà douze ans que l'inspecteur Dixon Lloyd est hanté par ce nom. Douze ans qu'il cherche à comprendre ce qu'est devenue l'héritière d'une des familles les plus puissantes de la Nouvelle-Orléans, le soir où elle a tragiquement disparu. Car si des traces de sang ont été découvertes dans sa chambre, son corps, lui, n'a jamais été retrouvé... Aussi, quand il l'aperçoit au détour d'une ruelle, Dixon sent-il son coeur cesser de battre. Tout correspond : l'âge, le physique, mais aussi la redoutable beauté... Se pourrait-il que Rosemary soit vivante ? La jeune femme, qui affirme s'appeler Rose Boheme, prétend qu'il y a erreur sur la personne. Mais Dixon est perplexe. Se trompe-t-il du tout au tout, ou se trouve-t-il, comme son instinct le lui crie, devant la femme qui tourmente ses rêves depuis tant d'années ?

  • "Un dangereux témoignage, Lena Diaz :
    Vous êtes prête ?
    Alors que les événements des derniers jours se bousculent dans sa tête, Jessica se sent gagnée par une étrange impression de vertige et d'irréalité. Si elle est prête ? A quitter New York ? A s'installer dans une ville inconnue ? A changer d'identité et repartir de zéro ? A vivre dans la peur constante que Richard DeGaullo, le baron de la mafia contre lequel elle vient de témoigner, ne la retrouve et ne la supprime ? Non. Assurément, elle n'est pas prête. Hélas, elle le sait, elle n'a pas le choix : elle devra suivre le marshal Ryan Jackson, l'homme mystérieux et magnétique qui a été assigné à sa protection, et lui confier sa vie.
    .. Je suis prête.



    La mission de sa vie, Mallory Kane:


    La culpabilité. Deke vit avec depuis que Mindy, son ex-femme, a été enlevée par le dangereux criminel qu'il traque depuis des années. La culpabilité ainsi que la peur au ventre qu'il arrive malheur à Mindy. Car comment se pardonnerait-il de n'avoir pas su protéger la seule femme qu'il ait vraiment aimée ? Mais, tandis qu'il s'efforce de remonter la piste de Mindy, Deke ignore encore qu'une nouvelle épreuve l'attend. Une épreuve qu'il n'a pas pu se préparer à affronter : Mindy n'est pas seule en danger ; avec elle, il y a un bébé ; celui qu'elle porte. Celui dont elle n'a jamais parlé à Deke le leur.

    "

  • "Jamais sans Joshua, Mallory Kane :
    J'ai vu Joshua.
    Non, pas ça... Une cruelle amertume envahit Joe quand, pour la énième fois, son ex-femme lui annonce qu'elle a retrouvé leur fils, kidnappé deux ans plus tôt et dont ils n'ont plus jamais eu la moindre nouvelle. Pourquoi Marcie lui inflige-t-elle cette obstination désespérée ? Pour lui rappeler qu'à cause de son inattention leur bébé leur a été enlevé ? Qu'à cause de lui leur couple a volé en éclats ? Elle s'est forcément trompée. Pourtant, cette fois, il lit une farouche détermination dans les yeux de celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Et puis il y a ce numéro d'immatriculation qu'elle a relevé, et sur lequel elle lui demande d'enquêter... Bien malgré lui, Joe sent soudain un espoir fou, terrible, enfler dans son coeur. Et si Marcie avait raison ?



    Un précieux sauveur, Elle James :


    Au loin, elle aperçoit une maison. Jacie sent un intense soulagement la gagner : peut-être qu'ici elle trouvera enfin de l'aide. Alors que, épuisée, elle parvient à descendre de cheval, elle s'oblige à tenir bon pour ne pas flancher. Chaque seconde compte, elle le sait. Car les criminels qui lui ont tiré dessus et ont enlevé Tracie, sa soeur, sont extrêmement dangereux, et, si elle ne parvient pas à les retrouver, elle ne donne pas cher de la vie de sa jumelle. Par chance, un homme lui ouvre. Séduisant, ténébreux et visiblement surpris de la trouver là. Elle n'a guère le temps d'en voir plus avant se s'écrouler, évanouie, dans ses bras..."

  • "Dans l'ombre du désir, de Marilyn Pappano AJ a enfin trouvé la tranquillité à laquelle il aspirait, loin de la délinquance de Dallas qu'il ne supportait plus. Pourtant, tout bascule de nouveau le jour où Masiela Leal réapparaît dans sa vie. Masiela, son ancienne coéquipière, la femme qu'il a aimée en secret, pendant des années et sans que cet amour soit jamais partagé.... Aujourd'hui, elle est menacée, lui explique-t-elle, et même en danger de mort, il faut qu'il la cache chez lui ! Devant le désarroi de Masiela, AJ n'écoute que son sens du devoir. Mais se jure que, cette fois, il ne laissera pas la jeune femme se frayer un chemin jusqu'à son coeur.

    Retrouvailles à hauts risques, de Mallory Kane Riker Delancey, ici ? Chez elle ? Plus d'un an après l'agression dont elle a été victime ? Nicole sent son coeur s'affoler. Pour quelle raison l'inspecteur énigmatique et troublant qui a enquêté sur cette agression vient-il de nouveau la trouver ? Elle qui fait tout pour oublier - et pour l'oublier, lui ? La réponse ne tarde pas à tomber : en fait, son agresseur est un dangereux tueur en série qui, furieux qu'elle lui ait échappé, s'est de nouveau lancé sur sa piste. Effondrée, Nicole n'a qu'une alternative : devenir une proie facile. ou bien accepter la protection que Riker lui propose. Jour. et nuit.
    "

  • "Le miroir du secret, de Alice Sharpe Face à elle, un visage. Parfaitement identique au sien. Bouleversant. Ainsi, l'inspecteur Ryan Hill, qui l'a convoquée à l'hôpital de New Harbor, ne lui a pas menti : elle a une soeur jumelle, Katie. Un double dont elle ignorait jusque-là l'existence et qui est aujourd'hui plongé dans le coma. Désorientée, Tess n'est pourtant pas au bout de ses surprises. Car Ryan lui apprend bientôt que Katie a été agressée alors qu'elle cherchait à blanchir l'honneur de leur père, un policier accusé de corruption et mort quelques semaines plus tôt. Tess n'hésite pas une seconde : pour sa soeur, mais aussi pour éclairer les zones d'ombre qui pèsent sur son passé, elle est prête à reprendre l'enquête de Katie. Quitte à supplier le séduisant Ryan de lui venir en aide.

    Une héritière sous surveillance, de Mallory Kane Brody McQuade - un Texas Ranger fier et hautain qui déteste les riches héritières comme elle. Aussi Victoria ne sait-elle que penser quand, après le cambriolage de son appartement, survenu après plusieurs meurtres commis dans les environs, c'est précisément McQuade qui est chargé de la protéger nuit et jour. Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'il la traite en idiote superficielle, il se montre au contraire extrêmement attentif à sa sécurité. Au point d'insister pour qu'ils partagent la même chambre. Si bien que Victoria, sensible à ce changement d'attitude, sent l'angoisse monter : et si elle était réellement en danger de mort ?
    "

  • "Pour protéger mon fils, Cindy Dees.


    Désorienté, Nick ouvre les yeux avec difficulté. Que fait-il dans une chambre d'hôpital ? Et qui est cette femme d'une beauté incroyable, assise à son chevet ? Elle s'appelle Laura, lui révèle-t-elle. Et, cinq ans plus tôt, ils ont vécu ensemble une véritable passion. C'était avant que Nick ne disparaisse du jour au lendemain, sans jamais plus lui donner de nouvelles. Nick est sous le choc. Où était-il pendant toutes ces années ? Il n'en a aucun souvenir...
    Pourtant, il comprend bientôt à quel point il est urgent qu'il recouvre la mémoire. Car Laura poursuit en lui expliquant qu'il a vraisemblablement été séquestré pendant tout ce temps, par des criminels qui ont aujourd'hui décidé de s'en prendre à Adam. Leur fils de quatre ans...



    L'héritière et le détective privé, Mallory Kane .
    Qui est responsable de la tragédie qui a coûté la vie à son père ? Juliana s'est juré de le découvrir après que la coûteuse passerelle que son père venait de faire construire dans son casino s'est effondrée, le tuant sur le coup. Mais alors qu'elle mène sa propre enquête - la police ayant conclu à un banal accident - elle comprend très vite que sa vie est en danger. On la menace, comme si on voulait l'empêcher d'interroger l'architecte ayant réalisé le projet... Aussi, quand John Dawson, un détective privé, lui propose de l'aider et de la protéger, n'hésite-t-elle pas à l'engager. Même si elle le soupçonne d'avoir d'autres intérêts dans cette affaire que sa simple protection.
    "

  • Du fond de sa mémoire de Carol Ericson .
    Asher Knight s'enfuit avec Paige à travers les montagnes enneigées du Vermont. Mais qui est Paige Sterling ? La jolie inconnue qui vient de l'aider à s'échapper de la clinique militaire où on le retenait prisonnier est-elle réellement sa fiancée ? Au cours d'une course-poursuite effrénée, il retrouve peu à peu la mémoire. Souvenirs erratiques de l'attentat qui a failli lui coûter la vie. Bribes hachées de sa vie passée : Paige... Et Ivy, leur petite fille dont elle ne lui a pas encore parlé, pour une mystérieuse raison...



    La confiance brisée de Beth Cornelison.
    Troublée, intimidée, fascinée... Erin a bien du mal à définir les sentiments forts qu'elle éprouve en présence de Zane McCall. Ce qu'elle sait en revanche ? et qui la désespère -, c'est que cette attirance qu'elle sent partagée volera en éclats dès que Zane connaîtra la vérité sur elle. Dès qu'il saura qu'elle n'est pas journaliste mais enquêtrice et que c'est son père, patriarche du ranch, qui l'a embauchée dans le plus grand secret...



    + 1 roman gratuit inclus dans ce livre : Une garde très rapprochée, Mallory Kane.

  • Au coeur du mystère, Rita Herron:


    Série Enquêtes et passions 2/2 Ils enquêtent pour découvrir la vérité. Jamais ils ne se seraient attendus à trouver l'amour.

    Une de ses anciennes camarades de lycée a été retrouvée morte. Assassinée. Et c'est la seconde fois en deux mois qu'un crime odieux touche ses proches. Bouleversée, le shérif Amanda Blair parvient à la seule conclusion possible : elle connaît le tueur en série qui sévit à Sunset Mesa. Mais qui, parmi ses anciens amis, s'est transformé en un monstre vengeur et assoiffé de sang ? Afin de le découvrir, Amanda a accepté l'aide de Justin Thorpe, un profiler spécialisé dans ce type d'affaires. Un homme qui la trouble au plus haut point, mais dont elle devra pourtant se tenir à distance si elle veut parvenir à exhumer les secrets les plus sombres de son passé.



    Une garde très rapprochée, Mallory Kane:


    Qui êtes-vous ? Où est le sénateur ?
    L'inconnu se retourne en pointant une arme vers elle. Laney comprend aussitôt, terrifiée, qu'il vient d'assassiner son patron. Tout à coup, un bruit étouffé la fait tressaillir. Une balle l'a touchée. Elle tombe au sol, terrassée par la douleur. Elle essaie bien d'appeler à l'aide, mais son cri reste bloqué dans sa gorge tandis que, peu à peu, les ténèbres l'engloutissent.
    Lorsqu'elle émerge de sa torpeur, quelques heures plus tard, un visage d'une rare beauté lui fait face. L'homme se présente. Il s'appelle Ethan Delancey, il est inspecteur de police à La Nouvelle-Orléans. Et, puisqu'elle est désormais un témoin clé dans l'enquête qu'il mène, il la protégera.

  • Un bébé à protéger : Jane Wilkinson n'a jamais tenu un bébé dans ses bras.
    Pourtant, quand, à la suite d'un reportage sur les adoptions illégales, elle se retrouve contrainte de fuir avec un nouveau-né, elle sent son coeur fondre pour le petit être qu'elle a pris sous son aile. Et qu'importe que Brad McGovern, le rancher chez qui elle s'est réfugiée, refuse de croire à cette folle histoire. L'essentiel est qu'il accepte de les protéger, elle et cette petite fille, des criminels lancés à leur poursuite, et prêts à tout pour remettre la main sur son précieux fardeau...
    Retour à Dusty Springs : De retour à Dusty Springs après dix ans d'absence pour y assister à la réunion des anciens élèves du lycée, l'agent Laurel Gillepsie savoure sa revanche : elle va enfin pouvoir prouver aux pimbêches de l'époque que l'adolescente complexée qu'elle était autrefois est devenue une femme belle et sûre d'elle. Cependant, tout se gâte lorsque que l'amie chez qui elle loge se fait agresser.
    Car non seulement elle est désignée pour mener l'enquête, mais elle va également devoir coopérer avec Cade Dupree. Cade, dont elle a été amoureuse pendant toute sa jeunesse, sans qu'il daigne jamais lui accorder un regard...

  • Attirance interdite, Dana MartonLe jour où ses supérieurs de l'agence Miami Confidential lui apprennent que, pour retrouver Sonya Botero, une riche héritière enlevée en plein centre de Miami, elle doit partir en mission en Argentine avec Raphaël Montoya pour coéquipier, Isabelle Rush est bouleversée. Pourquoi faut-il qu'on lui assigne comme partenaire un homme dont elle est secrètement amoureuse depuis trois ans ? Un homme qu'elle n'a jamais réussi à cerner, tant il est énigmatique et secret. Un homme dont elle sait surtout, parce qu'il vient d'un milieu différent du sien et parce qu'il a une réputation de play-boy, qu'il ne l'aimera jamais...Un risque à prendre, Mallory KaneRachel Harper a vu son rêve se réaliser lorsqu'elle a été embauchée en tant que psychiatre dans la clinique du célèbre Dr Metzger, réputé pour être le meilleur dans sa spécialité. Aussi, quand l'agent du FBI Eric Bladwyn, un homme aussi séduisant que mystérieux, lui apprend que le brillant praticien est soupçonné de pratiquer d'étranges expériences sur certains patients, refuse-t-elle de le croire. Partagée entre sa loyauté envers le médecin qui lui a accordé sa confiance et sa secrète attirance pour Eric, Rachel accepte que, pour mener son enquête, ce dernier se fasse passer pour un patient de la clinique.

  • "Un enfant en danger, de Jean Barrett

    Retrouver Joël. Retrouver son fils chéri, à tout prix - Injustement accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Noah Rhyder a réussi à s'évader de prison. Désormais fugitif, il n'a plus qu'une obsession : récupérer Joël, son petit garçon de cinq ans. Le tenir dans ses bras, le rassurer, et lui dire combien il l'aime, quel que soit pour cela le prix à payer. Quitte, s'il le faut, à prendre en otage Ellie Matheson, la tutrice légale de l'enfant. La seule à pouvoir lui dire où se trouve Joël. Pourtant, quand il arrive chez elle, prêt à tout, il ne trouve pas l'adversaire rigide et autoritaire qu'il s'apprêtait à affronter. Mais au contraire une femme troublante et extrêmement désirable qui, comme Noah va bientôt s'en rendre compte, semble attachée autant que lui au petit garçon...
    Toi que j'aime encore, de Dana Marton Cody... Le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Mais aussi celui qui l'a le plus fait souffrir... En découvrant son ex-mari devant chez elle, Dana Maxwell est bouleversée. Pourquoi Cody est-il là, essoufflé, et visiblement apeuré oe Après leur divorce, elle lui avait bien fait promettre de ne jamais chercher à la revoir... Pourtant, quand il lui apprend qu'un assassin qu'il avait fait emprisonner vient d'être libéré et a juré leur perte à tous deux, Dana n'a d'autre choix que d'accepter sa protection. Et de suivre dans un chalet perdu en pleine montagne - le seul endroit où ils pourront être en sécurité - celui qu'au fond d'elle-même elle n'a jamais pu oublier..."

  • "Jamais je ne t'oublierai, Gayle Wilson:


    Son allure féline, sa cicatrice au visage... Pas de doute : il s'agit bien de Joshua Stone. En retrouvant, en chair et en os, celui qu'elle croyait mort depuis des années, Paige est abasourdie. Comment Josh, qu'elle aimait passionnément, a-t-il pu disparaître ainsi, du jour au lendemain ? Résolue à obtenir des explications, Paige l'aborde et s'aperçoit avec stupeur qu'il est amnésique et ne se souvient plus d'elle. Elle, en revanche, n'a rien oublié, et comprend qu'elle est désormais la seule à pouvoir l'aider à faire la lumière sur son passé...




    La promesse du papillon, Kathleen Long:


    Une tache de naissance en forme de papillon - un signe reconnaissable entre mille.
    Quand Sophie la remarque sur la nuque de la petite Allie Alexander, c'est tout son passé qui ressurgit. Car Robin, le bébé de sa soeur, qui a péri dans un incendie et dont le corps n'a jamais été retrouvé, portait la même marque. Au même endroit. Persuadée que la petite fille est sa nièce, Sophie décide de tout faire pour obtenir la garde de l'enfant. Mais elle va devoir affronter Gary Barksdale, l'oncle d'Allie, qui semble déterminé à la faire renoncer ...

    Un risque à prendre, Mallory Kane :
    Rachel a vu son rêve se réaliser lorsqu'elle a été embauchée en tant que psychiatre auprès du célèbre Dr Metzger, réputé pour être le meilleur dans sa spécialité. Aussi, quand l'agent du FBI Eric Bladwyn lui apprend que le médecin est soupçonné de pratiquer d'étranges expériences sur ses malades, refuse-t-elle de le croire. Partagée entre sa loyauté envers son mentor et sa secrète attirance pour le séduisant Eric, Rachel accepte cependant que, pour mener son enquête, ce dernier se fasse passer pour un patient..."

  • Pour la vie de Max, Mallory Kane: Alors que Travis regarde la photo, Kate retient son souffle : ça y est, il a compris. Compris que son départ brutal, cinq ans plus tôt, n'avait pas été sans conséquence. Compris que Max, l'adorable petit garçon de la photo, n'est autre que son fils... Un enfant qu'il ne connaîtra peut-être jamais. Car Max a été enlevé, et ses ravisseurs se sont montrés clairs avec Kate : si elle refuse de produire un faux témoignage devant le tribunal qui a fait appel à elle en tant qu'experte, elle ne reverra pas son fils vivant... Terrorisée, Kate accepte que Travis reste à ses côtés pour la soutenir dans cette épreuve. Mais, surtout, elle brûle de le croire quand il lui promet qu'il lui ramènera Max sain et sauf...

    Mission protection, Alice Sharpe: Des cheveux de jais, et les yeux les plus incroyables qu'il ait jamais vus, d'un bleu cobalt saisissant... A n'en pas douter, Sarah Donovan est une de ces beautés que l'on ne croise qu'une fois au cours d'une vie. Bien qu'immédiatement troublé par le charme magnétique de la jeune femme, l'inspecteur Nate Matthews le sait : il doit se tenir sur ses gardes. Des menteuses, il en a côtoyé au cours de sa carrière... Et l'histoire de Sarah qui prétend avoir découvert son père mort alors qu'elle venait lui rendre visite, et s'être ensuite cachée dans un placard en entendant Nate arriver, persuadée qu'il s'agissait du tueur lui semble des plus étranges... Pourtant, alors qu'il s'apprête à la conduire au poste de police, il est bien obligé d'envisager qu'elle lui ait peut-être dit la vérité. Car, tout à coup, tous deux sont pris pour cibles par un tireur embusqué...

  • Un secret si dangereux, Carla Cassidy.
    Pour protéger les membres de leur clan, les frères Winston sont prêts à tout.
    Enceinte ! Abasourdie, Debra sent le désarroi la gagner. Puis elle se ressaisit : cet enfant, elle l'élèvera seule. Impossible de révéler qu'il est celui de Tred Winston, le fils de la vice-présidente des Etats-Unis. Tred dont les fiançailles seraient rompues et la carrière politique brisée si on apprenait qu'il a partagé une nuit d'amour avec la secrétaire particulière de sa mère. Son secret bien gardé, Debra tente d'organiser sa future vie de mère célibataire. Mais, un jour, elle manque périr alors que les freins de sa voiture lâchent. Puis sa maison est incendiée. Comprenant que sa vie est en danger, Debra révèle tout à Tred.

    Protection à haut risque, Mallory Kane .
    Et si la menace qui pèse sur elle était vraiment sérieuse ?
    Jamais Angela n'a oublié le baiser qu'elle a échangé avec Lucas, le meilleur ami de son frère, lorsqu'elle avait seize ans. Aussi, lorsqu'elle le croise à La Nouvelle-Orléans, est-elle profondément troublée. Pourtant, elle le découvre bientôt, cette rencontre ne doit rien au hasard : depuis que son frère Brad, assistant du procureur de Chicago, a traîné en justice un baron du crime, il craint qu'elle ne soit en danger. Et c'est pour la protéger qu'il a fait venir Lucas de Dallas. Mais pour qui se prennent-ils, tous les deux ? fulmine Angela. Elle est bien assez grande pour se défendre seule !

  • Entre danger et passion, Mallory Kane Jamais de sa vie, Dani n'a eu aussi peur. Autour d'elle, le vent rugit, le tonnerre gronde, l'ouragan se déchaîne. Pourtant, la tempête est moins dangereuse que les menaces de mort que font peser sur elle les assassins de son grand-père et qui l'ont contrainte d'accepter d'être cloîtrée dans cette maison cernée par les éléments. Mais, dans son désarroi, Dani sent un réconfort : la présence auprès d'elle de Harte Delancey. Harte, le procureur contre qui elle s'est rebellée au début de cette mise sous surveillance. Harte, qui à présent la rassure par sa force et sa chaleur. Comme si rien auprès de lui ne pouvait lui arriver.

    Un protecteur inattendu, Elle James Trop séduisant pour être inoffensif. Méfiante, Melissa examine l'homme aux allures de bad boy qui, debout près de sa moto, prétend être là pour assurer sa protection. Dans quel guêpier s'est-elle donc fourrée ? Pourtant, sa mission semblait simple : récupérer un pli à la poste et retrouver Cord, son meilleur ami, dans un bar pour le lui remettre. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Cord n'est jamais venu au rendez-vous. Et, pour échapper aux deux hommes menaçants qui la guettent depuis le trottoir d'en face, Melissa n'a plus d'autre choix à présent que de confier sa vie à un inconnu.

  • Un bébé à sauver, Mallory Kane.

    Toutes les nuits, le même cauchemar hante Ash. Les images, terribles, de ses parents assassinés dans leur manoir, vingt ans plus tôt, tournent en boucle dans sa tête. Et voilà que, soudain, à cause de quelques analyses d'ADN, on parle de libérer le meurtrier présumé. Fou de rage, Ash se précipite dans le bureau de Rachel, la scientifique en charge du dossier. Mais, avant même qu'il ait le temps d'ouvrir la bouche, Rachel lui fait une révélation qui le cloue sur place. Elle attend un bébé de lui, fruit de leur brève liaison passée. Abasourdi, Ash sent sa colère tomber tandis qu'une terreur nouvelle l'envahit. Et si, par crainte de voir son identité révélée, le véritable assassin s'attaquait à Rachel et à leur futur enfant ?

    Prisonniers de la montagne, Debra Webb & Regan Black.

    Jamais Charly n'a eu affaire à des randonneurs aussi étranges. Et, tandis qu'elle les guide à travers les Rocheuses, elle sent peu à peu l'inquiétude la gagner. Car ses clients, indifférents à la nature, la contraignent à progresser de plus en plus vite vers un lieu précis. D'abord docile, elle décide de leur fausser compagnie à la nuit tombée. Mais, dans l'obscurité, elle percute soudain une ombre et sent une main la bâillonner fermement. Paralysée par la terreur, Charly retient un cri de stupeur en reconnaissant Will Chase, le nouveau facteur de Durango. Will, dont les yeux bleus la font rêver chaque nuit. Will qui, de toute évidence, suivait leur groupe depuis le matin et semble être bien plus qu'un simple « facteur ».

  • Les enfants du secret, Dana Marton.


    Les yeux écarquillés par la stupeur, Lara fixe l'homme qui vient de se lever, non loin d'elle, dans le restaurant où elle est en train de dîner. Cette démarche assurée, ce port de tête altier, elle les reconnaîtrait entre mille : il s'agit de Reid, l'amant passionné avec qui elle a partagé une folle nuit deux ans plus tôt et qui est mort quelques jours plus tard dans un incendie. Reprenant ses esprits, Lara se rue à la poursuite de celui qui, pour une raison qu'elle ignore, a manifestement mis en scène sa disparition et l'a abandonnée, sans savoir qu'elle donnerait naissance peu après à deux adorables bébés.



    Les disparus de Comanche Creek, Mallory Kane.


    Sur la scène de crime où on vient de retrouver les restes de plusieurs corps, Nina Jacobson, spécialiste en anthropologie médico-légale, s'interroge. Se peut-il que Marcie, sa meilleure amie disparue deux ans plus tôt, ait été assassinée ici, dans cet endroit sinistre ? Mais, alors qu'elle se prépare à pratiquer les premières analyses, un homme s'approche d'elle, et elle sent une rage froide l'envahir. Car, ce policier au regard bleu acier et à la silhouette massive, elle le connaît bien. C'est lui qui n'a pas su protéger Marcie. Lui qui, de toute évidence, a été chargé de rouvrir l'enquête sur les disparus de Comanche Creek et avec qui, bon gré mal gré, elle va devoir collaborer.

  • Retour à Pine Lake d'Amanda Stevens.


    En apprenant qu'un de ses anciens camarades a des révélations à lui faire concernant le meurtre de sa fiancée, assassinée quinze ans plus tôt, Jack se rend sans attendre à Pine Lake. Dès son arrivée, il comprend qu'il est tombé dans un piège. Car un nouveau crime vient d'être commis, semblable à celui dont on l'a accusé à tort autrefois. Révolté, Jack décide cette fois de rester pour confondre ceux qui tentent à nouveau de détruire sa vie. Mais, dans la ville de son enfance où tous se détournent à son approche, il n'a qu'une seule alliée : Olivia, la cousine d'un de ses amis, qu'il a retrouvée dès son arrivée à Pine Lake. Olivia, la petite fille d'autrefois devenue femme et que ses errances de somnambule ont conduite par deux fois sur les lieux des crimes...



    La morsure du souvenir de Delores Fossen.


    Tu n'aurais pas dû revenir, Jodi... En reconnaissant la voix de Gabriel, son ex-petit ami, Jodi tressaille tandis que des images violentes l'assaillent : les parents de Gabriel assassinés dix ans plus tôt dans leur maison. Son propre père arrêté injustement et jeté en prison. Elle-même blessée et laissée pour morte... Choquée par le ton accusateur de celui qu'elle n'a pas cessé d'aimer et qui est devenu shérif de la ville, elle se retourne et l'affronte : jamais elle ne serait revenue sur les lieux du drame si elle n'avait pas reçu récemment des menaces de mort, preuve évidente de l'innocence de son père...



    + 1 ROMAN GRATUIT : L'identité d'une autre, Mallory Kane.

empty