Margaret Watson

  • Secret ou trahison

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 1 Mai 2011

    "Jen ne s'était jamais sentie aussi crispée de sa vie. Tandis que Walker Barnes la tenait fermement par le bras - comme il se doit pour un garçon d'honneur qui accompagne la demoiselle d'honneur -, elle ne pensait qu'à saisir la première occasion de le fuir. Il dut le deviner car il resserra encore sa poigne et lui glissa : « Ne songe même pas à m'échapper. J'ai des questions, et c'est toi qui a les réponses ». Mais justement, elle ne voulait pas les lui donner, ces réponses. C'était déjà bien assez d'avoir à supporter la présence inattendue de Walker à ce mariage ; bien assez d'avoir à compter les minutes en priant pour qu'il ne remarque pas les trop nombreuses ressemblances entre lui et Nick. Alors, elle n'allait pas, de surcroît, lui confier ses secrets. Parce que, pour lui, ce ne serait qu'une trahison de plus.

    "

  • Les promesses d'avril

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 29 Janvier 2010

    Un coup de foudre... Lorsque Gideon Tate demande à lui parler, Zoe est préparée à tout sauf à l'attirance physique réciproque qui vibre aussitôt entre elle et cet homme qu'elle rencontre pour la première fois. Pourtant, en elle, la colère et la méfiance ne devraient-elles pas plutôt l'emporter face à Gideon Tate, si séduisant soit-il ? Car Gideon n'est autre que le frère de Derrick - cet ex-mari brutal contre lequel Zoe a dû se défendre pour sauver sa peau -, il porte le nom honni des Tate, sa belle-famille qui ose mettre en doute la violence de Derrick. Cependant, troublée, Zoe se surprend à convenir que rien, chez Gideon Tate, n'évoque le tempérament de son frère. Et, si elle le croit, il n'est pas venu l'accuser, mais chercher des réponses...

  • Le rebelle irlandais

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 26 Septembre 2010

    Quand elle franchit la porte du pub dont elle a hérité, Maddie est atterrée : le nouveau gérant n'est autre que Quinn Murphy, cet Irlandais beaucoup trop sexy, et tellement arrogant, qui, du temps de leur seize ans, lui a infligé la plus cuisante des humiliations ! Et en public ! Jamais Maddie n'a oublié la manière dont il l'a repoussée devant tous leurs camarades. Et, aujourd'hui, face à Quinn, Maddie préférerait que la terre s'ouvre sous ses pieds et l'engloutisse. Mais curieusement, derrière son bar, et alors qu'elle décline son nom et se présente comme la nouvelle propriétaire, Quinn ne manifeste pas de réaction particulière. Apparemment, il ne la reconnaît pas.

  • Orage en été

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 24 Avril 2010

    Pour sauver son enfant, Charlie, d'une grave maladie cardiaque, Bree n'a reculé devant aucun sacrifice. Rejetée par sa famille et sans ressources, elle est même allée jusqu'à ruiner sa réputation en acceptant un job d'hôtesse dans un bar. Aujourd'hui, ce passé secret semble enfin derrière elle : Charlie est guéri et Bree s'épanouit dans un vrai travail. Un équilibre que la jeune femme préserve envers et contre tout. Aussi avance-t-elle prudemment dans sa relation toute neuve avec Parker Ellison, dont elle pressent, cependant, qu'il pourrait bien être l'homme de sa vie et un père pour Charlie. Mais alors que l'avenir paraît radieux, l'orage éclate : confrontée à son passé houleux, qui la rattrape quand elle s'y attendait le moins, Bree voit aussi revenir brusquement dans sa vie. le père de Charlie.

  • Sur la route de Monroe

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 28 Janvier 2006
  • La maison des orages

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 26 Juin 2010

    Un homme se présente par surprise sur le pas de sa porte, et voilà Fiona McInnes transportée à l'époque où elle était passionnément amoureuse. Car cet homme n'est autre que Jackson Grant - le garçon qu'elle adorait, qui voulait faire d'elle sa femme, ici, à Sprung Lake, et à qui elle n'a jamais pu expliquer pourquoi elle devait coûte que coûte fuir la ville et la maison paternelle. Aujourd'hui de retour dans cette maison pour liquider les affaires de son père, Fiona préférerait en finir au plus vite et retourner à sa vie, à New York, loin des souvenirs orageux. Mais ses retrouvailles inattendues avec Jackson - des retrouvailles dont elle ne sait trop si elles les redoutaient ou les espéraient - vont l'obliger à remettre son départ à plus tard.

  • Retour à green bay

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 2 Juillet 2007

    Au nom de ses filles et de l'amour qu'elle a porté à Carter, son mari aujourd'hui disparu, Kendall est restée farouchement fidèle au lien qui l'a unie à cet homme adoré. Aussi supporte-t-elle très mal de voir revenir à Green Bay le meilleur ami de Carter, Gabe Towsend, l'homme qu'elle considère comme responsable de l'accident dans lequel son mari a trouvé la mort. Comment peut-il avoir le cynisme de se présenter de nouveau chez elle, de jouer avec les filles de Carter, de chercher à renouer ? De son côté, si Gabe est revenu à Green Bay, c'est précisément parce qu'il ne peut plus accepter le mépris de Kendall, un mépris qu'il ne mérite pas. Car, profondément amoureux de la jeune femme depuis toujours, et soucieux de la ménager, il n'a que trop longtemps gardé pour lui la vérité : non seulement c'est Carter, et lui seul, qui a provoqué l'accident, mais celui-ci, loin d'être l'époux idéal et fidèle qu'imagine Kendall et qui lui fait repousser tous les autres hommes, il n'a cessé d'être volage et a eu un enfant illégitime avec l'une des amies de sa femme.

  • Le fruit d'une nuit

    Margaret Watson

    • Harlequin
    • 27 Septembre 2008

    « J'ai toutes les raisons de penser que je suis le père de la petite fille que vous prétendez adopter... »
    Un soir, un inconnu sonne chez Kate. Lorsqu'elle finit par lui ouvrir, il lui assène une terrible révélation : il est Seth Anderson, le père biologique de Regan - Regan, que Kate a juré d'adopter quand la mère de la fillette la lui a confiée en mourant dans ses bras... Devant ce parfait étranger, qui ignorait jusque-là l'existence de Regan, et à qui, pourtant, les liens du sang donnent tous les droits, Kate sort aussitôt ses griffes. Pourquoi ne s'est-il pas manifesté plus tôt, quand l'agence d'adoption le recherchait oe Que vient-il faire - réclamer Regan pour l'arracher à Kate, ou bien, comme il l'affirme, juste apprendre à faire la connaissance de sa fille oe En dépit du sentiment d'injustice qu'elle éprouve, Kate sait bien qu'elle n'a pas d'autre choix que de laisser Seth Anderson rendre visite à Regan aussi souvent qu'il le souhaitera.
    Entre eux, méfiance et tension s'installent immédiatement. Et montent...

  • "Le fruit d'une nuit, Margaret Watson :
    « J'ai toutes les raisons de penser que je suis le père de la petite fille que vous prétendez adopter... » Qui est cet inconnu, ce Seth Anderson, qui affirme être le père biologique de Regan, la petite fille que Kate a recueillie ? Vient-il réclamer la fillette ? En dépit du sentiment d'injustice qu'elle éprouve, Kate sait bien qu'elle n'a pas d'autre choix que de laisser Seth Anderson entrer dans la vie de Regan ... et la sienne. Entre eux, méfiance et tension s'installent immédiatement. Et montent.



    Une place dans ton coeur, Cynthia Thomason :
    Revenue d'urgence dans ses Appalaches natales pour s'occuper de la petite Katie, sa nièce - la fille de sa soeur Tina qui vient de mourir ., Julia ne tarde pas à croiser Cam Birch. Cam, qu'elle aurait préféré ne jamais revoir, car, à l'époque, elle avait dû étouffer les sentiments qu'elle éprouvait secrètement pour lui quand elle l'avait vu commencer une romance avec Tina. Cam, qu'elle décide d'éviter farouchement. Mais, soudain, un coup de théâtre l'oblige à se rapprocher de Cam pour lui révéler le terrible secret que Tina avait cru emporter avec elle..."

  • Un mystérieux admirateur : en apprenant qu'il doit enquêter sur cleo tanner, une chanteuse de jazz soupçonnée d'avoir assassiné son ex-mari, le lieutenant james malone est déconcerté.
    Car si la belle cleo fait la coupable idéale, il ne peut se résoudre à croire que cette femme à la voix chaude et envoûtante et à la silhouette de rêve soit une meurtrière. mais alors, qui a tué jack tempest ? un des nombreux fans de cleo, qui viennent l'écouter dans son club de huntsville ? ou ce mystérieux admirateur dont elle lui a parlé, qui lui envoie des fleurs depuis plusieurs mois ? troublé par l'intense pouvoir de séduction de cleo, james sait déjà qu'il aura bien du mal à rester objectif dans cette affaire.
    Troublantes menaces : appelée sur les lieux d'un accident, sarah wesley est stupéfaite lorsqu'elle découvre le blessé : connor mccormac, l'ancien petit ami de sa soeur, qui a quitté la ville douze ans plus tôt en abandonnant celle-ci alors qu'elle était enceinte. en infirmière consciencieuse, sarah n'a d'autre choix que de le soigner, sans pouvoir lui cacher son mépris. pourtant, quand il lui révèle qu'il n'est pas le père de l'enfant de sa soeur, et qu'il est revenu pour enquêter sur la mort de son propre père, elle ne peut s'empêcher de douter.
    Inexplicablement attirée par connor, elle décide de l'aider dans sa quête de vérité.

  • Un précieux allié ; l'étau du mensonge

    ,

    • Harlequin
    • 1 Septembre 2013

    "Un précieux allié, Marie Ferrarella . Destiny le sait : sa soeur, loin de s'être suicidée, comme tous les indices tendent à le prouver, a été assassinée. Voilà pourquoi elle doit à tout prix convaincre le lieutenant Logan Cavanaugh, qui a été chargé de l'affaire, d'approfondir ses recherches. Car même si elle n'a pas une très haute opinion de lui en tant qu'homme - n'est-il pas un séducteur invétéré, qui collectionne les conquêtes sans lendemain ?

    L'étau du mensonge, Margaret Watson . Se pourrait-il que Tim, son ex-mari, ait retrouvé sa trace ? Darcy vit dans l'angoisse depuis que Nathan Devereux, son patron, a été renversé par une voiture devant le restaurant où ils travaillent tous deux. Car bien qu'elle ait changé de vie depuis son divorce d'avec Tim, c'est elle qui était visée, elle en a la certitude... Aussi accueille-t-elle avec soulagement l'arrivée de Patrick Devereux, le frère de son patron, venu remplacer ce dernier au restaurant. La présence à ses côtés de ce policier à la carrure d'athlète la rassure. Et puis, bien qu'elle s'en défende, Patrick l'attire. A tel point qu'elle décide de lui révéler qu'elle se cache sous une fausse identité...
    "

  • "Le chalet des secrets, Justine Davis :
    Des traces de pas dans la neige, sous ses fenêtres... Son mystérieux visiteur est revenu. Que peut bien chercher cet inconnu, à errer ainsi autour de son chalet ? Méfiante, Kit fait tout pour l'éviter. Jusqu'au jour où, alors qu'elle s'est blessée au cours d'une promenade, il lui porte secours. Soudain, face à lui, elle ne sait si elle doit le remercier ou le fuir. Pourtant, son visage est si doux que, quand il lui révèle qu'il est en cavale, Kit n'écoute que son intuition et accepte de l'héberger...

    L'innocence menacée, Margaret Watson :
    Cette voix... Pas de doute. C'est bien celle d'Andi...
    A peine arrivé en Amérique du Sud, Chase retrouve par hasard l'agent Andi McGinnis, et il est bouleversé. Jamais il n'aurait pensé revoir celle qu'il a passionnément aimée, et qui l'a trahi... Andi lui explique qu'elle doit protéger Paolo, un orphelin de quatre mois recherché par un dangereux criminel, et Chase n'hésite pas une seconde : il l'accompagnera dans sa fuite. Même si cette proximité forcée va immanquablement réveiller le désir sauvage qu'il a toujours éprouvé pour elle...

    Une troublante disparition, Mary Burton:


    Une riche héritière disparaît le jour de son mariage avec, sur elle, des bijoux d'une valeur inestimable... Telle est l'étrange histoire de Kit Landover, qui a fait scandale un an plus tôt. En décidant d'écrire un article sur ce mystère jamais résolu, Tara est loin de s'imaginer que sa vie va changer du tout au tout. Car non seulement rouvrir une affaire classée ne lui attire pas que des amis, mais elle doit également réprimer son attirance pour Mitch Kirkland, l'inspecteur en charge du dossier. Un homme dont elle a toutes les raisons de se méfier..."

  • Le prix du passé ; l'innocence menacée

    ,

    • Harlequin
    • 30 Mai 2008

    "Le prix du passé Elucider le meurtre de ses parents : telle est l'obsession de Veronica Miller quand, vingt ans après les faits, elle revient s'installer à Oakland, sa ville natale. Mais loin de l'apaiser, ce retour fait tourner sa vie au cauchemar. Car dès son arrivée, elle se sent surveillée. Menacée. Pire : en effaçant toutes les preuves du harcèlement dont elle est victime, quelqu'un cherche à la faire passer pour folle... Désemparée et seule face aux ombres de son passé, Veronica n'a qu'un seul allié : l'inspecteur Nathan Dawson, duquel son ennemi invisible semble tout faire pour l'éloigner.
    ...L'innocence menacée Cette voix... Pas de doute... C'était bien celle d'Andi...
    Lorsque, à peine arrivé en Amérique du Sud, il retrouve par hasard l'agent Andi McGinnis, Chase Remington est bouleversé. Jamais en effet il n'aurait pensé revoir celle qu'il a passionnément aimée, et qui l'a trahi deux ans plus tôt... Pourtant, quand Andi lui explique qu'elle a pour mission de protéger Paolo, un orphelin de quatre mois recherché par un dangereux criminel, Chase n'hésite pas une seconde : il l'accompagnera dans sa fuite à travers la jungle. Même si cette proximité forcée, au coeur d'une nature hostile, va immanquablement réveiller le désir intense, sauvage, qu'il a toujours éprouvé pour elle..."

empty