Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022
Une famille si heureuse, des enfants gâtés.
Un accident mystérieux et l'une des jeunes filles, le visage couvert de pansements, s'enferme à clef dans la chambre du haut ; elle refuse de revoir ses amis d'hier dont la seule présence lui rappelle cruellement son existence ravagée. Le nouveau chauffeur trouve une faille dans le miroir des apparences. Il le force et voit apparaître, parmi les débris, le hideux visage de la vérité.
Combien en existe-t-il de ces gens sans importance qui espèrent s'élever dans l'échelle sociale et sont broyés par des communautés de snobs qui ne le donneront pas la moindre chance ? Cette femme-là avait laissé une impression si vague qu'on ne se souvenait même pas de son nom dans l'université où elle avait séjournée en tant qu'épouse légitime d'un des professeurs.
Qui aurait pu se rappeler cette " Madame Machin-Chouette ", ancienne femme de ménage introduite dans un monde qui n'était pas le sien ? Et qu'avait-elle laissé derrière elle pour que ceux qui s'étaient moqués d'elle meurent tous de mort violente ? Et pourquoi l'assassin tenait-il tant à se justifier auprès de la fille d'une de ses victimes ?
Un magnifique roman de suspense par l'auteur de Dark Place, Crime et chuchotements, Passé décomposé et Un homme est mort..