Milan

  • Bienvenue au manoir Croquignole ! Ici les enfants n'apprendront pas les mathématiques ni la géographie, mais ils deviendront incollables en hurlements et mauvais tours ! Car, dans cette école à mourir de rire, les professeurs ont un seul objectif : faire de chacun un parfait petit monstre.
    Dans ce nouveau titre, le 6 e de la série, les Croquignoles participent au concours annuel de chaparderie. Une compétition où tous les tours sont permis, surtout les mauvais !

    Le concours de chaparderie est le jour le plus attendu de l'année. Le but :
    Ramasser le plus d'objets dégoûtants rapportés du monde des humains. La seule consigne, c'est qu'il n'y en a pas ! Prêts à tous les coups, les petits monstres se lancent dans une course au trophée effrénée. Les garçons ont une idée diabolique, celle de construire une machine capable de tout aspirer. Mais gare à l'emballement !

    Entre ruse et tricherie, lequel d'entre eux sera le grand vainqueur cette année ?

  • Bienvenue au manoir Croquignole, une école à mourir de rire ! Ici les professeurs n'ont qu'un seul objectif : faire de toi un parfait petit monstre !Humour et aventure sont au programme de cette nouvelle série à destination des tout-petits !

  • Dans un royaume caché par-delà les océans et les nuages se trouve une école si bien dissimulée que les humains ont oublié son existence. Cet endroit s'appelle. le manoir Croquignole !
    Très réputée dans le monde des monstres, cette école abrite des pensionnaires loufoques au ressort comique certain. Avec des élèves fans de Dracula ou du terrifiant Croquemitaine, impossible de s'ennuyer ! Le jeune lecteur plonge au coeur de récits drôles et impertinents, aux multiples rebondissements, qui gardent toujours pour toile de fond les préoccupations des enfants de 4 à 7 ans.
    Dans ce cinquième tome, un vent de panique souffle sur l'école ! Des manuels scolaires couverts de bave, des vêtements en lambeaux. mais quel monstre est capable de tant d'atrocités ? En ce soir de pleine lune, le coupable est tout désigné : Garou. Le loup-garou a beau se défendre, tout le confond. Et ce n'est pas sans déplaire à Diablo, soudain soulagé de voir son camarade inculpé. Mais le coupable n'est pas toujours celui qu'on croit, encore moins au manoir, où les élèves ne manquent pas de se jouer des tours. C'est Coralia qui lèvera le mystère : un toutou à trois têtes s'est invité au manoir, un chien-chien venu tout droit. des enfers pour suivre son maître ! Eh oui, même les petits diables ont leur point faible !

  • Des problématiques du quotidien résolues à travers la vie trépidante de petits monstres !

  • Bienvenue au manoir Croquignole, une école à mourir de rire ! Ici les professeurs n'ont qu'un seul objectif : faire de toi un parfait petit monstre.
    Humour et aventure sont au programme de cette nouvelle série à destination des tout-petits !

  • Ici les plus petits n'apprendront pas les maths mais ils deviendront incollables en hurlements et mauvais tours ! Une série fiction pour les 4-7 ans entre BD et romans.

empty