Natacha Birds

  • Inspirations

    Natacha Birds

    • Hugo image
    • 6 Septembre 2018

    Natacha Birds est l'une des premières blogueuses françaises. Elle aime raconter des histoires à travers des images, avec poésie et délicatesse. Son travail artistique inspire chaque jour les milliers de fans de sa communauté, sur les réseaux sociaux et sur son blog, dans les domaines de la beauté, des voyages, du lifestyle, de la déco et du DIY.
    A travers ce carnet de style, découvrez son histoire et baladez-vous dans son univers graphique original. A votre tour, écoutez votre intuition, observez le monde qui vous entoure et partez à la rencontre de votre créativité.
    "J'inspire, j'expire", "Inspirez, expirez".

  • Une relation karmique se définit par les retrouvailles de deux âmes qui se connaissent.
    Notre âme s'incarne de vies en vies, de corps en corps et elle expérimente. Lors de ces différentes incarnations, nous rencontrons d'autres âmes et nous créons des relations qui peuvent être puissantes, perturbantes, passionnantes. Comme on se réincarne par amour, on retrouve les âmes avec qui on a un lien d'amour dans nos différentes vies. Les liens changent, les rôles changent, les corps changent et le but des expériences change.
    Grâce à cet oracle illustré par la talentueuse Natacha Birds, vous comprendrez les liens karmiques que vous expérimentez dans cette vie, mais également comment vous connecter à l'amour de vous-même et à la beauté de votre énergie. Il vous apportera également des pistes de réflexion pour mieux comprendre les relations que vous entretenez avec vos âmes soeurs, âmes doubles, âmes jumelles, et qui sait peut-être même, avec votre flamme jumelle.

  • Les fleurs ne parlent pas Nouv.

    Les fleurs ne parlent pas

    Birds Natacha

    • Les insolentes
    • 15 Juin 2022

    Depuis plusieurs années, le travail de Natacha Birds s'attache à un motif en particulier : les fleurs. Allégorie de la féminité, elles habitent son esprit autant que ses créations. Des traits qu'elle trace avec son pinceau, elle dessine des fleurs auxquelles se mêlent des corps de femmes. Des femmes-fleurs. Ses créations incarnent une vision de la féminité douce et puissante. Les fleurs comme les corps dansent devant nos yeux jusqu'à se confondre. L'un dans l'autre, l'un avec l'autre. Hybride. Dans ce livre, son premier roman graphique, elle raconte l'histoire d'une femme-fleur, éphémère et fragile, qui va devoir se battre pour trouver sa place dans le monde et s'épanouir. Un superbe roman graphique, fenêtre ouverte sur un monde onirique, qui pose question sur la place des femmes dans notre société.

empty