Nina Bruhns

  • Lorsqu'elle remarque une faille étroite au pied de la pyramide qui s'élève devant elle, au beau milieu du désert égyptien, Josslyn n'hésite qu'un instant avant de s'y glisser, attirée par les profondeurs de la tombe. Là, tandis qu'elle avance dans les ténèbres, elle perçoit mille sons étranges.

  • "Alors qu'elle scrute comme chaque soir le désert où sa soeur Gillian a mystérieusement disparu, Gemma voit surgir devant elle un cavalier à la stature altière qui, tout en l'enveloppant d'un regard pénétrant, lui remet une lettre avant de s'éloigner au grand galop.
    Encore troublée par l'extrême sensualité du regard qu'elle a échangé avec l'inconnu, Gemma découvre avec stupeur que le message - aussi bref qu'énigmatique - est signé de sa soeur. Aussitôt, sa décision est prise : elle va rejoindre Gillian. Mais, pour cela, elle doit d'abord retrouver le mystérieux cavalier. Une perspective qui, loin de l'effrayer, l'emplit d'une ivresse étrange. Comme si l'homme, d'un simple regard, avait noué entre eux un lien de magie. Un sortilège assez puissant pour le mener tout droit vers lui."

  • Fatale étreinte

    Nina Bruhns

    Le coeur battant, Aube dévisage Galen McManus qui se tient en face d'elle, ténébreux, magnifique, troublant à en perdre la tête. Non seulement il vient de lui avouer sans crainte qu'il est un démon, une des créatures qu'elle-même et sa famille pourchassent sans pitié depuis des siècles. Mais voilà qu'avec un aplomb sidérant - et le plus désarmant des sourires - il lui propose un marché aussi fou que séduisant : si elle accepte de passer cinq nuits d'amour avec lui, il lui donnera la pierre du démon, le diamant que son père a cherché toute sa vie et qui lui apportera la reconnaissance et le respect dont elle a toujours rêvé.

  • Emerveillée, Gillian contemple le palais somptueux dans lequel l´a conduite Rhys, l´inconnu aux allures de prince des mille et une nuits qu´elle vient de rencontrer sur le site archéologique où elle effectuait des fouilles. Mais tandis qu´elle se laisse aller avec délice aux attentions de son hôte, elle est loin de se douter qu´un piège terrible est en train de refermer sur elle. Car elle n´est pas l´invitée de Rhys, elle est sa captive. Et s´il l´a enlevée, c´est sur l´ordre de son maître, le grand prêtre Seth-Aziz, un vampire immortel qui veut faire d´elle son épouse...

  • Ensorcelant desir

    Nina Bruhns

    Sensualité et passions extrêmes.

  • Le rendez-vous de tous les dangers, Carol Ericson. - Bonjour, Meg. Je m'appelle John Shepherd et voici ma femme, Kayla. Avec un sourire séducteur, l'homme lui serre la main après lui avoir présenté une blonde plantureuse. Meg sent sa stupéfaction céder la place à de la pure fureur : c'est bien Ian, caché sous un faux nom, qui s'est infiltré dans le groupe de touristes qu'elle est chargée de guider ! Lui qui ne vit que pour son métier, il est sûrement en mission pour le FBI.
    Mais comment ose-t-il venir la défier ici, alors qu'elle travaille et qu'elle a mis tant de temps à l'oublier après leur séparation ? Meg est décidée : mission ou pas, Ian lui doit des explications. Et en premier lieu à propos de cette Kayla, sa soi-disant épouse. Car jusqu'à preuve du contraire, tant que leur divorce n'a pas été prononcé, la femme de Ian, c'est elle. Attirance défendue, Nina Bruhns.
    "On n'est jamais si bien servi que par soi-même". Telle est la devise de Luce, qui a été abandonnée très jeune et s'est toujours débrouillée seule. Alors elle ne décolère pas depuis que, arrivée à Pinon Lake, au Nouveau-Mexique, où elle doit retrouver un fugitif, elle a découvert qu'il lui faut collaborer avec le chef de la police locale. Pourquoi lui a-t-on mis dans les pattes ce Philip O'Donnaugh, arrogant, sûr de lui, qui se permet d'emblée de la traiter comme une débutante ? S'il croit l'impressionner, il en sera pour ses frais.
    En revanche, Luce ne se cache pas que le vrai danger est ailleurs : O'Donnaugh est d'une beauté à couper le souffle, et la tristesse qu'elle décèle dans son regard, comme si lui aussi avait été blessé par la vie, pourrait être sa meilleure arme contre elle.

empty