Frimousse

  • Et oui, dans ce pays lointain, les grosses bêtes se font croquer par un plus petit. ainsi, la baleine est le dîner préfère de l'éléphant qui croque sous la dent du crocodile, qui lui-même, sert de petit déjeuner au serpent. celui-ci se fait dévorer par les pélicans, mais le pélican, en esquimau est le dessert préféré des pingouins, pingouins, qui bien assaisonnés, plaisent beaucoup à l'iguane. L'iguane fait le bonheur de la mouette et la mouette est le régal des crevettes ! Alors, oui, dans ce pays (improbable), il faudra se méfier des souris et des araignées. Mais par ici, tout le monde le sait : ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! Idéal pour faire passer toutes les (grosses) peurs.

  • Tome 4 des aventures de notre Super Loup. Leçon n°4 : Super Loup est un super élève. C'est la rentrée ! Super Loup est trop content. Il va à l'école. A l'école, il s'applique pour écrire le mot du jour. A la cantine, Super Loup fait le plein de force ! Pendant la sieste, Super Loup empoisonne ses camarades par ses ronflements. Sur le thème du dessin "Qu'est-ce qui te fait le plus peur", Super Loup sait bien ce qu'il va dessiner...
    Et en éducation physique, Super Loup montre qu'il est aussi Super fort ! Et voilà. C'est déjà l'heure des mamans. La maman de Super Loup est très fière de découvrir le mot du jour : MAMAN Le papa de super loup est aussi très ému de découvrir que ce qui fait le plus peur à Super Loup, c'est son papa ! Mais quand la maman demande à Super Loup ce qu'il fera demain, c'est tout naturellement qu'il répond : "Je n'y vais plus, M'man ! Je suis un super élève...Et pour un super élève, une seule journée d'école suffit."

  • Même les rêves de Super Loup sont super !

    Cette fois, Super Loup va pouvoir montrer ses forces...dans l'espace !

    Car la terre est devenue trop petite pour ses exploits...

    Première escale sur la Lune où l'attend son fameux combat avec Giga Souris (gagné haut la main par Super Loup, bien sûr !).

    Puis, arrêt sur Mars et rencontre avec les martiens (où il répare avec brio leur soucoupe volante)...

    Mais soudain, il s'aperçoit qu'il n'a plus de carburant... La fusée pique dangereusement du nez...C'est le crash assuré.

    BOUM !

    Super Loup se réveille en sursaut en bas de son lit.

    Il se demande si aider les gens dans les rêves, c'est aussi les aider en vrai...

    La réponse ne tarde pas quand, arrivé dans la cuisine, Super Loup entrevoit la soucoupe (qu'il a réparée ) dans le jardin... et une grosse souris à la porte.

  • Super Loup est décidé.
    Il veut fare sa super demande à Super Louve aujourd'hui.
    Mais sur son chemin, il va retrouver Super renard, tours aussi méchant et grossier.
    Il terrorise le Petit Chaperon rouge.
    Et comme d'habitude, Super Loup va jouer les héros.
    Et c'est grâce à ce qu'il a appris à l'école que Super Loup ridiculise son adversaire et permet au Chaperon Rouge de prendre la poudre d'escampette...
    Il va enfin pouvoir faire SA demande.
    Et quelle demande !?...

empty