Rhonda Nelson

  • Sexy. Impertinent. Osé.

  • Sexy. Impertinent. Osé.

  • Lecons de plaisir

    Rhonda Nelson

    Noms : Savannah Reeves et Tom Webber Profession : journalistes au Chicago Phoenix.
    Signe particulier : une antipathie réciproque depuis que Savannah a repoussé les avances de celui qu'elle considère comme « un enfant gâté », même si elle admire en secret son magnifique postérieur !

    Lorsque leur rédacteur en chef, avide de sensationnel, leur impose de partir ensemble en reportage, Tom et Savannah font grise mine ! Car il s'agit d'effectuer un stage de sexe tantrique, cette philosophie indienne qui prône mille et une manières d'obtenir du plaisir en se servant de ses cinq sens... Au programme du week-end : exercices sensuels divers et variés à pratiquer en chambre, vêtus simplement d'une kurta, une longue chemise transparente portée sans sous-vêtements !
    Obligés de jouer le jeu pendant trois jours et deux nuits, Tom et Savannah vont-ils, entre un massage et deux déblocages de chakras, pouvoir trouver un terrain d'entente ?

  • Sexy. Impertinent. Osé.

  • Sexy. Impertinent. Osé.

  • Seances coquines

    Rhonda Nelson

    Sexy. Impertinent. Osé.

  • Nuit d´audace, Vicki Lewis Thompson Lorsque Lacey reconnaît l´homme qui vient de trouver refuge dans son chalet, en pleine tempête, elle sent que cette nuit de Noël va peut-être être bien plus excitante que prévu. Car, puisqu´elle est coincée pour de longues heures avec Tucker Rankin, l'homme le plus sexy de la planète, c´est le moment ou jamais de découvrir si sa réputation d'amant hors pair est méritée...

    Parenthèse de feu, Jennifer LaBrecque Good Riddance, Alaska. Pour Jared, fatigué de la frénésie newyorkaise, rien ne pourrait être plus reposant que ce microscopique village perdu au milieu de nulle part, où il est venu célébrer le mariage de son meilleur ami. Du moins le croit-il. Car dès qu´il croise le regard de feu de Theodora Monroe, il sent tous ses sens passer en alerte rouge...

    Une surprise très sexy, Rhonda Nelson Bénéficiant d´une permission inattendue, Silas Davenport décide de faire une surprise à ses parents, et de les rejoindre pour Noël. Mais en arrivant dans la maison familiale, il comprend, dépité, que ses parents sont partis pour les vacances. Et ce n´est pas tout. Car ils ont prêté la maison à leur voisine, Delphie Moreau, une jeune femme incroyablement désirable dont ses parents lui ont parlé bien des fois. Et qu´il surprend, nue, dans la baignoire où elle se prélasse...


    La fièvre de Noël, Jacquie d´Alessandro Toni sait bien que la plupart de ses amies se damneraient pour passer la nuit avec un pompier. Sauf que voilà, elle sait ce qu´il en coûte de fréquenter les soldats du feu de trop près, et ce n´est pas parce que le très séduisant lieutenant Bradley Griffin semble décidé à tout faire pour la séduire qu´elle va renoncer à ses principes. Même s´il éveille en elle un feu irrésistible...

  • "Réunies pour Noël, les trois soeurs Cole ignorent que, cette année, le père Noël va leur apporter à chacune un cadeau. inoubliable !

    Lorsqu'Alison fait la connaissance de Drew Philips, elle a le sentiment que tous ses efforts sont enfin récompensés. Car cet homme, qui veille sur la vieille dame qu'elle est venue interviewer dans ce coin perdu du Tennessee, est l'homme le plus sexy de la terre.
    Layla s'en veut d'avoir accepté de remplacer un musicien lors d'un concert, elle qui déteste plus que tout jouer en public. Mais quand le séduisant chef de la sécurité l'embrasse avec fougue pour calmer le trac qui la paralyse, elle trouve tout à coup la situation beaucoup plus plaisante.
    Si Tyler Ramsey n'était pas la seule personne susceptible de la conduire à Ponder Hill, jamais Rita n'aurait accepté de passer plus d'une minute en la compagnie de cet homme - aussi sexy qu'insupportable. Mais si elle veut rejoindre sa famille à temps pour Noël, elle va pourtant devoir s'y résoudre.

    "

  • "La promesse du plaisir, de Kathy Lyons Julie ne sait rien de cet homme : ni son nom, ni son âge, c'est même à peine si elle a pu observer ses traits. La seule chose qu'elle sait, c'est que depuis qu'elle l'a croisé dans l'ascenseur, et que la foule compacte les a poussés l'un contre l'autre, elle ne parvient pas à oublier cet inconnu, et encore moins l'effet qu'a provoqué chez elle leur étreinte involontaire. Involontaire, vraiment ? Car quand, quelques jours plus tard, elle le croise au même endroit, elle jurerait qu'il fait exprès de la frôler de nouveau, et de la caresser comme par inadvertance.

    Séances coquines, de Rhonda Nelson Nue sous le regard de braise de Sam Martelli, l'ombrageux photographe, Delaney n'aurait jamais pensé éprouver un tel trouble. Dire qu'elle a voulu faire ces photos par pure bravade. A présent, sa belle assurance s'est envolée. Mais sa pudeur aussi. Car rien d'autre ne compte plus que le désir insensé qui s'est emparé d'elle.
    "

empty