Roxanne St Claire

  • Barefoot Bay ; t.1 et t.3

    Roxanne St. Claire

    • J'ai lu
    • 22 Août 2018

    Pieds nus dans le sable Quand un ouragan déferle sur la maison de Lacey Armstrong, elle y voit un signe du destin... Pourquoi pas une opportunité pour construire un nouvel hôtel à Mimosa Key? Lacey et sa fille adolescente sont prêtes pour ce nouveau départ, rien ni personne ne les détournera de leurs rêves... et certainement pas Clayton Wakler, le jeune architecte sexy!

    Pieds nus au soleil Quand Oliver rencontre Zoé, c'est le coup de foudre. Un jour, elle lui confie son secret : enfant, elle a été sauvée d'une famille d'accueil maltraitante par sa voisine Pasha, qui l'a «kidnappée» ; depuis, leur vie n'a été qu'une longue cavale. Quand Oliver la supplie de régulariser cette situation, Zoé disparaît...

  • Barefoot Bay t.4 ; pieds nus au bord de la mer

    Roxanne St. Claire

    • J'ai lu
    • 6 Décembre 2017

    Après un mariage raté, Tessa s'épanouit enfin à la Casa Blanca, la résidence balnéaire dont elle gère le potager. La vie est douce sous le soleil de Floride, auprès de ses amies Zoé, Lacey et Jocelyn. Il y a pourtant une ombre au tableau : elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Mais, sa vie privée n'étant qu'un immense désert, elle songe à adopter.
    Voilà qu'un chef cuisinier est engagé : John, motard, tatoué, charmeur, bref, si sexy que Tessa ne tarde pas à succomber. Pour s'apercevoir qu'il lui cache quelque chose. Il ne dit pas la vérité, elle le devine, sur son identité, sa nationalité, les raisons de sa présence à Barefoot. Ce secret sonnera-t-il le glas de leur histoire naissante ?

  • Les anges gardiens t.3 ; jeux de rôles

    Roxanne St Claire

    • J'ai lu
    • 22 Janvier 2014

    Détective privée, Vivi Angelino adore flirter avec le danger. Or, sa nouvelle mission n'a rien d'un petit frisson juste pour le plaisir. Etre la doublure de Cara Ferrari, l'une des plus célèbres actrices au monde, et devenir de ce fait l'appât du "tueur du tapis rouge", voilà qui n'est pas une mince affaire. Mais il en faut plus pour effrayer Vivi, d'autant que mettre la main sur ce dangereux criminel serait plus que bénéfique pour la renommée des Gardiens Angelino, l'entreprise familiale.
    A condition toutefois qu'un agent du FBI ne vienne pas fourrer son nez là-dedans, en la personne du séduisant Colton Lang.

  • Le bebe inattendu

    Roxanne St Claire

    • Harlequin
    • 25 Février 2006

    Rencontres audacieuses et jeux de séduction.

  • Le tourbillon de la passion

    Roxanne St Claire

    • Harlequin
    • 28 Janvier 2006

    Rencontres audacieuses et jeux de séduction.

  • Les anges gardiens t.1 ; témoin en détresse

    Roxanne St Claire

    • J'ai lu
    • 15 Mars 2013

    Témoin du meurtre d'un célèbre reporter, Sam Fairchild devient la cible d'un tueur à gages. En quête désespérée d'une protection que lui refusent les autorités, la jeune femme s'adresse à la journaliste d'investigation Vivi Angelino. Qui pouvait se douter que cette dernière ferait appel à son frère, Zach, pour jouer les gardes du corps ? Ironie du sort : Sam a connu quelques nuits torrides avec ce vétéran des forces spéciales - du moins, avant qu'il ne s'évapore dans la nature.

    Pour que cette collaboration fonctionne, chacun devra faire table rase du passé. Reste à savoir s'ils en ont vraiment envie...

  • Barefoot Bay t.1 ; pieds nus dans le sable

    Roxanne St. Claire

    • J'ai lu
    • 5 Novembre 2014

    L'ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la mai¬son où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Bay. Désastre... ou chance d'une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d'hôtes, face à la mer turquoise.
    Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n'est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps.
    Clay Walker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat.
    À tout ?

  • Barefoot Bay t.2 ; pieds nus sous la pluie

    Roxanne St. Claire

    • J'ai lu
    • 10 Juin 2015

    Quand un scandale professionnel l'oblige à fuir L.A., Joss n'a d'autre choix que revenir sur l'île de Mimosa Key où elle n'a pourtant que de pénibles souvenirs. Il lui faut affronter son père, Guy, avec qui elle a coupé les ponts quinze ans plus tôt. Mais celui qui la terrorisait jadis ne la reconnaît même pas. Frappé d'Alzheimer, il est soigné au quotidien par Will, son voisin, qui est aussi le premier amour de Joss. Elle en est stupéfaite. Comment Will peut-il se dévouer pour ce monstre qui les avait si violemment séparés ? Jamais elle n'offrira à Guy de deuxième chance. Il sera placé en maison spécialisée, point final.Pour Joss, les blessures de l'enfance semblent irréparables. Le soutien de ses pétillantes amies Lacey, Tessa, Zoé, et surtout l'amour de Will suffiront-ils à la mettre sur la voie du pardon... et du bonheur ?

  • Après un divorce difficile, Adele part se ressourcer sur les plages californiennes. A un cours de surf, elle fait la connaissance de Fin, célibataire, de sept ans son cadet. Quant à Tessa, après l'échec de son mariage, elle retrouve la joie de vivre en gérant le potager de la résidence balnéaire de Casa Blanca. John, le nouveau chef cuisinier, ne tarde pas à lui offrir de nouvelles perspectives.

  • L'enfant inattendu :
    En décidant de séduire Charlotte Summerville, Jack n'a qu'une idée en tête : se venger, à travers elle, de Robert Summerville, le père de la jeune femme, un homme qui a exposé sa famille à la pire des humiliations. Son stratagème mis en place, Charlotte est désormais à sa merci. Il lui ne reste plus qu'à lui briser le coeur. Mais c'est compter sans un événement imprévu qui va bouleverser ses plans.

    Une bouleversante révélation :
    Lorsqu'une certaine Jo Ellen Tremaine débarque comme une furie dans son bureau, Cameron est partagé : va-t-il l'éconduire poliment et rentrer chez lui ou bien céder au désir de faire plus amplement connaissance avec cette superbe jeune femme ? Hélas, très vite, c'est la douche froide. Car Jo Ellen prétend vouloir adopter un nouveau-né, qui n'est autre que la nièce de Cameron.
    Sauf que Cameron n'a pas de nièce.

    Passion à Madrid :
    Enceinte ? Georgiana est effondrée. En venant passer l'année à Madrid, elle était bien loin d'imaginer tomber follement amoureuse. Surtout d'un duc. Et encore moins avoir un enfant de lui. Pourtant, elle le sait, elle doit renoncer au désir insensé qui a flambé entre elle et Juan Felipe dès le premier regard, et fuir en lui cachant sa grossesse.
    Car il est promis à Letitia, une jeune aristocrate madrilène qu'il doit épouser dans quelques semaines.

  • "L'amant de Nantucket, Roxanne St. Claire :
    Quand il comprend que Lily Harper a l'intention de profiter de cette semaine sur l'île de Nantucket pour le transformer en homme d'affaires tiré à quatre épingles, Jack est fou de rage. Pas question pour lui de se prêter à cette mascarade ! A moins que son séduisant professeur n'accepte, en contrepartie, de se livrer avec lui à un jeu autrement plus excitant...

    La force d'une héritière, Dixie Browning :
    En découvrant la vieille demeure qu'elle vient d'hériter de son père, Val ne peut retenir quelques larmes amères : elle qui, hier encore, était une héritière choyée et insouciante, se retrouve ruinée, et seule. Aussi accepte-t-elle avec soulagement d'héberger le séduisant inconnu qui se présente à sa porte un matin, sans se douter que celui-ci n'est pas arrivé chez elle par hasard...



    Trop près de lui, Tracy Kelleher :
    Dès qu'elle pose les yeux sur lui, Eve devine que son destin va être lié à celui de Carter Moran. Pourtant, malgré le feu de la passion qui les unit bientôt, elle a le sentiment qu'il lui cache quelque chose. Et quand elle découvre la vérité sur son passé elle se demande, désemparée, s'il y a encore un avenir pour eux deux...
    "

  • Scandale chez les Garrison ; amant et rival

    ,

    • Harlequin
    • 2 Février 2009

    Scandale chez les garrison : lorsqu'il découvre, après avoir passé plusieurs nuits enflammées entre les bras de sa séduisante assistante, qu'elle est peut-être à la solde d'un groupe concurrent, parker garrison est fou de rage : jamais personne n'a osé le tromper de la sorte, lui l'héritier de l'empire garrison pourtant, en dépit du scandale qui éclaterait si l'affaire venait à s'ébruiter, et malgré sa volonté de punir cette effrontée, il ne parvient pas à dompter l'irrésistible désir qui le pousse vers elle.
    Amant et rival : brittany garrison est désespérée. elle sait qu'elle ne pourra jamais redresser seule la barre du brittany beach, le luxueux restaurant de bord de mer qu'elle a créé et porté à bout de bras, désireuse de prouver à ses frères qu'elle était tout aussi capable qu'eux de réussir. aussi accepte-t-elle avec soulagement l'aide d'emilio jefferies, un séduisant homme d'affaires qui semble être l'homme de la situation.
    Sans savoir que son sauveur providentiel n'est autre que l'ennemi juré des garrison.

  • L'amant de Nantucket, Roxanne St.Claire Quand Jack Locke découvre que son patron lui a tendu un piège en l'attirant pour une semaine sur l'île de Nantucket, et que la somptueuse créature qui se tient devant lui n'est pas là pour lui tenir compagnie, comme il l'a d'abord cru, mais pour le transformer en homme d'affaires tiré à quatre épingles, il est fou de rage. Qu'on ne compte pas sur lui pour se prêter à une telle mascarade ! A moins que son séduisant professeur n'accepte, en contrepartie, de se livrer avec lui à un jeu autrement plus excitant...

    Le temps d'une aventure, Merline Lovelace Terriblement troublée par Cal Logan, le richissime homme d'affaires auquel elle doit servir de guide lors de son séjour en Europe, Debby McShay tente de garder la tête froide : il est hors de question de se lancer dans une aventure avec un client. Hélas ! comment pourrait-elle s'en tenir à des relations strictement professionnelles quand un seul regard de cet homme au charme magnétique suffit à enflammer l'incroyable désir qu'elle éprouve pour lui ?

  • Le feu et la glace
    En voyant Angus McAllister débarquer dans l'école où elle enseigne pour y travailler avec elle, Elisabeth a le sentiment d'être prise au piège : sûr de lui, brillant, charmeur, il est tout à fait le genre d'homme auquel aucune femme ne résiste. Aussi, lorsqu'il commence à lui faire des avances, décide-t-elle de se tenir à l'écart. Car depuis que l'homme qu'elle aimait l'a trahie, elle s'est juré de se méfier des séducteurs tels que lui...
    Le secret de Kendra
    Lorsque après des années d'absence, Dick revient à Rockingham, il est stupéfait de découvrir que le bistrot de son père a été transformé en cybercafé. Et encore plus d'apprendre que l'établissement est désormais dirigé par Kendra Locke, l'amie d'enfance avec laquelle il a jadis vécu une histoire d'amour sans lendemain. Mais ce qui le surprend le plus, c'est l'accueil glacial qu'elle lui réserve, comme s'il était coupable de quelque chose. Il est loin d'imaginer que la femme qu'il a laissée des années plus tôt, et qui l'attire irrésistiblement, porte un lourd secret dans lequel il est impliqué...

  • Les anges gardiens t.2 ; sous les masques

    St Claire Roxanne

    • J'ai lu
    • 14 Septembre 2013

    Consultant pour les Gardiens Angelino, Marc Rossi renoue avec son ancien job d'agent du FBI en acceptant une mission de la plus haute importance : s'envoler pour Belfast à la recherche de la jeune veuve Devyn Sterling et la convaincre de quitter la ville

  • "Un clan. Un héritage. Six frères et soeurs dévorés par la passion et l'ambition...

    Scandale chez les Garrison, Roxanne St. Claire:
    Lorsqu'il découvre que sa ravissante assistante, qui lui inspire un désir fou, est peut-être à la solde d'un groupe concurrent, Parker entre dans une rage noire. Comment a-t-elle osé le tromper de la sorte, lui, l'héritier de l'empire Garrison ? Pourtant, en dépit du scandale qui éclaterait si l'affaire venait à s'ébruiter, et malgré sa volonté de punir l'effrontée, il ne parvient pas à dompter l'attirance irrésistible qui le pousse vers elle...


    Amant et rival, Sara Orwig:
    Brittany Garrison le sait : pour redresser la situation du luxueux restaurant qu'elle a créé, elle a besoin d'aide. Or, elle ne veut pas solliciter ses frères ; ce serait avouer qu'elle ne peut pas réussir sans eux ! Aussi accepte-t-elle avec soulagement le soutien d'Emilio Jefferies, un séduisant businessman qui semble être l'homme de la situation. Sans savoir que son sauveur prétendument providentiel est en fait un ennemi juré des Garrison...

    L'enfant caché des Garrison, Anna DePalo:
    A l'idée de travailler auprès de Stephen Garrison, comme l'exige son employeur, Megan est atterrée. Car Stephen n'est autre que l'homme avec qui elle a vécu une liaison passionnée, trois ans plus tôt, et qui l'a trahie, lui brisant alors le coeur. Stephen, qui, en la fréquentant de nouveau, pourrait bien découvrir le secret qu'elle lui cache depuis toutes ces années... "

empty