Sandra Thomann

  • Je batch cook toute l'année avec cookeo

    Sandra Thomann

    • Dessain et tolra
    • 29 Septembre 2021

    Gagnez un temps précieux toute l'année en adoptant le batch cooking au Cookeo !

    Découvrez 52 semaines de menus au fil des saisons, à préparer facilement et rapidement le week-end grâce à votre Cookeo !
    Choisissez le menu qui vous fait envie, faites vos courses grâce à la liste fournie et réservez-vous 2 ou 3 heures le dimanche pour préparer les dîners du lundi au vendredi en suivant les recettes pas à pas. Pendant que la première recette se prépare grâce au programme automatique de votre robot, préparez la suite des ingrédients et jonglez entre les différentes préparations pour ne pas perdre une minute de votre temps !

    Vous n'aurez plus qu'à assembler vos petits plats la semaine et profiter enfin de vos soirées sans faire une croix sur une alimentation variée et équilibrée !

  • Cuisinez en 2 h le dimanche pour toute la semaine, avec les menus batch cooking de Sandra Thomann, du blog Cuisine addict !
    1 page par mois pour noter toutes les dates importantes et repérer les vacances scolaires.
    20 menus de batch cooking conçus au fil des saisons avec :
    - vos préparations de base du dimanche.
    - vos assemblages pour les soirs de la semaine.
    60 recettes en plus pour les soirs sans batch cooking, faciles et rapides à réaliser.
    1 bloc avec les listes de courses de tous les menus batch cooking, à emporter avec vous.
    En plus :
    - 1 grande pochette ultra-pratique pour glisser vos papiers importants.
    - 1 stylo.

  • C'est decide je batchcook 3 jours Nouv.

    C'est decide je batchcook 3 jours

    Sandra Thomann

    • Larousse
    • 24 Août 2022

    Adoptez le batch cooking revisité pour 3 jours de la semaine : vous ne passerez pas plus d'1h30 en cuisine le week-end et aurez des petits plats tout prêts pour 3 soirs de la semaine. Une solution parfaite pour gagner en temps et en flexibilité : vous pourrez réutiliser des restes, aller au restaurant, ou tout simplement improviser les 2 soirs restants !

  • Je recois mes invites sans stresser ! Nouv.

    Je recois mes invites sans stresser !

    Sandra Thomann

    • Larousse
    • 21 Septembre 2022

    Inviter ses proches pour les fêtes ou une grande occasion rime souvent avec corvée culinaire. Après de nombreuses soirées enfermée dans sa cuisine, Sandra a trouvé la solution en mettant au point des menus festifs et bluffants, mais à préparer presque entièrement à l'avance !Pour Noël, le Nouvel An, un anniversaire, un apéro dinatoire ou même un pique-nique ou un barbecue... Retrouvez ses menus complets pour préparer l'apéritif, l'entrée, le plat et le dessert, avec le planning détaillé pour les cuisiner des jours à l'avance, sans stress ni précipitation ! Il ne vous restera plus qu'à réchauffer, assembler ou réaliser des petites finitions le jour J.

  • Découvrez la bible du batch cooking version light !

    Vous rêvez de savourer de bons petits plats au quotidien sans faire exploser les calories ni passer vos soirées en cuisine ? Sandra vous propose dans ce livre un an de menus simples et équilibrés, mais toujours vraiment gourmands !

    Choisissez celui qui vous fait envie, faites vos courses grâce à la liste fournie et réservez-vous 2 ou 3 heures le dimanche pour préparer les dîners de la semaine en suivant les recettes pas à pas ! Il ne vous restera qu'à les assembler et réchauffer les soirs venus et vous régaler en famille !

  • Vous rêvez de proposer à votre bébé et à toute votre tribu des petits plats maison savoureux sans passer des heures aux fourneaux chaque soir de la semaine ? Le batch cooking est LA solution qui vous garantit des recettes faciles et rapides à préparer en 2 ou 3 heures le week-end !

    - Pour toute la famille : 16 semaines de menus au fil des saisons. Faites vos courses grâce à la liste fournie, cuisinez tous les plats le week-end, assemblez-les et réchauffez-les en semaine avant de passer à table.

    - Pour bébé, des déclinaisons équilibrées en fonction de son âge : 6 mois et plus (mixé ou mouliné) et 12 mois et plus (en morceaux). Toutes les recettes respectent les recommandations en matière d'alimentation infantile.

  • Je batch cook toute l'année ; 52 menus au fil des saisons

    , ,

    • Larousse
    • 16 Septembre 2020

    Vous avez toujours rêvé d'avoir votre menu prêt chaque soir de la semaine et durant toute l'année, sans vous creuser les méninges ni passer toutes vos soirées à cuisiner ?
    Ce livre est LA bible du batch cooking !
    Découvrez 52 semaines de menus imaginés par Sandra au fil des saisons, faciles et rapides à préparer et toujours gourmands. Choisissez celui qui vous fait envie, faites vos courses grâce à la liste fournie et réservez-vous 2 ou 3 heures le dimanche pour préparer les dîners du lundi au vendredi en suivant les recettes pas à pas. Il ne vous restera plus qu'à les assembler et les réchauffer les soirs venus et vous régaler en famille !

  • Découvrez la magie du batch cooking en version sucrée !

    Fini de craquer sur les céréales et goûters industriels par manque de temps ! Réservez-vous 2 heures le dimanche et préparez à l'avance vos petits déjeuners et collations pour une semaine gourmande et équilibrée.

    Sandra vous propose 8 menus et plus de 80 recettes au fil des saisons, et vous livre tous ses précieux conseils pour les associer et les conserver au mieux. Granola, brioches, smoothies, biscuits, barres de céréales, compotes, yaourts, gaufres, muffins... Piochez parmi ces douceurs et déclinez-les à l'infini pour des encas toujours sains, sans jamais vous lasser !

  • Le batch cooking avec companion c'est facile !

    ,

    • Dessain et tolra
    • 17 Mars 2021

    Des plats de la semaine prêts d'avance (ou presque) pour la semaine, ça vous dirait ? Lancez-vous dans le batch cooking avec votre Companion !

    Découvrez 12 semaines de menus complets et équilibrés pour vous régaler au fil des saisons. Planifiez les dîners du lundi au vendredi, commencez leur préparation le weekend et assemblez-les le jour même. Les avantages ? Plus besoin de chercher les idées de repas, des économies dans votre budget et un tout nouveau temps libre pour vos soirées !

  • C'est décidé, je batch cook light

    ,

    • Larousse
    • 27 Janvier 2021

    Vous voulez savourer des petits plats gourmands au quotidien mais sans accumuler les calories ni passer vos soirées à cuisiner ?

    Que vous souhaitiez prendre soin de votre ligne ou simplement manger sain et varié, le batch cooking version light vous permettra de planifier et préparer des repas équilibrés pour chaque soir de votre semaine, le tout en très peu de temps !

    Sandra vous propose 8 semaines de menus au fil des saisons, et vous livre tous ses précieux conseils pour une organisation et une alimentation au top ! Choisissez votre menu, faites vos courses et réservez-vous 2 ou 3 heures le week-end pour préparer tous les plats de la semaine en suivant les recettes pas à pas : il ne vous restera plus qu'à les assembler et les réchauffer les soirs venus.

  • C'est décidé je batch cook ; (et je mange sain toute la semaine...)

    ,

    • Larousse
    • 4 Septembre 2019

    Vous voulez manger sainement, sans vous ruiner et sans y passer toutes vos soirées ? Fini les plats préparés, le batch cooking est fait pour vous !

    Sandra vous propose une véritable initiation à la méthode avec 8 semaines de menus, conçus au fil des saisons, et vous livre tous ses précieux conseils pratiques pour une organisation au top !
    Choisissez votre menu, faites vos courses en fonction et réservez-vous 2 ou 3 heures le dimanche pour préparer tous les plats de la semaine en suivant les recettes en pas à pas : il ne vous restera plus qu'à les assembler et les réchauffer les soirs venus. Préparez-vous à une véritable révolution dans votre façon de cuisiner !

  • C'est décidé, je batch cook végé

    , ,

    • Larousse
    • 10 Juin 2020

    Savourer de bons petits plats sains et végétariens au quotidien, sans passer toutes vos soirées aux fourneaux, c'est possible !

    Que vous soyez végétarien ou que vous souhaitiez simplement réduire votre consommation de viande, adopter le batch cooking vous permettra d'équilibrer vos repas sur la semaine, sans vous lasser et tout en gagnant un temps précieux !
    Sandra vous propose dans ce livre 8 semaines de menus conçus au fil des saisons, et vous livre tous ses conseils pratiques pour une organisation et une alimentation au top !

    Choisissez votre menu, faites vos courses en fonction et réservez-vous 2 ou 3 heures le dimanche pour préparer tous les plats de la semaine en suivant les recettes en pas à pas : il ne vous restera plus qu'à les assembler et les réchauffer les soirs venus.

  • Dans le cadre de la transition énergétique et du développement des énergies renouvelables les questions de l'énergie, parcs photovoltaïques, fermes éoliennes, biomasse et gestion forestière. sont devenus des enjeux politiques locaux importants. Ce petit ouvrage a pour ambition, à partir d'exemples précis choisis dans l'arrière-pays provençal, d'étudier les effets territoriaux et sociaux de la transition énergétique qui s'annonce, ici comme ailleurs en France. Entre savoirs techniques en constante évolution et formes d'appropriation sociale localisée les énergies vertes sont une belle illustration des contradictions et des contraintes pesant sur l'aménagement durable du territoire. Un petit livre un peu technique au coeur des débats du futur.

empty