Sarah Mayberry

  • Une nuit, une seule... Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l'homme terriblement séduisant qu'elle a rencontré dans le restaurant de Syndney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu'un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu'un mot griffonné à la hâte... Mais quelques semaines plus tard, Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemains ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l'amour d'un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys...

  • Tout n'est pas rose pour Pippa White en ce moment : mère célibataire, elle élève sa petite fille de six mois et doit en plus jongler avec son travail et ses études, qu'elle a récemment reprises. Et même si elle est prête à tous les sacrifices pour sa petite Alice adorée, elle doit bien avouer que, seule, elle a de plus en plus de mal à s'en sortir. Alors, quand Harry, le meilleur ami de son ex, lui propose de l'aider, elle est très tentée d'accepter... Même si, elle le sait, elle aurait toutes les raisons du monde de refuser l'offre d'un homme comme Harry. A commencer par le fait qu'il exerce sur elle une attraction irrésistible...

  • Poppy Birmingham est à peine arrivée dans son nouveau service que Jack Stevens l'accueille avec un mépris qui la laisse stupéfaite. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un journaliste de sa trempe puisse se comporter de la sorte. Aussi, malgré sa déception et son humiliation, est-elle bien décidée à ne pas se laisser faire. Tant pis pour ce type arrogant s'il croit qu'avoir été une sportive de haut niveau fait d'elle une idiote ou, pire, une arriviste. Pour sa part, moins elle aura affaire à Jack Stevens, mieux elle se portera. D'autant que, malgré la colère qu'elle éprouve contre lui, elle doit bien admettre qu'elle a rarement vu un homme aussi séduisant. Le genre d'hommes que, dans d'autres circonstances, elle rêverait de découvrir de plus près, bien plus près... Raison de plus pour se tenir très loin de lui, et prier pour que leur direction ne les envoie pas en reportage ensemble !

  • Alexandra posa la main sur son ventre encore plat et imagina qu'un petit être germait en elle. Bientôt, ce serait vrai. Elle allait faire un bébé. Dans quatre semaines. Comme le lui avait proposé Ethan Stone, son collègue et ami, qui lui aussi voulait un enfant mais ne trouvait pas la partenaire idéale. Ethan Stone. brillant, adorable et séduisant, si séduisant. Mais attention, entre eux, il n'était pas question d'une relation amoureuse ; seulement d'un accord, un partenariat pur et simple. Ils seraient en quelque sorte. sous contrat. Alors, enfant ou pas, Alexandra avait tout intérêt à se rappeler que l'amour ne faisait pas partie du programme.

  • Prévenant, charmant, un brin timide et secret. Lucy tombe malgré elle sous le charme de Dom Bianco, ce grand brun d'origine italienne, ami d'autrefois qu'elle a retrouvé par le plus grand des hasards. « Malgré elle », car Lucy n'a vraiment pas prévu d'inscrire un homme au programme de sa nouvelle vie : enceinte d'un fiancé qui l'a laissé tomber, elle a décidé d'élever son enfant seule tout en montant sa propre entreprise pour assurer son indépendance. Seulement, impossible de résister à Dom - surtout lorsqu'il lui fait la déclaration qu'elle n'attendait pas : il l'aime. Mais, puisqu'il est fou d'elle, pourquoi s'assombrit-il et s'éloigne-t-il chaque fois qu'elle lui parle d'avoir d'autres enfants ? Aux yeux de Sadie, il est pourtant le mari et le père parfaits.

  • Amant ou rival

    Sarah Mayberry

    "Pour la millième fois, Claudia maudit les organisateurs de la conférence. Pourquoi diable l'avaient-ils placée à côté de Leandro Mandalor ? Son parfum épicé la mettait au supplice depuis le début de la matinée, et elle en était réduite à se tortiller sur son siège pour éviter tout contact avec ce play-boy arrogant. Mon Dieu, comme elle le détestait ! Et pas seulement parce qu'il était son rival et qu'il lui avait joué un tour pendable. Non, le problème, c'était lui. Et les réactions qu'il suscitait en elle. Car tout en lui était excessif. Imposant, ténébreux, il était bien trop séduisant. Et, surtout, terriblement effronté. Elle détestait cette façon qu'il avait de la regarder, comme s'il lisait en elle. Comme s'il la déshabillait. Comme s'il avait la certitude que, au fond d'elle-même, elle rêvait déjà d'être à lui.

    + 1 roman réédité offert : Tête-à-tête brûlant Alors qu'elle venait livrer un ouvrage ancien, Joan se retrouve malencontreusement coincée dans la suite d'un hôtel en compagnie du milliardaire Bryce Worthington. Un pénible incident qui se transforme bien vite en brûlant tête-à-tête."

  • En partant pour l'Australie, Elizabeth n'a qu'un espoir : rencontrer son vrai père, dont elle ignorait l'existence il y a quelques jours à peine. Mais si elle n'a pas hésité à tout abandonner pour traverser la moitié du globe, elle n'a pas songé une seule seconde que son père pourrait être absent. Et encore moins qu'il aurait pu prêter sa maison à un play-boy au charme renversant. Tout en muscles, la mâchoire carrée, un air rebelle et sexy : l'homme qui se tient devant elle et qui vient de lui apprendre que son père ne serait pas de retour avant plusieurs semaines suscite immédiatement en elle un désir fou, intense, qui la laisse stupéfaite. Et tandis que la raison lui crie de rebrousser chemin, une petite voix lui souffle de se laisser tenter par les promesses de plaisir contenues dans le regard de cet inconnu.

  • Libre ? Quinn est libre ? Quand son meilleur ami lui confie qu'il est désormais divorcé, c'est une flambée de désir et d'émotions contradictoires qui s'empare d'Amy. Soudain, son passé se réveille, son adolescence la rattrape et elle revit ce fameux été où, secrètement amoureuse de Quinn, elle a compris qu'une autre fille était en train de le conquérir sous ses yeux. Combien elle a souffert de le voir lui échapper, combien elle a jalousé la jolie Lisa ! Pourtant, aujourd'hui, devenue femme, alors que Quinn est près d'elle et vient de lui voler le plus passionné des baisers, Amy frémit de voir l'espoir renaître. Certes, elle est sûre de ses propres sentiments et n'aspire qu'à s'abandonner dans les bras de Quinn. Mais pas au prix de leur amitié. Pas si, en échange de quelques baisers, elle doit le perdre - et pour toujours, cette fois.

  • Plaisirs interdits

    Sarah Mayberry

    Ebahi, Sam dévisagea la jeune femme qui se tenait devant lui. Delaney, sa meilleure amie, celle avec laquelle il partageait tout depuis l'enfance. Sauf que ce n'était plus la Delaney qu'il connaissait. A sa place se tenait la femme la plus sexy qu'il ait jamais vue, juchée sur des talons vertigineux et moulée dans une robe qui ne laissait rien ignorer de ses formes parfaites. Malgré lui, il sentit un trouble intense l'envahir. C'était totalement insensé. Comment pouvait-il désirer à ce point sa meilleure amie oe Jamais il ne s'était autorisé le moindre fantasme à son sujet. Delaney était son amie, sa confidente, et elle avait trop d'importance dans sa vie pour qu'une banale histoire de sexe vienne troubler leur relation. Alors, pourquoi avait-il soudain le sentiment qu'il ne pourrait retrouver la paix s'il ne goûtait pas sur le champ à la douceur de sa peau et à la rondeur de son affolant décolleté ?

  • Effondrée après avoir appris qu'elle ne danserait plus jamais pour la prestigieuse Sydney Dance Company, Maddy décide sur un coup de tête de partir à Paris retrouver son ami de toujours, Max Laurent. C'est un danseur, comme elle, et même s'ils ne se sont pas vus depuis huit ans, elle sait qu'il lui offrira sans hésiter le refuge de ses bras et qu'il saura trouver les mots pour la réconforter, comme il l'a toujours fait. Mais quand il lui ouvre sa porte, elle sent le souffle lui manquer. Car l'homme qui se tient devant elle ne ressemble pas vraiment au Max dont elle a gardé le souvenir. Grand, athlétique, sexy en diable, il fait aussitôt naître en elle des images torrides qui n'ont rien à voir avec la consolation qu'elle est venue chercher. Et encore moins avec l'amitié qu'elle a toujours cru éprouver pour lui...

  • - Non mais, vous avez vu l'heure ? Hannah sursauta et se retourna vivement, le coeur à cent à l'heure. Puis, ayant coupé le moteur de la moto qu'elle bricolait, elle avisa son visiteur. Qui était donc ce type séduisant mais visiblement furieux, planté derrière elle sur le seuil de son garage ? D'où sortait-il, à cette heure où, d'habitude, elle pouvait bricoler sans déranger personne ? Et de quel droit surgissait-il chez elle ? Elle s'apprêtait à lui dire son fait, quand il la devança : " J'ai deux enfants qui essaient de dormir, dans la maison d'à côté, expliqua-t-il sans aménité. Alors, il va falloir arrêter de jouer avec ce monstre. " La maison d'à côté ? Ce personnage odieux et arrogant était donc le nouveau propriétaire du 24 ? Hannah faillit s'étrangler de dépit. Eh bien, songea-t-elle avec ironie, elle qui avait rêvé de voir s'installer un charmant célibataire, capable de lui faire oublier ses récents déboires amoureux, elle venait de remporter la mise !

  • Secrets délices 145

    Sarah Mayberry


    grand, fort, des épaules musclées et un visage parfait : lucas grant est incroyablement séduisant, encore plus beau que sur les photos des magazines oú sophie l'a souvent admiré.
    bien trop troublée par sa présence, elle se demande si elle n'a pas accepté un peu vite de suivre ce play-boy dans une villa aussi idyllique qu'isolée afin d'être sa cuisinière pendant un mois. car tout en lui respire la sensualité, et la manière dont il la regarde ne laisse aucun doute sur la nature des recettes qu'il aimerait expérimenter avec elle. mais après tout, et même si ce n'est pas dans ses habitudes, c'est peut-être une occasion rêvée d'explorer ses fantasmes les plus secrets dans les bras d'un amant hors pair.


  • Audrey est ulcérée. Elle va devoir travailler avec Zach Black, alors qu'ils sont en compétition pour la même promotion, et qu'il a le don de la pousser à bout. Seulement voilà, elle n'a pas le choix : il en va de l'avenir de sa carrière. Mal disposée, Audrey découvre pourtant, à sa grande surprise, que, loin d'être aussi arrogant et ambitieux qu'il paraît, Zach est au fond un homme doux, drôle et bourré de charme. Un charme quasi irrésistible, même et donc extrêmement dangereux. Car Audrey le sait : le moindre rapprochement entre eux mettrait en péril sa carrière... et son coeur.

  • Jusqu'au septième ciel de Kate Hoffmann.

    Ce soir, Malcolm n'espère qu'une chose : trouver une femme pour la nuit. Une femme qui n'attendra rien de lui. Soit le contraire d'Amy Engalls. Car Amy est journaliste et veut écrire un article sur lui. D'abord méfiant, Malcolm s'entend pourtant lui proposer de passer deux semaines en sa compagnie. Quinze jours et quinze nuits torrides pour assouvir tous ses fantasmes...



    Garde les yeux fermés de Karen Foley .
    Graeme Hamilton. Un corps de rêve et un sourire super sexy. L'homme que Lara a follement aimé et qui lui a brisé le coeur... Le voilà de retour ! Lara comprend alors l'étendue de son malheur : a-t-elle vraiment cru être guérie de lui ? Hélas, il est trop tard pour reculer. Graeme vient de pénétrer dans l'ascenseur où elle s'est réfugiée dans l'espoir de lui échapper...



    À l'épreuve du désir de Sarah Mayberry.

    Vingt minutes. C'est le temps que Poppy a octroyé à Jack Stevens pour lui procurer l'orgasme le plus éblouissant de sa vie. Un pari qu'elle regrette à la seconde où il dévoile ses abdominaux parfaits. Car Jack n'est autre que son collègue. Et la dernière chose dont elle a besoin, c'est du regard chargé de désir qu'il va lui donner chaque fois qu'elle sera face à lui en réunion...

  • L'amant du bout du monde, Sarah MayberryEn partant pour l'Australie, Elizabeth s'attendait à tout sauf à rencontrer un play-boy au charme renversant. Tout en muscles, la mâchoire carrée, un air rebelle et sexy : tout en lui elle la laisse stupéfaite. Et tandis que la raison lui crie de rebrousser chemin, une petite voix lui souffle de se laisser tenter par les promesses de plaisir contenues dans le regard de cet inconnu... Sous l'emprise du désir, Kathy LyonsNe pensez plus qu'à votre plaisir... Venue assister à un spectacle de cabaret, Nicky a la surprise d'être appelée sur scène par un homme à la voix envoûtante. Un magicien qui insiste pour qu'elle s'abandonne entièrement au plaisir... D'abord réticente, Nicky sent la tentation grandir. Et si elle entraînait son magicien à l'écart pour découvrir tous les délices que sa voix lui promet ? Nuits troublantes, Donna KauffmanAlors qu'elle fouille une chambre d'hôtel à la recherche d'un téléphone oublié, Sophie se fige en entendant une voix virile résonner derrière elle. Fébrile, elle se retourne, prête à tout pour convaincre l'inconnu qu'elle n'est pas venue le voler. Mais les mots expirent sur ses lèvres, car l'homme qui lui fait face est un véritable Apollon... Et soudain, Sophie se surprend à vouloir rester dans cette chambre...

  • Chaque soir, Grace se love dans son canapé, et chaque soir, Mac Harrisson s'invite dans son salon, plus séduisant que jamais. Sa voix chaude la fait frémir, et elle se laisse emporter par les fantasmes que l'acteur de sa série favorite fait naître en elle. Elle imagine que c'est elle qu'il caresse langoureusement, elle qu'il couvre de baisers passionnés, elle enfin qu'il entraîne dans un tourbillon de plaisir. Et lorsque le générique de fin défile, elle se glisse entre ses draps en rêvant à l'amour qu'ils pourraient faire ensemble. Mais quand, par le plus grand des hasards, elle rencontre Mac Harrisson pour de bon, la plus grande confusion l'envahit, vite remplacée par un trouble extrême lorsqu'elle comprend qu'elle va devoir travailler avec cet homme dont la seule voix suffit à lui donner des frissons...
    + 1 roman réédité gratuit : Brûlantes confessions

  • Désir coupable, Emilie Rose Quand elle se réveille à l'hôpital, après un accident, Talia ne reconnaît pas l'homme présent à son chevet. Celui-ci affirme pourtant être son ex-fiancé, et lui explique qu'elle l'a quitté sans explication quatre ans auparavant... Affolée, la jeune femme prend peu à peu conscience qu'elle a tout oublié de son passé. Tout, sauf le désir fou, irrépressible, qui la pousse vers celui qui n'est aujourd'hui pour elle qu'un inconnu...

    La flamme du passé, Sarah Mayberry Dix ans après leur tumultueuse liaison, Becky revoit par hasard Cal dont elle n'a eu, depuis, aucune nouvelle. D'abord un peu compassées, leurs retrouvailles se terminent par une étreinte passionnée, brûlante... inoubliable. Conquise, Becky espère reprendre le fil de leur histoire mais elle comprend vite que Cal n'a pas changé : aujourd'hui comme hier, il refuse de s'attacher...

    Une troublante vengeance, Stephanie Bond Architecte de talent, Samantha enchaîne les gros contrats, et mène une vie plus qu'agréable. Seule ombre au tableau : son penchant pour les mauvais garçons la pousse vers des hommes immatures qui n'ont à lui offrir que des relations sans lendemain... Résolue à lutter contre sa nature, elle se met en quête d'un homme bien sous tous rapports et ne tarde pas à succomber au charme de Teague, un chef de chantier à la fois sexy et raisonnable. Du moins en apparence...

empty