Sarah Wilson

  • Crises de panique, inquiétudes incessantes, peurs limitantes...

    L'anxiété peut prendre différentes formes, de cette petite boule au ventre jusqu'aux angoisses qui nous rongent de l'intérieur. Nous combattons l'anxiété, la cachons derrière des sourires de façade, tentons de l'enfouir sous une couche de raisonnements, de débats intérieurs stériles.

    Et si ce mental envahissant et sans limites n'était pas une maladie qu'il fallait à tout prix soigner, ni même un problème à régler ?

    C'est ce qu'a cherché à savoir Sarah Wilson, qui a longtemps lutté contre ses propres angoisses, ses TOC et même des troubles bipolaires. Dans ce livre passionnant, fruit d'un voyage de sept années à travers le monde, elle nous entraîne à la découverte de notre "monstre" intérieur afin de mieux le comprendre et de s'en faire un allié. Ce "monstre" se laisserait-il démasquer ? Sarah rencontre Sa Sainteté le Dalaï-Lama, le coach de vie d'Oprah Winfrey, des professionnels d'organisations de santé mentale de premier plan et bien d'autres personnes, dans le but de démêler la pelote de laine pleine de noeuds qu'est la condition anxieuse. Grâce à ce livre, vous découvrirez une meilleure philosophie de vie et de nombreux outils pour vous épanouir malgré l'existence de ce "monstre", finalement plutôt joli si l'on apprend à mieux l'observer et l'apprécier...

    Et si nous étions capables de percevoir toute la beauté du monstre, ce stress si mal aimé ?

  • Retrouvez un bien-être durable dans lequel le sucre n'aura plus sa place  !
      On sait aujourd'hui que le sucre produit des effets redoutables sur notre silhouette. Plusieurs études tendent à démontrer aussi ses dangers à long terme sur notre santé.
      Adoptez un nouveau mode de vie bénéfique pour votre corps et pour votre équilibre moral.  Basé sur l'expérience personnelle de l'auteur, le programme de sevrage du sucre vous fait progresser pas à pas, sans renoncer à la joie de vivre ni au plaisir des papilles.
      Apprenez à remplacer le sucre par des ingrédients bénéfiques pour la santé, à déchiffrer les étiquettes pour débusquer les sucres cachés, à choisir les bons produits sucrants. Les astuces, techniques et ruses de Sarah vous aideront à vaincre la sensation de manque et à surmonter les moments difficiles.
      Cuisinez sans sucre grâce à plus de 100 recettes qui privilégient les aliments complets et nutritifs. Plats détox, encas pour grands et petits, desserts, gâteaux, boissons énergétiques  : loin des régimes tristes et maigres qui riment avec privation, optez pour cette cuisine simple, saine et savoureuse.
     

  • Découvrez plus de 300 recettes « simplicieuses », simples et délicieuses à la fois, presque toutes sans sucres ajoutés ou très peu sucrées. Elles vous permettront d'oublier les produits transformés pour :
    Manger sainement.
    Gagner du temps et de l'argent.
    Protéger la planète.
    Vous sentir bien.
    Découvrez aussi des conseils pour adopter la green attitude en cuisine :
    Cuisiner les aliments sans gaspiller.
    Rendre les restes sexy.
    Utiliser les morceaux de second choix.
    Cuire à basse température.
    Acheter en grande quantité pour congeler et conserver...

  • Les liens entre la philosophie française des années 1960 et 1970 et l'art de l'époque, en particulier le mouvement de la figuration narrative.

    Ce livre met en relief les rencontres entre les plus éminents penseurs français des années 1960 et 1970 : Jean-Paul Sartre, Louis Althusser, Pierre Bourdieu, Gilles Deleuze, Michel Foucault, Félix Guattari, Jean-François Lyotard, Jacques Derrida et les peintres autour du mouvement de la figuration narrative : Leonardo Cremonini, Bernard Rancillac, Lucio Fanti, Gérard Fromanger, Jacques Monory et Valerio Adami. Leurs échanges et la production de textes critiques dans le contexte politique de l'avant et de l'après mai 68 éclairent le travail des artistes et constituent le monde visuel de la French Theory.

    Voir aussi French Theory and American Art.

  • Dora et son sac a dos

    Sarah Wilson

    Dora adore son sac à dos. Il contient toujours ce dont elle a besoin. Dora et ses amis doivent arriver à temps à la biblothèque pour rendre leurs livres.
    Peux-tu aider Dora et Sac à dos ?


  • Jacques Monory est un artiste contemporain des plus importants et des plus singuliers. Dès les années 1960, au côté du mouvement de la Figuration Narrative, il développe une oeuvre qui s'affirme comme une écriture, avec sa signature - l'utilisation récurrente d'une couleur, le bleu -, et sa thématique propre - la relation essentielle avec sa vie (réelle, imaginaire, sublimée).
    Dans cette monographie dirigée par Pascale Le Thorel, on retrouve le témoignage de Jean-Jacques Beineix (qui s'est inspiré de l'univers de l'artiste pour son film Diva) et un entretien inédit entre Henri-François Debailleux et Jacques Monory.
    L'ouvrage propose de nombreuses archives ainsi que des textes de plusieurs spécialistes sur ses sources d'inspiration, ses films, ses relations avec Jean-François Lyotard ou encore Christian Boltanski.

  • Une centaine d'oeuvres de Arp, Braque, De Chirico, Giacometti, Matisse, Miro, Picasso et bien d'autres, toutes largement reproduites en couleur, refl ètent les passions artistiques d'Aragon. Le poète a participé au mouvement surréaliste à sa fondation et au mouvement dada. Il a consacré une part importante de son oeuvre littéraire à la critique d'art.

  • La danseuse et le pianiste de Teri Wilson.


    Idylles à New York t.1.
    Entre luxe et volupté, l'incroyable destin d'une famille...

    Tessa, danseuse de ballet rendue sourde par un accident, ne peut y croire. Non seulement elle ressent mais elle entend chaque note jouée par le pianiste Julian Shine, musicien de génie qui a perdu toute confiance en lui. Pour elle, l'espoir renaît. Mais ne serait-ce pas un artifice de son imagination, malvenu en ce jour d'audition où elle n'a pas le droit à l'erreur ?


    Entre les bras d'un traître de Janice Maynard.


    Infâme goujat ! J.B. Vaughan, pour apporter à sa mère un peu de paix sur son lit d'hôpital, vient d'annoncer leurs fiançailles imaginaires. Même si Maizie nourrit une profonde affection pour cette dernière, elle ne peut décemment pas le laisser faire alors qu'elle voue à cet homme une haine viscérale depuis qu'il l'a humiliée durant le bal de promotion quelques années plus tôt.

    + 1 roman gratuit inclus dans ce livre : Plus fort que le destin, Sara Orwig.

  • Un patron pour amant de Teri Wilson.
    Idylles à New York t.3.
    Entre luxe et volupté, l'incroyable destin d'une famille... Oublie ta nuit de passion avec Ryan. Evangeline n'a de cesse de se le répéter en passant l'examen pour devenir sommelière dans l'hôtel de luxe Bennigton. Pourtant, être de nouveau sous le regard de Ryan, directeur financier de l'établissement, la déstabilise au plus haut point. Décrocher ce travail serait pour elle salvateur même si cela implique d'avoir Ryan pour nouveau patron, alors qu'elle lui cache un terrible secret...

    Un Fortune pour espoir de Nancy Robards Thompson.
    Felicity doit partir. Remettre sa démission aujourd'hui. Pour son propre bien, elle ne peut plus fantasmer sur son séduisant patron, Austin Fortune, et gaspiller ainsi son temps. Cela fait cinq ans qu'elle le seconde et met sa vie en pause en espérant secrètement qu'il la considère davantage que comme une simple secrétaire. Alors, quoi qu'Austin puisse lui proposer, sa décision sera sans appel...

    + 1 roman gratuit inclus dans ce livre : Le sourire d'une enfant de Sara Orwig.

empty