Sherryl Woods

  • À l'ombre des magnolias t.2.
    Découvrez le début de la série adaptée par Netflix !
    Affolée de découvrir que sa fille est devenue anorexique, Dana Sue ne sait plus vers qui se tourner. Dans l'urgence, elle appelle Ronnie, son ex-mari, qui la rejoint à l'hôpital et décide de s'installer à Serenity. Depuis leur divorce, deux ans plus tôt, Dana Sue ne lui a plus adressé la parole : comment pourrait-elle lui pardonner d'avoir brisé leur bonheur pour une simple aventure ? Pourtant, désemparée face à la maladie de leur fille, elle va peu à peu renouer le dialogue avec celui qu'elle a tant aimé. Mais le soutien que lui apporte Ronnie dans l'épreuve ne suffit pas à calmer sa douleur. Partagée entre le soulagement d'être épaulée et la colère de voir Ronnie s'immiscer de nouveau dans sa vie, Dana Sue s'interroge : pourra-t-elle un jour enfin saisir une nouvelle chance de bonheur ?

  • À l'ombre des magnolias Tome 1 .
    Découvrez le début de la série adaptée par Netflix !


    À Serenity, petite ville du Sud des États-Unis, on ne transige pas avec la morale et les ragots. Aussi, quand Maddie, mère de famille fraîchement divorcée, se montre en ville au bras d'un autre homme, plus jeune qu'elle de surcroît, c'est le scandale. Face à la réprobation générale, Maddie est bouleversée. Comment ses voisins, son entourage, ceux qui l'ont toujours aimée et respectée peuvent-ils ainsi se liguer contre son bonheur avec Cal Maddox ? Déjà blessée par un divorce difficile, faudra-t-il qu'elle reste seule pour demeurer une femme respectable et préserver ses trois enfants de l'opprobre ? Car, si elle se sent prête à sacrifier sa propre réputation pour vivre son grand amour avec Cal, l'idée de briser ses enfants lui déchire le coeur...

  • Heureuses en mariage, les amies de Jeanette n'ont qu'une idée en tête : la marier à son tour ! Et l'opportunité se présente quand Tom McDonald, un haut-responsable de Serenity, annonce qu'il cherche des volontaires afin d'organiser les festivités de Noël. Certaines d'avoir trouvé le candidat idéal, les amies de Jeanette précipitent dans ses bras la jeune femme récalcitrante. Récalcitrante, car Tom est exactement le genre d'homme trop séduisant et trop fortuné dont Jeanette se méfie. Seulement voilà : parfois, on ne peut lutter contre son destin...

  • La mélodie de Noël

    Sherryl Woods

    Petite fille, Jenny rêvait d'appartenir à une grande famille comme celle des O'Brien. Un jour, son rêve s'est réalisé : sa mère a épousé un O'Brien. Pourtant, Jenny s'est très vite sentie exclue et plus seule que jamais. Bien que loin derrière elle, les blessures de son passé sont restées vives. Alors, aujourd'hui, elle redoute ce qui l'attend pour son retour à Chesapeake Shores, sa ville natale. En cette période de fêtes, quel accueil sa famille qu'elle n'a pas vue depuis des années lui réservera-t-elle ? Et trouvera-t-elle la force d'affronter Caleb Green, l'homme qui lui a brisé le coeur et dont elle vient d'apprendre qu'il sera lui aussi à Chesapeake ?

  • Quelle idiote ! Se réveiller dans le lit de Tucker Spencer, son ex petit ami... Liz est mortifiée. Seulement voilà, la veille, bouleversée par ce qu'elle venait de découvrir, ne sachant vers qui se tourner, elle a foncé chez Tucker sans réfléchir. Epuisée, elle s'est endormie en l'attendant... Et ce matin, elle donnerait tout pour revenir en arrière. Car, face à elle, le beau Tucker qui vient de rentrer n'est pas exactement enchanté de la trouver là...

  • Depuis plusieurs années, Susie O'Brien est engagée avec Mack Franklin dans un jeu amoureux troublant et ambigu. Mais en dépit du désir manifeste qui crépite entre eux, elle persiste à dire que leur relation n'est pas vraiment sérieuse.
    Et, triste coup du destin, au moment où Susie sent enfin naître en elle une envie d'engagement et de vie commune, elle apprend qu'elle est atteinte d'une maladie grave. Pour lui prouver son amour et son soutien inconditionnels, Mack la demande en mariage.
    Mais Susie est gagnée par l'inquiétude quand une ancienne petite amie de Mack arrive à Chesapeake. Comment être à la hauteur de cette femme qui a tout pour elle et qui éprouve manifestement toujours des sentiments pour Mack, quand elle-même doit affronter l'épreuve la plus difficile de sa vie ?

    Une histoire touchante et optimiste A propos de l'auteur :
    Diplômée de l'Ecole de journalisme de l'Université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.
    Ce roman est le sixième volume de la série Chesapeake Shores.
    "

  • Refuge à Trinity

    Sherryl Woods

    On jase sur son célibat ? On jase sur la drôle de famille qu'elle forme avec Tommy, petit orphelin de dix ans qu'on lui a confié ? Daisy s'en fiche. Elle adore Tommy et, en tant que fille d'un homme puissant, elle a l'habitude qu'on critique ses faits et gestes. Mais La situation se complique encore quand la « famille » s'agrandit : contre toute attente, on a retrouvé l'oncle de Tommy, un certain Walker Ames, qui vit à Washington. Assez vite, ses fréquentes visites attirent l'attention des bonnes âmes de Trinity- et cette fois, Daisy ne peut pas nier qu'elles n'ont pas tout à fait tort de se poser des questions - car Walker est décidément très séduisant...

  • Samantha Castle est comme George Clooney : elle a juré de ne jamais se marier. Pourtant, maintenant qu'elle a assisté tout émue au mariage de ses deux soeurs, elle est à deux doigts de changer d'avis... Que lui arrive-t-il ? Ces derniers temps, elle ne se reconnaît plus : elle qui n'aimait rien tant que sa vie d'actrice à New York, elle se surprend à passer de plus en plus de temps dans sa ville natale, au bord de la mer. Evidemment, ces séjours n'ont absolument rien à voir avec les fréquentes apparitions que fait Ethan Cole dans ses nouveaux rêves de vie à deux. Ni avec le fait qu'il soit lui aussi de retour en ville... Ce qui ne veut rien dire, n'est-ce pas ?

  • Stop ! Jenna en a plus qu'assez de jouer les secrétaires pour son père, riche promoteur de Baltimore. Alors, elle se lance un défi. Mais, pour réussir, il lui faut impérativement obtenir le soutien de Bobby Spencer, l'homme d'affaires influent sans lequel rien ne se fait à Trinity Harbor. Celui qui commande à la pluie et au soleil, ou presque. Celui qui, aussi, exaspère Jenna en ignorant royalement ses innombrables appels ! Comment attirer enfin l'attention de cet homme ? Soudain, une idée germe dans l'esprit de Jenna ! Avec un peu de chance, elle vient de trouver un moyen efficace de provoquer une rencontre avec l'inaccessible Bobby. Efficace, mais totalement fou...

  • "Après plusieurs années durant lesquelles elle s'est consacrée à son travail, Jess O'Brien se sent enfin prête à vivre le grand amour. Ses meilleures amies de Chesapeake lui proposent alors une idée aussi séduisante qu'effrayante : s'inscrire sur un site de rencontres en ligne.
    Motivée malgré ses appréhensions, Jess constate avec amertume qu'elle n'obtient aucun rendez-vous ! Ce qui semble d'ailleurs convenir parfaitement à Will, le directeur du site, un psychologue qui est aussi son ami d'enfance. Il semblerait même que Will lui ait trouvé un partenaire idéal : lui-même.
    Jess est furieuse. Comment Will peut-il s'immiscer ainsi dans sa vie ? Certes, c'est un homme attirant et brillant, mais cette manière qu'il a d'analyser ses comportements et d'imaginer qu'il lit dans ses pensées l'exaspère. Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher, en sa présence, d'éprouver une sensation troublante et inédite ?

  • De peur de passer à côté de sa vie, Gracie MacDougal quitte Cannes et sa carrière de femme d'affaires pour se ressourcer dans un petit village de Virginie. Dès son arrivée, elle tombe sous le charme d'une ancienne demeure victorienne en bordure de fleuve et se prend à rêver : et si elle redonnait vie à ces vieilles pierres pour transformer ce lieu en chambres d'hôtes raffinées et chaleureuses ? Mais à peine ses idées prennent-elles forme qu'un obstacle se dresse entre Gracie et son rêve... un obstacle inamovible. Car Kevin Daniels, le neveu de la propriétaire, un homme séduisant à l'allure nonchalante, n'a pas du tout l'intention de la laisser acheter cette maison. Qui plus est, il tente effrontément de la séduire, par simple jeu. Résolue à ne pas se laisser impressionner, Gracie décide de réaliser son projet coûte que coûte, et, surtout, de chasser de son esprit cette étrange fascination que Kevin exerce sur elle depuis le premier instant.

  • Le temps de l'espoir

    Sherryl Woods

    Affolée de découvrir que sa fille est devenue anorexique, Dana Sue ne sait plus vers qui se tourner. Dans l'urgence, elle appelle Ronnie, son ex-mari, qui la rejoint à l'hôpital et décide de s'installer à Serenity. Depuis leur divorce, deux ans plus tôt, Dana Sue ne lui a pas adressé la parole tant elle est blessée : comment pourrait-elle lui pardonner d'avoir brisé leur bonheur pour une simple aventure ?
    Pourtant, désemparée face à la maladie de leur fille, elle va peu à peu renouer le dialogue avec celui qu'elle a tant aimé. Mais le soutien que lui apporte Ronnie dans l'épreuve ne suffit pas à calmer sa douleur.
    Partagée entre le soulagement d'être épaulée et la colère de voir Ronnie s'immiscer de nouveau dans sa vie, Dana Sue s'interroge : pourra-t-elle un jour enfin entrevoir la lueur qu'elle guette au bout du chemin et saisir une nouvelle chance de bonheur ?

    A propos de l'auteur :
    Diplômée de l'Ecole de journalisme de l'Université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière.
    Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.

  • Tout a commencé par un bébé déposé dans un couffin devant la porte de Tyler... C'est par ce biais, et le scandale qui a suivi, qu'Annie a découvert la trahison du garçon qu'elle aimait follement et qui prétendait l'aimer : il la trompait, et venait d'être père. Amère surprise, séparation immédiate, Annie a préféré ne plus jamais revoir Tyler. Mais, des années plus tard, alors qu'elle ouvre le journal du matin, Annie croit revivre le choc de ses vingt ans : la " une " annonce le retour de Tyler dans leur ville natale ! Devenu un sportif célèbre, il s'est blessé et doit faire une pause. Mais pourquoi ici ? A Serenity ? Et accompagné de l'enfant de la trahison, de surcroît ! Folle de rage, Annie sent chacune de ses blessures se raviver. D'avance, elle décide de tout faire, tout, pour éviter Tyler...

  • A bientôt quarante ans, et après s'être longtemps consacrée corps et âme à son travail d'avocate, Helen donnerait tout pour avoir enfin un bébé - une petite fille délicate et jolie comme une rose. Hélas, sa vie amoureuse est presque un désert. Presque - car, depuis quelque temps, Helen surprend les regards brûlants d'Erik, un homme charismatique, très séduisant, qui travaille avec son amie Dana Sue, et dont la seule présence suffit à l'électriser. Seulement voilà, Erik ne s'en est jamais caché, il ne veut pas de famille, lui qui a déjà perdu une femme. Tiraillée entre le désir violent qu'elle éprouve pour cet homme et son propre désir d'enfant, devenu irrépressible, Helen hésite à tomber dans les bras d'Erik. Mais, dans la confusion de l'urgence, elle laisse germer dans son esprit l'idée désespérée d'avoir un bébé coûte que coûte. Et de devenir la maîtresse d'Erik sans l'avertir qu'elle espère de toutes ses forces tomber enceinte...

  • Anéanti par le décès brutal de sa jeune épouse, Kevin O'Brien revient s'installer à Chesapeake Shores, sa ville natale. Au sein d'une famille soudée et chaleureuse, il cherche un havre de paix pour lui-même, mais surtout pour Davy, son petit garçon de deux ans. En tant qu'ancien infirmier militaire en effet, Kevin a été bouleversé à jamais par ce qu'il a vécu. Aujourd'hui veuf, comment, malgré son chagrin, être à la hauteur avec cet enfant au regard pétillant ? Et comment envisager désormais l'avenir ?
    Ce n'est que le jour où il fait la connaissance de Shanna Carlyle, la nouvelle libraire de Main Street, que Kevin sent enfin l'espoir renaître en lui. Shanna, dit-on, est elle aussi venue se réfugier dans la petite ville pour guérir de douloureuses blessures. Tout comme lui. Et alors qu'il pensait ne plus jamais aimer, cette jeune femme, si spontanée et passionnée, le trouble profondément. Mais a-t-il droit à cette seconde chance que la vie lui offre ? Et peut-il espérer voir enfin se lever l'aube de nouvelles promesses ?

    A propos de l'auteur :
    Diplômée de l'Ecole de journalisme de l'Université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.
    Ce roman est le troisième volume de la trilogie Chesapeake Shores.
    "

  • De retour à Chesapeake Shores, sa ville natale qu'elle aime tant, la dramaturge Bree O'Brien espère se remettre d'un douloureux échec professionnel et sentimental. Dans ce lieu magique qui surplombe l'Atlantique, elle va enfin pouvoir se ressourcer et prendre un nouveau départ.
    Pourtant, malgré la joie de retrouver ses racines, ce retour, en plein coeur de l'été, n'est pas aussi serein que Bree l'espérait. Car il fait ressurgir des fantômes d'un passé qu'elle a en vain tenté de fuir. Des fantômes au premier rang desquels figure Jake Collins, son premier amour, qu'elle n'a jamais réussi à oublier. Un homme tendre et amoureux qu'elle a quitté six ans auparavant pour réaliser son rêve et rester fidèle à elle-même. C'est du moins ce qu'elle lui a dit, ce qu'elle a voulu croire.
    Mais n'est-ce pas l'espoir secret de retrouver Jake qui l'a conduite à Chesapeake Shores ? Un espoir fou : et s'il l'avait attendue ?

  • Affolée de découvrir que sa fille est devenue anorexique, Dana Sue ne sait plus vers qui se tourner. Dans l'urgence, elle appelle Ronnie, son ex-mari, qui la rejoint à l'hôpital et décide de s'installer en ville. Depuis leur divorce, deux ans plus tôt, Ronnie et elle n'ont plus échangé un mot tant Dana Sue est blessée : comment pourrait-elle pardonner à Ronnie d'avoir brisé leur bonheur pour une simple aventure oe Pourtant, la maladie de leur fille va peu à peu les obliger à renouer le dialogue. Pas sans mal. Car, à la fois soulagée d'être épaulée dans l'épreuve, et folle de rage de voir ainsi Ronnie s'imposer de nouveau dans sa vie, Dana Sue refuse d'admettre l'évidence : elle aime toujours Ronnie, qui lui-même l'aime encore...

  • A Serenity, petite ville du Sud des Etats-Unis, on ne transige pas avec la morale et les ragots. Aussi, quand Maddie, mère de famille fraîchement divorcée, se montre en ville au bras d'un autre homme, plus jeune qu'elle de surcroît, c'est le scandale. Face à la réprobation générale, Maddie est bouleversée. Comment ses voisins, son entourage, ceux qui l'ont toujours aimée et respectée peuvent-ils ainsi se liguer contre son bonheur avec Cal Maddox oe Déjà blessée par un mari infidèle et un divorce difficile, faudra-t-il qu'elle reste seule pour demeurer « une femme respectable » et préserver ses trois enfants de l'opprobre ? Car, si elle se sent prête à sacrifier sa propre réputation pour vivre son grand amour avec Cal, l'idée de briser ses enfants lui déchire le coeur...

  • "Bouleversée par sa rupture douloureuse avec Connor O'Brien, Heather Donovan quitte Baltimore pour s'installer à Chesapeake Shores avec Mick, leur petit garçon de un an. En choisissant de vivre dans ce petit paradis en bordure de mer, elle espère se reconstruire, et surtout, permettre à son fils de s'épanouir.
    Mais rien ne se déroule comme Heather l'avait prévu. Car Connor, qui a toujours refusé avec entêtement de se marier avec elle, lui préférant sa brillante carrière d'avocat, cherche désormais à la reconquérir. Déstabilisée par cette attitude, mais déterminée à se tenir aussi loin que possible de celui en qui elle n'a plus confiance, Heather se consacre entièrement à son fils et à la boutique qu'elle vient d'ouvrir. Jusqu'à ce qu'un accident vienne à nouveau bouleverser sa vie.

    A propos de l'auteur :

    Diplômée de l'Ecole de journalisme de l'Université de l'Ohio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens d'Ohio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.
    Ce roman est le quatrième volume de la série Chesapeake Shores."

  • Sarah Price a le rose aux joues. Qui est donc ce client si séduisant, à la fossette irrésistible, toujours assis à la même table, et qui s'entête à lui faire les yeux doux ? Sûrement pas un habitant de Serenity, en tout cas, puisqu'elle y connaît tous les visages. Alors, plutôt, un homme de passage qui cherche l'aventure et à qui elle plaît suffisamment ? Troublée, Sarah a du mal à y croire, elle que son ex-mari n'a jamais vraiment regardée comme une femme désirable. Et elle ne sait quelle attitude adopter face à son mystérieux admirateur. Jouer l'indifférente ? Ses airs gênés la trahissent. Faire l'indignée ? Elle est trop intriguée pour se détourner vraiment de cet inconnu. Coup de théâtre, c'est lui qui, un matin, met fin à leur manège. Amusé et sûr de lui, il fait à Sarah - surprise ! -, une proposition apparemment professionnelle.

  • La maison de la baie

    Sherryl Woods

    Par une belle journée de printemps, Abby O'Brien reçoit un appel paniqué de Jess, sa soeur cadette : l'auberge qu'elle a presque achevé de restaurer et qui doit ouvrir ses portes quelques semaines plus tard est menacée de saisie.
    Sans hésiter une seule seconde, Abby rentre à Chesapeake Shores pour venir en aide à cette soeur qu'elle adore et qu'elle a presque élevée. Mais dès son arrivée, Abby est assaillie par les douloureux souvenirs familiaux qu'elle avait préféré fuir dix ans auparavant. Prise dans le tourbillon de sa carrière à Wall Street, de l'éducation de ses deux petites filles et de son divorce, elle n'était jamais retournée dans la ville de son enfance et n'avait pas voulu se confronter à son passé.
    Alors que l'émotion la submerge, Abby retrouve Trace Riley, son premier amour, l'homme à qui elle avait dû renoncer en quittant sa ville natale. Et là, soudainement rattrapée par la force du souvenir, l'espoir renaît en elle : après tant d'années, est-il encore possible de croire à une seconde chance ?

  • Laura en est sûre, quelque chose ne va pas : depuis un certain temps, Misty, l'une de ses élèves, sèche les cours, ce qui ne lui ressemble pas. D'ailleurs, J.C. Fullerton, le médecin de la jeune fille, est inquiet lui aussi. Et s'ils unissaient leurs efforts pour gagner la confiance de Misty et percer son secret ? propose J.C. Evidemment, dans une ville comme Serenity, leur proximité va forcément susciter les commérages, et d'autant que J.C. est un séducteur patenté... Tant pis. Pour aider Misty, Laura est prête à tout. Même à mettre sa réputation en jeu.

  • Bouleversée par léchec de sa dernière pièce et de sa relation amoureuse avec son mentor, lécrivain Bree OBrien quitte Chicago et le théâtre où elle a commencé à se faire un nom pour regagner Chesapeake Shores, sa ville natale.
    Dans ces lieux quelle aime tant, elle est persuadée quun nouveau départ lattend. Mais malgré la brise marine et les effluves de lilas qui lassaillent dès son arrivée, ce retour, en plein c½ur de lété, nest pas aussi serein que Bree lespérait. Car il fait ressurgir des fantômes dun passé quelle a en vain tenté de fuir. Des fantômes au premier rang desquels figure Jake Collins, son premier amour, quelle na jamais réussi à oublier. Un homme tendre et amoureux quelle a quitté six ans auparavant pour réaliser son rêve et rester fidèle à elle-même. Cest du moins ce quelle lui a dit, ce quelle a voulu croire.
    Mais nétait-ce pas plutôt pour effacer de sa mémoire lépreuve qui les a séparés ? Et nest-ce pas dans lespoir secret de le retrouver quelle est aujourdhui de retour à Chesapeake Shores ?

    A propos de l'auteur :

    Diplômée de lEcole de journalisme de lUniversité de lOhio, Sherryl Woods a travaillé dix ans pour les pages culturelles de divers quotidiens dOhio et de Floride, avant de se consacrer à sa carrière de romancière. Sherryl Woods est une habituée des listes de meilleures ventes du New York Times.
    Ce roman est le deuxième volume de la trilogie Chesapeake Shores


  • « Quelle genre de mère êtes-vous donc, pour que votre fils de cinq ans échappe à votre surveillance ! » Alors que la panique lui murmure qu'elle aurait pu perdre Tommy, Raylene serre très fort contre elle son petit garçon, l'être qu'elle aime le plus au monde, sa raison de vivre. Mais face à la froide indignation de Carter Rollins, qui vient de lui ramener Tommy, elle est révoltée. Qui est-il, de son côté, pour se permettre une telle sévérité à son égard ? Que sait-il des tourments qui l'ont empêchée de sortir de chez elle pour partir à la recherche de son enfant ? Rien. Nouvellement arrivé à Serenity, Carter Rollins, l'adjoint au shérif, ignore tous ses secrets. Des secrets que Raylene n'est pas disposée à confier à un homme aux principes aveugles, et qui la juge sans même la connaître...

empty