Fleurus

  • Un livre multi-activités à un prix imbattable qui associe dessin, coloriage, jeux, découpage et autocollants sur une thématique craquante !
    Les héros sont d'adorables chats fashion à suivre dans leurs préparatifs pour le défilé final : décor panoramique à décorer !

  • Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés ou en miroir à décrypter, des messages cachés à révéler, des éléments cachés dans les illustrations...
    Clara a été choisie pour remplacer l'une de ses camarades dans un prestigieux ballet russe. Une vraie chance !
    Mais à peine a-t-elle atterri à Saint-Pétersbourg qu'elle trouve un oeuf orné de pierres précieuses éveillant bien des convoitises...
    Aidée par Inouk, un renard polaire plein d'astuce, Clara est entraînée dans une course-poursuite haletante sur fond de secrets d'Histoire !
    Avec des pages secrètes, des cartes à gratter et un miroir !

  • La saga des cubes T.3 ; aventuriers en détresse ! Nouv.

    Emy et Eliot s'apprêtent à profiter de la piscine lorsqu'ils sont pris dans un siphon magique qui les renvoie tout droit dans Vidéo-Cubes, le jeu ensorcelé ! Malo, un joueur piégé sur une île, vient d'utiliser un parchemin qui lui offre le renfort de nos héros ! Ensemble, ils devront explorer les fonds marins et ses épaves de galions, affronter des noyés et leurs tridents, des sirènes ou des bancs de poissons d'argent, jusqu'aux grands gardiens du temple des océans... Sauf, si le terrifiant "Mégalodent" les empêche d'atteindre leur destination !

  • Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés ou en miroir à décrypter, des messages cachés à révéler, des éléments cachés dans les illustrations...

    Eve, 12 ans, est en deuxième année d'école de danse à l'Opéra de Paris. Et, comble de bonheur, elle a été choisie pour jouer dans un spectacle avec le corps de ballet de l'Opéra !
    Mais tout n'est pas si rose dans cet univers de pointes et de tutus aériens... l'ensemble de sa classe semble lui en vouloir et lui préparer un mauvais coup. Pire : quelqu'un menace de saboter le spectacle et de faire tomber Ida, une amie d'Eve un peu plus âgée qu'elle qu'on lui a attribuée comme "marraine" de danse à son arrivée dans l'école.
    Avec l'aide d'une colombe apprivoisée, Eve va devoir déjouer les complots les plus malveillants pour que le spectacle ait lieu sans accident...

  • Réveillée au beau milieu de la nuit, Anya doit fuir. Fuir pour sauver sa vie. Fuir en laissant derrière elle sa mère, arrêtée par les soldats du Lord de la Nuit, qui fait régner la terreur sur le Mörhland.
    Mais Anya n'a pas l'intention de suivre les conseils de sa mère et de l'abandonner à son triste sort.
    Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup...
    Aidée d'Errol, un jeune comédien, et de son rusé corbeau, avec lequel Anya parvient à communiquer, la jeune fille entame une course contre la mort pour arracher sa mère aux griffes du Lord de la Nuit... et pour découvrir, enfin, le secret de ses origines.

  • Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés ou en miroir à décrypter, des messages cachés à révéler, des dessins cachés dans les illustrations... Une enquête palpitante dans une affaire d'espionnage à hauts risques ! Un drone s'écrase aux pieds de Sarah et Thomas et c'est tout leur univers qui vacille...
    Les deux amis sont aussitôt poursuivis par des malfrats sans scrupules, possédant une technologie à la pointe du progrès ! Aidés par Pilou, un renardeau malicieux et débrouillard, Sarah et Thomas devront vite apprendre à utiliser les gadgets de leurs adversaires pour mettre hors d'état de nuire ces espions sans foi ni lois... Toi aussi, mène l'enquête avec Sarah, Thomas et Pilou ! Balaie la lampe sur les illustrations pour révéler des indices cachés dedans et déchiffre les messages codés ou en miroir.
    Ainsi, tu parviendras (peut-être) à déjouer les plans des espions...

  • Célia finit par parler de leur première aventure dans « Vidéo cubes » à sa meilleure copine qui n'y croit pas une minute. Elle lui montre la console, mais rien ne se passe jusqu'à l'arrivée inopportune de Benjamin. Ainsi, par un malencontreuse manipulation, voilà Célia et Benjamin repartis dans le monde de Minecraft avec une nouvelle venue : Emi ! Cette fois, ils devront faire face à des hordes de zombies aussi lents que stupides, à des squelettes... et retrouveront Lupus, le loup qu'ils sont parvenus à apprivoiser. Il faudra alors briser la malédiction (un sceau ancien gardé par un boss du jeu) pour que l'environnement de Vidéo cubes retrouve son apparence - à peu près - normale.

  • Les aventures de deux voisins et amis, Célia et Benjamin, au travers du célèbre jeu-vidéo « Minecraft ». Dans cette première histoire, les enfants sont projetés au travers de cet univers inconnu via une étrange console découverte au fond d'un grenier. Le but devient alors de collecter des indices pour en ressortir indemne ! Par chance, tout laisse à croire que ce serait possible en franchissant un certain « portail interdit » ... mais encore faut-il survivre dans cet univers parfois hostile pour y parvenir !
    Aventure, entraide, solidarité, coordination, et même obstination au programme !

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