Tawny Weber

  • L'heure du désir

    Tawny Weber

    Mitch Carter avait beau prétendre quelle lui était indifférente, Belle connaissait ce regard : un éclair qui venait illuminer ses yeux sombres, trahissant le feu intérieur qui le consumait. Il la désirait autant quelle le désirait. Et, cette fois, elle allait le forcer à le reconnaître. Six ans plus tôt, malgré la force du désir quelle éprouvait pour lui, elle sétait pliée à sa volonté lorsquil lavait tenue à distance, refusant daller plus loin que quelques chastes baisers. Pire, elle avait failli accepter de lépouser, dans le seul espoir de vivre enfin une vraie nuit de noces. Heureusement, elle nétait pas allée au bout de ce projet insensé, et ils ne sétaient plus jamais revus. Mais à présent quelle lavait retrouvé, elle ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de son désir pour cet homme


  • Délicieuse séduction, Tawny Weber :
    Un bustier de satin ivoire fermé par de petits boutons nacrés et un ruban de dentelle. qu'y a-t-il de plus sexy ? Rien ! Aussi Hailey est-elle persuadée de remporter, avec sa ligne de lingerie romantique, le concours lancé par la célèbre enseigne de luxe Rudolph. Elle n'aura aucun mal à prouver que c'est là, dans la suggestion, que réside la séduction. Bien plus que dans les créations de cuir, si outrageusement provocantes, de son concurrent : Milano textiles. Mais, dès sa rencontre avec Gage Milano, Hailey se sent elle-même basculer du côté de l'ennemi. Avec son corps de rêve et sa voix grave et caressante, Gage Milano représente à lui seul tous ses fantasmes réunis.



    Un audacieux amant, Jennifer LaBrecque:


    Grand, mystérieux et. terriblement sexy. Liam Reinhardt, l'homme qui vient de pénétrer dans l'unique restaurant de Good Ridance, éveille immédiatement en Tansy un étrange mélange d'inquiétude et d'excitation. Si elle est venue s'installer dans cette petite ville perdue au coeur de l'Alaska, c'est pour y trouver tranquillité et apaisement après la trahison de son ex-fiancé. Des sentiments bien éloignés de ceux que lui inspire Liam. Car, sous le regard brûlant de cet homme, elle sent tous ses sens s'éveiller et un désir fou l'envahir. Un désir auquel elle n'est pas sûre de vouloir résister.



    + 1 TITRE GRATUIT : Dans le secret des nuits, Debbi Rawlins

  • "Réunies pour Noël, les trois soeurs Cole ignorent que, cette année, le père Noël va leur apporter à chacune un cadeau. inoubliable !

    Lorsqu'Alison fait la connaissance de Drew Philips, elle a le sentiment que tous ses efforts sont enfin récompensés. Car cet homme, qui veille sur la vieille dame qu'elle est venue interviewer dans ce coin perdu du Tennessee, est l'homme le plus sexy de la terre.
    Layla s'en veut d'avoir accepté de remplacer un musicien lors d'un concert, elle qui déteste plus que tout jouer en public. Mais quand le séduisant chef de la sécurité l'embrasse avec fougue pour calmer le trac qui la paralyse, elle trouve tout à coup la situation beaucoup plus plaisante.
    Si Tyler Ramsey n'était pas la seule personne susceptible de la conduire à Ponder Hill, jamais Rita n'aurait accepté de passer plus d'une minute en la compagnie de cet homme - aussi sexy qu'insupportable. Mais si elle veut rejoindre sa famille à temps pour Noël, elle va pourtant devoir s'y résoudre.

    "

  • Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n'a qu'une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée. Ceux qui, aujourd'hui, la couvrent de regards pleins de désir ne sont-ils pas les mêmes qui, autrefois, la méprisaient ouvertement ? Aussi décide-t-elle de s'éclipser au plus vite, d'autant que Dexter Drake, son seul ami de l'époque, la seule personne qu'elle aimerait vraiment revoir, n'est manifestement pas là. Mais ses plans changent du tout au tout lorsque, soudain, un inconnu masqué terriblement troublant lui propose d'une voix chaude et profonde de l'accompagner pour une petite promenade au clair de lune... Audacieux scénario : Comment a-t-elle pu en arriver là ? Certes, Emma a promis à sa soeur jumelle de la remplacer pour une prise de vue. Mais poser à moitié nue devant Rafe Delacantro, un sublime photographe aux yeux de braise, ne faisait pas partie de son programme !

  • UN AMANT SI TROUBLANT de Tawny Weber : Même si un seul regard vers le corps musclé et si troublant de Reece Carter suffit à la faire chavirer, Sierra sait bien qu'elle ne doit pas coucher avec cet homme qui incarne ses fantasmes les plus secrets. Parce qu'il travaille pour elle, et qu'on ne couche pas avec ses employés. Et surtout parce qu'elle ne veut pas prendre le risque de souffrir après avoir succombé à son charme insensé. Un seul moyen, alors, d'éviter la tentation : tout faire pour ne pas se retrouver seule à seul avec lui. Mais comment faire, alors qu'elle l'a embauché pour être son garde du corps ? L'ILE DU PLAISIR de Jamie Sobrato : Afin de prouver à Mason Walker qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, Claire a un plan : le rejoindre dans son île des Caraïbes et assouvir tous leurs fantasmes... N'est-ce pas là en effet le meilleur moyen de s'assurer qu'ils sont bien incompatibles ?

  • Le Noël de toutes les audaces.
    Juste une aventure..., Leslie Kelly New York-Chicago en voiture, sur les routes enneigées, et avec Rafe Santori ? Ellie n'imagine pas meilleure définition du cauchemar. A moins que ça ne soit un rêve éveillé au contraire ? Après tout, cet homme lui a déjà brisé le coeur par le passé : qu'a-t-elle à perdre de plus si elle décide de profiter de cette aventure pour redécouvrir, entre ses bras, le plaisir fou que lui seul savait lui donner ?

    Un rival très sexy, Tawny Weber.
    Ce week-end au calme dans le chalet familial, c'est l'occasion pour Jordan de peaufiner sa chronique et de prouver enfin au monde entier qu'elle est une meilleure journaliste que Sebastian Lane, la star de la rédaction. Sebastian, si beau, si doué, si... parfait. Aussi, quand le même Sebastian fait irruption dans son refuge, Jordan est-elle furieuse. Mais, bientôt, elle se demande si ce n'est pas l'occasion d'imaginer une façon bien plus agréable et torride de trouver l'inspiration...

    Le désir fait homme, Karen Foley Une peau mate et lisse, des abdominaux d'acier, un profil volontaire, comme ciselé dans la pierre... L'homme qui travaille, torse nu, dans le jardin voisin est l'inspiration que Lexi cherchait pour la statue d'Apollon qu'elle doit réaliser, elle en est sûre. Mais voilà : l'inconnu l'a surprise alors qu'elle prenait des photos de lui et exige maintenant des explications. Peut-elle vraiment lui avouer tout ce que la vue de son corps a éveillé en elle ?

    Nuit secrète, Lori Borril Un client... Monica est atterrée. Quand, une semaine plus tôt, elle a cédé au désir fou que lui inspirait l'envoûtant inconnu rencontré dans un aéroport, elle n'imaginait pas une seconde le revoir à la fête de Noël donnée par l'entreprise pour laquelle elle travaille... et encore moins à ce qu'il soit un client ! Mais, face aux promesses qu'elle voit briller dans le regard de Kit Bladwin, son angoisse laisse bientôt place à un trouble bien différent... et délicieux.

empty