Tini Howard

  • Vampire la Mascarade t.1 Nouv.

    Quand Cecily Bain, lieutenante brutale du Prince de Minneapolis, prend une jeune vampire sous son aile, elle est entraînée dans une conspiration dont elle peine encore à prendre la pleine mesure. Cecily pourra-t-elle s'échapper et sauver ce qui reste de sa famille ou sera-t-elle un autre pion sacrifié pour maintenir la seule chose sacrée aux yeux de la Mascarade : garder secrète l'existence des vampires au yeux de l'humanité ? Au même moment, à la périphérie de la ville, une famille de vampires anarques enquête sur un meurtre particulièrement vicieux... même pour les membres de leur espèce.

  • Bienvenue à Rickworld, le parc habité de robots soumis à Rick Sanchez et ses pulsions tordues. Quoi ? ça vous rappelle quelque chose ? Attendez de voir Rick et Morty coincés dans un jour sans fin, et tremblez devant une famille Smith beaucoup trop saine d'esprit pour être honnête. Sinon, optez pour une plongée XXL dans les souvenirs effacés de Morty, sensations garanties ! Heureusement, pour se détendre, il reste le câble interdimensionnel et son mauvais goût sans frontière.
    Sauf que... à trop semer le chaos, le scientifique sociopathe et son petit-fils ne sont à l'abri nulle part, même pas devant leur télé ! La série phare enfin en BD ! Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme. Ce dixième tome accueille le cinquantième chapitre de la série, et se paie le luxe d'une pagination étendue pour l'occasion (144 pages). Kyle Starks, Marc Ellerby, Tini Howard et bien d'autres encore s'invitent dans la mémoire de Morty pour une virée que vous n'êtes pas près d'oublier...
    Et eux non plus ! " Tout y est : sarcasme, dialogues affutés et humour noir. Fans invétérés de la série animée, ne passez plus à côté de ce comics ! " Comic Crusaders " Drôle, tordu et merveilleux. " SciFi Pulse

  • Rick et Morty pour toujours et à jamais, Rick et Morty sur tous les fronts ! Surtout là où on ne les attend pas... Le génie le plus dépravé du multivers et son petit-fils n'épargneront aucun mythe : ça va saigner chez les vampires ! Avec, en bonus, un battle royale hilarant où la seule chance de survie repose sur les multiples transformations délirantes du scientifique sociopathe. Rick Plumbus ? Ouais ! Rick-actus ? Encore !
    Et sinon, Jerry passe la pire journée de sa (pathétique) existence.

    La série phare enfin en BD !
    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Dans ce huitième tome, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, s'allie à Tini Howard (Pocket Mortys, soumettez-les tous !) le temps d'une histoire en deux chapitres à l'humour terriblement... mordant.

  • Le Docteur Strange revient d'une éprouvante épopée cosmique vécue aux côtés de Galactus et Cléa, mais il n'est pas prêt de prendre des vacances pour autant ! Une nouvelle et terrible menace s'insinue dans l'univers Marvel, et un accident de voiture pourrait transformer la vie de Stephen Strange, autant que celui qui l'a conduit à devenir Sorcier Suprême. Est-ce la fin pour notre héros ? En plus, une aventure spéciale confrontant Stephen à l'une des nombreuses reliques que renferme son Sanctuaire Sacré.

    Voilà plusieurs années déjà que Mark Waid emmène les plus grands héros Marvel, sur des chemins où l'aventure les attend à chaque intersection. Comme par exemple sur les séries Daredevil et Captain America aux côtés de Chris Samnee. C'est cette fois la vie du Docteur Strange qu'il chamboule entièrement dans ce dernier volume de la série.

  • La troisième série des nouveaux titres Conan « made in Marvel » se focalise sur les autres personnages hauts en couleur de l'ère hyborienne.

    L'une des figures de proue de l'univers de Conan est incontestablement Bêlit, la reine pirate ! On la découvre ici adolescente, tandis que passionnément éprise de la mer, elle embarque clandestinement sur un bateau qui va l'emmener vers sa première aventure...

  • En amour comme a la guerre, tous les coups sont permis... Il y a bien longtemps, des légendes contaient l'histoire d'une sorcière qui chevauchait aux côtés des hordes mongoles. Elle côtoyait les grands khans, et pouvait infecter les coeurs des guerriers d'une soif de sang et de guerre inextinguible... Elle a porté bien des noms, avant même l'invention du langage, Tibûtu, Vexana... L'un d'eux est la Belliciste.
    Et elle est de retour. Tini Howard (Thanos, Excalibur) et Amilcar Pinna (Generation X) chroniquent une saga pluriséculaire sur l'honneur, l'amour et la sauvagerie !

  • Où vont les gens quand ils meurent ? C'est une question à laquelle religion et science tentent de répondre, sans aucune réponse concrète. C'est pourtant ce monde où le concept de la mort dépasse les limites de la transcendance religieuse et devient un royaume inexploré en soi que Thalia Rosewood, croque-mort et carrément obsédée par la mort depuis toujours, et les Euthanautes, groupe d'aventuriers très spéciaux, vont explorer. Un voyage à la découverte des réalités de l'au-delà.

    Inquiétant, déconcertant, hypnotique et convaincant, Euthanautes est une histoire humaine entourée d'un mystère métaphysique ultime.

    Aussi renversantes que l'intrigue, ces pages sont délicieusement novatrices. L'atmosphère troublante, les couleurs sombres et lumineuses de Nick Robles soulignent à la perfection le scénario de Tini Howard.

empty