Vincent Raffaitin

  • Parviendrez-vous à trouver l'imposteur qui se cache parmi les 10 suspects de cette scène de crime ? Epluchez la correspondance de ces 10 suspects et trouvez celui qui ment pour dissimuler son crime.

  • Retrouvez Alex et suivez-le sur les traces de Toutankhamon, le célèbre pharaon égyptien. Découvrez petit à petit différentes salles du Louvre où certains trésors égyptiens sont exposés. Et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos énigmes pour avancer dans cet escape game de poche mêlant la grande histoire à une intrigue contemporaine.

  • Alex doit une nouvelle fois faire face à une enquête passionnante mais très immersive. Explorez de fameux théâtres pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où ont été cachés tous les indices. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive.

  • Retrouvez Alex et suivez-le cette fois sur les traces de Michel-Ange, le célèbre artiste et génie de la Renaissance italienne. Découvrez petit à petit différentes salles, explorez-les virtuellement pour avancer dans l'intrigue et être à même de vous échapper de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Arriverez-vous à vous échapper en moins de 60 minutes, tout en découvrant le secret de Michel Ange ? Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos énigmes pour avancer dans cet escape game de poche mêlant la grande histoire à une intrigue contemporaine.

  • Découvrez petit à petit différentes salles du chateau d'Amboise où le célèbre génie de la Renaissance Léonard de Vinci a vécu plusieurs année. Et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper  de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé en tant que narrateur-acteur de l'histoire. Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Et mesurez-vous à nos énigmes pour avancer dans cet escape game de poche mêlant la grande histoire à une intrigue contemporaine. 

  • 35 enquêtes, aussi déconcertantes que corsées, à élucider en exerçant son sens de la déduction, son esprit logique et son habilité à trouver des indices au coeur d'un texte romancé ! Ces enquêtes (d'une à dix pages) passionneront tous ceux qui, de 16 à 98 ans, admirent Sherlock Holmes et voudraient avoir son incroyable sens de la déduction.

  • Découvrez petit à petit différentes salles où vous êtes enfermé en tant que narrateur et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper  de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé . Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Idal pour des enafnts âgés de plus de 8 ans qui aiment jouer à Minecraft. 

  • Découvrez petit à petit différentes salles où vous êtes enfermé en tant que narrateur et explorez ces pièces virtuellement pour avancer dans l'intringue et être à même de vous échapper  de la pièce dans laquelle vous avez été enfermé . Retrouvez, pour vous aider, à la fin de chaque salle traversée, un "fac-similé" d'un carnet de notes, utile pour vous aider à visualiser votre avancement (récapitulatif des objets trouvés, utilisés, principales tâches restant à accomplir, plan des lieux...). Découvrez une intrigue très immersive. Idal pour des enafnts âgés de plus de 8 ans qui aiment jouer à Minecraft. 

  • 60 enquêtes, aussi déconcertantes que corsées, à élucider en exercant son sens de la déduction, son esprit logique et  son habilité à trouver des indices au coeur d'un texte romancé  ! Des courtes enquêtes (d'une à trois pages)  pour tous ceux qui, de 15 à 95 ans, admirent Sherlock Holmes et voudraient avoir son incroyable sens de la déduction. Idéal pour tester aussi sa compréhension des textes et ses aptitudes de lecteur aguerri. 

  • 60 enquêtes, aussi déconcertantes que corsées, à élucider en exercant son sens de la déduction, son esprit logique et  son habilité à trouver des indices au coeur d'un texte romancé  ! Des courtes enquêtes (d'une à trois pages)  pour tous ceux qui, de 10 à 90 ans, admirent Sherlock Holmes et voudraient avoir son incroyable sens de la déduction. Idéal pour tester aussi sa compréhension des textes et ses aptitudes de lecteur aguerri. 

  • Te voilà plongé dans l'univers de Fortnite ! Après une longue errance solitaire, tu es enfin de retour à la civilisation. Enfin, ce qu'il en reste... Décideras-tu d'explorer la ville de Fontainebois à la recherche d'autres rescapés, ou de trouver d'où vient cet étrange signal de détresse ? Il te faudra faire les bons choix si tu veux survivre aux attaques des carcasses qui envahissent les rues, et espérer sauver ce qu'il reste de l'humanité !

  • Un roman-jeu dont vous êtes le héros !

    Le lecteur incarne Arzhur, un jeune breton de 8 ans, en vacances à Saint-Pierre-Quiberon. L'un de ses plaisirs est de s'aventurer, à la tombée de la nuit, sur la plage de Kermahé, avec son détecteur de métaux.

empty