Hachette Pratique

  • Mettez-vous dans la peau d'un Assassin et plongez dans une aventure interactive.

    Laissez-vous porter par le récit et prenez les bonnes décisions pour naviguer dans ce livre dont vous êtes le héros. Résolvez les énigmes, passez de paragraphe en paragraphe pour avancer dans l'aventure et devenir un Maître Assassin.

  • CE SONT EUX QUI ONT FAIT DE NOUS LES MÉCHANTS.

    Mary Elizabeth est une lycéenne comme les autres. À un détail près : après les cours, elle est en stage au poste de police central de Monarch City. Entre deux tas de paperasses, elle observe avec envie les agents lutter contre la criminalité. Depuis des années, les tensions s'accumulent entre l'élite aisée de la ville et les habi-tants de la Cicatrice, le quartier défavorisé où régnait autrefois la magie.

    Lorsque la fille de l'un des plus puissants hommes d'af-faires de Monarch disparaît, Mary Elizabeth est chargée de l'enquête et a enfin l'occasion de faire ses preuves. Mais cet enlèvement n'est que le début d'un mystère bien plus épais et sinistre. Au fil de l'enquête, la jeune fille sera prise dans le combat qui oppose ceux qui maniaient autrefois la magie et ceux qui seraient prêts à tout pour la retrouver. Quitte à engendrer des monstres...

  • « Et ils vécurent heureux à jamais » n'était que le début...

    Belle a vaincu la malédiction, rendu à la Bête sa forme humaine et restauré le château au sein du royaume d'Aveyon. Mais nous sommes en 1789 et la France sombre dans la Révolution.

    Le feu du mécontentement brûle à Paris et ce n'est qu'une question de temps avant que la révolte n'atteigne Aveyon.

    Belle, qui rêvait autrefois de partir à l'aventure à travers le monde, est désormais déchirée entre son passé de roturière et son futur en tant que reine.
    Quand elle croise la route d'une magie très ancienne, que des voix la mettent en garde contre la destruction prochaine de son royaume, et que tous ceux qu'elle aime se retrouvent en danger, Belle n'a plus le choix : elle doit prendre la place de reine qui lui revient, et sauver son peuple.

    Une nouvelle série qui place les princesses Disney au pouvoir, épaulées par les esprits des reines du passé, une force mystique qu'on appelle la Voix de la Reine.

  • Avant de devenir Cruella d'Enfer...

    Londres, été 1967. Estella, 16 ans, bourrée de talent, d'ingéniosité et d'ambition, rêve de devenir une grande créatrice de mode. Mais la vie semble en décider autrement : la jeune  lle passe ses journées à errer dans les rues en compagnie d'Horace et Jasper. Ces voleurs amateurs deviennent vite sa famille de fortune et ses complices de méfaits en tous genres. Comment Estella pourrait-elle intégrer l'élite de la mode londonienne quand elle passe son temps à coudre des costumes destinés aux braquages du trio ?
    Sa rencontre inattendue avec Magda et Richard Moresby-Plum, deux jeunes héritiers de la haute société, laisse entrevoir à Estella un monde de luxe et de célébrité : et si elle était destinée à plus que ce qu'elle imaginait ? Tout à coup, le quotidien d'Estella se pare de soirées glamour, de restaurants huppés, de  irts avec une rock star montante et, bien sûr, des créations de mode les plus tendances au monde. Mais suivre ce rythme eff réné a un coût... Estella est-elle prête à le payer ?

  • Cruella d'Enfer incarne la figure du mal par excellence : elle a du style, de l'esprit, elle est impitoyable et... sans doute maudite.

    De son enfance solitaire à ses choix vestimentaires discutables, en passant par son accident de voiture fatidique (comment l'oublier ?), Cruella vous dira tout dans ses fabuleuses mémoires - les mémoires d'une femme condamnée par un destin tragique.

    Même les méchants les plus diaboliques ont eu des amis, ont connu l'amour et surtout, ont nourri des rêves. Pour Cruella, c'est l'heure de vous révéler les siens...

  • Et si la Belle au bois dormant ne s'était jamais réveillée ? L'histoire aurait dû s'en tenir là : un combat épique contre un dragon, une princesse endormie dans un château et un prince sur le point d'apposer un premier baiser d'amour sur ses lèvres pour la tirer de son profond sommeil. Mais quand le prince s'endort à son tour au contact des lèvres de la belle jeune fille, il est clair que le conte ne s'arrêtera pas là.
    Victime d'une nouvelle malédiction lancée par la Fée noire, qui contrôle l'esprit de la princesse, Aurore doit trouver une solution pour s'échapper d'un château d'épines et traverser un paysage déformé par la magie noire, créés à partir de ses cauchemars. Heureusement, Aurore n'est pas seule : son prince charmant est déterminé à l'aider dans sa quête et de vieux amis se joignent à elle. Mais les agents de Maléfique suivent les moindres mouvements de la princesse et Aurore ne sait plus à qui se fier...
    Qui sont ses vrais alliés ? Et par-dessus tout, qui est-elle vraiment ? Le temps commence à manquer. La belle au bois dormant parviendra-t-elle à se réveiller ? Ceci n'est pas l'histoire de la Belle au bois dormant telle que vous la connaissez. C'est une histoire de courage. De loyauté. D'amour. Une histoire où seul un détail peut tout changer.

  • La Méchante Reine n'a pas toujours été mauvaise...
    Il était une fois une jeune femme qui ignorait qu'elle était belle. Si belle qu'un roi en tomba éperdument amoureux. Il l'épousa et l'emmena vivre dans son château, avec sa fille. Entourée par l'amour du roi et de cette petite fille qu'elle aimait comme sa propre enfant, la nouvelle reine s'épanouit.

    Malheureusement, la guerre éclata et le roi y laissa la vie. Le coeur de la reine se brisa, se flétrit. Elle se retrouva seule à la merci d'un miroir maudit qui chaque jour lui rappelait sa triste enfance, malmenée par un père détestable. Chaque jour qui passait l'éloignait un peu plus de Blanche-Neige - jusqu'au matin où Blanche-Neige devint la plus belle de toutes, et où la reine réclama son coeur...

    Voici l'histoire de celle qui voulait être la plus belle.

  • Rayon  : young adultTout le monde connaît l'histoire de la fille du roi des océans, Ariel, qui découvre son propre destin - et perd sa voix pour mieux la retrouver : l'histoire a été racontée à de nombreuses reprises. Une jeune fille qui veut plus que ce que son monde a à lui offrir, une rébellion qui coûte à la petite sirène sa voix et presque son âme. Pourtant, ce récit n'est que la moitié de l'histoire. Qu'en est-il de la Nemesis d'Ariel, Ursula, la sorcière des mers ? Qu'est-ce qu'il l'a amenée à devenir si méchante, méprisée et remplie de haine. Voici le récit de ce qui pourrait avoir façonné la sorcière des mers en une pauvre âme en perdition. Pour la première fois, Disney nous raconte une version méconnue des contes : celle des méchants de l'histoire.

  • Rayon  : young adult Nous connaissons tous l'histoire  : une belle jeune fille rencontre son beau prince. Mais la jeune fille apprend qu'elle a été maudite par une fée noire, qui la menace de tomber dans un sommeil éternel. Même si trois bonnes fées tentent de la protéger, la princesse succombe à la malédiction. Mais le bien triomphe du mal  : le prince défait le dragon cracheur de feu, et réveille la princesse avec un baiser d'amour véritable.  Pourtant, ce n'est que la moitié de l'histoire  : qu'en est-il de la fée noire, Maléfique  ? Pourquoi maudit-elle cette princesse innocente? Ce récit explique les motifs d'une femme. C'est une histoire d'amour, de trahison, de magie, de rêves. C'est l'histoire de la Maîtresse de tous les maux.

  • Rayon  : young adult. Et si Aladdin n'avait jamais trouvé la lampe ? Quand Jafar vole la lampe du Génie, il utilise ses deux premiers voeux pour devenir sultan et le plus grand sorcier du monde. Agrabah vit dans la peur, en attendant son troisième et ultime voeu. Pour stopper le dictateur, Aladdin et la princesse Jasmine doivent unir le peuple d'Agrabah et organiser une rébellion. Mais très vite, leur combat pour la liberté menace de créer une guerre civile... Ce rêve bleu explore une version sombre et audacieuse du classique d'animation Disney, Aladdin.

  • C'est l'histoire d'un prince maudit qui vivait reclus dans un grand château, à l'écart du monde. Peu l'ont rencontré, mais ceux qui l'ont aperçu jureraient qu'il porte une crinière sauvage et que ses ongles sont aussi tranchants que des griffes...

    Mais comme pour chaque histoire, il y a plusieurs versions . Qu'importe ce que l'on a pu dire ou écrire, une seule question demeure : comment un prince jadis joyeux et apprécié de son peuple a-t-il pu se transformer en un monstre solitaire , rongé par l'amertume ? Peut-il encore trouver l'amour véritable et rompre la malédiction qu'on a jetée sur lui ?

    Voici l'une de ces histoires. Une histoire de bêtes.

  • Et si Ariel n'avait jamais vaincu Ursula ?

    Ariel est une jeune sirène rêveuse qui ne souhaite que deux choses : parcourir le monde et avoir des jambes. Cette curiosité pour le monde des humains et son attirance pour le Prince Éric la poussent à transgresser les lois de son père, le Roi Triton, et à commettre l'irréparable : échanger sa voix contre sa liberté.

    Mais tout bascule lorsqu'elle ne parvient pas à se défaire du marché passé avec Ursula... Cinq années plus tard, orpheline et sans voix, Ariel est devenue la reine d'Atlantica tandis que la sorcière des mers, toujours déguisée, règne sur le royaume du Prince Éric. Lorsque la Petite Sirène découvre que son père pourrait être vivant, elle retourne à la surface pour confronter Ursula, auprès d'un prince qu'elle imaginait ne jamais revoir.

    Ceci n'est pas l'histoire de La Petite Sirène telle que vous la connaissez. C'est une histoire de pouvoir. De courage. D'amour. Une histoire où un seul détail peut tout changer.

  • L'histoire des Étranges soeurs.

    De la Méchante Reine à la Bête, en passant par Ursula, Maléfique ou encore mère Gothel - elles sont toutes des légendes du mal. Mais il n'en a pas toujours été ainsi... Car on ne naît pas méchant, on le devient.

    Au fil du temps, trois étranges soeurs ont progressivement étendu leur influence, transformant des innocents en monstres pour écrire le destin des plus grands méchants jamais connus. Elles s'appellent Lucinda, Ruby et Martha, et elles incarnent le chaos.

    Mais aujourd'hui, tous ceux à qui elles ont fait du mal à travers le royaume réclament justice. Et quand la véritié éclatera, rien ne sera plus jamais pareil...

    Voici l'histoire de celles qui tiraient les fils du destin.

  • L'histoire de la Vieille sorcière.

    L'histoire de Raiponce est à l'image de ses cheveux : longue et tortueuse. Il était une fois une jeune fille innocente arrachée à ses parents, une jeune fille dotée de cheveux magiques, retenue prisonnière dans une tour par une vieille sorcière tyrannique qui se faisait passer pour une mère surprotectrice.

    Pourtant, ce n'est que la moitié de l'histoire. Qu'en est-il de Gothel ? Comment est-elle devenue si amère et sans pitié pour Raiponce, qu'elle considère pourtant comme sa fille ? Cette histoire creuse dans le passé mystérieux de la sorcière pour mettre à jour les désirs enfouis au plus profond de son coeur.

    VOICI L'HISTOIRE D'UNE MÈRE QUI PENSAIT SAVOIR CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR SON ENFANT.

  • Rayon : young adult. Et si la mère de Belle avait maudit la Bête ? Quand Belle touche la rose enchantée de la Bête, des souvenirs jusque là enfouis réapparaissent, ceux d'une mère qu'elle pensait ne jamais revoir. Elle réalise alors que sa mère n'est autre que la belle sorcière qui a maudit le château et tous ses occupants. Choqués et en pleine confusion, Belle et la Bête vont devoir découvrir un sombre mystère qui entoure leurs familles depuis vingt-et-un ans. Histoire éternelle revisite le grand classique Disney La Belle et la Bête, dans une uchronie originale.

  • Et si Wendy s'était rendue au Pays Imaginaire... avec le Capitaine Crochet ? Wendy Darling a 16 ans et sa vie est loin de ressembler à ce qu'elle avait imaginé. Piégée dans la torpeur d'une grande maison vide après le départ de ses frères en pensionnat, contrainte d'assister aux réceptions ennuyeuses données par ses parents et abattue par leur décision de l'envoyer en Irlande comme gouvernante très prochainement, Wendy aurait aimé que sa vie soit différente.
    Sa seule échappatoire est l'écriture, et elle passe tout son temps libre à coucher sur papier les contes du Pays Imaginaire. Quatre ans plus tôt, elle manque de rencontrer Peter Pan, son héros, mais elle n'abandonne pas son rêve d'enfant et continue de croire que ce havre merveilleux existe vraiment. Ainsi, lorsqu'un bateau pirate se présente et que son capitaine lui promet de l'accompagner au Pays Imaginaire, Wendy n'hésite pas et passe un pacte avec le diable.
    Mais elle découvre vite que ce n'est pas le petit paradis qu'elle imaginait... D'étranges menaces se manifestent à tous les coins et le Capitaine Crochet ne tarde pas à révéler ses plans diaboliques pour détruire toute la magie de ce monde dont elle a tant rêvé. Et si elle ne semble pas pouvoir compter sur l'aide d'une petite fée nommée Clochette, elles n'auront d'autre choix que de s'allier pour tenter de sauver Peter Pan - et le Pays Imaginaire.
    Ceci n'est pas l'histoire de Peter Pan telle que vous la connaissez. C'est une histoire d'espoir. De rêve. De courage. Une histoire où seul un détail peut tout changer.

  • 100 scènes à colorier Aladdin ou Hercule ? Robin des bois ou Le livre de la jungle ? La Belle et la Bête ou La Belle et le Clochard ?

    Découvrez dans ce septième tome des Grands Classiques Disney les personnages des chefs-d'oeuvre Disney ! Grâce aux codes couleurs, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez vos scènes préférées des films d'animation Disney !

    Détendez-vous et retrouvez votre âme d'enfant.

  • 50 recettes inspirées du riche univers de Star Wars, par l'auteur de Gastronogeek.
    Inspirées des différentes planètes par lesquelles passent les héros, les recettes du Cookbook Star Wars vous plongeront directement dans une galaxie lointaine, très lointain.

  • L'amour et l'amitié sont des thèmes fondamentaux dans les films Disney. Qu'ils soient humains ou animaux, les personnages se rencontrent, se perdent parfois, se découvrent et se retrouvent à la fin de l'histoire pour la plus grande joie des petits et des grands. Raiponce et Flynn, Bambi et Faline, Hercule et Mégara, Simba et Nala, EVE et WALL-E... Retrouvez les couples les plus mythiques des chefs-d'oeuvre et amusez-vous à les réinterpréter avec vos propres couleurs !

  • Redécouvrez vos personnages Disney préférés... et découvrez ceux que vous ne connaissez pas !
    Classés par ordre alphabétique, retrouvez plus de 600 personnages décryptés et de nombreuses anecdotes pour replonger dans le monde merveilleux des films d'animation.
    Comment s'appelle le chat d'Alice ? Qui est Gerda ? Quel méchant Disney a le plus de frères ? Quelle heure indique la montre du Lapin Blanc ? Quel est le prénom complet de Minnie ?
    Toutes les réponses et beaucoup d'autres dans ce Who's Who pour devenir un expert des univers Disney !

  • De « Mort par abeilles » à « Mort par yo-yo » en passant par « Mort par ballon de basket », « Mort par corde à linge », « Mort par friteuse » et « Mort par liquide d'étanchéité pour pneu », Tués Par La Mort présente les 200 manières les plus incongrues de mourir au cinéma, que ce soit dans un slasher crapoteux, un film de science-fiction tchèque, un porno japonais ou un classique du muet. Mais Tués Par La Mort n'est pas juste un dictionnaire et ce n'est pas non plus un simple livre sur le cinéma : vous y découvrirez aussi pourquoi il ne faut jamais acheter d'aquarium dans un vide-grenier, comment un match de Coupe du Monde est devenu « la plus honteuse démonstration de football de tous les temps », quelles espèces d'araignées vous devrez absolument éviter si vous visitez l'Australie, et vous y apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur des sujets aussi cruciaux que la colle d'enveloppes, les pâtisseries traditionnelles du Loiret et les hurlements de personnes âgées.

  • Découvrez dans ce sixième tome des Grands Classiques Disney les personnages des chefs-d'oeuvre Disney !Grâce aux codes couleurs, appliquez chaque nuance dans la zone correspondance et révélez vos scènes préférées des films d'animation Disney !Détendez-vous, retrouvez votre âme d'enfant ainsi que le plaisir de créer.

  • Dans la lignée graphique du livre pour comprendre l'histoire de France le plus facile du monde, découvrez ou (re)découvrez avec cet ouvrage tous les héros et les épisodes et légendes de la mythologie grecque.

    100 mythes et épisodes expliqués et illustrés pour une compréhension en un coup d'oeil. Zeus, Héraclès, Jason, Pégase ou encore Persée n'auront plus aucun secret pour vous.

    Super précis, Super clair, A la portée de tous!

  • Découvrez l'art de la concentration et de la détente grâce à ces 100 coloriages mystères composés uniquement de cercles entremêlés.  Grâce aux codes couleurs, appliquez chaque nuance dans le cercle correspondant et laissez apparaître les scènes et les personnages les plus fameux des Grands classiques d'animation Disney.  Après les coloriages mystères, livres de coloriages à succès chez Hachette Heroes, les cercles magiques prennent le relai et renouvellent le coloriage mystère.

empty