Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

Harlequin

  • Le jour de son quinzième anniversaire, à La Nouvelle-Orléans, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par la fenêtre de l'hôpital psychiatrique Notre-Dame-des-Vertus où celle-ci vivait enfermée, victime d'hallucinations. Et personne n'a jamais su quelle terrifiante vision avait bien pu pousser Faith Chastain à commettre l'irréparable.
    Vingt ans plus tard, Abby est encore hantée par le souvenir de cette tragédie. L'hôpital, désormais abandonné, est promis à la destruction. Mais Abby pressent qu'il n'a pas révélé tous ses secrets. Et, lorsque des meurtres en série sont commis, elle comprend que les démons du passé sont en train de se réveiller : toutes les victimes ont un lien avec elle, ou avec l'hôpital. A commencer par son ex-mari, sauvagement assassiné. Un lien secret que l'inspecteur Montoya va devoir comprendre pour empêcher le dangereux psychopathe de poursuivre sa série macabre.

  • Le roman-événement de la duchesse d'York Londres, 1865.
    Dans un mariage, les sentiments n'ont pas leur place. De cela, lady Margaret a bien conscience. Pourtant, alors que ses fiançailles sont sur le point d'être annoncées, la jeune noble s'enfuit. Malgré la volonté de son père, le duc de Buccleuch, elle ne peut se résoudre à se marier à lord Rufus, un homme impassible et froid qui l'insupporte. Suite à cette dérobade, que sa famille juge comme un affront, lady Margaret est mise à l'écart. La jeune femme au tempérament rebelle et spontané décide alors de partir à la découverte d'elle-même. Car, depuis qu'elle est libérée de ses obligations, elle ne souhaite qu'une chose : se défaire du carcan de la société qui ne lui laisse aucune place en tant que femme. De son Écosse natale aux États-Unis, lady Margaret va arpenter le monde à la conquête de sa liberté. Traduit de l'anglais par Axelle Demoulin et Nicolas Ancion.

  • Lorsque Eve Renner accepte en pleine nuit le mystérieux rendez-vous fixé par Roy, son ami d'enfance, dans un cabanon du bayou, non loin de La Nouvelle-Orléans, elle n'imagine pas qu'elle met le pied dans un véritable guet-apens. Car elle découvre son ami poignardé, le chiffre 212 tracé sur un mur en lettres de sang. Pis encore : Cole, son fiancé, se trouve sur les lieux du crime et tente de la tuer elle aussi.
    Trois mois plus tard, Eve se remet difficilement de la trahison de Cole, qu'elle aime depuis toujours. Devenue amnésique, elle ne comprend pas ce qui a pu se passer lors de cette nuit de cauchemar.
    Jusqu'à ce qu'un mystérieux courrier l'incite à chercher dans ses souvenirs. Bien que tout l'accuse, Cole semble vouloir l'aider à découvrir la vérité sur la fatale nuit du bayou. Peu à peu, elle retrouve ses souvenirs d'enfance, lorsqu'elle jouait avec Roy dans les couloirs de l'hôpital Notre-Dame des Vertus où son père était médecin.
    Un hôpital désormais abandonné, où se dissimule non seulement le secret du meurtre de Roy, mais aussi la clé d'autres mystères, plus troubles, plus dangereux encore.Une nouvelle enquête des inspecteurs Rick Bentz et Ruben Montoya.

  • Never let you go

    Laureline Maumelat

    Règle n° 1 : rester loin de son voisinDepuis qu'elle a rencontré Solal dans des circonstances pour le moins originales - lui qui essaye de la sauver d'une fausse noyade -, Liv ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil vers la maison voisine. Pourtant, elle a toutes les raisons de rester à distance de son propriétaire. Déjà, si elle a décidé de se retrancher dans la villa familiale en bord de mer, c'est pour terminer l'écriture de son premier roman et prouver à son père qu'elle est destinée à être autrice. Surtout, Solal lui a très clairement fait comprendre qu'il n'avait pas besoin - ni envie - qu'une aspirante autrice « complètement tarée » vienne mettre le bazar dans sa vie déjà bien compliquée de père célibataire. Non, vraiment, elle a tout intérêt à oublier cet homme mystérieux au regard de ciel d'orage...A propos de l'autriceLauréate du concours d'écriture organisé par la collection &H et la plateforme Serieously, Laureline Maumelat écrit pour raconter les histoires des personnages qui habitent son esprit. Maman, photographe, cinéphile, elle porte de multiples casquettes mais elle se consacre désormais entièrement à sa passion : l'écriture. Never Let You Go est son premier roman publié dans la collection &H.

  • Quand on joue avec l'amour, il faut s'attendre à quelques surprises...
      Se faire quitter après dix ans d'amour, c'est dur.
    Se faire quitter par son collègue après dix ans d'amour et de cohabitation professionnelle, c'est très dur.
    Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n'a pas le choix  : elle doit vite trouver le moyen de montrer à tous à commencer par son ex et sa nouvelle copine qu'elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème  : elle ne sait plus draguer. Heureusement, la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie , nouvel employé très séduisant. Car il se trouve que Jamie a besoin d'une couverture pour redorer son image de cadre dynamique et bien sous tous rapports. Adjugé vendu  : ils vont mettre en scène leur (fausse) idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre (et faire baver d'envie) tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l'illusion devenait réalité  ?
    #fakemance #loveisagame

  • « Cherche volontaire pour concours de baisers » A l'approche de Noël, le bar fétiche de Juliette et ses amis a organisé un grand jeu: un concours de baisers. Le principe? Convaincre le public de ses talents à travers une compétition qui s'étale sur trois semaines et des épreuves codifiées par des spécificités à tirer au sort (sans les mains, comme au cinéma, à bout de souffle...).

    Condition sine qua none pour y participer: avoir un partenaire. Problème: Juliette vient de se faire larguer par son ex-futur-fiancé. Mais avant même qu'elle ait le temps d'adresser une prière à l'esprit de Noël, elle se retrouve avec deux candidats: l'un est un inconnu (presque) tombé du ciel qui a répondu au texto qu'a envoyé une de ses amies après lui avoir volé son téléphone, l'autre un musicien très séduisant avec lequel elle travaille pour l'organisation d'un concert de charité.

    Un concours de baisers, deux partenaires, trois manches. Ca sent un peu le sapin, non ?

  • Un cri dans l'ombre Nouv.

    Quand l'agent Angela Hawkins accepte de devenir la coéquipière du brillant enquêteur Jackson Crow, elle est loin d'imaginer ce qui l'attend. Tout ce qu'elle sait, c'est que la femme d'un sénateur est morte en tombant du balcon de l'une des plus belles demeures du quartier français de La Nouvelle-Orléans. Et que, pour tous ses proches, elle s'est jetée dans le vide, désespérée par la mort récente de son fils. Mais à peine commence-t-elle son enquête que l'hypothèse du suicide lui semble exclue. Angela est en effet persuadée que dans l'entourage du sénateur, chacun est moins innocent qu'il n'y paraît. Mais de là à commettre l'irréparable ?...
    Décidés à dévoiler la sombre vérité, Angela et Jackson vont non seulement risquer leur vie... mais, aussi, leur âme.

  • Angry god

    L. J. Shen

    Elle est la seule qui puisse le percer à jour... sauf s'il la détruit avantAu lycée, Vaughn fascine autant qu'il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le coeur aussi froid que le marbre qu'il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d'une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu'il va pouvoir joindre l'utile à l'agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d'être très satisfaisant...Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu'elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s'en damner, dont l'ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans coeur. Alors, même s'il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l'atelier de son père, elle n'a pas peur de lui. D'un mot, elle peut briser sa fierté éclatante...

  • Ne jamais coucher avec son boss Nouv.

    Finir la soirée avec son patron sexy ? De loin, la pire idée qu'elle aie eue !

    Virginia n'avait pas du tout prévu de boire autant à cette soirée d'entreprise. Ni de se réveiller - pour de vrai et pas dans ses rêves, cette fois - à côté des fesses rebondies de Jérémie, son boss. C'est sûr : elle a commis la plus grosse erreur de sa vie. Et, comme tous les employés de la boîte les ont vus partir ensemble, il est trop tard pour faire comme s'il ne s'était rien passé. Dès lundi, ils vont avoir droit aux messes basses de leurs collègues. Heureusement, son patron a un plan imparable : prétendre qu'ils sont en couple ! Et, au point où elle en est, Virginia est prête à tout pour sauver les apparences. Même si, pour elle qui fantasme secrètement sur Jérémie depuis toujours, ce petit jeu s'annonce des plus risqués...

  • Croisades t.3 : le jasmin et le cobra Nouv.

    Entre rêve d'Occident et nuits d'Orient.

    Paris.
    Damas, 1202.

    Adelys de Rougy n'a qu'un désir : mener une vie simple en France et s'occuper de sa soeur simple d'esprit, Philippa. De fillette autrefois maltraitée, Adelys est devenue un simple jouet entre les mains d'Adèle de Champagne, qu'elle s'applique à servir au mieux, aujourd'hui encore en mission diplomatique auprès du sultan de Damas. Mais, kidnappée par Aubry - chef des Cobras noir du désert - qui semble lui vouer une haine viscérale si elle en juge à l'oeil ébène qu'il fixe sur elle, son destin pourrait à jamais basculer loin de la quiétude tant espérée...

  • Am(e)our : le guide des outils de développement personnel pour s'aimer Nouv.

    Toutes les clés pour une vie amoureuse épanouie !

    Les domaines du développement personnel, de la spiritualité et de l'ésotérisme proposent de nombreux outils pour se connecter à soi et aux autres ; mais comment s'y retrouver parmi toutes ces approches très différentes et parfois complexes au premier abord ? À travers ce guide pratique, Shana Lyès partage une sélection testée et approuvée de techniques, rituels et exercices simples et accessibles pour avancer sereinement sur le chemin de l'Amour. Un Amour qui passe à la fois par le Corps, le Coeur et l'Esprit, pour une vie équilibrée et épanouie.


    [Communication - Compatibilités amoureuses - Âmes soeurs - Flammes jumelles - Lithothérapie - Cycle menstruel - Sexualité - Astrologie - Yoga - Cycles lunaires - Slow Sex - Confiance en soi - Rencontre - Rituels - Chakras - Body Positiv - Féminin sacré - Relations karmiques - ...

  • Drague interdite

    Sally Thorne

    En amitié, un dérapage est si vite arrivé...

    Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu'elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d'homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu'elle s'arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l'approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l'indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D'autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout... célibataire.

  • Un parfum de Grasse Nouv.

    Grasse, 1878.

    Quelle n'est pas la stupéfaction de Solange en découvrant, à la mort de son oncle, que sa cousine Irène avait contracté mariage juste avant de disparaître neuf ans plus tôt ! L'union avec Damien Monestier - fils d'un parfumeur de Grasse - avait beau ne pas être valable, cela la bouleverse, elle qui a toujours été si rationnelle. Aussi accepte-t-elle, contre toute attente, la folle invitation à se rendre dans les Alpes-Maritimes pour rencontrer le veuf - que l'on dit au coeur de glace - et sa famille, afin de faire la lumière sur ce malentendu.

  • Ce secret devoilé Nouv.

    Ce secret devoilé

    Caitlin Crews

    Lorsqu'elle se rend au sommet de la Skalas Tower, Kendra n'a qu'un but : convaincre Balthazar, le maître des lieux, d'abandonner toute poursuite judiciaire contre sa famille. Or l'homme d'affaires grec à la réputation impitoyable n'a que faire de ses arguments. Aussi Kendra se résout-elle à utiliser la seule arme dont elle dispose face à Balthazar - la séduction. Seulement, après s'être liée à son ennemi durant une nuit époustouflante, elle se découvre enceinte...

    Indisponible

  • Le guerrier des sables Nouv.

    Alors qu'elle pénètre dans une forteresse en plein désert, Ivy prend peur. Ce voyage qui l'a menée des rives pluvieuses de l'Angleterre au climat torride d'Inaris s'est révélé épuisant. Et l'accueil hostile que lui réserve le cheikh Nazir al-Rasul ne fait rien pour calmer les battements précipités de son coeur. Nazir est un chef de guerre farouche, redoutable et redouté, et Ivy est probablement folle d'être venue à sa rencontre pour lui annoncer une nouvelle incroyable. Alors que tous deux ne se sont jamais rencontrés auparavant, Ivy attend l'enfant de Nazir. Son héritier...

    Indisponible

  • Scandaleuse intimité ; pour une nuit de plaisir Nouv.

    Scandaleuse intimité de Nadine Gonzalez.
    Play-boys à Miami t.1.

    Elles vont tomber amoureuses sous les projecteurs...

    Nina est furieuse : la suite qu'elle avait réservée au luxueux hôtel Sand Castle de Miami a été attribuée à l'acteur Julian Knight ! Ils arrivent toutefois à un compromis : ils partageront la suite, dotée de plusieurs chambres. Dans cette nouvelle intimité, tous deux se rapprochent dangereusement, et la presse ne tarde pas à s'en mêler. Inquiète, Nina redoute alors de devoir renoncer à cette relation, aussi fabuleuse que teintée de scandale...

    Pour une nuit de plaisir de Nadine Gonzalez.
    Play-boys à Miami t.2.

    Angel n'en revient pas : la voilà chez Alessandro Cardenas, le célèbre acteur ! S'il l'a invitée, c'est pour lui acheter une toile de sa galerie d'art, or l'attraction entre eux est si forte qu'Angel s'abandonne à une nuit de plaisir entre ses bras. Mais dès le lendemain elle est assaillie par le doute : Alessandro lui a-t-il dit la vérité au sujet de la peinture et des raisons de son acquisition ? Peut-elle lui faire confiance ?

    Indisponible

  • Dans les bras de son patron ; l'enfant de Nate Rafferty Nouv.

    Dans les bras de son patron de Elizabeth Lane.

    Terri est inquiète. Buck Morgan, son patron, ne s'est pas présenté au bureau et ne répond pas à ses appels. Déterminée à le retrouver, Terri se rend alors au domicile de Buck. À sa grande surprise, celui-ci est toujours dans son lit et se comporte de façon très étrange. Lorsqu'il l'attire brusquement à lui et l'embrasse passionnément, Terri, confuse, songe d'abord à s'enfuir. Mais, au lieu de cela, elle se surprend à s'abandonner dans les bras de son séduisant patron...

    L'enfant de Nate Rafferty de Kathie DeNosky.

    En se rendant au ranch de Nate Rafferty, avec qui elle a eu une liaison passionnée et orageuse quelques mois plus tôt, Jessie est consciente du bouleversement qu'elle s'apprête à provoquer. Car elle a une nouvelle sidérante à lui annoncer : elle est enceinte ! À sa grande surprise, Nate lui fait une proposition inattendue : il l'épousera pour que leur enfant naisse à l'abri du besoin. Mais Jessie hésite. À quoi bon se marier avec un homme qui semble agir uniquement par devoir ?

    Indisponible

  • Pour Noël, elle va le rendre dinde !La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l'a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée. Clairement, Louise n'a rien à voir avec les femmes qu'il fréquente habituellement, lorsqu'il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d'une chocolaterie, elle est aussi une passionnée - limite obsessionnelle - de Noël. Sauf que lui déteste Noël. Et qu'il s'est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l'ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n'a qu'une seule certitude : ces vacances de fin d'année à la montagne promettent d'être tout sauf reposantes....

  • Toutes les étoiles mènent à toi Nouv.

    Douze signes astro, douze rencards, douze chances de trouver l'amour !

    - Quoi ? Tu penses que je devrais sortir avec un homme de chaque signe du zodiaque jusqu'à trouver l'âme soeur ?
    - T'as tout compris !
    Quand son assistant lui fait cette proposition délirante dans la cuisine du pub où elle travaille comme cheffe, Zoé le fusille du regard par-dessus les carottes émincées. Pourtant, s'il avait raison ? Voilà des années que, en bon Verseau qui-n'a-besoin-de-personne, elle s'enterre dans le célibat (espérant secrètement que son ex revienne). Ce n'est pas normal que le seul être qui partage son lit soit son chat, elle doit changer de vie, et vite ! Il lui faut un plan, et celui de son assistant n'est pas si absurde. Douze signes, douze rencards, douze chances de dénicher l'homme de sa vie. Voilà qui l'obligera à sortir de sa zone de confort. Et, comme si les planètes étaient soudain parfaitement alignées, c'est pile quand elle se met en quête d'amour que le destin saupoudre son quotidien de célibataires craquants...

  • Une brûlante étreinte Nouv.

    Diana enrage. Que lui a-t-il pris d'accepter de se rendre au mariage de son amie Annabelle ? Elle savait pourtant que Coburn, son futur ex-mari, s'y trouverait aussi, et que la simple vue de cet homme qui lui a brisé le coeur lui serait insupportable. D'autant que Coburn semble s'amuser de la situation, joue avec elle comme un lion avec sa proie, la provoque... et finit par l'attirer dans son lit. Diana comprend alors que c'est peut-être ce qu'elle est venue chercher ici, ce soir : la terrible confirmation de l'emprise absolue qu'il exerce, aujourd'hui encore, sur ses sens...

    Indisponible

  • Love is in the snow

    Alfreda Enwy

    Elle pensait en avoir fini avec l'amour, jusqu'à ce qu'il croise sa route.Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse qu'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

  • Coup de foudre à Manhattan tome 2.

    Si c'est l'amour inconditionnel que tu cherches, adopte un chien.
    Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l'amour : ce n'est pas pour elle. La vie qu'elle s'est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d'amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l'homme idéal - célibataire, fiable et furieusement sexy -, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu'elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l'homme parfait sortir de sa vie.

  • First class love Nouv.

    Ils n'auraient jamais dû se rencontrer.

    Pour Daniel Hollingsworth, l'amour, ça n'existe pas ! En tant que Hollingsworth, famille connue de toute la bourgeoisie anglaise et faisant régulièrement la une de la presse, son avenir est tout tracé : il épousera une jeune fille de bonne famille, charmante et bien élevée. Et cela lui convient parfaitement... jusqu'à ce qu'il croise le regard de cette jeune femme aux yeux sombres, assise en face de lui dans le train. Pourtant, avec son apparence réservée et son sourire timide, elle n'a rien du genre de femmes qui lui plaît. Alors, pourquoi son coeur a-t-il raté un battement quand elle a levé les yeux vers lui ?

  • L'amant de Singapour Nouv.

    L'amant de Singapour

    Dani Collins

    Tsai Jun Li. À peine Ivy pose-t-elle les yeux sur le milliardaire qu'elle est saisie par un brusque accès de fièvre. Cet homme est un fantasme, la perfection incarnée ! Aussi, quand il lui propose de passer la nuit avec lui, elle cède à la tentation. Quatre mois plus tard, c'est à Singapour qu'elle tente de le retrouver. Car, si leur étreinte devait rester sans lendemain, le destin en a décidé autrement : Ivy attend un enfant de son inoubliable amant...

    Indisponible

empty